IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

3246 Pages V  « < 3244 3245 3246  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier
M4URIC3
posté Aujourd'hui, 08:59
Message #64901

Élite consanguine

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé

Citation (ATwoZe @ 21/04/2018 07:04) *
Le PSG veut tout et son contraire, on veut pas d'un Leonardo parce qu'il prend trop de place, on prend Henrique pour laisser le reste à Nasser et finalement, on regrette qu'il ne s'impose pas plus en public ? C'est du n'importe quoi...

Pendant ce temps-là le directeur de la communication et le médecin du club sont jamais remis en cause.

Je doute que le problème avec Leonardo soit qu'il prenne trop de place.
Y a quand même des rumeurs de retro-commissions... et je pense que Henrique n'est pas non plus connu pour être un sain même si c'est peut-être le profil souhaité si ces magouilles sont dans l'intérêt du club.

Je pense que ce sont des dossiers très compliqués à juger sans être dans le secret des dieux au final.

On est aussi dans une période où les agents et intermédiaires en tout genre prennent de plus en plus d'importance et de tunes (cf les clubs anglais qui se disent inquiet de la tendance). Pour un club comme Paris, aussi mal géré et avec autant de blé, ça devrait être une priorité que d'avoir quelqu'un de compétent ET en qui pouvoir faire confiance.

Et on dira ce qu'on veut de Wenger mais il a fait ce que son board attendait de lui c'est à dire faire cracher du profit année après année sans jamais avoir à priori fait croquer tel ou tel ami ou mis ses intérêts personnels en avant. Pas dit qu'il n'arriverait pas à s'adapter à d'autres objectifs.
Go to the top of the page

+Quote Post
Axylxys
posté Aujourd'hui, 09:08
Message #64902

Débutant
*

Inscrit : 30/11/2016
Membre no 10,754

C'est pas justement ce qui pourrait faire pencher la balance pour Wenger dans la tête des décideurs ? Si ça se trouve Antero se met bien aussi avec ses potes, agents et autres tandis que les qataris veulent juste quelqu'un qui fasse son job sans chercher à piquer dans la caisse.

+Quote Post
auteilvert
posté Aujourd'hui, 09:19
Message #64903

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Axylxys @ 21/04/2018 10:08) *
C'est pas justement ce qui pourrait faire pencher la balance pour Wenger dans la tête des décideurs ? Si ça se trouve Antero se met bien aussi avec ses potes, agents et autres tandis que les qataris veulent juste quelqu'un qui fasse son job sans chercher à piquer dans la caisse.

Moi ce que j’aurai aimé, c’est qu’on prenne Wenger en gardant Henrique. Wenger aurait un rôle de directeur adjoint et ferait progresser le club au niveau structure, au niveau médiatique et surtout au niveau institution tant décrié.
Il serait très bien tant qu’on l’eloigne du recrutement et du terrain et pourrait être très complémentaire de Henrique et Tuchel.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
armeenh
posté Aujourd'hui, 10:30
Message #64904

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 21/04/2018 00:24) *
+1

On se fout assez d'Arsenal ici pour ne pas adouber l'homme lige de leur projet sportif, qui a dépassé deux fois les 1/4 de C1 en 22 ans et reste sur sept (!) éliminations en 1/8 consécutives.

En plus il a une poisse phénoménale pour les tirages. ph34r.gif

C'est assez malhonnête car ils ont eu que des tirages très compliqués en 1/8e. Et on fait pas mieux pour l'instant quand on a du gros en 1/8e. On verra l'an prochain si on est meilleurs qu'Arsenal.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Aujourd'hui, 10:51
Message #64905

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Axylxys @ 21/04/2018 10:08) *

Oui mais Wenger fait-il bien le job justement ? whistle.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Dready14
posté Aujourd'hui, 10:52
Message #64906

Légende

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (auteilvert @ 21/04/2018 10:19) *
Moi ce que j’aurai aimé, c’est qu’on prenne Wenger en gardant Henrique. Wenger aurait un rôle de directeur adjoint et ferait progresser le club au niveau structure, au niveau médiatique et surtout au niveau institution tant décrié.
Il serait très bien tant qu’on l’eloigne du recrutement et du terrain et pourrait être très complémentaire de Henrique et Tuchel.

Impossible d'avoir les deux je pense.
Tu peux pas avoir autant d'hommes "forts" dans un club comme le nôtre. On l'a vu avec notre fameux duo de la saison dernière, ça se marchait dessus, compétences ou pas.
Je vois déjà les futures rumeurs "Nasser veut recruter machin, Henrique lui voudrait placer untel, tandis que Wenger et Tuchel préfèrent lui"... Plus y'a du monde, plus c'est difficile d'avoir une progression cohérente.
Si Wenger vient c'est à la place de Nasser ou de Henrique.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

3246 Pages V  « < 3244 3245 3246
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 21/04/2018 11:09