IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1148 Pages V  « < 1146 1147 1148  
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
equileo
posté Hier, 07:40
Message #22941

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/03/2015
Lieu : deauville
Membre no 10,047
Tribune : Non précisée

Ndiaye est une grosse merde

Unfuckable

Veritable truie
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté Hier, 11:22
Message #22942

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (equileo @ 20/07/2019 08:40) *
Ndiaye est une grosse merde

Unfuckable

Veritable truie

Avec la future loi qui arrive il va falloir mesurer ces propos, même si on imagine bien que la porte parole de l'Elysée n'est pas une oie blanche (politiquement).

+Quote Post
Averell
posté Hier, 20:47
Message #22943

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Je sais pas si vous avez vu sa tenue pour le 14 Juillet neokill@h.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 04:50
Message #22944

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation
Un tweet jugé raciste de Nadine Morano continue de faire des vagues

Plusieurs ministres et de nombreux députés du parti présidentiel LREM avaient déjà condamné vendredi le message de Nadine Morano, dans lequel la parlementaire prenait pour cible la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye.

Un tweet de Nadine Morano jugé "raciste" continuait à susciter l'indignation samedi, notamment du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et de l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, critiques auxquelles l'élue LR a répliqué toute la journée.

Plusieurs ministres et de nombreux députés du parti présidentiel LREM avaient déjà condamné vendredi le message de Nadine Morano, dans lequel la parlementaire prenait pour cible la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye. L'eurodéputée s'en était prise aux "inepties débitées souvent en tenue de cirque" de Sibeth Ndiaye, qualifiée de "Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a trois ans... visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française". Son message a été retweeté samedi soir par le compte officiel de son parti @LesRépublicains.

Christophe Castaner a affirmé samedi que Nadine Morano n'était plus "républicaine". "Un jour, @nadine__morano a peut-être été républicaine. Tel n'est définitivement plus le cas", a-t-il tweeté. Il a cité l'ancien président Jacques Chirac : "Ne composez jamais avec l'extrémisme, le racisme, l'antisémitisme, ou le rejet de l'autre".

"Monsieur le ministre merci de m'indiquer quel propos est raciste de mon tweet ? Vous avez une heure !", lui a répondu l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy. "Si 'ineptie' était une femme elle s'appellerait @nadine__morano, vraie clown du cirque politico-médiatique", a pour sa part tweeté Alexandre Benalla, visé par plusieurs enquêtes et informations judiciaires. "Le gouvernement est sauvé @ABenalla_ assure la protection de la porte-parole", a rétorqué avec ironie Nadine Morano.

L'eurodéputée, réélue en mai, s'en est prise aussi au ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, qui lui avait demandé la veille ce qui la "gênait" chez Sibeth Ndiaye. "Ce qui me gêne côté vestimentaire en ce qui te concerne c'est que ta veste soit réversible (...)", a cinglé Nadine Morano à l'adresse de l'ancien membre des Républicains.

Elle a également répliqué à la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Brune Poirson, qui évoquait l'écrivain René Char disant "qu'il existe une sorte d'homme toujours en avance sur ses excréments. Avec Nadine Morano, on découvre que ça marche aussi pour les femmes". "Madame la Ministre soyez rassurée René Char pensait sans doute à Homme avec un grand H vous étiez donc concernée la preuve par votre écrit.. votre nouveau monde est à vomir !", lui a rétorqué Nadine Morano.

"Propos imbéciles et choquants"
Elle a enfin fustigé un "tweet minable et dégoulinant de servitude à l'égard de pouvoir en place" à l'adresse du président de l'Assemblée des départements de France Dominique Bussereau (ex LR), qui avait dénoncé chez elle des "propos imbéciles et choquants". En fin de journée le député et candidat à la présidence des Républicains Julien Aubert a estimé que "l'hystérie autour des propos de @nadine__morano est incroyable".

"Les censeurs continuent à traquer le racisme là où il n'est pas. Moi aussi je pense que @SibethNdiaye s'habille n'importe comment et ses propos sur le kebab sont ridicules. Et nous sommes des millions à le penser !", a ajouté sur Twitter l'élu du Vaucluse, retweeté par le compte de LR.

Europe1

41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif elle est en roue libre totale, le tacle a Darmanin implosion du tibia.gif

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté Aujourd'hui, 06:29
Message #22945

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé

La population me semble à un point de rupture.
C'est hallucinant, parce que c'est la même pop qui votait pour le "travailler plus pour gagner plus", il n'y a pas si longtemps...
Une population hyper conservatrice, qui veut que le travail paye...
Perso, je kiffe voir la fin de ce système. Plus aucune de ses promesses (consommation, bonheur) ne fonctionne.
On vit un truc dingue, la fin d'une époque...
Le système montre son innefficience dans un monde fini. J'avais des objections morales au déroulement des choses, mais il se trouve qu'on se rend compte de l'inanité de l'initiative individuelle (indispensable mais trop surcôtée) dans les crises qui nous attendent.
En tant qu'anarchiste, je pense qu'on peut capitaliser sur que dalle. Le monde va s'effondrer mais personne ne comprend pourquoi.
Tant pis. L’humanité va subsister mais va faire n’importe quoi. Vive l'économie de guerre, on ne sait faire que ça...

+Quote Post
witchfinder
posté Aujourd'hui, 06:54
Message #22946

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Merde, on a retrouvé Steve rene.jpg

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté Aujourd'hui, 07:02
Message #22947

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (witchfinder @ 21/07/2019 07:54) *

En vrai, ça me fait plaisir que tu puisse te foutre de ma gueule.
Bientôt, tu vas tellement ramasser... Courage à toi!

+Quote Post
Malédiction
posté Aujourd'hui, 08:39
Message #22948

Membre habitué
**

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Parisian @ 21/07/2019 05:50) *
Europe1

41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif elle est en roue libre totale, le tacle a Darmanin implosion du tibia.gif

Elle ne déçoit jamais neokill@h.gif (et pour une fois je suis assez d'accord avec elle ph34r.gif )

+Quote Post
Averell
posté Aujourd'hui, 08:52
Message #22949

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (witchfinder @ 21/07/2019 07:54) *

Sale neokill@h.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
gandjao
posté Aujourd'hui, 08:56
Message #22950

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (witchfinder @ 21/07/2019 07:54) *

J'ai mis un peu de temps neokill@h.gif

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté Aujourd'hui, 09:00
Message #22951

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (gandjao @ 21/07/2019 09:56) *
J'ai mis un peu de temps neokill@h.gif

C'était grave une bonne vanne. 41148013dff4d0.gif
Et après vous l'avez quoté...

+Quote Post
Johann Cruyff
posté Aujourd'hui, 10:20
Message #22952

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (witchfinder @ 21/07/2019 06:54) *

neokill@h.gif MVP

+Quote Post
Le Trépied
posté Aujourd'hui, 11:33
Message #22953

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/07/2019 07:29) *

implosion du tibia.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

"Après toujours pareil, ça dépend si tu gerbes jusqu'à la bile parce que t'es vraiment mort ou si c'est juste parce que t'es trop rempli et que ça passe plus" @visclo
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol et Philo bien sûr !

+Quote Post
Demon Di Mario
posté Aujourd'hui, 12:03
Message #22954

Membre habitué
**

Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/07/2019 07:29) *
La population me semble à un point de rupture.
C'est hallucinant, parce que c'est la même pop qui votait pour le "travailler plus pour gagner plus", il n'y a pas si longtemps...
Une population hyper conservatrice, qui veut que le travail paye...
Perso, je kiffe voir la fin de ce système. Plus aucune de ses promesses (consommation, bonheur) ne fonctionne.
On vit un truc dingue, la fin d'une époque...
Le système montre son innefficience dans un monde fini. J'avais des objections morales au déroulement des choses, mais il se trouve qu'on se rend compte de l'inanité de l'initiative individuelle (indispensable mais trop surcôtée) dans les crises qui nous attendent.
En tant qu'anarchiste, je pense qu'on peut capitaliser sur que dalle. Le monde va s'effondrer mais personne ne comprend pourquoi.
Tant pis. L’humanité va subsister mais va faire n’importe quoi. Vive l'économie de guerre, on ne sait faire que ça...

Et dans tout ça, Macron va tranquillement être réélu en 2022 et durcira encore plus sa politique. Ca pètera peut-être après, remarque. Mais j'en doute, le peuple est de plus en plus opiumisé par les réseaux sociaux, les télé réalités et le politiquement correct en plus l'individualisme grandissant.

+Quote Post
bloblo
posté Aujourd'hui, 13:27
Message #22955

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Citation (Demon Di Mario @ 21/07/2019 13:03) *
Et dans tout ça, Macron va tranquillement être réélu en 2022 et durcira encore plus sa politique. Ca pètera peut-être après, remarque. Mais j'en doute, le peuple est de plus en plus opiumisé par les réseaux sociaux, les télé réalités et le politiquement correct en plus l'individualisme grandissant.

Entièrement d'accord avec toi, Macron doit être serein, surtout qu'on voie de plus en plus le contrôle des médias (encore qu'il n'y a même pas besoin de les forcer, le journaliste le fait avec grand plaisir) sur les sujets pouvant changer une élection.

Pour l'individualisme, sans les réseaux sociaux, je vais prendre à mon boulot, les gens en ont marre du système, de la région parisienne, de l'insécurité, de l'immigration mais à la fin, ils arrivent encore à partir en vacances, ils mangent, ils ont des crédits...alors derrière tu vas en avoir une qui va voter écolo, un extrême droite mais ça changera rien du tout et le système pourra continuer.

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 13:39
Message #22956

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Demon Di Mario @ 21/07/2019 11:03) *

Ça pètera pas vous inquiétez pas, les gens ne sont pas si malheureux et ils n'ont jamais été aussi à l'aise et en sécurité dans ce pays.

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 19:12
Message #22957

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Je sais plus qui avait mentionné Hong-Kong comme manifestations sans gros heurts avec la police.

Bon en prime t’as des mecs masqués qui sont allé passer a tabac a coup de baton les manifestants, pas très loin de la frontière chinoise, sans doute de manière parfaitement fortuite edhelas.gif

Par contre les chiffres de la participation knahos.gif

Et pas de dégradation de biens de lambdas, c’est le gouvernement qui est clairement visé, peut être des choses à apprendre rolleyes.gif

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 19:49
Message #22958

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Malédiction @ 21/07/2019 09:39) *
Elle ne déçoit jamais neokill@h.gif (et pour une fois je suis assez d'accord avec elle ph34r.gif )

Les réactions en face ne déçoivent pas non plus, marlène en tête.

Sinon l'assemblée et ferrand qui dédouanne de rugy, non mon bon monsieur tout le monde a besoin d'un placard à chaussures à 17k kratos77.gif

QUOTE (Parisian @ 21/07/2019 20:12) *
Je sais plus qui avait mentionné Hong-Kong comme manifestations sans gros heurts avec la police.

Bon en prime t’as des mecs masqués qui sont allé passer a tabac a coup de baton les manifestants, pas très loin de la frontière chinoise, sans doute de manière parfaitement fortuite edhelas.gif

Par contre les chiffres de la participation knahos.gif

Et pas de dégradation de biens de lambdas, c’est le gouvernement qui est clairement visé, peut être des choses à apprendre rolleyes.gif

Ah maintenant vous appréciez les valeurs du pingpong kratos77.gif

CHAI les GJ et les supp algériens.

+Quote Post
jopha14
posté Aujourd'hui, 20:02
Message #22959

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

QUOTE (Zul @ 21/07/2019 18:49) *
Ah maintenant vous appréciez les valeurs du pingpong kratos77.gif

Mais t'as toujours une ptite bite

+Quote Post

1148 Pages V  « < 1146 1147 1148
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Maboune, Hiso, Nikos B.

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 20:27