IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
doll
posté 12/04/2019 18:39
Message #801


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



bref c'est cool, mais c'est bien dommage que JJ n'est pas endossé le rôle sur les 3 films. Il avait les épaules et certainement la " force " nécessaire pour harmoniser l'ensemble et raconter une bonne histoire. En espérant une belle conclusion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 12/04/2019 18:57
Message #802


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 12/04/2019 19:32) *
Bah si... ph34r.gif C'est bien, ça clôture la saga.

Bof ça fais très titre de fan film youtube quoi.

Après je comprends le délire, on aura sûrement le droit à la création d'un "Ordre Skywalker" pour remplacer les jedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 12/04/2019 18:58
Message #803


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Sympa le trailer, cool de revoir Billy Dee Williams

J'ai beau avoir chié et long et en large sur l'épisode 8, j'en reprendrai pour l'épisode 9 hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 12/04/2019 18:59
Message #804


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 12/04/2019 19:57) *
Bof ça fais très titre de fan film youtube quoi.

Après je comprends le délire, on aura sûrement le droit à la création d'un "Ordre Skywalker" pour remplacer les jedi.


Je vois plutôt les deux antagonistes enfin s'allier contre
Spoiler :
Palpatine
et en finir avec les deux ordres, l'idée de cette trilogie depuis le départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karatekid
posté 12/04/2019 19:01
Message #805


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 326
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 12/04/2019 19:39) *
bref c'est cool, mais c'est bien dommage que JJ n'est pas endossé le rôle sur les 3 films. Il avait les épaules et certainement la " force " nécessaire pour harmoniser l'ensemble et raconter une bonne histoire. En espérant une belle conclusion.

cela va être très compliqué de boucler la boucle, le 2eme est passé par là et a détruit pas mal d'intrigues..
pour revenir a ce qui se dit plus haut, l'univers de star wars foisonnant a tellement capté l'imaginaire des spectateurs que tout le monde se l'approprie à sa manière et que malgré la médiocrité évidente du dernier, la foule se pressera dans le cinéma pour voir la conclusion.

mon préféré reste Rogue One, même s'il se traine ce boulet d'étoile noire, tant dans l'écriture (légère mais sympa) des personnages ainsi que d'une réal de qualité (avec des plans de gigantisme bien kiffant)

lequel avez-vous vu plus d'une fois entre le 7 et le 8? je suis curieux^^


--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 12/04/2019 19:04
Message #806


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 12/04/2019 19:57) *
Bof ça fais très titre de fan film youtube quoi.

Après je comprends le délire, on aura sûrement le droit à la création d'un "Ordre Skywalker" pour remplacer les jedi.

Les Jedi et les Sith. Le parfait équilibre. Les Skywalker ont jamais été très nets.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 12/04/2019 19:08
Message #807


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,981
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 12/04/2019 19:39) *
bref c'est cool, mais c'est bien dommage que JJ n'est pas endossé le rôle sur les 3 films. Il avait les épaules et certainement la " force " nécessaire pour harmoniser l'ensemble et raconter une bonne histoire. En espérant une belle conclusion.

Enfin JJ, c’est Quand même lui qui nous a pondu un reboot pour démarrer cette trilogie avec des personnages ridicules et le méchant le plus claqué de l’histoire du cinéma (une moussaka géante aurait eu plus de crédibilité). Dommage que l’autre n’ait pas tué cette merde d’adolescent colérique dans le 8 à la place du grand Gollum.
Vivement que cette trilogie infâme se termine pour qu’on puisse repartir sur une toute autre histoire dans ce vaste univers.


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 12/04/2019 19:11
Message #808


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 12/04/2019 20:04) *
Les Jedi et les Sith. Le parfait équilibre. Les Skywalker ont jamais été très nets.

Et pour aller au bout avec une domination d'un Skywalker sur la Galaxie style tyran éclairé (pour le bien mais sans partage décisionnaire) à la Leto II Atreides. wub.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 12/04/2019 19:22
Message #809


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (karatekid @ 12/04/2019 20:01) *
lequel avez-vous vu plus d'une fois entre le 7 et le 8? je suis curieux^^


Le 7 je dirai 3 fois, et j'ai tellement été fou de colère à la sortie du 8 que je ne l'ai revu qu'une fois histoire pensant que j'étais un vieux con qui n'avait rien compris.

Mais non c'est bien nul. vahid.gif

Trilogie claquée mais ça reste Starwars. Tu mattes ça un dimanche soir, t'as oublié ta vie pendant 2h ( en bien ou mal hein mellow.gif )

Citation (Rjay @ 12/04/2019 20:11) *
Et pour aller au bout avec une domination d'un Skywalker sur la Galaxie style tyran éclairé (pour le bien mais sans partage décisionnaire) à la Leto II Atreides. wub.gif


Et comme Sune se passe genre en l'an 10191, possible crossover, bien vu ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 12/04/2019 19:50
Message #810


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 12/04/2019 20:04) *
Les Jedi et les Sith. Le parfait équilibre. Les Skywalker ont jamais été très nets.

Les Jedi n'existent plus, les Sith non plus à un ou deux gars près au fond d'une cave. C'est des reliques d'un passé oublié et au final c'est les Skywalker qui représentent le mieux les limites des idéaux jedi et sith, alors un nouvel ordre d'utilisateur de la Force qui porterait ce nom ça fait plutôt sens.

Je pense pas que c'est une référence à Rey ou Kylo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 12/04/2019 19:50
Message #811


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,663
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée





JJ Abrams vis à vis de tous les détracteurs de son épisode 7 et vis à vis de Ryan Johnson. wub.gifneokill@h.gif

Ce trailer c'est du "génie" : le titre du film, le rire de palpatine, le retour du masque de Kylo, l'étoile de la mort 2... Au moins on aura 2 films qui auront la même vision (7 et 9), dommage que le 8 ait fait le vilain petit canard au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 12/04/2019 20:00
Message #812


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Mouais, genre Palpatine qui se planque pendant des décennies pour quoi faire ? J'y crois pas deux secondes, ça n'a jamais été évoqué dans l'univers etendue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 12/04/2019 20:08
Message #813


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,663
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (NeoSeb35 @ 12/04/2019 21:00) *
Mouais, genre Palpatine qui se planque pendant des décennies pour quoi faire ? J'y crois pas deux secondes, ça n'a jamais été évoqué dans l'univers etendue


Au départ pour le 7 quelqu'un avait eu l'idée que Rey devait aller dans les débris de l'étoile de la mort 2 chercher un artefact de Palpatine. Au final ça n'avait pas été pris.

Je pense que cette idée a été repris et que ça sera au mieux un fantôme de force, au pire ça sera juste son "esprit" qui hante les lieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deloco93
posté 12/04/2019 20:23
Message #814


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,021
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée



Citation (NeoSeb35 @ 12/04/2019 21:00) *
Mouais, genre Palpatine qui se planque pendant des décennies pour quoi faire ? J'y crois pas deux secondes, ça n'a jamais été évoqué dans l'univers etendue


Dans l'ancien univers, c'est le cas dans le comics Dark Empire, Palpatine réapparait 6 ans après l’épisode 6. Son esprit voyage dans des clones de son corps....

Spoiler :
Dans le nouvel univers, on sait que Palpatine cherche à avoir accès à un truc qui s'appelle "le monde entre les mondes", peut-être qu'il a trouvé un moyen de déjoué la mort (dans l’épisode 3 il cherche bien un moyen de déjoué la mort)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 13/04/2019 01:15
Message #815


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,577
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Deloco93 @ 12/04/2019 21:23) *
Dans l'ancien univers, c'est le cas dans le comics Dark Empire, Palpatine réapparait 6 ans après l’épisode 6. Son esprit voyage dans des clones de son corps....

Spoiler :
Dans le nouvel univers, on sait que Palpatine cherche à avoir accès à un truc qui s'appelle "le monde entre les mondes", peut-être qu'il a trouvé un moyen de déjoué la mort (dans l’épisode 3 il cherche bien un moyen de déjoué la mort)...



Spoiler :
Si JJ Abrams a décidé de construire son scénario autour de la fameuse scène de Sidious qui raconte l'histoire de Darth Plagueis, ce serait potentiellement top et cohérent à la fois.

Un retour de Palpatine peut en plus permettre de boucler la boucle sur plusieurs sujets autour des Skywalker, et notamment sur la conception de Anakin.
Et perso je pense que le titre, avant de troller un peu l'épisode VIII, c'est surtout une façon d'annoncer que cette fois on va vraiment en terminer avec la saga Skywalker (ce qui ne veut pas dire qu'on ne verra plus jamais Rey, Kylo, Poe et Finn à l'avenir).

Je fais plutôt confiance à Abrams là-dessus. Là où je suis vraiment curieux, c'est de voir comment il va réussir à raccrocher ça à l'épisode VIII qui a tout fait pour s'éloigner de cette mythologie en un sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 13/04/2019 15:23
Message #816


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Next @ 13/04/2019 02:15) *
Spoiler :
Si JJ Abrams a décidé de construire son scénario autour de la fameuse scène de Sidious qui raconte l'histoire de Darth Plagueis, ce serait potentiellement top et cohérent à la fois.

Un retour de Palpatine peut en plus permettre de boucler la boucle sur plusieurs sujets autour des Skywalker, et notamment sur la conception de Anakin.
Et perso je pense que le titre, avant de troller un peu l'épisode VIII, c'est surtout une façon d'annoncer que cette fois on va vraiment en terminer avec la saga Skywalker (ce qui ne veut pas dire qu'on ne verra plus jamais Rey, Kylo, Poe et Finn à l'avenir).

Je fais plutôt confiance à Abrams là-dessus. Là où je suis vraiment curieux, c'est de voir comment il va réussir à raccrocher ça à l'épisode VIII qui a tout fait pour s'éloigner de cette mythologie en un sens.


Spoiler :
Ca expliquerait aussi Snock peut être? Une marionnette de l'empereur ?

Pour ceux qui ont vu la série Rebels, la fin est très ambiguës et Ezra part affronter un danger au bord de l'univers connu. Il y'a clairement un lien avec un projet secret de l'empereur et un danger qu'il redoutait au delà des Jedi avec le fameux secret du passage entre les mondes.

Il me semble qu'il y avait une volonté forte de Disney et de Lucasfilm de donner enfin une cohérence à l'ensemble des médias et des liens aussi. On le voit dans Rogue One ( revu récemment et hormis la musique et certains passages, est vraiment pas mal et surtout la fin, grosse tension ) ou il est fait référence à Rebels ou même à Battlefront 2.

Bref à voir tout ça, mais JJ tu as pas mal de chose à régler avec ton film, fais le bien please.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 13/04/2019 19:26
Message #817


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,577
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 13/04/2019 16:23) *
Bref à voir tout ça, mais JJ tu as pas mal de chose à régler avec ton film, fais le bien please.


Aussi clairement ce n'est pas Kylo qui reforge son Casque mais une créature ou un homme avec des vêtements à poils. Vêtements qui ressemblent visiblement pas mal au mec que Kylo met à terre dans le plan d'avant d'ailleurs. Et surtout pas à un personnage lié au Premier Ordre.
Et je trouverais ça bizarre que le leader du Premier Ordre attendrait plusieurs mois après les événements de l'épisode VIII pour aller faire réparer son casque de toute façon. Du coup j'ai tendance à y voir une potentielle fausse piste pour le fait que Kylo remettra son costume initial.

D'ailleurs, même dans la première scène, on ne peut pas dire avec certitude que c'est Kylo Ren qui conduit le vaisseau, même si ça y ressemble.

Bref, comme d'hab ils ont fait ça bien pour nourrir les vidéos de théories Youtube à foison dans les jours à venir. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 13/04/2019 20:06
Message #818


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,688
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



L'étoile de la mort devait déjà être dans l'épisode 7, JJ a réchauffé un ancien script parce qu'il était complètement dans la merde avec 2 ans pour écrire/tourner à partir d'un champs de ruine.

J'attends rien de cet épisode perso, JJ continue le fan service nostalgique, espérons qu'un jour Disney embauche des scénaristes créatifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 15/04/2019 11:44
Message #819


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée





happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 07/05/2019 18:33
Message #820


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Disney vient d'annoncer aujourd'hui que trois films Star Wars sortiront respectivement le 16 décembre 2022, le 12 décembre 2024 et le 18 décembre 2026.

Voilà voilà. Çà sent la trilogie de David Benioff et D.B. Weiss.

Ps : y'a moyen de renommer le topic Starwars tout simplement ? A moins qu'un sujet Starwars existe déjà, mais je ne sais le retrouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 17:39