IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

638 Pages V  « < 585 586 587 588 589 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Guest_Ashura_supprimé
posté 24/11/2020 17:26
Message #11721





Guests






Keith Lee c'est dramatique, il a même régressé techniquement.

Après en big man avec une bonne panoplie technique ils ont Aleister Black, mais quand tu vois ce qu'ils en font... et ils arriveront sûrement à saloper Damian Priest aussi, quand il montera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 24/11/2020 18:02
Message #11722


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 24/11/2020 17:26) *
Keith Lee c'est dramatique, il a même régressé techniquement.

Après en big man avec une bonne panoplie technique ils ont Aleister Black, mais quand tu vois ce qu'ils en font... et ils arriveront sûrement à saloper Damian Priest aussi, quand il montera.


Aleister Black big man ? C'est un gabarit proche de Seth Rollins ou Matt Riddle en poids / taille, je ne le mettrais pas dans ce lot là (ce qui ne change au rien au fait qu'ils sont en train de le gâcher).

Pour Keith Lee, c'est juste l'éternel symptôme de VKM et ses potes old school qui sont persuadés que le public ne s'identifie ou supporte un lutteur seulement si on te serine quelques "signatures moves" à tout bout de champ. Mais on n'est pas prêts de revoir des trucs du niveau de ses confrontations avec Dijakovic c'est sûr...
Et c'est quand même fou quand ils ont l'exemple inverse qui fonctionne dans leurs propres rangs avec NXT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/11/2020 13:24
Message #11723





Guests






Non mais VKM je crois qu'il en a fait une question de principe, il se doit de contredire NXT à tout prix. On verra si ça change le jour où il lâche les rênes, j'ai bon espoir que HHH fasse un peu moins de la merde que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/11/2020 13:39
Message #11724


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,292
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 25/11/2020 13:24) *
Non mais VKM je crois qu'il en a fait une question de principe, il se doit de contredire NXT à tout prix. On verra si ça change le jour où il lâche les rênes, j'ai bon espoir que HHH fasse un peu moins de la merde que lui.


C'est quand même dingue que Triple H soit plus pertinent comme dirigeant que comme lutteur. ph34r.gif

J'aurais jamais cru qu'il promeuve ce style de catch quand on se souvient de ce qu'il était dans le ring.

Après NXT ne fait pas non plus des ratings de dingue, ce qui doit conforter VKM dans sa vison passéiste du business...

Il y a des idées qui ne sont pas bien creusées, ce qui est dommage. Par exemple, Raw Underground : c'était à chier comme ils l'ont fait alors que si tu avais mis ces lutteurs dans une cage spécifique comme lors du Thatcher-Riddle, tu avais de quoi proposer un truc différent et novateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/11/2020 15:51
Message #11725





Guests






Comme lutteur il avait ses qualités quand même HHH, pas techniquement certes mais en termes de jeu d'acteur, la plupart de ses combats racontaient une histoire et le faisaient bien. Après il avait un peu trop tendance à se mettre en avant, ce qu'il faisait d'ailleurs au début de NXT.

Mais bon même lui fera pas de miracles je pense, ça sera sans doute mieux mais y aura toujours les parasites type Dunn, et y aura toujours la pression des diffuseurs qui demandent un produit orienté divertissement. Mais bon on devrait au moins éviter un gâchis de talent de l'ampleur actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/11/2020 15:58
Message #11726


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Attention le public WWE vieillit salement (©Meltzer) et sur le long terme c'est pas un très bon signe pour la WWE voir pour le catch.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 03/12/2020 12:48
Message #11727





Guests






AEW hier

Spoiler :
Kenny champion, et enfin heel kratos77.gif Avec en plus l'annonce surprise d'un partenariat avec Impact, on en saura plus Mardi.

A noter qu'il semble s'être complètement détaché de The Elite, si tant est que le groupe existe encore à l'écran.

Par contre Sting mellow.gif Non seulement c'est moche (son départ en retraite avec l'intronisation au HOF WWE était très bien), mais en plus il a 60 ans et la nuque mal en point je comprends pas ce qu'ils veulent faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/12/2020 13:15
Message #11728


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Spoiler :
Faut voir la gueule du partenariat avec Impact, c'est quand même loin des grandes années TNA.

Sting toujours plus dans l'héritage WCW, en espérant qu'il vienne juste pour donner des coups de bat.
En parlant de retraité faudrait y penser Y2J, il commence à galerer sad.gif




--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/12/2020 19:04
Message #11729


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,292
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Je suis assez excité et en même temps un peu circonspect sur ce futur partenariat (difficile à tenir sur la durée). Le "produit" Impact me semble plus calibré WWE qu'AEW.

Après l'AEW pourra profiter de la division féminine d'Impact, et il y a quelques super tag teams aussi (The North, MCMG, Good Brothers). A l'inverse, le roster masculin côté "main event" est très très court à Impact.

Pour le reste, c'est un peu dommage de faire tout ça à huis clos.

Je me demande comment la WWE va réagir, parce que NXT va se faire défoncer. Ils ont déjà récupéré les Rascalz. J'aimerais bien qu'ils recrutent The North à l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 04/12/2020 17:07
Message #11730





Guests






Citation (Ozzy Ryss @ 03/12/2020 19:04) *
Je me demande comment la WWE va réagir, parce que NXT va se faire défoncer.


C'est déjà un peu le cas, ils perdent le face à face quasiment toutes les semaines depuis 6 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/12/2020 18:10
Message #11731


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



L'AEW est blindé de super tag teams même chez les jeunes (top flight kratos77.gif) pas la peine d'en rajouter par contre les femmes oui je veux bien des Taya, Jordynne Grace...

Impact qui risque de faire une belle audience mardi


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/12/2020 18:47
Message #11732


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,292
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2020 18:10) *
L'AEW est blindé de super tag teams même chez les jeunes (top flight kratos77.gif) pas la peine d'en rajouter par contre les femmes oui je veux bien des Taya, Jordynne Grace...

Impact qui risque de faire une belle audience mardi


Jordynne Grace est excellente en effet. Taya était pressentie pour rejoindre son mari (JoMo) à la WWE.

Côté tag team, je pense que beaucoup de monde aimerait bien voir The North vs FTR et Young Bucks vs MCMG

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/12/2020 20:34
Message #11733


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Déjà fait y a 10ans ph34r.gif

Cette division par équipes de la TNA envoyait du lourd à l'epoque, après si Mcmg veut faire un run pourquoi pas probablement une des meilleures équipes de l'histoire.
The North sympa mais rien de fou même si j'aime beaucoup Ethan Page.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/12/2020 23:14
Message #11734


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,292
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2020 20:34) *
Déjà fait y a 10ans ph34r.gif
Cette division par équipes de la TNA envoyait du lourd à l'epoque, après si Mcmg veut faire un run pourquoi pas probablement une des meilleures équipes de l'histoire.
The North sympa mais rien de fou même si j'aime beaucoup Ethan Page.


Ah merci, totalement zappé que les Bucks étaient passés par la TNA (que je ne regardais pas trop à l'époque). ph34r.gif

J'aime bien The North. Style in ring un peu à l'ancienne (comme FTR, en moins virtuose évidemment), gros mic skill pour Ethan Page. Josh Alexander a une "gueule".

Après je suis d'accord pour dire que l'AEW a ce qu'il faut en stock côté tag teams, contrairement à la WWE où la division est en souffrance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 05/12/2020 00:56
Message #11735





Guests






A la WWE pourtant y a de quoi faire, mais ils sont incapables de gérer correctement les équipes. Chez eux être en tag c'est quasiment tout le temps un truc transitoire avant de repartir sur un run solo. Y a bien quelques exceptions (New Day, Street Profits) mais pour combien d'équipes bricolées...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/12/2020 13:58
Message #11736


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,292
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 05/12/2020 00:56) *
A la WWE pourtant y a de quoi faire, mais ils sont incapables de gérer correctement les équipes. Chez eux être en tag c'est quasiment tout le temps un truc transitoire avant de repartir sur un run solo. Y a bien quelques exceptions (New Day, Street Profits) mais pour combien d'équipes bricolées...


C'est clair que la division par équipes est vraiment le parent pauvre à la WWE, et ce depuis très longtemps (début des années 2000 ?).

Pourtant il y a eu quantités d'équipes emblématiques dans les années 80/90, comme les Legion Of Doom, Demolition, Money Inc, Hart Foundation, les Rockers, Steiner Brothers ou encore les Quebecers, que j'adorais et qui sont très rarement cités. Sans parler des Hardy Boyz, Edge & Christian et Dudley Boyz.


Le problème c'est que le roster est trop mince pour deux titres et deux shows, et que les scripteurs ont du mal à goupiller des storylines hors titre. En regroupant tout le monde au sein du même roster, tu aurais une division compétitive entre les Street Profits, New Day, Viking Raiders, les Usos, Miz & Morrison et Lucha House Party.

C'est dommage parce qu'ils avaient réussi en quelques années à bien redynamiser la division via NXT, avec Revival, Street Profits, AOP ou les O.C.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/12/2020 14:27
Message #11737


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Honnêtement ça toujours été globalement mauvais là tag division de la WWF/WWE, celle de la fin des 80 début 90 était sympa comme l'époque TLC avec les Hardy and Co mais après ça toujours un truc pour remplir la carte.
Et c'était pas si mal ces dernieres années avec New Day, Usos, Sheamus/Cesaro...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/12/2020 11:14
Message #11738





Guests






Bon au final c'était pas fou le lien AEW-Impact, mais sacrée promo de Omega/Callis implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/12/2020 11:18
Message #11739


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,292
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Pas encore vu !

Par contre il a avalé sa fricadelle de travers l'ami Sturry ?

Je l'ai trouvé un peu méchant et tatillon sur le Wargames (surtout le match féminin que j'ai trouvé excellent).

J'ai l'impression qu'il s'est rendu compte que chier sur la WWE lui faisait de l'audience et qu'il en rajoute. Ce serait bien qu'il applique ces mêmes standards d'exigences lorsqu'il parle de l'AEW.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/12/2020 15:43
Message #11740


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Tu es dur avec Sturry, un des rares à défendre encore le produit WWE, et ça me semble un peu logique de préférer en ce moment l'AEW à la WWE/ NXT.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

638 Pages V  « < 585 586 587 588 589 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 09:55