IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
Premier League, "ce championnat surcôté"©
PL 2023-2024
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 83
Les invités ne peuvent pas voter 
Crocop
posté 08/12/2018 03:16
Message #421


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,302
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Niveau image c'est pas terrible. Unai tiens tes hommes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/12/2018 19:35
Message #422


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,937
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée





Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/12/2018 11:13
Message #423


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Leeds leader a pratiquement mi-saison malgré l'absence de 3 de leurs 4 défenseurs de métiers avec un 1er écart sur le 3eme de 6 points grâce à une série de 5 victoires, meilleure série du club depuis 2009. smile.gif



C'est moins bon dans le jeu dernièrement mais l'attitude sur le terrain,on est loin du losc .Ils ont gagné tous les matchs après avoir ouvert le score. wub.gif

Ils vont perdre Saiz qui veut rentrer en Espagne (Getafe),vue ses 3 derniers mois ça sera pas une grosse perte.Il devrait récupérer leur blessés après la période des fêtes, s'il arrive a maintenir un bon rythme vu l'absence de banc,je vais commencer à y croire à la montée. ohmy.gif



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/12/2018 12:04
Message #424


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (jorgevaldano56 @ 16/12/2018 11:13) *
Leeds leader a pratiquement mi-saison malgré l'absence de 3 de leurs 4 défenseurs de métiers avec un 1er écart sur le 3eme de 6 points grâce à une série de 5 victoires, meilleure série du club depuis 2009. smile.gif



C'est moins bon dans le jeu dernièrement mais l'attitude sur le terrain,on est loin du losc .Ils ont gagné tous les matchs après avoir ouvert le score. wub.gif

Ils vont perdre Saiz qui veut rentrer en Espagne (Getafe),vue ses 3 derniers mois ça sera pas une grosse perte.Il devrait récupérer leur blessés après la période des fêtes, s'il arrive a maintenir un bon rythme vu l'absence de banc,je vais commencer à y croire à la montée. ohmy.gif


Je pensais que tu étais supporter de Lille mais en fait tu suis la carrière de Bielsa. J'espère que tu as fait une pause sur la.période marseillaise laugh.gif

Pour en revenir à Leeds, avant le début de saison ils étaient placés parmis les favoris ou c'est une surprise?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/12/2018 18:33
Message #425


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 16/12/2018 12:04) *
Je pensais que tu étais supporter de Lille mais en fait tu suis la carrière de Bielsa. J'espère que tu as fait une pause sur la.période marseillaise laugh.gif

Pour en revenir à Leeds, avant le début de saison ils étaient placés parmis les favoris ou c'est une surprise?

Supporter le LOSC. fenston (1).gif

J"ai supporter 2 équipes dans ma vie le PSG jusqu' à ce qu'on me présente la porte et le FC Bielsa depuis plus de 16 ans. smoke2.gif


Sur cette 1ere partie de saison , il y a eu un seul changement par rapport à l'équipe de l'année dernière qui a fini 13 et il ont eu des blessures dans le secteur où il était en sous effectif donc clairement une surprise pour ceux qui ne connaissent pas Bielsa. happy.gif

Au début de saison en prenant en compte l'effet Bielsa c'était une équipe dans le groupe pour jouer les play-off mais ce n'était pas dans les 4/5 favoris pour la montée.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/12/2018 20:50
Message #426


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai cette connerie neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 20/12/2018 16:21
Message #427


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,079
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Le maestro qui perd deux fois de suite, dans une rare compétition qu'il peut gagner.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 22/12/2018 17:12
Message #428


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil





Mdrrrrr


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 22/12/2018 18:11
Message #429


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Grosse opération de Liverpool qui gagne et qui voit City et Chelsea perdre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 22/12/2018 18:20
Message #430


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 22/12/2018 18:11) *
Grosse opération de Liverpool qui gagne et qui voit City et Chelsea perdre.


Si ils gagnent le championnat qu'on ne parle même pas de ce championnat comme le meilleur.


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 24/12/2018 13:09
Message #431


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Leeds qui était mené 2/0 à la mi-temps et gagne 2/3 à la 95ème avec 2 pénos oubliés à Aston villa qui restait sur une bonne dynamique le tout avec 11 des 23 joueurs du groupe pro du début de saison absents. ibr.gif





Ils sont premier et restent sur 6 victoires alors qu'il est obligé de faire jouer des gamins de 18 piges avec des coupes de
cheveux tout droit sorti de peaky blinders.



41148013dff4d0.gif


Super à suivre cette 1er partie de Leeds avec des parcages extérieurs plein au bout de quelques heures de vente alors que ça joue des mardi soir:



Ce mix Leeds-Bielsa -Championship ça pue le foot des années 90. wub.gif

Curieux de voir comment ça va partir en couille parce qu'ils ont déjà pris que ce soit niveau arbitrages, blessures, malchance , je vois pas comment ça peut être pire et pourtant ça va arriver. ph34r.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 24/12/2018 14:39
Message #432


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Merci pour le topo. Pourvu que ça dure wub.gif


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 26/12/2018 20:18
Message #433


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée
















On s'en fout de vos titres et trophées, that's Bielsa football! wub.gif

PS: la personne avec la casquette sur la 1ère vidéo c'est pas un supporter c'est l'un des joueurs blessés. ph34r.gif


Les buts:



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/12/2018 20:27
Message #434


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Et Bielsa qui leur dit de retourner se placer alors que les mecs viennent de réussir un exploit de fou 2 fois en 3 jours neokill@h.gif wub.gif

Merci pour les vidéos wub.gif wub.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 26/12/2018 20:37
Message #435


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 26/12/2018 20:27) *
Et Bielsa qui leur dit de retourner se placer alors que les mecs viennent de réussir un exploit de fou 2 fois en 3 jours neokill@h.gif wub.gif

Merci pour les vidéos wub.gif wub.gif

Non mais la 1er vidéo entre Jansson qui part en sprint comme si c'est lui qui avait marqué, Bielsa qui est tellement pas habitué qu'il s'attend encore à une couille et Berardi(le joueur blessé) qui est en transe qu'il faut retenir pour pas qu'il parte se mettre à poil au milieu de la pelouse, je bénis Campos tous les jours d'avoir permis ce mariage Bielsa-Leeds. wub.gif



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 02/01/2019 14:54
Message #436


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Liverpool est en négociation pour renouveler son contrat, qui touche à son terme, avec l'équipementier.
Ils espèrent obtenir plus de 75 M£.

Pour rappel, les dirigeants de Liverpool s'entendent très bien et ont de bonnes relations commerciales avec New Balance (Boston/Red Sox).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heiji-sama
posté 02/01/2019 16:12
Message #437


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,497
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305
Tribune : Canapé



Et nous qui avons 25 000 000 € alors qu'on a Mbappe et Neymar laugh.gif


--------------------
https://t.me/pump_upp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/01/2019 12:00
Message #438


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,937
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée





neokill@h.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 04/01/2019 19:32
Message #439


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Je tombe sur cet article sur l'Equipe.fr

Citation
Premier League : à Chelsea, 68 joueurs, 40 en prêt !


C'est n'importe quoi. mellow.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 04/01/2019 20:56
Message #440


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



C'est notamment pour eux la nouvelle règle sur les prêts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

80 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 07:08