IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

220 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain
L* L*******
posté 18/04/2014 15:43
Message #21


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 18/04/2014 16:40) *
Il est bien rouge, c'est l'aspect lumineux de l'illustration qui le fait tirer sur du orange.

Est-il vermillon ? anefail.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBi
posté 18/04/2014 15:44
Message #22


J'aime bien quand ça fait craque...
**

Groupe : Members
Messages : 2,934
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade



le away est propre, frais, léger. peut être que je vais me racheter un maillot après plusieurs années d'abstinence ©.

le home reste dégueulasse, même si on pouvait pas faire pire que le bavoir. Je vous rejoins sur le Europe, inutile, gadget fluorescent en plus... ca me fait penser au maillot 3D de l'OL cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 18/04/2014 15:44
Message #23


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 6,058
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris XXe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



Citation (Boulick @ 18/04/2014 16:40) *
Oui, sérieux, je sais qu'on s'habitue vite au caca mais le maillot de cette année c'est impossible de faire plus ridicule. Là c'est juste des bandes, l'idée des 2 bleu différents est bizarre mais ça reste de simples bandes verticales sur un maillot de foot, on est loin du bavoir blanc de cette année.

Tu t'es déjà habitué au nouveau caca alors ph34r.gif.
Les deux bleus différents c'est pas bizarre c'est une faute de goût caractérisée. Bon c'est des qataris en même temps...


--------------------
Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg!

Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04)
La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 18/04/2014 15:46
Message #24


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 20,713
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Quand les clubs ont un maillot Europe ils jouent avec même à domicile ? Si jamais c'est pas compatible avec le club adverse à l’extérieur c'est le Home ou le Away qui prime ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 18/04/2014 15:46
Message #25


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,006
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Le rouge parait tirer sur le bordeaux pour le maillot home. les deux bandes blanches et rouge ressortent énormément et ça fait très couleurs du Qatar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 18/04/2014 15:47
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,864
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Le home est aussi dégueulasse que cette année, le away est simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/04/2014 15:49
Message #27


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 71,835
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 28/03/2013 21:54) *
"Maillot" domicile dégueulasse ! Honteux !

Cette année, Nike a fait mieux, ce sont les trois que je trouve dégueulasse.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 18/04/2014 15:49
Message #28


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 35,782
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 18/04/2014 16:46) *
Quand les clubs ont un maillot Europe ils jouent avec même à domicile ? Si jamais c'est pas compatible avec le club adverse à l’extérieur c'est le Home ou le Away qui prime ?


Lyon a joué le match contre la Juve à Gerland en noir, ce qui a obligé la Juve à jouer avec son away jaune...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/04/2014 15:50
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 57,516
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 18/04/2014 16:49) *
Cette année, Nike a fait mieux, ce sont les trois que je trouve dégueulasse.

Fils de catins de rednecks et de baiseurs de chameaux à keffieh !! mad.gif

Tu es dur, j'aime bien le blanc et le Rouge lumineux, genre de maillot qui risque de bien vendre.

C'est con de pas rester à un maillot plus classique pour le home. vahid.gif


--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AfterlifePSG
posté 18/04/2014 15:56
Message #30


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,338
Inscrit : 21/12/2010
Membre no 2,215
Tribune : Non précisée



Oh My God ! altherac.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/04/2014 15:56
Message #31


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 71,835
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 16:50) *
Tu es dur, j'aime bien le blanc et le Rouge lumineux, genre de maillot qui risque de bien vendre.

C'est con de pas rester à un maillot plus classique pour le home. vahid.gif

Je vois pas ce que ces maillots ont de "PSG", t'enlèves le logo, tu saurais que c'est un maillot de Paris ? Aucune référence sur le Away. Le rouge, c'est Liverpool ? Le Standard ? La Belgique ?

Quand au domicile :voixdefemmejuive: putain, c'est compliqué de prendre un template Hechter et de l'améliorer ? HEY FILS DE P... DE NIKE FRANCE, CA T'ARRIVE DES FOIS D'AVOIR UN PEU DE JUGEOTTE ??


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 18/04/2014 15:59
Message #32


PRIMER CAVANER
****

Groupe : Members
Messages : 14,235
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



À un moment il va falloir arrêter de parler de maillot Hechter et tout simplement s'habituer aux merdes que Nike sort.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerard lambert
posté 18/04/2014 16:01
Message #33


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,058
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 18/04/2014 16:56) *
Je vois pas ce que ces maillots ont de "PSG", t'enlèves le logo, tu saurais que c'est un maillot de Paris ? Aucune référence sur le Away. Le rouge, c'est Liverpool ? Le Standard ? La Belgique ?

Quand au domicile :voixdefemmejuive: putain, c'est compliqué de prendre un template Hechter et de l'améliorer ? HEY FILS DE P... DE NIKE FRANCE, CA T'ARRIVE DES FOIS D'AVOIR UN PEU DE JUGEOTTE ??

C'est quand même étonnant d'avoir un maillot historique aussi chouette et de ne le sortir qu'une fois de temps en temps. Je veux bien que les mecs se fassent plaisir sur les away et autres conneries mais sur le maillot domicile tu peux quand même respecter deux trois trucs. je dis peut être des conneries, mais la plupart des grands clubs ont un maillot domicile qui se ressemble un minimum tout le temps non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 18/04/2014 16:01
Message #34


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,609
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Comme chaque année c'est le grand moment du blink.gif vahid.gif avant le "en faite il donne pas mal en vrai ph34r.gif"


--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 18/04/2014 16:05
Message #35


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,371
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Sur le "home", je trouve la nuance de bleus très moche. Le away manque un peu de couleur (pourquoi pas des bandes bleues et rouges ?). Pour la version "Europe", il est assez sobre mais je n'aime pas le principe d'un maillot spécial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 18/04/2014 16:06
Message #36


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 7,104
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Bof bof.
Le away est bien simple, donc pas de raison de se plaindre.

Le home, bof bof, mais c'est interessant quand meme, malheureusement on ne se rapproche toujours pas du Hechter.

Alors pour le Third Europe, j'imagine qu'il sera similaire au maillot des 40 ans?
Encore une fois, c'est dommage de revenir en Champions League et de ne toujours pas y afficher nos couleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 18/04/2014 16:07
Message #37





Guests






Citation (gerard lambert @ 18/04/2014 17:01) *
C'est quand même étonnant d'avoir un maillot historique aussi chouette et de ne le sortir qu'une fois de temps en temps. Je veux bien que les mecs se fassent plaisir sur les away et autres conneries mais sur le maillot domicile tu peux quand même respecter deux trois trucs. je dis peut être des conneries, mais la plupart des grands clubs ont un maillot domicile qui se ressemble un minimum tout le temps non?

non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 18/04/2014 16:08
Message #38


Ski mask way
****

Groupe : Members
Messages : 11,655
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Culture grillé pour la 1ère fois sur l'exclu maillot? ohmy.gif Damn. Sinon le domicile est tout bonnement dégueulasse, ça commence à devenir une habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerard lambert
posté 18/04/2014 16:08
Message #39


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,058
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan14 @ 18/04/2014 17:07) *
non

Ah bon, bah on n'est au niveau des autres alors.

Y a pas des clubs qui respectent un peu une trame genre le milan, Arsenal, Man U...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/04/2014 16:09
Message #40


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 71,835
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Picollo @ 18/04/2014 16:59) *
À un moment il va falloir arrêter de parler de maillot Hechter et tout simplement s'habituer aux merdes que Nike sort.

Le maillot du club que j'ai aimé, c'était ca



Pas leurs bouses de merde.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

220 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 10:38