IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

270 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
Nikos B.
posté 30/04/2018 08:59
Message #5061


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (giovanni pontano @ 30/04/2018 09:15) *
En majorité, ces joueurs ne se sont pas révélés au PSG. Ils sont venus avec leur riche expérience pour le faire gagner tout de suite. Et ils ont réussi. On a pas vu un groupe monter en puissance année après année mais un conglomérat de grosses individualités discutant presque à égalité avec l’entraineur, voir avec les dirigeants du club. Les joueurs ont géré leur statut d’arrivée, sans jamais qu’il soit remis en cause. Un joueur comme Cabaye arrive? On se fout de sa gueule. On le dénigre. Il n’y aura pas de concurrence. Le vestiaire la refuse d’entrée.

La faiblesse, elle est là. Le club ne s’est pas donné le temps de grandir. Prendre Neymar contribue à mettre le vestiaire au même niveau que l’entraîneur ou que le club. Cette absence de verticalité est particulièrement préjudiciable car le joueur du PSG , quelqu’il soit, est témoin de caprices, constate la démarche individualiste de ses coéquipiers qui ne respectent pas complètement le maillot. A ce titre, la carrière de Rabiot est exemplaire. Il se calque sur ses glorieux coéquipiers. Le club n’est qu’un car’et De chèque. Ce PSG est très cynique, froid, jusque dans sa façon de jouer.

On a essayé de grossir petit à petit avec Colony et ça n'a pas marché c'est plus les 90's. Il fallait nettoyer l'effectif et reconstruire le club pour pouvoir passer des caps rapidement. Ça a été fait.
Des joueurs confirmés sont arrivés et des jeunes du centres sont montés rabiot kim et alphonse, des jeunes potentiels ont été récupérés verratti draxler lo celso marquinhos pour essayer de les faire exploser chez nous.

Sakho n'a pas attendu les qataris pour faire exactement ce que tu reproches à Rabiot, c'est plutôt la preuve que ce n'est pas possible de faire ce que tu dis avec le PSG aujourd'hui.

Cabaye comme ben arfa ou krychowiak n'étaient juste pas au niveau c'est facile de faire passer leur faible niveau comme la faute des autres. Et ils étaient aussi dans la case joueurs confirmés en arrivant.
Cabaye a joué 60 matchs dont 10 en C1, il a jamais été particulièrement bon.

Pour que les joueurs respectent le maillot il faut que le PSG existe au moins 10 ans au plus haut niveau et gagne la C1.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 30/04/2018 09:25
Message #5062


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,809
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



J'en garderai un fabuleux souvenir pour ma part, même si il a été très pénible un été avec son cinéma pour obtenir une prolongation. Sinon joueur magnifique, cette qualité de passe et cette intelligence de jeu, cette façon qu'il avait d'attendre que le joueur adverse se rapproche le plus possible pour le mettre dans le vent avec une petite passe de pain au chocolat ... Motta quoi wub.gif

Un des joueurs que j'ai le plus kiffé depuis le début de l'ère QSI. Et lui avait de la personnalité, du vice, ce coté malin ect, enfin beaucoup de choses qui manquent à bon nombre de joueurs dans notre effectif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 30/04/2018 09:52
Message #5063


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,713
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 30/04/2018 07:15) *
En majorité, ces joueurs ne se sont pas révélés au PSG. Ils sont venus avec leur riche expérience pour le faire gagner tout de suite. Et ils ont réussi. On a pas vu un groupe monter en puissance année après année mais un conglomérat de grosses individualités discutant presque à égalité avec l’entraineur, voir avec les dirigeants du club. Les joueurs ont géré leur statut d’arrivée, sans jamais qu’il soit remis en cause. Un joueur comme Cabaye arrive? On se fout de sa gueule. On le dénigre. Il n’y aura pas de concurrence. Le vestiaire la refuse d’entrée.

La faiblesse, elle est là. Le club ne s’est pas donné le temps de grandir. Prendre Neymar contribue encore un peu plus à mettre le vestiaire au même niveau que l’entraîneur ou que le club. Cette absence de verticalité est particulièrement préjudiciable car le joueur du PSG , quelqu’il soit, est témoin de caprices, constate la démarche individualiste de ses coéquipiers qui ne respectent pas complètement le maillot. A ce titre, la carrière de Rabiot est exemplaire. Il se calque sur ses glorieux coéquipiers. Le club n’est qu’un carnet De chèques. Ce PSG est très cynique, froid, jusque dans sa façon de jouer. Alors le CUP applaudit Cavani, à tort ou à raison.


Une crise de croissance que tu décris, rien d'alarmant, c'est comme ça, tu passes pas de ventre mou en L1 à vainqueur de LDC en quelques saisons.
Je trouve que le bande d'Ibra avec les Matuidi, Motta, Maxwell, Verratti qui arrivait, Luiz était attachante. J'aime pas trop celle de Dani Alvès qui déçoit et Neymar pour le moment, c'est difficile à décrire mais j'ai l'impression que les premiers se sont pris au jeu du club qui décollait. On avait l'impression que tout était possible en LDC. Là, ça fait deux ans qu'on cherche un vrai groupe, pas seulement des mecs qui gagnent.
Les deux années d'Emery sont vraiment mauvaises, la figure Blanc était sûrement bien plus solide que ce qu'on veut bien décrire, et j'espère que Tuchel réussira à créer un amalgame rapidement avec une identité forte et des joueurs de caractère.

À y regarder, elle est vraiment triste cette saison. Le nouveau cycle n'a pas pris, Motta est mort, Pastore, notre glorieuse première recrue ne ressemble plus à rien, Cavani règne sur pas grand chose, Alvès ne refait pas le coup de Maxwell et est à l'ouest, Verratti nous donne confirmation qu'il y a peu de chances qu'il aille plus haut (fini donc les multiples ballons d'or prévus), deuxième élimination prématurée en LDC...J'ai jamais autant ressenti l'absence de nos anciens leaders.

Emery aura finalement été le coach de deux années de transition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 30/04/2018 09:55
Message #5064


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,872
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 30/04/2018 10:52) *
Une crise de croissance que tu décris, rien d'alarmant, c'est comme ça, tu passes pas de ventre mou en L1 à vainqueur de LDC en quelques saisons.
Je trouve que le bande d'Ibra avec les Matuidi, Motta, Maxwell, Verratti qui arrivait, Luiz était attachante. J'aime pas trop celle de Dani Alvès qui déçoit et Neymar pour le moment, c'est difficile à décrire mais j'ai l'impression que les premiers se sont pris au jeu du club qui décollait. On avait l'impression que tout était possible en LDC. Là, ça fait deux ans qu'on cherche un vrai groupe, pas seulement des mecs qui gagnent.
Les deux années d'Emery sont vraiment mauvaises, la figure Blanc était sûrement bien plus solide que ce qu'on veut bien décrire, et j'espère que Tuchel réussira à créer un amalgame rapidement avec une identité forte et des joueurs de caractère.

À y regarder, elle est vraiment triste cette saison. Le nouveau cycle n'a pas pris, Motta est mort, Pastore, notre glorieuse première recrue ne ressemble plus à rien, Cavani règne sur pas grand chose, Alvès ne refait pas le coup de Maxwell et est à l'ouest, Verratti nous donne confirmation qu'il y a peu de chances qu'il aille plus haut (fini donc les multiples ballons d'or prévus), deuxième élimination prématurée en LDC...J'ai jamais autant ressenti l'absence de nos anciens leaders.

Emery aura finalement été le coach de deux années de transition.


Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, et le mercato d'été lors de l'arrivée d'Emery aura été fatale à notre élan. On a reculé de 10 pas en arrière cet été là.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/04/2018 10:52
Message #5065


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,083
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 30/04/2018 00:03) *
On verra dans l'avenir ce qu'il en restera.

Rien contre lui donc tant mieux s'il a un bel hommage (ça je l'espère même) et tant mieux s'il reste dans les mémoires, mais j'ai de gros doutes. Quand on voit comment sont restés Guérin ou Le Guen.
Et je le redis: c'est un très bon joueur, mais pas un top mondial. J'espère pour le PSG qu'on aura mieux dans le futur (pas forcément dans le même style) si on veut passer un cap.

Bietry les a dégagé comme des malpropres, faut le dire aussi. Ils n'ont pas eu la sortie qu'ils méritaient.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 30/04/2018 10:54
Message #5066


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,487
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Homer @ 30/04/2018 11:52) *
Bietry les a dégagé comme des malpropres, faut le dire aussi. Ils n'ont pas eu la sortie qu'ils méritaient.

Ce fossoyeur quand on y pense...


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/04/2018 11:00
Message #5067


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,894
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 30/04/2018 11:54) *
Ce fossoyeur quand on y pense...


L'un des pires Matuidi Charo qu'on s'est tapé (Leproux est hors concours), pour moi il est en bonne partie responsable de la spirale négative dans laquelle on s'est enfoncé vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/04/2018 11:04
Message #5068


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,083
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 30/04/2018 11:54) *
Ce fossoyeur quand on y pense...

Franchement, j'ai beau repenser à tout ce qu'il a fait, vu comment était l'équipe à son arrivée, il a tout fait à l'envers ou pas loin. On rate le tournant de l'arrêt Bosman et on perd au moins deux ans avec les conséquences de sa présidence foirée.
Le mec s'était cru plus fort que tout le monde, qu'il enterrerait l'historique Denisot d'un coup de crayon, il s'est tué en 6 semaines à faire le malin. Rien que l'épisode de la prolongation de Simone au mois de juillet l'avait déjà mis dans le rouge. Il a viré tout ce qui portait la trace de Denisot, la fin était pas glorieuse, on était clairement en fin de cycle, mais y'avait tout de même des bases à garder, sur lesquelles s'appuyer.
Après Lescure, il n'aura pas non plus été malin d'aller reprendre Artur Jorge/Denis Troch, les mecs étaient dépassés et Bietry voulait Capello, ce qui aurait changé forcément beaucoup de choses.

D.ieu (SAWS) © merci, on s'est évité un trip de ce style avec le Qatar, même si le départ de Zlatan a remis quelques lignes de l'Histoire du club dans une sorte de boucle temporelle, à quelques éléments prêts.

Pour revenir au sujet, Motta, il aura symbolisé un PSG dominant, l'ADN de l'équipe d'après un type qui traînait autour du banc de touche et qui a touché la timbale en partant du club, dommage qu'il n'avait plus ses jambes du Genoa.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 30/04/2018 12:08
Message #5069


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,627
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 30/04/2018 11:04) *
dommage qu'il n'avait plus ses jambes du Genoa.

Ca veut tout dire quand la grosse saison qui est évoquée est une saison ou le joueur participe seulement a 2/3 des matchs dans un club qui ne joue pas de coupe d'Europe. Les jambes n'ont jamais été la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 30/04/2018 13:54
Message #5070


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 30/04/2018 09:25) *
J'en garderai un fabuleux souvenir pour ma part, même si il a été très pénible un été avec son cinéma pour obtenir une prolongation. Sinon joueur magnifique, cette qualité de passe et cette intelligence de jeu, cette façon qu'il avait d'attendre que le joueur adverse se rapproche le plus possible pour le mettre dans le vent avec une petite passe de chocolatine ... Motta quoi wub.gif

Un des joueurs que j'ai le plus kiffé depuis le début de l'ère QSI. Et lui avait de la personnalité, du vice, ce coté malin ect, enfin beaucoup de choses qui manquent à bon nombre de joueurs dans notre effectif.


+1
Irréel ce recrutement à l'époque d'ailleurs, en toute fin d'un mercato d'hiver. Le parfait élément pour nous faire gagner la L1 année après année vu le profil des matchs. Il est clairement parmi ceux qui nous ont fait franchir un palier énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 30/04/2018 14:05
Message #5071


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



C'est l'un des principaux visages de notre révolution mais la dernière année (voir les deux dernières) ternissent une belle histoire.

Faut qu'on arrête de se sentir obligé de prolonger nos petits vieux, ça gâche toujours tout (Pauleta, Motta...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 30/04/2018 15:21
Message #5072


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,869
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 30/04/2018 15:05) *
Faut qu'on arrête de se sentir obligé de prolonger nos petits vieux, ça gâche toujours tout (Pauleta, Motta...).

Je suis mitigé, parce que voir partir à la retraite un joueur emblématique sous notre maillot c'est quand même top (Papus, Beckham... non je rigole). J'aurais aimé qu'Ibra parte avec le maillot du PSG par exemple, même s'il a eu un vrai hommage.
Et je n'ai pas envie que Motta fasse une dernière saison ailleurs, je préfère qu'il reste dans l'environnement du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putocrack
posté 30/04/2018 16:04
Message #5073


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 29/04/2018 19:55) *
Zlatan est à part pour moi. C'est le boss, le dominateur. On voit aussi d'après les échos qu'il a fait beaucoup pour le club dans le vestiaire et dans son fonctionnement.

Sinon oui je suis dur. Mais pas que envers Motta, envers ce groupe qui finit doucement. Cela va dans la droite ligne de mon message post défaite à Madrid. Ce groupe n'aura jamais réussi à se hisser au dessus de sa condition, ratant à Barcelone une occasion unique qu'il s'était créée d'ailleurs et réussissant en plus à transformer ça en pire déroute de notre histoire.

On sait bien que les jugements sur la place des joueurs dans l'histoire d'un club se font beaucoup par les liens affectifs, les souvenirs qui se créent. Et ce groupe va laisser un vide à ce niveau là. C'est pourquoi je pense qu'il ne restera pas comme un "immense joueur de l'histoire du PSG" pour reprendre les mots d'Oyé, mais comme un bon joueur de cette histoire.
Et puis même sportivement c'est un très bon joueur mais pas un crack ou un des meilleurs milieux du monde.


Message parfait, tout est vrai implosion du tibia.gif
Comme quelqu-un le dit un jour, Motta gagna ses plus grands titres assis sur un banc de touche ou d-infirmerie. N-en faites pas un joueur immense alors qu-il ne fut mieux que bon que 3 ans dans sa carriere dans un systeme fait specialement pour lui.

Citation (giovanni pontano @ 29/04/2018 20:08) *
La philosophie de jeu dont il est le symbole a cependant montré ses limites. Celle qui veut que l’intelligence tactique couplée à une supériorité technique rende la débauche d’énergie presque secondaire. On a vu qu’en ligue des champions, ça passait pas. Pour y arriver, il aurait fallu sûrement des coaches plus talentueux. Ses héritiers que sont Verratti ou Rabiot ne se montrent pas trop exemplaires dans l’effort, non plus. Cette mentalité pose d’ailleurs question.
Cette ultra gestion des efforts, ces blessures récurrentes font aussi écho aux limites qu’a pu rencontrer le club durant cette période faste.
Motta aura aussi beaucoup trop échappé à la critique.


Parfait encore (je coupe les phrases non conformes car les romans sur son intelligence, je ne donne plus ph34r.gif) , cest la raison pourquoi je ne pus jamais m-attacher a ce joueur, caricature du mercenaire trop personnel ne pensant qu-a lui en toutes circonstances meme si cela nuit a l-equipe au final. "Ne vaut pas la peine se faire mal, il faut distribuer le talent a petites doses..."
Un mauvais exemple suivi par Rabiot, Hibou...et une inspiration nefaste pour tout le club qui devait prendre exemple sur la rage de victoire de Zlatan et non le cynisme froid de Motta (je vole tes mots Pontano whistle.gif ) ou le baby blues du pleureur Silva.

Citation (giovanni pontano @ 30/04/2018 05:15) *
En majorité, ces joueurs ne se sont pas révélés au PSG. Ils sont venus avec leur riche expérience pour le faire gagner tout de suite. Et ils ont réussi. On a pas vu un groupe monter en puissance année après année mais un conglomérat de grosses individualités discutant presque à égalité avec l’entraineur, voir avec les dirigeants du club. Les joueurs ont géré leur statut d’arrivée, sans jamais qu’il soit remis en cause. Un joueur comme Cabaye arrive? On se fout de sa gueule. On le dénigre. Il n’y aura pas de concurrence. Le vestiaire la refuse d’entrée.

La faiblesse, elle est là. Le club ne s’est pas donné le temps de grandir. Prendre Neymar contribue encore un peu plus à mettre le vestiaire au même niveau que l’entraîneur ou que le club. Cette absence de verticalité est particulièrement préjudiciable car le joueur du PSG , quelqu’il soit, est témoin de caprices, constate la démarche individualiste de ses coéquipiers qui ne respectent pas complètement le maillot. A ce titre, la carrière de Rabiot est exemplaire. Il se calque sur ses glorieux coéquipiers. Le club n’est qu’un carnet De chèques. Ce PSG est très cynique, froid, jusque dans sa façon de jouer. Alors le CUP applaudit Cavani, à tort ou à raison.


implosion du tibia.gif Jaurais aime ecrire ce post.

C-est un probleme pour moi ces ultimes annees. Je ne parviens plus a aimer les joueurs. Peut etre le football est devenu trop transparent peut etre trop de choses qui devraient rester secretes comme avant. Je vois 50% des parties et pourtant je me fais chier 90% du temps.
Cette annee je cris pour Marseille, je veux casser tout pour Lyon...tout le reste je suis froid et cynique comme un papi Motta chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 30/04/2018 16:58
Message #5074


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,642
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 30/04/2018 10:52) *
Une crise de croissance que tu décris, rien d'alarmant, c'est comme ça, tu passes pas de ventre mou en L1 à vainqueur de LDC en quelques saisons.
Je trouve que le bande d'Ibra avec les Matuidi, Motta, Maxwell, Verratti qui arrivait, Luiz était attachante. J'aime pas trop celle de Dani Alvès qui déçoit et Neymar pour le moment, c'est difficile à décrire mais j'ai l'impression que les premiers se sont pris au jeu du club qui décollait. On avait l'impression que tout était possible en LDC. Là, ça fait deux ans qu'on cherche un vrai groupe, pas seulement des mecs qui gagnent.
Les deux années d'Emery sont vraiment mauvaises, la figure Blanc était sûrement bien plus solide que ce qu'on veut bien décrire, et j'espère que Tuchel réussira à créer un amalgame rapidement avec une identité forte et des joueurs de caractère.

À y regarder, elle est vraiment triste cette saison. Le nouveau cycle n'a pas pris, Motta est mort, Pastore, notre glorieuse première recrue ne ressemble plus à rien, Cavani règne sur pas grand chose, Alvès ne refait pas le coup de Maxwell et est à l'ouest, Verratti nous donne confirmation qu'il y a peu de chances qu'il aille plus haut (fini donc les multiples ballons d'or prévus), deuxième élimination prématurée en LDC...J'ai jamais autant ressenti l'absence de nos anciens leaders.

Emery aura finalement été le coach de deux années de transition.

On a aussi quelques jeunes dont on a aimé suivre la progression cette saison, Kimpembe, Lo Celso, Mbappé, Nkunku, tout n'est pas à jeter, je pense que la blessure de Neymar et l'élimination au retour avec le match déjà joué dans les têtes rend cette impression de fin de cycle alors que on fait quand même une grosse saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 04/05/2018 22:27
Message #5075


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,691
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Motta qui confirme au micro de Menes qu'il sera bien l'entraîneur des U19 (il n'a pas nié du moins).

J'aime le football et je veux rester dans le football wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/05/2018 13:57
Message #5076


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




C'est toujours pas assez. ON VEUT LA STATUE.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 11/05/2018 14:19
Message #5077


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



41148013dff4d0.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 11/05/2018 14:21
Message #5078


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,487
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Ils seront en vente dans la boutique, les t-shirt ?

C'est pour ma collection pour mettre à côté du maillot n°10 de l'équipe d'Italie 2016.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/05/2018 14:47
Message #5079


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,286
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Merci Thiago vraiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 11/05/2018 14:48
Message #5080


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,078
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Avec Ibra, la meilleure recrue de Léonardo, qui plus est, un mercato de janvier. Quel joueur magnifique. Espérons que sa carrière d'entraineur soit aussi bonne et qui nous ramène, un jour la Ligue des champions.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

270 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 17:32