IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1557 Pages V  « < 1555 1556 1557  
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Sakavomi
posté 15/09/2021 13:50
Message #31121

VERRATTISSIMO, MON ANCIEN ROI

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Après sa défense se tient et j'ai vraiment du mal à le voir raciste. Qu'il demande à ses joueurs de ne pas jeûner le jour du match pour des raisons de santé et/ou performance et de reporter ce jeûne ça me semble naturel et en aucun cas raciste.

Difficile d'utiliser une autre défense que d'évoquer son vécu avec des joueurs/dirigeants musulmans vu qu'on l'attaque spécifiquement là-dessus.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
Azel
posté 15/09/2021 13:56
Message #31122

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Sa défense est naze, a croire qu'il faut un onze avec que des joueurs blancs pour pouvoir être considéré comme un entraineur raciste.
Ceci étant, je pense vraiment que Moulin est un bon gars et correct avec ses joueurs. Toujours eut de bons échos sur lui
lors de son long passage au SCO....c'est plus du coté du président qu'il y a des casseroles.

+Quote Post
Sakavomi
posté 15/09/2021 14:03
Message #31123

VERRATTISSIMO, MON ANCIEN ROI

Membre no 285

Il demande explicitement aux journalistes d'aller interroger les joueurs qu'il a eu sous ses ordres qui auraient pû être victimes de racisme selon les accusations de Molina. Je ne trouve pas ça naze, juste logique. J'ai du mal à voir quelle autre défense adopter en fait ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Azel
posté 15/09/2021 14:09
Message #31124

Membre habitué
**

Membre no 7,945

Il dit qu'il lance en équipe première deux joueurs de confession musulman et donc qu'il n'est pas raciste. Je trouve ça naze comme défense.
Demander d'aller voir les joueurs concernés me semble bien suffisant et plus intelligent.
De toutes façons l'histoire ne va pas s'arrêter là et Moulin va porter plainte. On verra les preuves que Molina pourra apporter, visiblement il semble sûr de son coup.

+Quote Post
wil
posté 15/09/2021 14:21
Message #31125

Légende

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Azel @ 15/09/2021 14:56) *
Sa défense est naze, a croire qu'il faut un onze avec que des joueurs blancs pour pouvoir être considéré comme un entraineur raciste.
Ceci étant, je pense vraiment que Moulin est un bon gars et correct avec ses joueurs. Toujours eut de bons échos sur lui
lors de son long passage au SCO....c'est plus du coté du président qu'il y a des casseroles.

Oui Moulin semble être un bon gars. Il n'a jamais craché sur le PSG happy.gif

+Quote Post
colt
posté 15/09/2021 16:58
Message #31126

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (Azel @ 15/09/2021 15:09) *
Il dit qu'il lance en équipe première deux joueurs de confession musulman et donc qu'il n'est pas raciste. Je trouve ça naze comme défense.
Demander d'aller voir les joueurs concernés me semble bien suffisant et plus intelligent.
De toutes façons l'histoire ne va pas s'arrêter là et Moulin va porter plainte. On verra les preuves que Molina pourra apporter, visiblement il semble sûr de son coup.

Après quand t'es entraîneur d'un club de Ligue 1 et que tu ne souhaites pas que les joueurs que t'alignes le weekend fassent le Ramadan est-ce que c'est clairement raciste ?

Il y a un vrai tabou autour de ça pourtant c'est une vraie question qui se pose dans le sport de haut niveau quelle que soit la discipline.

+Quote Post
steeno
posté 15/09/2021 17:05
Message #31127

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Il doit avoir quelqu'un à Angers qui lui balance des histoires, après l'environnement du club semble assez particulier

+Quote Post
Taupecake
posté 15/09/2021 19:45
Message #31128

Débutant
*

Inscrit : 12/05/2021
Membre no 11,871

Citation (RegardZehef @ 15/09/2021 14:27) *
Il est allé en Corée du Nord avec des proches de Soral, un récit d’un glauque absolu qui finit par le suicide d’un des types ph34r.gif
Il s’était défendu en disant que l’association était le seul moyen de se rendre la bas

La meuf qui avait écrit le récit en question

Merci beaucoup
jviens de lire l'article, c'est vrai que c'est sordide mais pas surprenant, milieux de mafieux donc t'adoptes les techniques de mafieux

+Quote Post
Azel
posté 16/09/2021 15:17
Message #31129

Membre habitué
**

Membre no 7,945

Ca n'a pas l'air de poser de problème à Bouffal pour revenir au SCO.
Pour Chabane il a les mains baladeuses, après je ne sais pas si c'est pour çà qu'il a été mis en examen. Niveau gestion c'est une grosse pince, mais je suppose que c'est la bonne méthode pour gérer un petit club et éviter que tout le monde ait la folie des grandeurs.
Moulin j'ai toujours bien aimé l'homme et j'en ai toujours eut de bons échos. Installer durablement l'un des plus petit budgets de L1 durablement dans le ventre mou du championnat, c'était pas gagné. Le bus au parc j'ai moins aimé, mais ses équipes sont cohérentes.

+Quote Post
Philo
posté 16/09/2021 16:52
Message #31130

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Azel @ 16/09/2021 16:17) *
Ca n'a pas l'air de poser de problème à Bouffal pour revenir au SCO.
Pour Chabane il a les mains baladeuses, après je ne sais pas si c'est pour çà qu'il a été mis en examen. Niveau gestion c'est une grosse pince, mais je suppose que c'est la bonne méthode pour gérer un petit club et éviter que tout le monde ait la folie des grandeurs.
Moulin j'ai toujours bien aimé l'homme et j'en ai toujours eut de bons échos. Installer durablement l'un des plus petit budgets de L1 durablement dans le ventre mou du championnat, c'était pas gagné. Le bus au parc j'ai moins aimé, mais ses équipes sont cohérentes.

Bah mis en examen pour agressions sexuelles, oui, ça y ressemble pas mal ph34r.gif

Compliqué le cas Moulin, les deux parties ont des arguments selon les échos du milieu. Pas sûr que Moulin réalise vraiment la portée de ses actes par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sarconzie
posté 16/09/2021 22:21
Message #31131

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Le clown Pauwels, comment on peut lui donner encore un cachet pour faire des émissions avec toutes les saucisses qu'il a balancé ?

Ah oui, la réponse est dans la question, c'est un clown.

+Quote Post

1557 Pages V  « < 1555 1556 1557
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2021 00:38