IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Ballon d’or 2018, Centralisons ici
Qui doit le remporter ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 240
Les invités ne peuvent pas voter 
Nemeto
posté 11/11/2018 20:01
Message #41


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 11/11/2018 19:48) *
Modric c'est une catastrophe de lui filer le ballon d'or. A la coupe du monde je l'ai meme pas vu.

Si, il a raté un péno
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/11/2018 20:05
Message #42


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/11/2018 19:58) *
Et Materrazzi a eu plus d'impact dans la victoire de l'Italie en 2006, du coup on en déduit quoi?
Modric est un meilleur joueur de football que Varane, point. Soyons déjà heureux qu'il ne revienne pas au meilleur buteur européen (Messi) ou au meilleur buteur de la LdC (Ronaldo), histoire de relancer ce trophée.

Le plus bizarre est que Pogba ne soit pas dans la discussion, parce que c'est lui le patron de l'EdF cette année.

Le Real gagne la C1 sur la capacité de sa défense à encaisser des vagues, notamment grâce au trio Varane/Ramos/Navas. Modric est un extraordinaire joueur, je l'ai même défendu alors que certains contestaient sa légitimité comme possible Ballon d'Or, mais il ne fait pas une énorme campagne de C1 contrairement à Varane. Je trouve qu'on sous-estime la CDM du Croate mais on surestime en revanche clairement son rôle en C1.

Pogba s'est de lui-même mis en retrait de la course au Ballon d'Or pour mettre en avant ses partenaires de l'EDF en fait (et MU joue bien trop mal pour qu'il ait la moindre chance ph34r.gif ).


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 11/11/2018 21:05
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



De toute façon ça n'a pas vraiment de sens de dire que Mbappé est le meilleur joueur de l'année 2018. Il n'est déjà pas le meilleur joueur d'un PSG qui fait une mauvaise année sur le plan Européen, il a été entre moyen et nul dans tous ses matches de LDC cette année et son seul argument c'est une CDM ou il n'est même pas indiscutablement le meilleur joueur de son équipe.

Même si Modric n'est pas indiscutable pour le ballon d'or (il profite du fait que personne ne le soit), je suis bien content de voir autre chose comme ballon d'or que les mecs qui font vendre des maillots et qui soignent leurs stats contre Getafe. Je n'ai aucun doute que Mbappé le gagnera et qu'il le méritera dans les années à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 12/11/2018 01:12
Message #44


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,344
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Modric est le meilleur joueur croate, mais au final son équipe ne gagne pas. Varane n'est pas le meilleur français, mais il fait un bon mondial et marque u, but important contre l'uruguay.

C'est Griezman qui va faire la gueule car il gagne la C3 et n'est même pas sur le podium.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 12/11/2018 01:38
Message #45


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,326
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (Philo @ 11/11/2018 20:05) *
Le Real gagne la C1 sur la capacité de sa défense à encaisser des vagues, notamment grâce au trio Varane/Ramos/Navas.


Le Réal gagne la C1 avec Ronaldo qui state et plus encore parce que sur un poste précis, arrière gauche, ils ont le meilleur joueur du monde et de très loin, c'est Marcelo qui nous tue, selon moi, à l'aller.
Le Réal gagne la C1 malgré un parcours infernal mais: contre nous énorme arbitrage maison à l'aller, en quart l'arbitre encule la Juve à Turin comme jamais un arbitre n'a osé enculer la Juve dans son stade, en demi Ramos censé être suspendu se balade tranquillou au bord du terrain et quand il revient sur le terrain pour la finale, il casse deux joueurs-clé adverses dans la plus parfaite impunité.
Le Réal gagne la C1 aussi en étant les plus forts physiquement, mais là où ils ont plus que tenu le choc face à nous, la Juve ou le Bayern qui écrasions nos championnats, et pouvions tout donner au printemps en Champions League, eux aussi pouvaient se donner à fond mais parce qu'ils avaient complètement balancé les compétitions domestiques (distancés comme jamais en championnat et élimination prématurée honteuse en coupe).
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il faudrait absolument donner le Ballon d'Or à un joueur qui a gagné la Champions League avec le Real l'année où le Real se fait défoncer par le Barça sur le plan national.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 12/11/2018 11:26
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,953
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:05) *
De toute façon ça n'a pas vraiment de sens de dire que Mbappé est le meilleur joueur de l'année 2018. Il n'est déjà pas le meilleur joueur d'un PSG qui fait une mauvaise année sur le plan Européen, il a été entre moyen et nul dans tous ses matches de LDC cette année et son seul argument c'est une CDM ou il n'est même pas indiscutablement le meilleur joueur de son équipe.

Même si Modric n'est pas indiscutable pour le ballon d'or (il profite du fait que personne ne le soit), je suis bien content de voir autre chose comme ballon d'or que les mecs qui font vendre des maillots et qui soignent leurs stats contre Getafe. Je n'ai aucun doute que Mbappé le gagnera et qu'il le méritera dans les années à venir.

Je suis globalement d'accord sur Mbappé mais il faut arrêter avec cet argument de la jeunesse, comme quoi il le remportera de toute façon un jour ou l'autre. Il ne gagnera pas la Coupe du Monde chaque année. Il sera toujours bien classé au classement du ballon d'or mais vraiment rien n'assure qu'il se sera aussi bien placé qu'aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 12/11/2018 17:06
Message #47


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Shalashaska @ 12/11/2018 11:26) *
Je suis globalement d'accord sur Mbappé mais il faut arrêter avec cet argument de la jeunesse, comme quoi il le remportera de toute façon un jour ou l'autre. Il ne gagnera pas la Coupe du Monde chaque année. Il sera toujours bien classé au classement du ballon d'or mais vraiment rien n'assure qu'il se sera aussi bien placé qu'aujourd'hui.

Il y a quand même de fortes chances pour qu'il ultra domine la planète foot dans les années à venir avec Neymar. Messi et CR7 dans 2 ans c'est fini.

Et Mbappé a une capacité d'amélioration phénoménale. Rien qu'en étant replacé buteur, il va stater à mort dans les années à venir.

Ça dégoûtera grave par contre s'il obtient ses ballons d'or hors PSG sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sharky
posté 16/11/2018 22:37
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,197
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 371
Tribune : Non précisée



Cette victoire (probable) de Modric me laisse déjà un goût amer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 16/11/2018 22:50
Message #49


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



c'est écrit depuis le début, il est Real et non-français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 17/11/2018 16:01
Message #50


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 16/11/2018 22:50) *
c'est écrit depuis le début, il est Real et non-français.

On verra le décompte, mais le split des votes français le propulse automatiquement.
Varane le méritait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 17/11/2018 22:12
Message #51


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 17/11/2018 16:01) *
On verra le décompte, mais le split des votes français le propulse automatiquement.
Varane le méritait.


Mais y'a tant de votes français par rapport aux votes étrangers ou c'est un fantasme?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/11/2018 23:12
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Za£e @ 12/11/2018 01:12) *
Modric est le meilleur joueur croate, mais au final son équipe ne gagne pas. Varane n'est pas le meilleur français, mais il fait un bon mondial et marque u, but important contre l'uruguay.

C'est Griezman qui va faire la gueule car il gagne la C3 et n'est même pas sur le podium.


Le meilleur croate du mondial c'est Perisic

Apres le meilleur français du mondial c'est pas forcement ceux qui sont en course pour le BO. Perso pour moi le meilleur français du mondial c'est Pogba
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/11/2018 23:38
Message #53


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:05) *
De toute façon ça n'a pas vraiment de sens de dire que Mbappé est le meilleur joueur de l'année 2018. Il n'est déjà pas le meilleur joueur d'un PSG qui fait une mauvaise année sur le plan Européen, il a été entre moyen et nul dans tous ses matches de LDC cette année et son seul argument c'est une CDM ou il n'est même pas indiscutablement le meilleur joueur de son équipe.

Même si Modric n'est pas indiscutable pour le ballon d'or (il profite du fait que personne ne le soit), je suis bien content de voir autre chose comme ballon d'or que les mecs qui font vendre des maillots et qui soignent leurs stats contre Getafe. Je n'ai aucun doute que Mbappé le gagnera et qu'il le méritera dans les années à venir.


Excellente analyse ! J'avoue que j'avais pas vu les choses sous cet angle mais tu as entierement raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 17/11/2018 23:56
Message #54


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (stromboli @ 17/11/2018 22:12) *
Mais y'a tant de votes français par rapport aux votes étrangers ou c'est un fantasme?

Juste que tu as trois français dans les favoris, automatiquement ils se bouffent des voix entre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/11/2018 00:16
Message #55


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 17/11/2018 23:12) *
Le meilleur croate du mondial c'est Perisic


Faut arrêter avec ça. Perisic est nul jusqu'au demi. Il fait que deux matchs bons dans cette compétition.

Modric est énorme toute la compétition. Un peu en-deçà en final peut-être, mais match très honorable quand même.
Mais le poste est moins spectaculaire, c'est sûr.


Et pour le coup Perisic est bien plus comparable à Kylian, et là c'est pas le même monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 18/11/2018 12:01
Message #56


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Alain Miamdelin @ 18/11/2018 00:16) *
Modric est énorme toute la compétition.


Mouais. J’ai pas trouvé. D’ailleurs j’ai pas trouvé qu’un croate sortait du lot avec leur parcours bidon.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/11/2018 12:04
Message #57


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 18/11/2018 12:01) *
Mouais. J’ai pas trouvé. D’ailleurs j’ai pas trouvé qu’un croate sortait du lot avec leur parcours bidon.


La paire modric/rakitic joue presque à deux pendant la moitié de la compétition. Si leur parcours est si moyen pour moi c'est qu'ils étaient que 2 sur le terrain pour caricaturer.

Mais dans la maîtrise des matchs, du rythme c'etait très très fort j'ai trouvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 18/11/2018 12:06
Message #58


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Il fait pas une grande finale tu l’as dit. En demi le croate du match c’est Perisic, en quart contre la Russie c’est Modric ok et contre le Danemark il était pas extra.
Bref je trouve ça léger pour être BO. D’autant plus que sa saison avec le Réal n’est pas du tout sa meilleure saison.
Si il avait gagné la coupe du monde avec un doublé en finale il aurait pu faire une Zidane 98 mais là non.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/11/2018 19:51
Message #59


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Alain Miamdelin @ 18/11/2018 12:04) *
La paire modric/rakitic joue presque à deux pendant la moitié de la compétition. Si leur parcours est si moyen pour moi c'est qu'ils étaient que 2 sur le terrain pour caricaturer.



Il y avait Brozovic en sentinelle quand même non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/11/2018 21:13
Message #60


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 18/11/2018 19:51) *
Il y avait Brozovic en sentinelle quand même non ?

Oui et Perisic sur l'aile aussi mais la Croatie fait une grosse compétition grâce à son milieu dont tous les noms cités.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 10:33