Fantasy Giro 2021, Le Tour des Grimpeurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Giro 2021, Le Tour des Grimpeurs |
07/05/2021 10:28
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,436 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Ce premier Grand Tour de la saison mérite un topic à part entière. Surtout que le plateau n'a rien à voir avec celui de seconde zone de l'an passé puisque tous les meilleurs grimpeurs non slovènes du peloton sont là : Bernal, S. Yates, Bardet, Landa, Vlasov, Carthy, Hindley, D. Martin et même Nibali malgré sa grave chute à l'entrainement en avril.
Surtout ce Giro marquera le grand retour du prodige Remco Evenepoel après sa terrible chute sur le Tour de Lombardie l'an dernier. Pour participer : https://www.velogames.com/italy/2021/ Ligue : CulturePSG Code de la ligue : 976355310 Les inscriptions se font jusqu'à demain 14h ! |
|
|
07/05/2021 19:50
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 843 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
Quelle galère ce soir pour finaliser...
|
|
|
07/05/2021 20:46
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 636 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Je sens que je vais être dans les derniers Je ne mise pas sur Bernal et Remco J'ai du mal à voir des coureurs évidents |
|
|
07/05/2021 23:27
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 19,524 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
La galère dans le choix des leaders, les grimpeurs c’est plus sympa déjà.
Par contre Remco or not? |
|
|
08/05/2021 00:46
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,349 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
08/05/2021 13:03
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 77,405 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Une étape peut etre deux mais pas le général, il a dit qu'il bossait pour Almeida.
J'ai fait une équipe, je vais me contenter des GT cette année, comptez pas sur moi pour le général, j'ai pas suivi assez la saison. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
08/05/2021 13:10
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 19,524 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
08/05/2021 13:39
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 38,359 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Perso jai craqué, 100% dekeunink
Le pari Remco est absolument dingue, mais si il y en a bien 1 qui peut le relever cest lui. Sa chance est qu'on commence le Giro doucement, le 1er col est pas trop pentu, le pire arrive en 3e semaine et d'ici là il aura potentiellement retrouvé le rythme, cest un diesel extraordinaire. |
|
|
08/05/2021 14:12
|
|
Perso jai craqué, 100% dekeunink Le pari Remco est absolument dingue, mais si il y en a bien 1 qui peut le relever cest lui. Sa chance est qu'on commence le Giro doucement, le 1er col est pas trop pentu, le pire arrive en 3e semaine et d'ici là il aura potentiellement retrouvé le rythme, cest un diesel extraordinaire. J’avais aussi Almeida avec lui dans une de mes nombreuses équipes testées. Finalement je pars sur: - Remco - Foss je ne savais pas trop qui prendre pas trop confiance en Nibali et compagnie - Yates si il continue comme au tour des Alpes il sera pas loin de la gagne - Bardet il a l’expérience des Tours de 3 semaines il peut être la bonne surprise - Landa coureur assez imprévisible et qui ne confirme quasiment jamais en tant que leader mais le profil lui convient bien - Merlier pour les sprints, il est solide et toujours placé cette saison. Je n’ai pas osé tenter Groenewegen - Molard: électron libre chez FDJ, trop limite pour le général selon moi mais pourquoi pas le maillot de meilleur grimpeur - Bevin: il était solide dans les arrivées en Romandie avant son abandon. Sur le Giro il y a des arrivées après petites bosses qui peuvent lui convenir - Carboni: petit budget qui va être dans pas mal d’échappées en montagne |
|
|
08/05/2021 16:56
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,349 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Pas pris Evenepoel donc (mais son prologue est encourageant).
Fais l'impasse aussi sur Bernal, même s'il est le meilleur, à cause de l'état son dos qui reste incertain. Au final je prends : - Almeida : risque d'être juste en haute montagne mais peut avoir progressé depuis l'an passé. - Sivakov : si Bernal faiblit, il peut prendre un bon relais. - Simon Yates : en toute logique derrière Bernal c'est lui le favori - Cepeda : je le vois bien en surprise pour le Top 10 - Caleb Ewan : leader sprinter - Vendrame : en espérant qu'il gratte des top 5-10 sur les sprints - De Gendt : le chasseur d'étapes éternel, même si j'aurais préféré Ulissi un peu plus cher - Ganna : parce que les CLM - Campenaerts : en visant le dernier chrono |
|
|
08/05/2021 19:35
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Mon équipe pour ce Giro qui s'annonce assez incertain à première vue. Pas pris Bernal qui est a priori le plus fort à 100% avec une équipe solide autour de lui mais avec son dos on ne sait pas trop. Pas réussi à caser un des deux Bahrein qui peuvent jouer un rôle intéressant.
Yates: seul coureur que j'attends pour le général. Bon sur une étape de Tirreno et sur le tour des Alpes j'espère un podium et pourquoi pas des étapes Remco: je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je ne le vois pas traverser le Giro en coéquipier anonyme donc s'il est un peu largué il s'en ira seul à 100 bornes de l'arrivée dans les Dolomites : Bardet: pas très cher il a montré une forme ascendante donc on verra bien selon le déroulement et le niveau de Hindley Soler: une crainte sur le fait qu'il sorte du tour de Romandie avec des conditions dantesques mais sans trop espérer le général je pense qu'il peut amener des points Sagan: surement pas le meilleur pour les sprints de début de Giro je pense qu'il veut récupérer le maillot cyclamen et en fin de Giro il pourra peut-être en taper une Bevin: pas trop convaincu on verra bien Carr: bon coureur il est là pour faire l'équipier mais suivant l'évolution de la course il peut avoir sa chance pour aller devant Serry: idem équipier uniquement mais il peut prendre les points coéquipiers de la DQS Großschartner: il va travailler pour les autres mais je ne sais pas trop ce que va donner Buchmann donc à voir s'il a un peu de liberté |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10/11/2024 20:44 |