IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

73 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
foyan
posté 04/11/2010 22:42
Message #21


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,955
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 04/11/2010 à 22:38) *
bah c'est un comic donc et oui en France ils le font en relié comme pour les mangas car c'est un format qu'on apprécie ici.
et aux USA, ils font un format relié aussi et même des super numéro reliés comprenant X tomes

J'en avait un comme ca de picsou magazine ph34r.gif

Quand tu dis comme pour les mangas, c'est niveau format en générale (taille, épaisseur...) ou juste la reliure ?
Car c'est quand même le double du prix d'un manga (enfin quand j'en achetais), j'espère qu'il y a plus de contenu quand même tongue.gif

Citation (Fred @ 04/11/2010 à 22:38) *
edit: le journal de mickey, c'est un comic? cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Selon ton avis, mickey=américain, donc oui ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 04/11/2010 22:45
Message #22


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (foyan @ 04/11/2010 à 22:29) *
C'est plus une BD qu'un comic ca.

oui c'est ça.

C'est les differents tome americain ensemble en fait (ça a un nom d'ailleurs)
A la fin, ya differentes couv (par ex n4,n37, n45 etc etc)

edit:jviens de voir le post de Fred

Re-Edit: j'avais lu une itw de Robert Kirkman (créateur du "comic") où il disait que ça allait pas completement suivre les livres, mais qu il est grandement probable que Michonne soit de la saison 2...


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 04/11/2010 22:45
Message #23


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (foyan @ 04/11/2010 à 22:41) *
J'en avait un comme ca de picsou magazine ph34r.gif

Quand tu dis comme pour les mangas, c'est niveau format en générale (taille, épaisseur...) ou juste la reliure ?
Car c'est quand même le double du prix d'un manga (enfin quand j'en achetais), j'espère qu'il y a plus de contenu quand même tongue.gif


bah c'est une bonne BD, on va dire.
couverture cartonné (qui se replie des 2 cotés a moitié a l'interieur)
taille A4, pages assez epaisse avec un grain qu'on sent sous le doigt tongue.gif en noir et blanc mais ca c'est le style du comic
141 pages par exemple dans le tome 8 mais niveau quantité, c'est un manga en + gros au niveau des cases tongue.gif

je viens de le feuilleter et putain, j'avais oublié comment ca pouvait être trash, j'ai peur de le relire sad.gif


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 04/11/2010 22:47
Message #24


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,160
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 04/11/2010 à 22:45) *
bah c'est une bonne BD, on va dire.
couverture cartonné (qui se replie des 2 cotés a moitié a l'interieur)
taille A4, pages assez epaisse avec un grain qu'on sent sous le doigt tongue.gif en noir et blanc mais ca c'est le style du comic
141 pages par exemple dans le tome 8 mais niveau quantité, c'est un manga en + gros au niveau des cases tongue.gif

je viens de le feuilleter et putain, j'avais oublié comment ca pouvait être trash, j'ai peur de le relire sad.gif


Tu me fais kiffé, continue ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 04/11/2010 22:50
Message #25


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 04/11/2010 à 22:45) *
bah c'est une bonne BD, on va dire.
couverture cartonné (qui se replie des 2 cotés a moitié a l'interieur)
taille A4, pages assez epaisse avec un grain qu'on sent sous le doigt tongue.gif en noir et blanc mais ca c'est le style du comic
141 pages par exemple dans le tome 8 mais niveau quantité, c'est un manga en + gros au niveau des cases tongue.gif

je viens de le feuilleter et putain, j'avais oublié comment ca pouvait être trash, j'ai peur de le relire sad.gif

ouai le tome 8 c'est un truc de fou wub.gif ph34r.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 04/11/2010 22:50
Message #26


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Biz Markie @ 04/11/2010 à 22:45) *
oui c'est ça.

C'est les differents tome americain ensemble en fait (ça a un nom d'ailleurs)
A la fin, ya differentes couv (par ex n4,n37, n45 etc etc)

edit:jviens de voir le post de Fred


c'est graphic novel le nom non?

Citation (bloblo @ 04/11/2010 à 22:47) *
Tu me fais kiffé, continue ph34r.gif


non mais c'est du très lourd en tout cas niveau histoire, tout ce qu'on se demande si un jour il y a une invasion de zombie, que ferais des gens "normaux"

jette toi dessus ou DL le tongue.gif en + pour ceux là j'avais vu une version online ou a chaque clic, une nouvelle case ou bulle apparaissait et donc c'etait interessant de voir cette facon de lire et non comme d'habitude ou on te présente les pages à la suite

sinon, va dans le topic comic, c'est là ou je l'ai découvert et qu'on me l'avait mieux présenté wink.gif (jsuis nul à ca moi sad.gif )


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 04/11/2010 22:57
Message #27


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 04/11/2010 à 22:50) *
c'est graphic novel le nom non?



non mais c'est du très lourd en tout cas niveau histoire, tout ce qu'on se demande si un jour il y a une invasion de zombie, que ferais des gens "normaux"

jette toi dessus ou DL le tongue.gif en + pour ceux là j'avais vu une version online ou a chaque clic, une nouvelle case ou bulle apparaissait et donc c'etait interessant de voir cette facon de lire et non comme d'habitude ou on te présente les pages à la suite

justement, le truc bien kiffant également avec le comic, c'est que tu peux pas te spoil en voyant par hasard une case, chaque scène importante elle te tombe dessus (comme Breaking Bad ph34r.gif ). Je sais pas si c'est pareil pour les autres comic, mais j'ai vraiment kiffé ce système.


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 04/11/2010 23:06
Message #28


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,160
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Demain je vais à la FNAC, mon banquier vous remercie. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 04/11/2010 23:07
Message #29


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Biz Markie @ 04/11/2010 à 22:57) *
justement, le truc bien kiffant également avec le comic, c'est que tu peux pas te spoil en voyant par hasard une case, chaque scène importante elle te tombe dessus (comme Breaking Bad ph34r.gif ). Je sais pas si c'est pareil pour les autres comic, mais j'ai vraiment kiffé ce système.


tu parle en version papier ou sur pc?

Citation (bloblo @ 04/11/2010 à 23:06) *
Demain je vais à la FNAC, mon banquier vous remercie. happy.gif


de rien wink.gif

jpense que si ten achete 2, tu retournera samedi pour la suite neokill@h.gif


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 04/11/2010 23:09
Message #30


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation
Comic est le terme généralement utilisé aux États-Unis pour désigner une bande dessinée.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 04/11/2010 23:27
Message #31


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 04/11/2010 à 23:07) *
tu parle en version papier ou sur pc?

papier


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 05/11/2010 00:53
Message #32


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Vu l'épisode. Ca s'annonce pas mal du tout. Quelques petits clichés au niveau de la réal mais c'est du très bon pour le moment.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 05/11/2010 01:01
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 05/11/2010 à 00:53) *
Vu l'épisode. Ca s'annonce pas mal du tout. Quelques petits clichés au niveau de la réal mais c'est du très bon pour le moment.


Du style ?

J'ai trouvé Darabont parfait (comme d'hab).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 05/11/2010 01:05
Message #34


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Hiso @ 05/11/2010 à 01:01) *
Du style ?

J'ai trouvé Darabont parfait (comme d'hab).


moi j'ai trouvé bizarre le moment où il trouve l'entrée du tank par le dessous; il lève les yeux et monte direct, ca manquait de surprise ou de joie (partie qui n'est pas dans le comic )

@CL: merci
@Foyan: CHAI ©


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 05/11/2010 01:57
Message #35


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Hiso @ 05/11/2010 à 01:01) *
Du style ?

J'ai trouvé Darabont parfait (comme d'hab).

Spoiler :
De tête quand il rentre dans le tank c'était évident qu'il allait s'assoir a coté du zombie et faire le personnage surpris par le zombie. Y aussi la première scène avec la petite fille où c'est du vu et revu le héros qui appelle un personnage, plan de dos de ce personnage qui se retourne et on découvre que c'est un monstre. Le fait qu'il monte à cheval vers la ville c'était aussi évident qu'il allait faire une scène où le cheval meurt. J'en avais encore quelque uns de ce genre en visionnant la vidéo mais je les ai plus en tête. Brefs, des petites scènettes un peu cliché mais rien qui n'entache le premier épisode.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 05/11/2010 02:10
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 05/11/2010 à 01:57) *
De tête quand il rentre dans le tank c'était évident qu'il allait s'assoir a coté du zombie et faire le personnage surpris par le zombie. Y aussi la première scène avec la petite fille où c'est du vu et revu le héros qui appelle un personnage, plan de dos de ce personnage qui se retourne et on découvre que c'est un monstre. Le fait qu'il monte à cheval vers la ville c'était aussi évident qu'il allait faire une scène où le cheval meurt. J'en avais encore quelque uns de ce genre en visionnant la vidéo mais je les ai plus en tête. Brefs, des petites scènettes un peu cliché mais rien qui n'entache le premier épisode.


Bin, je vois ce que tu veux dire mais c'est plutôt le scènar qui veut ça plus que la réa. Ce qui j'adore chez Darabont c'est que le mec est propre, sobre, il en fait pas des caisses, il te lache un truc niquel sans effet de caméra de ouf avec un réalisme assez poussé.

Maintenant les plans dont tu parles je sais pas si on peux vraiment dire qu'ils sont clichés, ce sont plus des plans caractéristiques des films du genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 05/11/2010 02:27
Message #37


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Oups désolé pour les spoilers unsure.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 05/11/2010 02:36
Message #38


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 05/11/2010 à 01:05) *
moi j'ai trouvé bizarre le moment où il trouve l'entrée du tank par le dessous; il lève les yeux et monte direct, ca manquait de surprise ou de joie (partie qui n'est pas dans le comic )

@CL: merci
@Foyan: CHAI ©


Alors oui exact, cette partie est... bizarre, j'ai pas trop compris non plus
Spoiler :
D'une : comment il n'a pas vu la trappe avant ? vu qu'il est en dessous depuis quelques secondes déjà

De deux : Sa réaction est bizarre, il est sur le point de se foutre en l'air, hop un regard vers le haut, pas surpris, comme tu dis, d'y voir une entrée et il y rentre comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 05/11/2010 21:16
Message #39


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,160
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



J'ai finalement acheté 4 tomes histoire de tenir le week end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 06/11/2010 20:44
Message #40


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,689
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



So far so good, je pense que ça va me plaire. Dans le genre post-apocalyptique j'avais bien aimé Survivor. La y a le coté zombie en plus qui est un genre complétement différent mais j'aime bien.
Bon dans le coté prévisible et tout
Spoiler :
le fait que son co-équipier se fasse sa meuf je l'avais vu venir, même si au départ je voyais plus un truc du genre il serait devenu un chef des zombies avec la bataille héros vs nemesis ph34r.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

73 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 22:06