IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

346 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > »   
add postStart new topic
Immobilier
jp.sorin
posté 16/09/2018 11:14
Message #5621


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,376
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (NYJets @ 16/09/2018 07:17) *
Je me suis juste demandé s'ils vont trouver que je me fous de leur gueule.


Tu t'en branles de ca tu n'es pas vendeur, tu peux meme leur sortir que le studio a une valeur sentimentale... Bref fais comme tous les clubs lorsque le psg est intéressé par un de leurs joueurs jew.gif

Citation (HHA @ 14/09/2018 21:37) *
cry.gif

Ca manque putain, faut le dire.


C'est parce que tu es en couple que tu dois tout arreter hein ph34r.gif regarde les darons qui t accompagn(ai)ent


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NYJets
posté 16/09/2018 11:41
Message #5622


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 931
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739
Tribune : Canapé



Citation (jp.sorin @ 16/09/2018 12:14) *
Tu t'en branles de ca tu n'es pas vendeur, tu peux meme leur sortir que le studio a une valeur sentimentale... Bref fais comme tous les clubs lorsque le psg est intéressé par un de leurs joueurs jew.gif

Ma putain d'éducation catholique qui crée une pseudo-pudeur par rapport à l'argent. Mais ton point est plus que valide. Au pire ils me disent d'aller me faire mettre avec mon offre excessive et ça ne change rien à ma situation actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 16/09/2018 16:32
Message #5623


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (NYJets @ 16/09/2018 12:41) *
Ma putain d'éducation catholique qui crée une pseudo-pudeur par rapport à l'argent. Mais ton point est plus que valide. Au pire ils me disent d'aller me faire mettre avec mon offre excessive et ça ne change rien à ma situation actuelle.

Ouais faut pas etre trop regardant. Les juifs font gaffe pour Shabat, le reste c'est permis. Après libre a toi de leur brader le truc et d'aller louer un studio avec Lask dans Crack City mais si t'es bien et que tu vas pas bouger tu donnes ton prix idéal +5/10%.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 24/09/2018 09:26
Message #5624


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



J’ai besoin de vos avis. Depuis l'an dernier je gère la location d'un appart, tout s’est bien passé, travaux et gestion, la locataire ayant acheté un appart nous a annoncé son départ il y a 15 jours.

En 48h j’ai eu une vingtaine de visites et de dossiers déposés, 3 sérieux dont un que j’ai retenu.
Il est super intéressé et super motivé car il aura plus grand pour moins cher, il a déjà donné son préavis pour quitter son appart car je lui ai donné mon accord par mail, je suis en train de rédiger son contrat.

Je sens le mec super stressé, il m’a déjà appelé 10 fois pour me poser des questions sur le montant du loyer, des charges et des éventuelles réguls... On en avait parlé durant la visite et il y avait tous les détails dans l'annonce, supprimée du bon coin depuis. Je lui ai envoyé un mail récap avec tous les détails.
Mais le gars continue de chipoter sur des petits détails de la location, des charges etc..., bref j’ai peur de tomber sur un mec super pointilleux voir un casse couille, qui va me la faire à l’envers durant la location ou à son départ.
Je lui réponds à chaque fois et il n'insiste pas mais trouve toujours autre chose pour pinailler.

Je suis confiant sur l’appart qui est nickel (je fais l’état des lieux de sortie dans 15 jours ph34r.gif ) mais je ne voudrais pas qu’il me trouve un truc sur la partie administrative.
Pour la locataire partante, j’avais fait un bail tout ce qu’il y a de plus basique, récupéré sur internet.
J’aimerai donc savoir si il y a des clauses spécifiques à inclure dans le contrat / bail ou des façons de se border pour éviter les surprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 24/09/2018 09:40
Message #5625


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (steeno @ 24/09/2018 10:26) *
J’ai besoin de vos avis. Depuis l'an dernier je gère la location d'un appart, tout s’est bien passé, travaux et gestion, la locataire ayant acheté un appart nous a annoncé son départ il y a 15 jours.

En 48h j’ai eu une vingtaine de visites et de dossiers déposés, 3 sérieux dont un que j’ai retenu.
Il est super intéressé et super motivé car il aura plus grand pour moins cher, il a déjà donné son préavis pour quitter son appart car je lui ai donné mon accord par mail, je suis en train de rédiger son contrat.

Je sens le mec super stressé, il m’a déjà appelé 10 fois pour me poser des questions sur le montant du loyer, des charges et des éventuelles réguls... On en avait parlé durant la visite et il y avait tous les détails dans l'annonce, supprimée du bon coin depuis. Je lui ai envoyé un mail récap avec tous les détails.
Mais le gars continue de chipoter sur des petits détails de la location, des charges etc..., bref j’ai peur de tomber sur un mec super pointilleux voir un casse couille, qui va me la faire à l’envers durant la location ou à son départ.
Je lui réponds à chaque fois et il n'insiste pas mais trouve toujours autre chose pour pinailler.

Je suis confiant sur l’appart qui est nickel (je fais l’état des lieux de sortie dans 15 jours ph34r.gif ) mais je ne voudrais pas qu’il me trouve un truc sur la partie administrative.
Pour la locataire partante, j’avais fait un bail tout ce qu’il y a de plus basique, récupéré sur internet.
J’aimerai donc savoir si il y a des clauses spécifiques à inclure dans le contrat / bail ou des façons de se border pour éviter les surprises.


Vu ta description, ça ressemble plus au mec qui a peur de se faire enculer de celui qui t'encule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 24/09/2018 09:46
Message #5626


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,932
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Bah déjà rappelle lui que le bail ne sera finalisé entre vous qu'une fois signé.

Et inclus dans le bail tout ce que tu veux y voir figurer, notamment sur les charges, provisions, etc... Sur les équipements, sois également aussi précis que possible et essaie d'anticiper en fonction de tout ce qu'il t'a déjà demandé.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 24/09/2018 09:58
Message #5627


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Ok merci les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 24/09/2018 10:19
Message #5628


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,482
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



CulturePSG qui devient CultureRentier après CulturePapa, c'est beau.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Senzo
posté 24/09/2018 12:02
Message #5629


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 238
Tribune : Non précisée



Rien de mieux qu un bail authentique, surtout côté bailleur.


--------------------
- - - - - semper fidelis - - - - - -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 24/09/2018 17:34
Message #5630


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,276
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Mon locataire qui me fait 2 chèques de loyer impayé d'un montant total de 1760€.
Bien sur la meilleure solution pour se faire payer immédiatement c'est de lui dire que je vais venir lui niquez sa mère s'il descend pas argent tous de suite en espèces. Ça marche à chaque fois wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 24/09/2018 17:34
Message #5631


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 24/09/2018 21:23
Message #5632


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,102
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



J'aurai besoin d'un conseil d'un banquier pour un achat de baraque.

Si quelqu'un est du sérail, MP moi svp.

Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/09/2018 21:41
Message #5633


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,546
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (morad1980 @ 24/09/2018 18:34) *
Mon locataire qui me fait 2 chèques de loyer impayé d'un montant total de 1760€.
Bien sur la meilleure solution pour se faire payer immédiatement c'est de lui dire que je vais venir lui niquez sa mère s'il descend pas argent tous de suite en espèces. Ça marche à chaque fois wub.gif


J'ai une locataire qui occupe un appartement que j'ai depuis 2012 et qui paie en temps et en heure depuis. Pas un retard pas une plainte pas de demandes rien.

La nana est smicarde a 45 ans. L'agence ne voulait pas accepter son dossier car son salaire ne fait pas trois fois le loyer. Le lui louer était la meilleure décision prise.
En bonus elle m'envoie tous les deux mois des brosse a dent qu'elle fabrique dans son usine. #lhumaindabord
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 15/10/2018 14:03
Message #5634


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,971
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Je me tappe une fuite du voisin du dessus sympa, mon plafond et mur de la cuisine sont dégueulasses.

J'ai demandé au syndic de faire une recherche de fuite, et il me dit que depuis juin c'est à nous de voir avec notre assurance habitation.

Car la on a appelé notre assurance et ils disent que le voisin doit voir avec son assurance pour la recherche de fuite, et il faut qu'on donne les coordonnées et tout le bordel à notre assurance.
Plus relou quoi.

C'est vrai ce que me sort le syndic ou ils ne veulent pas se faire chier ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boleador
posté 15/10/2018 14:12
Message #5635


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720
Tribune : Canapé



Citation (foyan @ 15/10/2018 15:03) *
Je me tappe une fuite du voisin du dessus sympa, mon plafond et mur de la cuisine sont dégueulasses.

J'ai demandé au syndic de faire une recherche de fuite, et il me dit que depuis juin c'est à nous de voir avec notre assurance habitation.

Car la on a appelé notre assurance et ils disent que le voisin doit voir avec son assurance pour la recherche de fuite, et il faut qu'on donne les coordonnées et tout le bordel à notre assurance.
Plus relou quoi.

C'est vrai ce que me sort le syndic ou ils ne veulent pas se faire chier ?


Si comme cela semble être le cas ça vient de chez ton voisin et non pas d'une partie commune, le syndic n'a effectivement rien à faire dans la cause. Si jamais l'expert mandaté pat l'un ou l'autre assureur conclue à une fuite provenant d'une cana de l'immeuble, ils contacteront l'assureur du syndic.


--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 15/10/2018 14:45
Message #5636


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,971
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



OK merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 15/10/2018 15:07
Message #5637


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Il y a un constat tripartite à faire, ton voisin, ton syndic et toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boleador
posté 15/10/2018 15:13
Message #5638


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720
Tribune : Canapé



Citation (guiclay @ 15/10/2018 16:07) *
Il y a un constat tripartite à faire, ton voisin, ton syndic et toi.


Ce n'est plus le cas depuis juin 2018 pour les dégâts < 5.000 €. C'est la victime qui pilote le bordel, plus besoin de passer par le syndic:du temps à perdre ?


--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 15/10/2018 15:16
Message #5639


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Papa Crocodile @ 24/09/2018 21:41) *
J'ai une locataire qui occupe un appartement que j'ai depuis 2012 et qui paie en temps et en heure depuis. Pas un retard pas une plainte pas de demandes rien.

La nana est smicarde a 45 ans. L'agence ne voulait pas accepter son dossier car son salaire ne fait pas trois fois le loyer. Le lui louer était la meilleure décision prise.
En bonus elle m'envoie tous les deux mois des brosse a dent qu'elle fabrique dans son usine. #lhumaindabord


A ce niveau c'est les anglo-saxons qui ont raison avec leurs systèmes de rating pour les prêts (même si c'est imparfait). L'important c'est pas seulement laspect financier à l'instant T (reste à vivre etc.) mais c'est avant tout la personne et donc son historique.

La locataire dont tu parles, elle pourrait perdre 50 à 100€ par mois sur son budget pourtant sans doute très juste qu'elle te paierais encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/10/2018 15:36
Message #5640


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,881
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (M4URIC3 @ 15/10/2018 16:16) *
A ce niveau c'est les anglo-saxons qui ont raison avec leurs systèmes de rating pour les prêts (même si c'est imparfait). L'important c'est pas seulement laspect financier à l'instant T (reste à vivre etc.) mais c'est avant tout la personne et donc son historique.

La locataire dont tu parles, elle pourrait perdre 50 à 100€ par mois sur son budget pourtant sans doute très juste qu'elle te paierais encore.


Oui enfin quand tu vis pas a crédit pour tout comme ces idiots d’Americains, t’as un credit check de merde et galère a trouver un logement même si tu montres que tu as de quoi lui payer 3 ans de loyer sur ton compte en banque. jeanlucpicard.gif

C’est surtout la difficulté a virer quelqu’un quand il ne paye pas qui pose problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

346 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 06:45