IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1754 Pages V  « < 116 117 118 119 120 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Zul
posté 22/09/2018 13:58
Message #2341


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 22/09/2018 13:22) *
Oui, il y a des vidéos plus parlantes mais un Neymar à 100% dépose Henderson sur 5m, il le traîne pas au cul comme ça pendant 40m comme s'il n'arrivait pas à passer la seconde.

Même réflexion, je ne sais pas si c'est à cause de la cdm (pas de prépa) ou qu'il soit revenu trop vite de sa blessure mais je le trouve moins forts sur ses appuis par rapport à avant sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 22/09/2018 15:00
Message #2342


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,798
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Zul @ 22/09/2018 14:58) *
Même réflexion, je ne sais pas si c'est à cause de la cdm (pas de prépa) ou qu'il soit revenu trop vite de sa blessure mais je le trouve moins forts sur ses appuis par rapport à avant sa blessure.


Si le débat est : est il à son top ?
Ben j’espère bien que non, car en terme de momentum physique, c’est clairement pas le moment.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 22/09/2018 15:06
Message #2343


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Il n'est clairement pas revenu à son niveau d'avant blessure. Son accélération sur les premiers mètres fait moins mal qu'avant. J'espère que ça reviendra vite.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 23/09/2018 20:02
Message #2344


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Intéressante la sortie d'après match de Neymar

http://www.culturepsg.com/news/match/neyma...de-parler/23267

Morceaux choisis

Citation
« Je joue dans n’importe quelle position, en attaque. Sur le côté gauche, je suis tranquille, et dans l’autre (dans l'axe) je dois plus defendre. J’aime jouer dans les deux positions"


Citation
«Le coach pense que j’ai la qualité pour jouer au milieu, dans l'axe. Il fait aussi en fonction des joueurs qu’il a dans l’effectif. Di Maria, Mbappé ont les aptitudes pour jouer sur un coté. A Santos, à Barcelone, j’ai deja joué au milieu. Pour moi, ce n’est pas un souci. L’entraineur est jeune, il a sa façon de jouer. J’aime bien la façon qu’il a de parler avec les joueurs, la façon dont il entraine, j’espère que nous ferons une grande saison.»


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 23/09/2018 22:45
Message #2345


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (FuFax @ 22/09/2018 16:06) *
Il n'est clairement pas revenu à son niveau d'avant blessure. Son accélération sur les premiers mètres fait moins mal qu'avant. J'espère que ça reviendra vite.


Oui il a perdu en accélération en revanche collectivement il y a vraiment du tres bon dans ce match. C'est vraiment positif je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blablamabla
posté 23/09/2018 23:00
Message #2346


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,408
Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667
Tribune : Non précisée



Il est un peu gras et ce depuis le début de saison :/

Ça s'est encore vu quand il a donné son maillot au petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 24/09/2018 09:16
Message #2347


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



A noter qu'il ne gueule sur absolument aucune décision arbitrale, ne s'embrouille plus avec les adversaires, etc... Il est pas encore au top mais c'est tres positif pour la suite de la saison, tu vois que le mec veut vraiment changer quelque chose. Il devient enfin un homme ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 24/09/2018 09:33
Message #2348


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Mr Charo @ 23/09/2018 21:02) *
Intéressante la sortie d'après match de Neymar

http://www.culturepsg.com/news/match/neyma...de-parler/23267

Morceaux choisis



Citation (gandjao @ 24/09/2018 10:16) *
A noter qu'il ne gueule sur absolument aucune décision arbitrale, ne s'embrouille plus avec les adversaires, etc... Il est pas encore au top mais c'est tres positif pour la suite de la saison, tu vois que le mec veut vraiment changer quelque chose. Il devient enfin un homme ph34r.gif

A relire quand il demandera son départ en juin. Je sens qu'il va nous la mettre à la vaseline, mais alors comme il faut. Enfin, lui au moins (et ses agents) n'auront pas la velléité de partir libre.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yan Le Flan
posté 24/09/2018 10:03
Message #2349


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 225
Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858
Tribune : Non précisée



Assez inquiétante cette action quand il récupère une perte de balle d'HBA, qui lui colle au train, et de voir qu'il n'arrive pas à déposer ce dernier.

Hatem Ben Arfat, quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 24/09/2018 10:26
Message #2350


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Yan Le Flan @ 24/09/2018 11:03) *
Assez inquiétante cette action quand il récupère une perte de balle d'HBA, qui lui colle au train, et de voir qu'il n'arrive pas à déposer ce dernier.

Hatem Ben Arfat, quoi.

Après une blessure il y a toujours 5/6 mois où tu es moins bien. Il sera en forme à partir de novembre décembre.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yan Le Flan
posté 24/09/2018 12:26
Message #2351


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 225
Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858
Tribune : Non précisée



Cool, il sera apte pour jouer la Coupe de la Ligue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blondin
posté 26/09/2018 22:46
Message #2352


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 905
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599
Tribune : Viré du stade



Très bon match en 10 ce soir smile.gif
Redescendu la plupart du temps à la ligne médiane pour toucher le ballon, faire la liaison avec Verratti, créer de très beaux décalages avec de superbes passes vers Diaby ou Cavani.
Pas mal d’efforts défensifs également.
Il ne peut pas être partout, mais on pourrait juste regretter qu’il ne frappe pas plus au but!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/09/2018 23:17
Message #2353


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Il leur a tout fait neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 27/09/2018 05:32
Message #2354


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Blondin @ 26/09/2018 23:46) *
Très bon match en 10 ce soir smile.gif
Redescendu la plupart du temps à la ligne médiane pour toucher le ballon, faire la liaison avec Verratti, créer de très beaux décalages avec de superbes passes vers Diaby ou Cavani.
Pas mal d’efforts défensifs également.
Il ne peut pas être partout, mais on pourrait juste regretter qu’il ne frappe pas plus au but!

Super match, gros volume ce soir.
Avec un arbitre honnête, ça finissait par un ou deux buts de plus pour lui.

Par contre vraiment dommage que sa connexion avec Draxler soit toujours moyenne.
Par contre avec Verratti ça peut envoyer du lourd, mais faudrait Verratti légèrement plus haut.
RABIOT définitivement largué dans le jeu vers l'avant. Heureusement que Neymar a tout fait sur ce mztch. Bon ce n'était que Reims devant il est vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/09/2018 09:15
Message #2355


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Pas de shitstorm pour son geste ?



J'ai beaucoup aimé son match. Je trouve qu'il a joué beaucoup plus simple et rapidement que parfois. Son implication fait plaisir aussi.

En revanche, il s'est encore bien fait matraquer et cela sans que l'arbitre intervienne.
"Il faut protéger les joueurs"... mais ça dépend lesquels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 27/09/2018 09:16
Message #2356


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,438
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Tourista-chan @ 27/09/2018 10:15) *
Pas de shitstorm pour son geste ?



J'ai beaucoup aimé son match. Je trouve qu'il a joué beaucoup plus simple et rapidement que parfois. Son implication fait plaisir aussi.

En revanche, il s'est encore bien fait matraquer et cela sans que l'arbitre intervienne.
"Il faut protéger les joueurs"... mais ça dépend lesquels.

Le Oudin là qui est derrière lui et qui lui fout un coup gratos alors que le ballon est parti neokill@h.gif

Franchement c'est honteux.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 27/09/2018 09:22
Message #2357


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Et sur les 30 premières minutes il ne reste pas à terre à en rajouter malgré des contacts assez clairs. Il commence à en rajouter un peu en voyant qu'il se fait "decouper" ce qui est logique.

Y a que durant les 20-25 dernières minutes qu'il commence à oublier ses coéquipiers en tentant l'exploit à chaque fois malgré les appels et qu'il ne court plus à la perte de balle. Mais dans l'ensemble c'est vraiment bon signe vu le contraste avec Anfield. Plutôt très convaincant en 10 jusqu'ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/09/2018 09:24
Message #2358


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (M4URIC3 @ 27/09/2018 10:22) *
Et sur les 30 premières minutes il ne reste pas à terre à en rajouter malgré des contacts assez clairs. Il commence à en rajouter un peu en voyant qu'il se fait "decouper" ce qui est logique.

Y a que durant les 20-25 dernières minutes qu'il commence à oublier ses coéquipiers en tentant l'exploit à chaque fois malgré les appels et qu'il ne court plus à la perte de balle. Mais dans l'ensemble c'est vraiment bon signe vu le contraste avec Anfield.


Entièrement d'accord, il a plutôt gardé son sang-froid sans en rajouter et je lui excuse facilement les 20-25 dernières minutes vu que le match était plié et que l'équipe ne ressemblait plus à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 27/09/2018 09:32
Message #2359


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (M4URIC3 @ 27/09/2018 10:22) *
Y a que durant les 20-25 dernières minutes qu'il commence à oublier ses coéquipiers en tentant l'exploit à chaque fois


Et tu sais pourquoi ? Uniquement parce qu'il cherche à humilier balle au pied Romao et les autres con.nards qui lui foutent des coups gratuits.

Il l'a déja dit plein de fois en interview toute l'année dernière, sa seule arme contre ces types là c'est de revenir une fois de plus les provoquer et les rendre fous, c'est son jeu.

Or, là où il avait été impeccablement altruiste et concentré pendant une heure, l'incompétence crasse arbitrale (malhonneteté) l'a fait sortir de son match, il a commencé à en rajouter peu à peu pour attirer l'attention sur ces fautes, puis fait son geste (le "viens, viens" dont parle tourista) après un enieme coup en retard et l'envie de passer un petit pont pour se venger.
Le score aidant il va de plus en plus chercher à les dribbler (cf l'action où il passe tout le terrain remois et où il snobe les attaquant en esperant aller frapper seul) au détriment de son excellent début de match.

Bref le duo arbitre de merde - remois rageux l'ont sorti du match alors qu'il aurait pu donner un récital.


J'espère que Nice n'aura pas la même idée, j'ai l'impression que le climat anti-Neymar revient à base de "gneugneu il plonge ya pas faute"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 27/09/2018 09:34
Message #2360


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,438
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Nemeto @ 27/09/2018 10:32) *
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il cherche à humilier balle au pied Romao et les autres con.nards qui lui foutent des coups gratuits.

Il l'a déja dit plein de fois en interview toute l'année dernière, sa seule arme contre ces types là c'est de revenir une fois de plus les provoquer et les rendre fous, c'est son jeu.

Or, là où il avait été impeccablement altruiste et concentré pendant une heure, l'incompétence crasse arbitrale (malhonneteté) l'a fait sortir de son match, il a commencé à en rajouter peu à peu pour attirer l'attention sur ces fautes, puis fait son geste (le "viens, viens" dont parle tourista) après un enieme coup en retard et l'envie de passer un petit pont pour se venger.
Le score aidant il va de plus en plus chercher à les dribbler (cf l'action où il passe tout le terrain remois et où il snobe les attaquant en esperant aller frapper seul) au détriment de son excellent début de match.

Bref le duo arbitre de merde - remois rageux l'ont sorti du match alors qu'il aurait pu donner un récital.


J'espère que Nice n'aura pas la même idée, j'ai l'impression que le climat anti-Neymar revient à base de "gneugneu il plonge ya pas faute"

Non mais en plus quand t'écoute les commentaires, c'est une autre planète neokill@h.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1754 Pages V  « < 116 117 118 119 120 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 05:55