IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

716 Pages V  « < 714 715 716  
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 176
Les invités ne peuvent pas voter 
witchfinder
posté Aujourd'hui, 16:11
Message #14301

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2020 17:07) *

implosion du tibia.gif

CONFINEZ LES ayoralone2.gif

--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 16:15
Message #14302

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

implosion du tibia.gif

Le principal cluster est donc la famille et les enfants sont contagieux, CQFD

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 16:18
Message #14303

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

C'est calculé comment le taux d'incidence ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 16:21
Message #14304

Pilier du forum

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Il me semble que c'est les nouveaux cas pour 100k habitants, a priori sur 7 jours. Le seuil d'alerte max est à 250 pour rappel ph34r.gif

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté Aujourd'hui, 16:21
Message #14305

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Rjay @ 21/10/2020 17:18) *
C'est calculé comment le taux d'incidence ?

selon : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/indica...-par-metropole/

Le taux d'incidence correspond au nombre de tests positifs pour 100 000 habitants sur 7 jours glissants. Il est calculé de la manière suivante :
(100000 * nombre de cas positif) / Population.

Fréquence de mise à jour des données quotidienne.

--------------------
70 cv SISI - ZeJackyTouch

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 16:24
Message #14306

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Merci

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 16:29
Message #14307

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (TrappACouilles @ 21/10/2020 16:36) *
Et pourquoi je comparerai avec nos provinces ? C'est incomparable... Tu as du oublié de lire toutes la partie sur les flux et les interactions sociales et culturelles...
Compare avec la Norvège voire le Danemark si tu veux. Stockholm c'est une surmortalité de 2500 personnes depuis le début de l'année, pour une mortalité mensuelle de 300 personnes environ en temps normal. La Suède c'est 6000 morts covid contre 300 en Norvège et 600 au Danemark. (Source financial time). Impressionnant donc, 10 a 20 fois plus de morts que leurs voisins aux pays et sociétés comparables.

Sinon tu expliques toujours pas le but de ta comparaison. Le confinement ça sert a rien c'est ça ?

"Ma" comparaison? unsure.gif
J'ai jamais dit que le confinement ne servait a rien, j'ai toujours interrogé sur les resultats benefiques du confinements avec tout ce que ca induit par ailleurs.

Pour la Suede ils ont completment foiré la gestion des EPHAD et personnes agees, pour le reste ils ont privilégié des directions completement differentes des notres en ne sacrifiant pas toute leur economie interieur, l'education, le traitement des autres pathologies.
Leurs services hospitaliers n'ont jamais été menacé d'etre débordés par ailleurs, pour des resultats sur la mortalité qui ne sont pas pire que les notres.

Citation (RegardZehef @ 21/10/2020 16:44) *
Deja debunke par moi-meme, rien a voir en terme de nombre d'habitants vivant dans des quartiers a haute densite de population a Stockholm smoke2.gif

(flemme de retrouver le message ph34r.gif)

Sinon on s'en bat les couilles des suedois nan? Je comprends pas pourquoi le debat revient sur le tapis

Je precise qu'en cas de reconfinement dur, je trouverai legitime de ressortir la guillotine

Bah non t'as rien debunké, pas sur que nos megalopoles du grand est ou d'Auvergne/Rhone Alpes soit immesement plus denses que la capitale suedoise.
Mias +1 pour la suede et +1 pour le reconfinement dur.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 16:46
Message #14308

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Et pourtant tu continues a comparer alors que les pays n'ont rien a voir neokill@h.gif
300 morts en Norvège et 600 au Danemark je le répète, en ayant fermé le pays. La Suède 6000 morts.
On a eu 30.000 morts en ayant fermé et confiné, t'as pas l'impression que la comparaison avec les pays scandinaves est absolument hors de propos ?

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 16:53
Message #14309

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (TrappACouilles @ 21/10/2020 17:46) *
Et pourtant tu continues a comparer alors que les pays n'ont rien a voir neokill@h.gif
300 morts en Norvège et 600 au Danemark je le répète, en ayant fermé le pays. La Suède 6000 morts.
On a eu 30.000 morts en ayant fermé et confiné, t'as pas l'impression que la comparaison avec les pays scandinaves est absolument hors de propos ?

aka44.gif

Allez bonne journée, esperons que les genies des cabinets fermeront le pays a double tour pour vaincre ce virus jusqu'au dernier cas.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 17:00
Message #14310

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Sacré argument, merci d'être passé

+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 17:09
Message #14311

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 21/10/2020 17:29) *
Bah non t'as rien debunké, pas sur que nos megalopoles du grand est ou d'Auvergne/Rhone Alpes soit immesement plus denses que la capitale suedoise.
Mias +1 pour la suede et +1 pour le reconfinement dur.

J'ai juste regarde pour le Grand Est et j'ai pas fait quartier par quartier parce que flemme, mais Nancy Strasbourg Mulhouse et Reims ont des densite de population superieures a Stockholm ph34r.gif

Apres le probleme c'est les deplacements inter-regions et la megalopole Parisienne/IDF je pense

+ le cluster Mulhousien pendant la premiere vague

+Quote Post
voolool
posté Aujourd'hui, 17:15
Message #14312

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Babou1 @ 21/10/2020 16:07) *
Tu peux pas etre serieux avec uppsala rassure moi.

C'est une fake news. double neokill@h.gif

Qu'ils demandent encore deux semaines comme Martine Aubry pour se décider. edhelas.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Aujourd'hui, 17:19
Message #14313

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Probablement du à la superette halal

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
voolool
posté Aujourd'hui, 17:24
Message #14314

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Il faudrait envoyer Darmanin y fermer deux ou trois parcs pour l'exemple.

+Quote Post
GermainYoupi
posté Aujourd'hui, 17:48
Message #14315

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2012
Membre no 8,632

Citation (Vasco @ 21/10/2020 16:38) *
c'est à cause des frontaliers...

Tu as des cantons frontaliers qui gèrent très bien comme Bâle et parmi les pires (level proche des bougnoules du 93 et de Tourcoing) tu as Appenzell et Schwytz qui sont les plus typiques du terroir suisse au milieu des Alpes et des vaches ph34r.gif

--------------------
What goose?

+Quote Post

716 Pages V  « < 714 715 716
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : stoner_man, iscfa

Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2020 20:09