IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
Nianzeu_vom_Nde
posté 16/12/2015 16:30
Message #61


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418
Tribune : Canapé



Je m'explique peut être mal mais ce que je dis c'est que c'est chiant de changer des codes tout simplement parce que c'est la mode. Pour l'instant vous me trollez parce qu'il s'agit de mannequin qui se la joue bonhomme et c'est agréable aux yeux. J'attends le jour où le héros sera une femme à barbe avec sa mignonne, ce jour là peut être que vous réalisez que mes propos ne sont pas si cons.
Je me répète une femme peut avoir un très grand rôle dans la saga des star wars sans prendre une épée laser et dézinguer tout ce qui bouge parce que c'est la mode.
-Le padawan c'est une meuf qui démontera les grands plus sith
-Blanche Neige combat avec son prince comme écuyer
-La Reine Gorgô combat avec ses spartiates
-Colombiana qui demonte 3 golgoth de 100 kgs chacun, facile
Au lieu de montrer une femme qui se bat avec ses armes, dans l'ombre, l'influence auprès d'un chef, politique, non elle prend une sulfateuse et dresse tous les hommes. Aujourd'hui ce n'est plus un problème. Je lu ici ou là que je devais monter la machine à remonter le temps, peut être que je le devrais parce que tout ces codes qui nous disent que les mec et les femmes c'est la même choses me met mal à l'aise. J'espere pour pour vous qu'il y aura un Darth Vader au féminin parce que cela sera "moderne" et elle aura une combinaison ultra moulante et sexy: Que le sexe soit avec vous


--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 16/12/2015 16:33
Message #62


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,502
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Je vais te présenter Ronda Rousey si tu continues tes conneries joueravecmescouilles.png


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiMaria14
posté 16/12/2015 16:35
Message #63


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 429
Inscrit : 04/08/2015
Membre no 10,209
Tribune : Viré du stade



Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 16/12/2015 16:30) *
Je m'explique peut être mal mais ce que je dis c'est que c'est chiant de changer des codes tout simplement parce que c'est la mode. Pour l'instant vous me trollez parce qu'il s'agit de mannequin qui se la joue bonhomme et c'est agréable aux yeux. J'attends le jour où le héros sera une femme à barbe avec sa mignonne, ce jour là peut être que vous réalisez que mes propos ne sont pas si cons.
Je me répète une femme peut avoir un très grand rôle dans la saga des star wars sans prendre une épée laser et dézinguer tout ce qui bouge parce que c'est la mode.
-Le padawan c'est une meuf qui démontera les grands plus sith
-Blanche Neige combat avec son prince comme écuyer
-La Reine Gorgô combat avec ses spartiates
-Colombiana qui demonte 3 golgoth de 100 kgs chacun, facile
Au lieu de montrer une femme qui se bat avec ses armes, dans l'ombre, l'influence auprès d'un chef, politique, non elle prend une sulfateuse et dresse tous les hommes. Aujourd'hui ce n'est plus un problème. Je lu ici ou là que je devais monter la machine à remonter le temps, peut être que je le devrais parce que tout ces codes qui nous disent que les mec et les femmes c'est la même choses me met mal à l'aise. J'espere pour pour vous qu'il y aura un Darth Vader au féminin parce que cela sera "moderne" et elle aura une combinaison ultra moulante et sexy: Que le sexe soit avec vous



Les femmes personnages principales ne datent pas de 2015. Si pour toi une femme est essentiellement sournoise et manipulatrice...


--------------------
Taubira 2017
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 16/12/2015 16:38
Message #64


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,919
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Pas grand chose de réussi dans ce Star Wars malheureusement mis à part les combats aériens, même visuellement à part quelques plans c'est pas non plus le truc qui en met plein la vue quoi

Sérieusement, la meuf devient "jedi" du jour au lendemain quand elle découvre le sabre de Luke (sans parler d'une pilote de vaisseaux hors pair) et le fameux grand vilain, charismatique au début mais dès qu'il retire son casque ça y est ça fout tout en l'air edhelas.gif
Et bordel le gollum suprême? wat? ph34r.gif
Han Solo crève, cool on l'avait presque pas vu venir celle là mais le pire aucune intensité dans cette scène.

Salle pleine et ça a applaudi très timidement à la fin




Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 16/12/2015 16:39
Message #65


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,502
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (DiMaria14 @ 16/12/2015 16:35) *
Les femmes personnages principales ne datent pas de 2015. Si pour toi une femme est essentiellement sournoise et manipulatrice...


Le mec doit se tirer la courge devant Cersei kratos77.gif

Ah mais attends, ne serait-ce pas la même actrice qui joue Gorgô ?

Ah bah ça va pas alors sad.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 16/12/2015 16:40
Message #66


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (DelSpooner @ 16/12/2015 13:26) *
Complètement ratée la scène au passage, aucune emotion, tu devines exactement comment ça va se passer, meme la mort de Qui Gon Jinn était plus percutante.

Dans l'ensemble légère déception, un bon spectacle, mais pas un bon Star Wars, visuellement on touche au sublime, mais pour le reste ça repompe trop la première trilogie (jusqu'au choix des décors) mais les enjeux sont plus balisés.
Pas de surprise, on devine tout à l'avance et la fin biblique avec Luke est ridicule (c'est Peter Jackson le dernier plan ?)

Il y a quand même des trucs biens, notamment Rey qui est parfaite (pour faire taire les débiles), Han Solo et le côté buddy movie avec Finn, les scènes aériennes combinées aux scènes de guerre terrestres qu'Abrams maîtrise toujours aussi bien.

Dans les gros points noirs : les motivations de Ren (le mec est juste fanboy de Vador edhelas.gif ) le grand méchant Gollum qui est ridicule neokill@h.gif, Phasma qui est une grosse blague (3 scènes de 30 secs mdr), la narration qui ne laisse aucune place à l'émotion et ne fait que dérouler son programme, le grand mal des films hollywoodiens aujourd'hui.

Je vais prendre un peu de recul maintenant.


Assez d'accord avec l'analyse. Je vais même t'emprunter certaines expressions bien trouvées.
Spoiler :

Le gros plus du film c'est le visuel, très réussi (du moins à première vue, il faudra le revoir pour repérer les ratés), la bande sonore soignée, certains voulaient du battelfront ils en ont eu. Jouissif.

Le perso principal Rey (daisy ridley) est excellente, du moins bien meilleur que la pseudo heroine d'hunger games et ses expressions de veau. Vraiment bien aimé son jeu. La féminisation qui est dans l'air n'a pas été gaché de ce coté là.

Le retour des anciens, ça fait toujours plaisir, surtout han solo car pour ceux qui se souviennent de la première trilogie c'était de loin le plus charismatique du cast, cool, drôle, courageux etc... et puis le boss de la force:

I am back bitches ! (dans le prochain film par contre)

Bref c'était court mais intense, maintenant les moins:

Le second personnage principal, finn de son surnom (john bogeya), très fade, une sorte de faire valoir pour l'heroine, on aurait aimé un peu plus de charisme mais bon il reste encore plusieurs films pour qu'il se remette en selle (s'il survit cela dit ou se réveille, Rey awakens while finn is sleepin).

Le méchant Ren ou ben... supposé énormément méchant donc fort dans le dark side mais qui se fait boloss par une fille noob. Le mec est censé avoir reçu l'entrainement de luke, grosse déception pour un vilain qui devait finir son initiation en tuant son père (je suppute), et qui se révèle être une sorte de fanboy de darth vader, tiraillé comme son grand père mais moins malin, moins fort. A sa décharge le vrai méchant est snoke dont on ne sait trop de choses... M'enfin si luke avait foutu une taule à darth vader à leur première rencontre ça aurait été un peu con, alors rey + finn qui battent le boss au premier film j'espère que derrière y'aura une explication autre que Rey est "l'élue" parce que bon...

Certains perso sont un peu bidons, la méchante phasma a un design quelconque (jango/boba fett avait plus de gueule), maz un yoda cheap, hux... merde le mec a même pas une cicatrice ou un truc qui le fait reconnaitre comme un vrai boss, un cadet de l'academie qui aurait vieilli, une sorte de macron en fait... Et alors le comble c'est snoke, un gollum qu'on ne voit que subrepticement, y'a pas de mystère comme avec l'empereur (le côté masqué etc), le vrai boss est un gnome déformé par le dark side qui vient d'où ? c'est le clone de l'empereur qui a mal vieilli ?

Les trous dans le scénar... alors oui c'est vrai il faut du mystère mais là c'est pire que dans prometheus, on ne sait pas ce que fout Rey toute seule (au moins dans la menace fantome on entrevoyait l'avenir d'anakin), comment luke a foiré avec Ren, d'ailleurs c'est quoi la motivation de Ren (rule the galaxy mais c'est un sous fifre ?), que foutent han et leia alors que leur fils est un petit con. Pourquoi en gros c'est toujours la merde alors que l'empereur est mort (supposément) et vader de même, Il y a donc des siths mais il viennent d'où ? J'en oublie j'étais un peu confus.

Le moment ultime du film reste la mort d'han solo, il se fait empaler comme une merde sur un pont alors qu'il sait à la base que le fiston est un connard irrécupérable, il aurait pu se battre non, il l'enlace, il croit encore en son fils qui sans vraiment de conflit intérieur empale le père indigne comme une merde, thxbye.


oh sht j'avais oublié qu'il était méchant !

Aucune fin heroique pour le meilleur perso de starwars première trilogie, déjà savoir que son fils est un connard était dramatique mais là on en rajoute une couche pas vraiment nécessaire. on remerciera leia, qui soi disant possède la force, de ne pas avoir fait quelque chose, ni son beau frère qui voit l'avenir mais ne fait rien (en mode siscon, t'as chopé ma soeur, tu m'as fourgué ton taré de fils, va crever).

Pour se finir on appréciera la fin, où Rey retrouve luke (grace a un putain de brainstorm, ils n'avaient pas la boussole de jack c'était ballot). Un cliffhanger qui en dit trop ou pas assez. Il aurait du couper avant ou en donner un peu plus, je sais pas l'idée est là mais c'est un peu décevant.

TL;DR:

+le visuel, l'ambiance, battlefront
+heroine, les vieux de 70

-les perso secondaires
-le méchant ren, trop méchant et trop nul force-wise
-la mort inutile et débile d'han solo
-le scénar gruyère trop mystérieux pour de bonnes ou mauvaises raisons

Du bon starwars pour le quidam, probablement une déception pour les fans, j'hésite sur son placement par rapport à la menace fantome (le pire SW ever), je vais le mettre au dessus juste car il n'y avait pas jarjar bings et puis le visuel bien meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 16/12/2015 16:56
Message #67


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,502
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



T'as carrément fait des photos pendant le film ? neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 16/12/2015 17:07
Message #68


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Darth Maul >>>>>>> Kylo Ren.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 16/12/2015 17:08
Message #69


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,431
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 16/12/2015 16:30) *
Je m'explique peut être mal mais ce que je dis c'est que c'est chiant de changer des codes tout simplement parce que c'est la mode. Pour l'instant vous me trollez parce qu'il s'agit de mannequin qui se la joue bonhomme et c'est agréable aux yeux. J'attends le jour où le héros sera une femme à barbe avec sa mignonne, ce jour là peut être que vous réalisez que mes propos ne sont pas si cons.
Je me répète une femme peut avoir un très grand rôle dans la saga des star wars sans prendre une épée laser et dézinguer tout ce qui bouge parce que c'est la mode.
-Le padawan c'est une meuf qui démontera les grands plus sith
-Blanche Neige combat avec son prince comme écuyer
-La Reine Gorgô combat avec ses spartiates
-Colombiana qui demonte 3 golgoth de 100 kgs chacun, facile
Au lieu de montrer une femme qui se bat avec ses armes, dans l'ombre, l'influence auprès d'un chef, politique, non elle prend une sulfateuse et dresse tous les hommes. Aujourd'hui ce n'est plus un problème. Je lu ici ou là que je devais monter la machine à remonter le temps, peut être que je le devrais parce que tout ces codes qui nous disent que les mec et les femmes c'est la même choses me met mal à l'aise. J'espere pour pour vous qu'il y aura un Darth Vader au féminin parce que cela sera "moderne" et elle aura une combinaison ultra moulante et sexy: Que le sexe soit avec vous


On s'en fout, si le personnage est réussi c'est cool. cool.gif



(mais ouais en revanche, Gorgô dans la suite de 300 c'est ridicule car ça n'a aucune cohérence ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 16/12/2015 17:14
Message #70


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,919
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 16/12/2015 17:07) *
Jar Jar Binks >>>>>>> Kylo Ren.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 16/12/2015 17:19
Message #71


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Beatrix Kiddo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JoK-IdF
posté 16/12/2015 17:27
Message #72


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 606
Inscrit : 17/03/2010
Membre no 1,587
Tribune : Non précisée



Citation (Touriste @ 16/12/2015 16:19) *
Mais c'est complètement logique de s'adapter à l'évolution du public, surtout pour une machine à fric comme SW.
C'est surtout ça l'enjeu et pas parce que quelques agités du bocal veulent défendre telle ou telle cause.

Si ça ne fonctionnent pas, je suis persuadé qu ils se rappelleront au bon plaisir de ces quelques agités du bocal...

Citation (Touriste @ 16/12/2015 16:19) *
Et les actrices ne font pas ces efforts ?
Et ce que je dis surtout, c'est qu'on s'en branle.
Que voir des femmes avoir des rôles physiques, ça n'a rien de scandaleux.

Si c'est pour lire ce que j’écris en diagonale ne répond pas. Oui, c'est plus rare les transformations physique pour les actrices, hormis Charlize Theron, il n' y en a pas beaucoup. Et je répète que c'est logique sinon ça flinguerai leur carrière. Et c'est ça qui est paradoxal. Ils veulent des femmes avec des rôles physique mais qui reste très féminine, c'est qui est très rare.
Sur ce, je laisse les fans spoiler tranquillement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/12/2015 17:39
Message #73


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,247
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (JoK-IdF @ 16/12/2015 15:33) *
En l'espèce non, il a raison. Tout est très bien résumé dans cette article d'ailleurs. Georges Lucas écrit Star Wars "pour des garçons de 12 ans" à la base, avec donc des personnages féminin stéréotypé et ça fini avec JJ Abrams " attendu au tournant sur la représentation des genres dans Star Wars". Aujourd’hui, l'industrie du cinéma impose des codes et ce n'est pas nouveau. C'est une réalité, on peut être d'accord (comme toi) ou non (comme Nienzeu) mais ca ne peut pas être nié.
Clap Mag : Star Wars et la misogynie



Non, mais il y a vraiment rien de nouveau. Et c'est pas spécialement le cinéma.
Les comics, les mangas, etc... ça a toujours été comme ça.

On a 6 films avec un mec en personnage principal, je vois pas le complot si le 7e est avec une gonzesse unsure.gif
En théorie c'est à peu près une chance sur deux quand tu choisis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 16/12/2015 17:51
Message #74


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Citation (Miam @ 16/12/2015 17:39) *
En théorie c'est à peu près une chance sur deux quand tu choisis.

Mouais enfin pas vraiment, ça dépend de ton type de film dejà.
Et si tu regarde l'Histoire, combien de femmes célèbres/hommes célèbres ? Et si tu enlèves les intellectuelles, combien de femmes "d'actions" ? Jeanne d'Arc, Athena et les amazones smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiMaria14
posté 16/12/2015 18:04
Message #75


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 429
Inscrit : 04/08/2015
Membre no 10,209
Tribune : Viré du stade



Sans Marie pas de Jésus et fais sortir un bébé par ton vagin, tu verras l'action.

Bref, hallucinant qu'on ait ce débat alors. Mec, sans Hermione, Harry aurait crevé au moins 1000 fois.


--------------------
Taubira 2017
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/12/2015 19:16
Message #76


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,851
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (DiMaria14 @ 16/12/2015 18:04) *
Sans Marie pas de Jésus et fais sortir un bébé par ton vagin, tu verras l'action.

Bref, hallucinant qu'on ait ce débat alors. Mec, sans Hermione, Harry aurait crevé au moins 1000 fois.

Il l'a même pas niquée le binoclard.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 16/12/2015 19:50
Message #77


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418
Tribune : Canapé



Il y a eu des femmes de pouvoir, de caractère qui ont marqué l'histoire. Elles n'avaient pas besoin de sortir un sabre laser pour prouver qu'elles existaient. Ce qui me fait chier, c'est qu'à notre epoque dit moderne, les femmes doivent se gratter les couilles comme les hommes, combattre comme les hommes, cracher comme des hommes, avoir un harem comme les hommes pour prouver quoi??? Le personnage de Scully de X files par exemple, elle n'avait rien à prouver? Je ne l'ai jamais vu montrer à un gars qu'elle avait un ceinture noire de karaté pour se faire respecter de ces collègues masculins. Clarisse dans le silence des agneaux. ET ben non la femme moderne, c'est Buffy, Salt, Blanche Neige, Lara Croft, Colombiana, toute des mannequins qui terrassent des golgoth. Et ça passe crème. La "manganisation" du cinéma me casse les couilles. J'ai 8 ans et je défonce tout ce qui bouge. Certains sur ce forum pense que je fais une fixations sur les femmes, ne vous en faites pas le combat du maître Yoda face à je ne sais plus qui fut le combat le plus ridicule de tout les stars wars réunis. Yoda était plus impressionnant lorsqu'il forme Luke Skywalker mais pas lorsqu'il sort son sabre laser


--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 16/12/2015 20:00
Message #78


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Bon je rentre du cinéma, je partage l'avis général, film sympa mais on devine tout à 30km, aucun moment prenant, Han Solo qui créve, waaa tellement prévisible. hanouna.gif
Le nouveau méchant, mentalité d'un gamin de 12ans "ouin, je veux faire le mal comme pépé mais j'y arrive pas" et puis sa gueule quoi, son pif, ses oreilles, cette coupe de cheveux vahid.gif
Par contre Luke, la classe, il a bien perdu poids Hamill, j'avais le souvenir d'un gras du bide ces dernières années.
HA gros plus sur les batailles spatiales, très bien filmé et BB8 wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiMaria14
posté 16/12/2015 20:08
Message #79


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 429
Inscrit : 04/08/2015
Membre no 10,209
Tribune : Viré du stade



Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 16/12/2015 19:50) *
Il y a eu des femmes de pouvoir, de caractère qui ont marqué l'histoire. Elles n'avaient pas besoin de sortir un sabre laser pour prouver qu'elles existaient. Ce qui me fait chier, c'est qu'à notre epoque dit moderne, les femmes doivent se gratter les couilles comme les hommes, combattre comme les hommes, cracher comme des hommes, avoir un harem comme les hommes pour prouver quoi??? Le personnage de Scully de X files par exemple, elle n'avait rien à prouver? Je ne l'ai jamais vu montrer à un gars qu'elle avait un ceinture noire de karaté pour se faire respecter de ces collègues masculins. Clarisse dans le silence des agneaux. ET ben non la femme moderne, c'est Buffy, Salt, Blanche Neige, Lara Croft, Colombiana, toute des mannequins qui terrassent des golgoth. Et ça passe crème. La "manganisation" du cinéma me casse les couilles. J'ai 8 ans et je défonce tout ce qui bouge. Certains sur ce forum pense que je fais une fixations sur les femmes, ne vous en faites pas le combat du maître Yoda face à je ne sais plus qui fut le combat le plus ridicule de tout les stars wars réunis. Yoda était plus impressionnant lorsqu'il forme Luke Skywalker mais pas lorsqu'il sort son sabre laser


Les femmes font ce qu'elles veulent, comme les hommes. Si elle veut mettre une salopette et laisser pousser la moustache, c'est sa vie. Si elle veut mettre une belle robe, se maquiller, c'est sa vie. Si t'aimes pas, tu ne regardes pas. Il y a plein de films qui sortent chaque année, tu as largement le choix. Pareil pour les hommes et les bonhommes verts.

Jeanne d'Arc, elle a été célèbre parce qu'elle jouait de la flûte pour repousser les Anglais ?


--------------------
Taubira 2017
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 16/12/2015 20:44
Message #80


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,431
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (JoK-IdF @ 16/12/2015 17:27) *
Oui, c'est plus rare les transformations physique pour les actrices, hormis Charlize Theron, il n' y en a pas beaucoup. Et je répète que c'est logique sinon ça flinguerai leur carrière. Et c'est ça qui est paradoxal. Ils veulent des femmes avec des rôles physique mais qui reste très féminine, c'est qui est très rare.


Pour contenter tous les gros beaufs machos que bous sommes qui sont incapables de considérer une femme au-delà de son physique.

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 16/12/2015 19:50) *
Il y a eu des femmes de pouvoir, de caractère qui ont marqué l'histoire. Elles n'avaient pas besoin de sortir un sabre laser pour prouver qu'elles existaient. Ce qui me fait chier, c'est qu'à notre epoque dit moderne, les femmes doivent se gratter les couilles comme les hommes, combattre comme les hommes, cracher comme des hommes, avoir un harem comme les hommes pour prouver quoi??? Le personnage de Scully de X files par exemple, elle n'avait rien à prouver? Je ne l'ai jamais vu montrer à un gars qu'elle avait un ceinture noire de karaté pour se faire respecter de ces collègues masculins. Clarisse dans le silence des agneaux. ET ben non la femme moderne, c'est Buffy, Salt, Blanche Neige, Lara Croft, Colombiana, toute des mannequins qui terrassent des golgoth. Et ça passe crème. La "manganisation" du cinéma me casse les couilles. J'ai 8 ans et je défonce tout ce qui bouge. Certains sur ce forum pense que je fais une fixations sur les femmes, ne vous en faites pas le combat du maître Yoda face à je ne sais plus qui fut le combat le plus ridicule de tout les stars wars réunis. Yoda était plus impressionnant lorsqu'il forme Luke Skywalker mais pas lorsqu'il sort son sabre laser


Mais encore une fois, on s'en branle. Tu fais du cinéma, ou n'importe quel autre art créatif, si tu tiens un bon concept, tu l'exploites. La meuf guerrière, c'est pas nouveau et c'est un concept qui a été peu exploité au ciné. Là c'est tendance, allez hop, pas de soucis.
Et je te rassure, l'actrice potiche, ça reste un gros standard. On se mange des tas de films où les meufs sont juste là pour faire joli, on va pas chouiner quand c'est elles qui posent leurs couilles de temps en temps.
Tu "hurles" sur une tendance mais ça ne reste que marginal.

L'essentiel, c'est le cinéma, pas la peine de se prendre la tête avec des messages ou interprétations politiques. Du moment que tu kiffes, fuck le reste.

Et elle, t'en penses quoi ?



EDIT : et non les combats de Yoda sont les meilleurs moments WTF de SW kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 14:57