IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 28 29 30  
add postStart new topic
Tennis, 28 Juillet - 5 Aout
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/08/2012 10:03
Message #581





Guests






Non et puis le match de taré qu'il sort quoi... Déjà à Wimbledon il était très bon, sans la fermeture du toit Federer était mal barré. Je sais pas combien de temps Murray maintiendra ce niveau mais tant qu'il jouera comme ça il aura de sérieuses chances de gagner un grand chelem.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 06/08/2012 10:50
Message #582


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,211
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Il est beaucoup plus calme depuis Wimbledon, je pense qu'il a passé un cap. Y a qu'à voir son dernier jeu de service, on est loin du mec qui se chie dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'index de Dante
posté 06/08/2012 10:53
Message #583


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,582
Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 06/08/2012 10:05) *
T'aurais été le premier à te toucher sur la médaille d'or de Federer...

Que je sache Federer a remporté un certains nombre de GC, c'est juste ca qui rend les JO interessant, lui permettant d'avoir tout gagner ...
Par exemple je trouve 100 fois plus important sa victoire a Wimbledon qui lui a redonné la place de n°1 mondial et le record de Sampras
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 06/08/2012 11:20
Message #584


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 00:33) *
Ouais va dire ca a Murray, le gars aurait 100fois préférer gagner Wimbledon


Et avec un GC whistle.gif
Sinon 10 Masters 1000 = 3.5M$


Non. Plus important qu'un Masters 1000 ok, mais au niveau d'un GC, edhelas.gif

C'est un titre de prestige sympa a avoir, mais serieux le comparer avec un GC ca me fait trop marrer ... Les GC pour les remporter tu dois en chier 2 semaines avec des matches en 5 sets, là y a 64 joueurs, 2sets gagnants, aucune histoire, ...
Bref, si ca te fait plaisir les JO c'est LA PLUS GRANDE EPREUVE DE TENNIS ! Et Murray est le meilleur joueur de tous les temps

Ca me fait marrer a s'astiquer sur Murray, qu'il gagne un GC un jour et on en reparle

On 's'en fout un peu de la valeur que je donne à un tournoi,je te parle de la valeur que le top 4 donne à ce tournoi. huh.gif

C'est pas de ma faute si en début de saison le top 4 parle des GC et des JO ou que Holtz raconte qu'il a diné avec Federer et que celui ci lui a dit que son objectif de la saison c'est les JO.
J'y peux rien si lors de sa conférence de presse pour annoncer qu'il participera pas au JO,qu'il a déjà gagné,Nadal parle de l'une des plus grosses décéption de sa carrière.
Quand Djokovic parle après l'OA de son objectif principal qui était RG et que dans la phrase sivante il parle du titre olympique,il s'en fout de savoir si je prèfere wimbledon ou l'ITF du coin.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mu...e-gloire/304003 cosmoschtroumpf.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 06/08/2012 11:23
Message #585


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Je me rappel également que Nadal avait expliqué qu'il pourrait pas jouer la coupe davis cette saison, parce qu'il voulait avoir du repos pour les JO.
Alors c'est p'tet pas du niveau d'un GC, parce qu'un GC c'est une consécration individuelle et qu'aujourd'hui si t'es pas dans le Top 4, t'auras du mal à te faire une place au soleil (donc si tu gagne c'est une perf' énorme), mais les JO C'est pas un master1000 c'est un truc apart et tout les joueurs l'ont dis..


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/08/2012 11:26
Message #586





Guests






Non mais on s'en fout que les joueurs y attachent de l'importance, les JO c'est de la merde on a dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'index de Dante
posté 06/08/2012 11:35
Message #587


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,582
Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 06/08/2012 12:20) *
On 's'en fout un peu de la valeur que je donne à un tournoi,je te parle de la valeur que le top 4 donne à ce tournoi. huh.gif

C'est pas de ma faute si en début de saison le top 4 parle des GC et des JO ou que Holtz raconte qu'il a diné avec Federer et que celui ci lui a dit que son objectif de la saison c'est les JO.
J'y peux rien si lors de sa conférence de presse pour annoncer qu'il participera pas au JO,qu'il a déjà gagné,Nadal parle de l'une des plus grosses décéption de sa carrière.
Quand Djokovic parle après l'OA de son objectif principal qui était RG et que dans la phrase sivante il parle du titre olympique,il s'en fout de savoir si je prèfere wimbledon ou l'ITF du coin.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mu...e-gloire/304003 cosmoschtroumpf.gif

Tu comprends pas que Federer n'avait plus que ca a gagner ? Et je suis certain que redevenir numero 1 est plus important pour lui mais semblait impossible a annoncer.
Tu comprends pas que s'astiquer sur des JO pour Murray c'est a mourir de rire sachant qu'il a toujours pas gagner un GC ?
Les JO c'est la cerise sur le gateau, et en l'occurence chez Murray y a pas de gateau ...

D'ailleurs tu dis toi meme que Djoko prefere gagner le GC qui lui manque et ENSUITE les JO qui serait le seul truc manquant alors...

Citation (Ashura @ 06/08/2012 12:26) *
Non mais on s'en fout que les joueurs qui ont gagné plusieurs Grands Chelem y attachent de l'importance, les JO c'est de la merde on a dit.

FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 06/08/2012 11:37
Message #588


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Mais qui s'astique sur les JO de Murray?
C'est plus les fan' de Federer qui essaye de justifier la branlé qu'a mis Murray a Federer en disant que perdre en JO ça vaut rien
GC>JO>Master 1000, mais quoi qu'il arrive les JO étaient l'uns des événements majeur de cette saison, et surtout l'évènement majeur de Roger, faut pas minimiser ce qu'a fait Murray c'est tout..


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 06/08/2012 12:03
Message #589


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 12:35) *
Tu comprends pas que Federer n'avait plus que ca a gagner ? Et je suis certain que redevenir numero 1 est plus important pour lui mais semblait impossible a annoncer.
Tu comprends pas que s'astiquer sur des JO pour Murray c'est a mourir de rire sachant qu'il a toujours pas gagner un GC ?
Les JO c'est la cerise sur le gateau, et en l'occurence chez Murray y a pas de gateau ...

D'ailleurs tu dis toi meme que Djoko prefere gagner le GC qui lui manque et ENSUITE les JO qui serait le seul truc manquant alors...


FYP

En faites t'es un peu un marseillais refoulé, ça me fait penser à l'épisode coupe de la ligue qui ne représentait rien jusqu'au jour où il l'a gagne et là c'est le trophée le plus important du monde. neokill@h.gif

La seule chose que je comprends, c'est qu'apparemment t'es incapable de comprendre que dans les 5 gros tournois de cette année pour le top 4, chacun en a gagné un et que ça promet pour la suite et aussi que la fessée mise à Federer par le seul joueur qui n'avait pas gagné de finale en 3 set du top 4 elle a du mal à passer. edhelas.gif



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'index de Dante
posté 06/08/2012 12:29
Message #590


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,582
Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232
Tribune : Non précisée



Ok
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  « < 28 29 30
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 22:57