IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 36 37 38  
add postStart new topic
[L1] PSG - Monaco, 32ème j. - dim 15 avril 21h - C+
noa
posté 16/04/2018 10:21
Message #741


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2018 10:56) *


J'aime pas trop chouiner sur la une de l'équipe mais ils arrivent a te régionaliser même la une du titre edhelas.gif


"Sur un nuage" pour un 3-2 à Troyes en étant mené 2 fois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 16/04/2018 10:47
Message #742


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (noa @ 16/04/2018 11:21) *
"Sur un nuage" pour un 3-2 à Troyes en étant mené 2 fois ?


Bah oui, ils ont répondu de manière exceptionnelle au 3-0 de l'OL, ça mérite bien les gros titres popcorn.gif

Il ne faut pas s'étonner des unes spécifique au sud, j'avais lu des stats de ventes de journaux en PACA, l'Equipe s'y vend bien plus que des quotidiens jugés "intellectuels" qui ne visent pas ce lectorat, moins éduqué que la moyenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 16/04/2018 10:47
Message #743


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,324
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Quel pied quand même ce matin.

Un matin de très grand moment, championnat ou non kratos77.gif wub.gif

Les polémistes sérieux allez vivre votre vie, vous êtes pathétiques dans un moment pareil.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 16/04/2018 11:18
Message #744


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 11:18) *
La faiblesse de la L1, c'est un argument à moitié valide je trouve.

Le Bayern vient d'enchaîner son 6ème titre consécutif. La Juve va probablement en enchainer un 7ème consécutif sous peu.

On ne peut pas dire que les autres équipes allemandes ou italiennes brillent particulièrement en coupe d'europe (ok il y a l'exception Roma cette année).

En Angleterre la concurrence est plus féroce, mais en C1 ce n'est pas non plus si glorieux (l'un pouvant expliquer l'autre).

Reste l'Espagne, mais hormis les 3 gros c'est pas forcément très au-dessus de nos Lyon-Marseille-Nice. Et je demande à voir ce qui se passera à l'Atletico quand Simeone aura fini son cycle.

Bref, je ne trouve pas le niveau de la L1 si ridicule. Si nos concurrents pouvaient garder un peu leurs meilleurs éléments, et que d'autres équipes se mettaient à jouer contre nous (comme Saint Etienne) au lieu de bétonner, ça irait mieux dans tous les sens (droits TV, compétitivité...).


Tu peux survoler un championnat et avoir de l'adversité. La Juve n'atomise pas les 19 autres. Le Bayern n'atomise pas les 17 autres. Nous quand on atomise pas l'adversaire, c'est juste qu'on en a rien à foutre du match. Pas parce que l'adversaire est balaise. Oui la L1 est un point faible. Le parcours des équipes de L1 en Europe est un point faible. Ca a un impact sur le coef UEFA, donc sur les tirages au sort. Il y a plusieurs ingrédients, qui font qu'on dépasse pas les 1/4, les 1/8e depuis 2 saisons. Le fait que la C3 soit qualificative pour la C1, va peut être faire que les parcours seront plus intéressants pour l'OM et l'OL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/04/2018 11:24
Message #745


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 16/04/2018 12:18) *
Tu peux survoler un championnat et avoir de l'adversité. La Juve n'atomise pas les 19 autres. Le Bayern n'atomise pas les 17 autres. Nous quand on atomise pas l'adversaire, c'est juste qu'on en a rien à foutre du match. Pas parce que l'adversaire est balaise. Oui la L1 est un point faible. Le parcours des équipes de L1 en Europe est un point faible. Ca a un impact sur le coef UEFA, donc sur les tirages au sort. Il y a plusieurs ingrédients, qui font qu'on dépasse pas les 1/4, les 1/8e depuis 2 saisons. Le fait que la C3 soit qualificative pour la C1, va peut être faire que les parcours seront plus intéressants pour l'OM et l'OL.

On a atomisé Anderlecht et le Celtic et ça n'a pas du tout été le cas du Bayern. cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 16/04/2018 11:32
Message #746


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 16/04/2018 12:24) *
On a atomisé Anderlecht et le Celtic et ça n'a pas du tout été le cas du Bayern. cosmoschtroumpf.gif


On refait la phase de poule avec Jupp Heynckes et je pense que le Bayern offre un tout autre visage. Et puis peu importe le Celtic et Anderlecht, tout s'est joué sur la double confrontation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 16/04/2018 11:42
Message #747


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,627
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 09:54) *
La moitié de l'équipe d'hier était sur le banc (ou prêté pour Rony Lopes) l'année dernière : Jorge, Almany Touré, Raggi, Moutinho et Rony Lopes.

Et en terme de qualité intrinsèque on ne va pas jouer aux comparaisons, ça n'a pas de sens vu qu'il n'y aurait quasiment aucun joueur (Lemar et Fabinho à la rigueur) qui aurait sa place chez nous.

La variation des talents a disposition d'une année sur l'autre est indeniable mais ma remarque etait en rapport avec le repartir de zero d'un point de vue collectif. Tous les joueurs d'hier, Jardim n'est pas parti d'une feuille blanche, ce qui suggere une gestion du sportif assez bonne a Monaco (une saison sur le banc pour les plus jeunes, suivie d'une progression).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/04/2018 12:15
Message #748


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 16/04/2018 12:32) *
On refait la phase de poule avec Jupp Heynckes et je pense que le Bayern offre un tout autre visage. Et puis peu importe le Celtic et Anderlecht, tout s'est joué sur la double confrontation.

Non ce n'est pas peu importe par rapport à ton postulat. Le Bayern a peut être cette saison une moins grande propension à mettre des raclées.
La Juve n'a ni la mentalité ni le jeu pour. Ni les joueurs d'ailleurs.

Après oui la ligue 1 ne nous aide pas mais je ne pense pas que ce soit rédhibitoire.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/04/2018 12:49
Message #749


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,297
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (soken @ 16/04/2018 12:42) *
La variation des talents a disposition d'une année sur l'autre est indeniable mais ma remarque etait en rapport avec le repartir de zero d'un point de vue collectif. Tous les joueurs d'hier, Jardim n'est pas parti d'une feuille blanche, ce qui suggere une gestion du sportif assez bonne a Monaco (une saison sur le banc pour les plus jeunes, suivie d'une progression).


Oui enfin tu joues sur les mots, parce qu'ils ont quand même perdu la moitié de leur équipe et les remplaçants cités sont soit des vieux un peu rincés (Raggi, Moutinho) soit des jeunes moyens (Touré, Jorge), avec Lopes qui est encore loin de Bernardo Silva. Jardim a quand même dû reconstruire quelque-chose avec un matos pas dingue et il est toujours deuxième de L1. Nous il a suffi qu'on perde Zlatan pour que ce soit le merdier.

Citation (Ronan @ 16/04/2018 12:18) *
Tu peux survoler un championnat et avoir de l'adversité. La Juve n'atomise pas les 19 autres. Le Bayern n'atomise pas les 17 autres. Nous quand on atomise pas l'adversaire, c'est juste qu'on en a rien à foutre du match. Pas parce que l'adversaire est balaise. Oui la L1 est un point faible. Le parcours des équipes de L1 en Europe est un point faible.


Le Bayern met fréquemment des raclées. 6-0 il y a peu contre le BVB.

Et nous à l'inverse on en a chié contre l'OL et l'OM à l'extérieur.

Quant au parcours des équipes de L1 en Europe, il tend à s'améliorer et encore une fois, c'est pas mieux chez les italiens et les allemands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 16/04/2018 12:59
Message #750


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,922
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Hiso @ 16/04/2018 00:10) *
Attendons l'expertise de belgoteubé quand même.

Maintenant que tu as sucé Emery jusqu’à lui usé la bite, tu passes à celle de Neymar ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 16/04/2018 13:24
Message #751


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 11:18) *
La faiblesse de la L1, c'est un argument à moitié valide je trouve.

Le Bayern vient d'enchaîner son 6ème titre consécutif. La Juve va probablement en enchainer un 7ème consécutif sous peu.

On ne peut pas dire que les autres équipes allemandes ou italiennes brillent particulièrement en coupe d'europe (ok il y a l'exception Roma cette année).

En Angleterre la concurrence est plus féroce, mais en C1 ce n'est pas non plus si glorieux (l'un pouvant expliquer l'autre).

Reste l'Espagne, mais hormis les 3 gros c'est pas forcément très au-dessus de nos Lyon-Marseille-Nice. Et je demande à voir ce qui se passera à l'Atletico quand Simeone aura fini son cycle.

Bref, je ne trouve pas le niveau de la L1 si ridicule. Si nos concurrents pouvaient garder un peu leurs meilleurs éléments, et que d'autres équipes se mettaient à jouer contre nous (comme Saint Etienne) au lieu de bétonner, ça irait mieux dans tous les sens (droits TV, compétitivité...).


Sans aller à briller en coupe d’Europe, y participer réellement . Hormis Monaco la saison dernière, on ne peut pas dire que les clubs français, soit capable de participer correctement en LDC.

Si Marseille va en finale, cela sera historique cry.gif . La différence avec Séville , qui est un moyen en Espagne, et son résultat actuel en LDC , illustre l'écart.

Un Bordeaux , Marseille , ou lyon devrait etre capable de faire cela.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 16/04/2018 15:04
Message #752


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,627
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 12:49) *
Nous il a suffi qu'on perde Zlatan pour que ce soit le merdier.

la aussi c'est de l'exageration. On n'a jamais perdu 6-1 contre le barca avec Zlatan mais on n'a jamais gagné 4-0 non plus.
Et avec une intersaison ou l'equipe s'etait plutot affaiblie, nous avons fait un total de points supérieur a 3 des 4 années de Zlatan. la grosse difference est que Zlatan n'a jamais eu a faire face a un equipe aussi forte que le Monaco de l'an dernier.

Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 12:49) *
Quant au parcours des équipes de L1 en Europe, il tend à s'améliorer et encore une fois, c'est pas mieux chez les italiens et les allemands.

l'indice uefa de la france ne change pas trop d'une année sur l'autre. Il y a eu une année exceptionnelle (l'an dernier similaire a 2009-2010) et une année mauvaise en 2013/2014 mais sinon ca fait 10 ans que la france est autour de 10.5-11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 16/04/2018 15:12
Message #753


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,431
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Ces 4 premiers buts quand même 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 17/04/2018 06:53
Message #754


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,840
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Quand j'écoute tout ce qui se dit depuis dimanche soir...

Qu'est-ce que je kiffe ce titre, notre saison, le CF de Cavani au Vel, les deux 3-0 contre un OM grande gueule, la branlée contre Monaco en finale de CDL, la branlee de dimanche avec ces actions collectives magnifiques.

Je kiffe, et je n'arrêterai pas de kiffer au moins avant qu'on n'ait 11 titres de champion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 18/04/2018 13:33
Message #755


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



L'autre rat de merde qui poste partout, mais bien évidemment aucune trace de lui sur ce topic pour exprimer sa joie du titre parisien. Il est surement deg d'avoir perdu son pari sur Monaco gagnant, vu que c'est sa méthode pour faire passer sa peine en cas de défaite du PSG son club de coeur. Mange chien en attendant le dessert en Europa wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 18/04/2018 22:17
Message #756


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 747
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 17/04/2018 07:53) *
Je kiffe, et je n'arrêterai pas de kiffer au moins avant qu'on n'ait 11 titres de champion.


+1 wub.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V  « < 36 37 38
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 05:00