IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
add postStart new topic
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie©
nappy
posté 03/06/2018 20:44
Message #981


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,045
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Horrible, j'ai seulement pu regarder le premier episode. Trop tôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 03/06/2018 20:54
Message #982


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Dubdadda @ 03/06/2018 21:21) *
Oui on m’en parle beaucoup. Après je ne sais pas perso si je veux replonger dans cette soirée

Il est super bien fait. C'est trash de fou vu le sujet mais au final c'est super humain.
Trop de sentiments différents durant les 3 heures (que l'on ne voit pas passer).

Le montage est parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 08/06/2018 00:39
Message #983


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,469
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Citation (nappy @ 03/06/2018 21:44) *
Horrible, j'ai seulement pu regarder le premier episode. Trop tôt.


C’est a mon sens l’episode le plus chaud à regarder niveau émotionnel, les deux autres sont un peu plus « faciles » à regarder.
Le documentaire est une bonne thérapie en quelque sorte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 08/06/2018 09:39
Message #984


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (TouchéCoulé @ 08/06/2018 01:39) *
C’est a mon sens l’episode le plus chaud à regarder niveau émotionnel, les deux autres sont un peu plus « faciles » à regarder.
Le documentaire est une bonne thérapie en quelque sorte...


J'ai vu le 1 et il me reste 5 mn du 2. Et les 2 sont différents. Le 1 c'est difficile du fait de l'enchaînement des évènements. Et puis forcément les gens qui parlent de leurs enfants c'est forcément super triste et pesant.

Pour le 2, l'espace temps n'est pas du tout le même pour les victimes, les témoignages sont donc forcément plus longs. Le choc disparaissant rapidement et laisse place à l'attente simple et insoutenable de l'instant fatal.

Je trouve que l'équilibre est assez juste entre les témoignages des victimes, celui des secours (on voit d'ailleurs avant tout des humains plus que des militaires/policiers ou des soignants) et des personnages politiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 08/06/2018 11:22
Message #985


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Pas le courage de regarder perso.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 21/06/2018 11:25
Message #986


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



J'ai regardé Un Monde sans Femme sur Arte.

Gros gros niveau de filsdeputerie d'un peu tous les côtés vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Pepsi
posté 28/06/2018 20:18
Message #987


Le Parasite
**

Groupe : Members
Messages : 3,507
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club



Je vous conseille "Les Génies du mal" ou Evil Genius en VO sur Netflix.
Le synopsis : Cette histoire de crime réel débute par l'horrible mort d'un livreur de pizza braquant une banque avec une bombe autour du cou. À partir de là, tout devient plus étrange.
Un fait divers que je ne connaissait pas, récent, ça c'est déroulé en 2003, des protagonistes tous super flippant, des manipulateurs sous crack, on se croirait dans un film des frères Coen.
Si vous avez aimé "Making a Murderer", l'ambiance s'en rapproche, mais au moins la, il y a une fin a l’enquête et des réponses.
4 épisodes, donc très rapide a enchaîner


--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 30/06/2018 22:28
Message #988


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Merci j'ai maté, c'est dingue et glauque cette histoire.
Sinon ça m'a plutôt rappelé the Jinx, avec cette relation entre le journaliste et le criminel.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté 30/07/2018 00:46
Message #989


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,445
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



sur canal : A voix haute, la force de la parole
dans l'ensemble ça fait du bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 31/07/2018 01:12
Message #990


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,238
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Who is America de Sacha Baron Cohen c’est des barres de rire sur ce peuple de debile.

Spoiler :
La scène où recrute 2 debiles pour pécho du clandos chicanos :roule:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/07/2018 07:40
Message #991


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,675
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Alain Miamdelin @ 21/06/2018 12:25) *
J'ai regardé Un Monde sans Femme sur Arte.

Gros gros niveau de filsdeputerie d'un peu tous les côtés vahid.gif


Effectivement vahid.gif

Après se poser sérieusement la question de la surpopulation ne me parait pas délirant la ou le doc veut l’ecarter parce que les méthodes et le dessein qui se cache derrière sont immondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 02/08/2018 06:33
Message #992


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,675
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Je viens de me taper le passage avec Dick Cheney, énorme neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 09/10/2018 22:33
Message #993


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Le "théma" du soir sur Arte était intéressant pour ceux qui veulent matter la redif'.

edit ; le 1er reportage sur la collecte de données.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 16/10/2018 08:02
Message #994


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2016 20:39) *
Dans le même délire mais en plus vieux y avait aussi la série documentaire "The StairCase".


Je viens de le regarder.Y a eu 3 episodes cette annee depuis ton message avec la possibilite d'un 2eme proces.
Pour le coup je suis bcp plus mitige que pour le pauvre Avery qui ressemble enormement au pauvre gars limite intellectuellement sur qui la machine judicaire s'acharne.
La, meme si y a trop peu de preuves materielles pour mettre un mec en prison je trouve Peterson extremement louche et ca serait quand meme une putain de coincidence pour sa femme et son amie en Allemagne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/10/2018 20:48
Message #995


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Oui il est archi louche, sympathique mais sa femme crève dans des circonstances abracadabrantes. chiracsad.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 17/10/2018 21:20
Message #996


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,480
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (Johann Cruyff @ 16/10/2018 09:02) *
Je viens de le regarder.Y a eu 3 episodes cette annee depuis ton message avec la possibilite d'un 2eme proces.
Pour le coup je suis bcp plus mitige que pour le pauvre Avery qui ressemble enormement au pauvre gars limite intellectuellement sur qui la machine judicaire s'acharne.
La, meme si y a trop peu de preuves materielles pour mettre un mec en prison je trouve Peterson extremement louche et ca serait quand meme une putain de coincidence pour sa femme et son amie en Allemagne...


T'as fini ou pas ?

La partie accablante pour l'accusation est celle sur Duane Deaver (je mets en spoiler juste au cas ou)

Spoiler :
cet expert en carton neokill@h.gif, la stupidite se lit sur son visage, dur de se dire que ton destin peut se jouer sur l'opinion de ce genre de debiles.


Peterson c'est typiquement le genre de cas ou tu sauras jamais la verite mais plusieurs points importants : aucun motif valable, aucun antecedents de violence, que des preuves tres fragiles

Et sur la partie en Allemagne

Spoiler :
la meuf meurt d'un AVC puis tombe dans l'escalier, confirme par les experts allemands immediatement apres le meutre, aucune trace de violence sur la scene du crime, mais les experts employes par l'accusation qui trouvent la preuve d'un meurtre 20 ans apres neokill@h.gif neokill@h.gif j;etais mal a l'aise en voyant la scene, la meuf a l'air d'une incompetence en plus


Sympa ce docu en tout cas, meme si un peu long vers la fin. Coupable ou innocent, la morale est celle du Bucher des vanites :

« Ne vous retrouvez jamais pris dans le système de la justice criminelle dans cette ville. Dès que vous êtes pris dans la machinerie, juste la machinerie, vous avez perdu. La seule question qui demeure, c'est combien vous allez perdre. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 18/10/2018 13:11
Message #997


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (RegardZehef @ 17/10/2018 21:20) *
T'as fini ou pas ?

La partie accablante pour l'accusation est celle sur Duane Deaver (je mets en spoiler juste au cas ou)

Spoiler :
cet expert en carton neokill@h.gif, la stupidite se lit sur son visage, dur de se dire que ton destin peut se jouer sur l'opinion de ce genre de debiles.


Peterson c'est typiquement le genre de cas ou tu sauras jamais la verite mais plusieurs points importants : aucun motif valable, aucun antecedents de violence, que des preuves tres fragiles

Et sur la partie en Allemagne

Spoiler :
la meuf meurt d'un AVC puis tombe dans l'escalier, confirme par les experts allemands immediatement apres le meutre, aucune trace de violence sur la scene du crime, mais les experts employes par l'accusation qui trouvent la preuve d'un meurtre 20 ans apres neokill@h.gif neokill@h.gif j;etais mal a l'aise en voyant la scene, la meuf a l'air d'une incompetence en plus


Sympa ce docu en tout cas, meme si un peu long vers la fin. Coupable ou innocent, la morale est celle du Bucher des vanites :

« Ne vous retrouvez jamais pris dans le système de la justice criminelle dans cette ville. Dès que vous êtes pris dans la machinerie, juste la machinerie, vous avez perdu. La seule question qui demeure, c'est combien vous allez perdre. »


Yes j'ai vu la fin. Je suis d'accord, c'est ce que je dis un peu plus haut, jamais le mec ne doit faire de la taule vu que y a aucune preuve tangible de son implication. Le Duane Deaver c'est un putain de scandale, c'est lui qui devrait faire de la taule dans l'histoire.
A un moment, il aborde la possibilite qu une chouette ou un hibou aurait fait tomber la femme et lasserer son corps neokill@h.gif . Limite je trouvais plus credible que les preuves du Deaver hanouna.gif
Je concede que les histoires de moeurs de Peterson me mettent mal a l'aise mais meme en dehors de ca je le trouve extremement louche.
J'avais zappe l'histoire de l'AVC pour la premiere femme, en tout cas je plains les filles. Perdre leur mere puis leur belle mere adoptive dans de telles circonstances , un pere mort quand elles etaient gamines, un beau pere en prison. Sympa leur vie ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 18/10/2018 15:22
Message #998


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,480
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (Johann Cruyff @ 18/10/2018 13:11) *
Yes j'ai vu la fin. Je suis d'accord, c'est ce que je dis un peu plus haut, jamais le mec ne doit faire de la taule vu que y a aucune preuve tangible de son implication. Le Duane Deaver c'est un putain de scandale, c'est lui qui devrait faire de la taule dans l'histoire.
A un moment, il aborde la possibilite qu une chouette ou un hibou aurait fait tomber la femme et lasserer son corps neokill@h.gif . Limite je trouvais plus credible que les preuves du Deaver hanouna.gif
Je concede que les histoires de moeurs de Peterson me mettent mal a l'aise mais meme en dehors de ca je le trouve extremement louche.
J'avais zappe l'histoire de l'AVC pour la premiere femme, en tout cas je plains les filles. Perdre leur mere puis leur belle mere adoptive dans de telles circonstances , un pere mort quand elles etaient gamines, un beau pere en prison. Sympa leur vie ph34r.gif


Le pire c'est que le mec a ete vire, a porte plainte et a touche le pactole, puis est parti vivre autre part sans jamais etre inquiete comme un Matuidi Charo neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 19/10/2018 22:27
Message #999


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Je ne peux que vous conseiller le très bon docu en 4 parties « Bobby Kennedy for president ». Certes c’est avant tout un docu sur ce Saint Homme qu’était Robert Kennedy mais c’est surtout en creux un docu sur ce pays malade et sur les années 60’s crépusculaires pour eux. Le dernier épisode est un peu plus OSEF même si la problématique du complot en Amérique reste intéressante mais est trop survolée, pour le reste c’est vraiment du tout tout bon travail.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 21/10/2018 15:12
Message #1000


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post

60 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 18:09