IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
add postStart new topic
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle)
Oyé Sapapaya
posté 23/04/2018 20:48
Message #1321


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Bien le nouveau joueur FiFA



--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 24/04/2018 00:13
Message #1322


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,095
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2018 21:48) *
Bien le nouveau joueur FiFA


Sa vidéo de présentation est même largement supérieure à bon nombre de celles produites pour des joueurs de football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 24/04/2018 08:52
Message #1323


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Quand tu vois la vidéo de présentation pour Neymar et celle là tu te dis que tout marche à l’envers dans ce club.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 24/04/2018 09:16
Message #1324


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



implosion du tibia.gif

C'est un rat par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_PliisKen_supprimé
posté 24/04/2018 11:40
Message #1325





Guests






vahid.gif

C'est un rat , fan de Thauvin vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 24/04/2018 13:24
Message #1326


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



effectivement c'est sale. Le gars du recrutement a pas du bosser le dossier personnalité/com de ce nouveau joueur hanouna.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 24/04/2018 17:34
Message #1327


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,095
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Je n' y connais rien mais, à la vue des commentaires, c'est un crack.
Je ne pense pas que le responsable du recrutement ait eu besoin d' une autre motivation. D'autant plus que la rivalité n'existe pas dans cette discipline attendu que la section OM est inexistante.
Pour ma part, tant que le PSG peut écraser tout le monde au football masculin et les variantes omnisports (féminines, hand, e-Sport, etc), le reste est anecdotique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 24/04/2018 17:37
Message #1328


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Username checks out.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 24/04/2018 17:50
Message #1329


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,095
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Bab @ 24/04/2018 17:37) *
Username checks out.

Gotta be consistent !
C'est aussi cela culture.
Je rigole bien sur les topics du genre Neymar [institution].
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut s'appuyer sur nos meilleurs éléments (le côté titi ne devant entrer en balance qu' en cas de niveau équivalent).
Après, comme tout le monde, j'apprécie les coups à la Verratti mais si tu as les moyens de prendre du gros crack, comme ici avec Rocky, pourquoi s'en priver.
Au final, c'est lui qui est mal perçu auprès de ses compères supporters de l'OM, nous on fait le buzz et on augmente nos chances de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 25/04/2018 08:05
Message #1330


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,045
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



J'avais complètement oublié cette section ph34r.gif

Alors après bientôt 2 ans, ça donne quoi niveau retombées dans la vie réelle?
Je me rappelle qu'à l'époque les plus nerd d'entre vous parlaient croissance exponentielle, média/sport du futur? C'est vraiment le cas ou pas? Parce que je ne connais personne dans mon entourage qui check ce genre de chose. je ne juge pasⒸ, mais je voulais juste connaître l'évolution du truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 25/04/2018 11:41
Message #1331


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (footixnumba1 @ 24/04/2018 18:50) *
Gotta be consistent !
C'est aussi cela culture.
Je rigole bien sur les topics du genre Neymar [institution].
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut s'appuyer sur nos meilleurs éléments (le côté titi ne devant entrer en balance qu' en cas de niveau équivalent).
Après, comme tout le monde, j'apprécie les coups à la Verratti mais si tu as les moyens de prendre du gros crack, comme ici avec Rocky, pourquoi s'en priver.
Au final, c'est lui qui est mal perçu auprès de ses compères supporters de l'OM, nous on fait le buzz et on augmente nos chances de gagner.

il doit pas être très net quand même, être fan de thauvin perso je comprends pas, le joueur n'a rien d'extraordinaire à part qu'il fait gagner les rats donc au final il est fan d'une équipe plus que d'un joueur. Après oui ça lui fait plus de mal à lui que nous.

Sinon tu dis des trucs bizarres, dans l'esport pro ou communautaire y'a des supp de foot et la rivalité om/psg existe, c'est pas des mecs qui vont se taper sur la gueule gare du nord mais l'animosité reste présente.

Le gars du recrutement ne connait pas le club ou le foot en général c'est ça que je veux dire. Pour le coup du crack on va attendre de voir.



QUOTE (nappy @ 25/04/2018 09:05) *
J'avais complètement oublié cette section ph34r.gif

Alors après bientôt 2 ans, ça donne quoi niveau retombées dans la vie réelle?
Je me rappelle qu'à l'époque les plus nerd d'entre vous parlaient croissance exponentielle, média/sport du futur? C'est vraiment le cas ou pas? Parce que je ne connais personne dans mon entourage qui check ce genre de chose. je ne juge pasⒸ, mais je voulais juste connaître l'évolution du truc.

on est un peu plus connu mais niveau LoL on a été bien ridicule, on a pas été assez loin pour qu'internationalement on parle de nous. Sur rocket league c'est bien mieux, le marché reste plus faible cependant sur ce jeu. Faudra voir avec dota.

En chine c'est difficile à jauger car l'arrivée de neymar a éclipsé beaucoup du travail antérieur sur ce marché. Sur Lol en particulier on a été invisible sur la scène asiatique (le plus gros marché actuel esport).

Faudrait avoir tencent/alibaba comme sponsor maillot ça serait plus porteur au final. Si j'étais à la cellule marketing c'est ce que je leur dirais de faire pour percer en chine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 25/04/2018 14:35
Message #1332


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,095
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Comme énoncé précédemment, je ne connais pas la scène FUT, toutefois le palmarès du joueur est éloquent.
Je ne discuterai pas de ses goûts en matière de football et je pense qu'il en est de même au niveau de la structure dirigeante.
Ils veulent un champion et pensent en tenir un. Il suffit de voir la vidéo de présentation pour voir l'orientation de leur stratégie.
De plus, ce serait un très bon ami de deux autres gros joueurs de la team FUT du PSG.
La rivalité n'agite que les supporters, les dirigeants réfléchissent différemment. J' en veux pour preuve les recrutements récents de Sanson, Payet, Thauvin, Heinze, Cana (Dja dje djeetc..), qui sont adulés dans le Sud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/04/2018 14:53
Message #1333


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kev'
posté 25/04/2018 22:30
Message #1334


Strike Team
***

Groupe : Members
Messages : 9,860
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade



Rocky pour le connaitre vite fait, c'est un sup Marseillais un peu en mode Charly Gaul de notre coté. Bref je l'ai jamais entendu tailler Paris, il est même dans le délire de les supporters en coupe d'europe. C'est pas le supporters anti-Paris a la base quoi.

Citation
Pour le coup du crack on va attendre de voir.


Sur le jeu, c'est le meilleur Français des 2 dernières années. Ce qui est sur entre lui et Daxe on a les meilleurs Français a mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 26/04/2018 07:13
Message #1335


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,515
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (nappy @ 25/04/2018 09:05) *
J'avais complètement oublié cette section ph34r.gif

Alors après bientôt 2 ans, ça donne quoi niveau retombées dans la vie réelle?
Je me rappelle qu'à l'époque les plus nerd d'entre vous parlaient croissance exponentielle, média/sport du futur? C'est vraiment le cas ou pas? Parce que je ne connais personne dans mon entourage qui check ce genre de chose. je ne juge pasⒸ, mais je voulais juste connaître l'évolution du truc.



Le problème c'est qu'on est pas/plus présent sur les deux joueurs majeurs niveau Esport occidental, Counter Strike et League of legends. On reste sur des marchés mineurs à petite visibilité (rocket league et FIFA) du coup ça aide pas...

Le club ne s'engagera pas sur les BR et FPS visiblement, du coup hors MOBA bah le reste niveau esport c'est peanuts.


Pour DOTA c'est différent, grosse visibilité en Asie, pas ouf en occident, si la team performe on aura forcément un gain d’intérêt au niveau de la région chez les jeunes.

Après la section n'a pas l'air d'être bien gérée, sur LOL c'était catastrophique, sur FIFA les étrangers qu'on recrute ne perf pas, à part le recrutement du petit français Daxe qui reste un bon coup de flair le reste.... Signer Rocky c'est simplement prendre le meilleur joueur français en terme de régularité, en terme de "scouting" c'est juste une évidence. Lui et DAXE ça doit être 90% du palmares français depuis deux ans.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/04/2018 09:40
Message #1336


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Je me demande si le PSG ne devrait pas se lancer sur fornite, bon y a pas vraiment de scène compétitif pour l'instant mais ça fait des chiffres incroyables, et ça un aspect cartoon qui enlève le côté réaliste d'un CS.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 26/04/2018 10:24
Message #1337


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,515
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2018 10:40) *
Je me demande si le PSG ne devrait pas se lancer sur fornite, bon y a pas vraiment de scène compétitif pour l'instant mais ça fait des chiffres incroyables, et ça un aspect cartoon qui enlève le côté réaliste d'un CS.


Pour l'instant les serveurs privés fornite crashent sur la moindre game à 100 joueurs en lan (trop de joueurs en vie et trop de constructions sur une trop petite zone). Par ailleurs Epic Game n'a pas l'air d'avoir spécialement envie de s'y lancer à fond, il y a quelques rumeurs de pro league, le nouveau mode 50v50 semble être un test pour gérer beaucoup de joueurs/constru sur une petite zone mais bon.

Le jeu n'est même pas compétitif pour le système de tir est random ( système qu'ils ont améliorés puis à nouveau nerf avec la dernière maj), trop de bug (tirs qui passent à travers les construc, de la désync et j'en passe). Puis t'as tout le facteur RNG, le loot, la zone, ça fait beaucoup.

Pour l'instant le BR est dominé par quelques petits éditeurs, Epic Games, Bluehole et le déjà à l'agonie Daybreak. C'est quasiment une certitude qu'un ou plusieurs monstres du marché va/vont sortir un BR vu les chiffres que ça fait (on en parle pour Rockstar, Ubi et Activision déjà).



Pour le PSG, il me semble que le Qatar n'a absolument aucune envie de se lancer dans les FPS/TPS, question d'images (terrorismes tout ça). De toutes façons, les structures historiques ont déjà bloqués les meilleurs joueurs FR (pour webedia on parle de clause de rachat de contrat à plus de 100 000 € par joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/04/2018 10:44
Message #1338


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Oui les BR souffrent de l'instabilité du marché, H1Z1, PUgb et maintenant Fortnite après c'est quand même le genre qui bousille tout en ce moment même LOL, CS n'arrivent plus à suivre.
Il est full bug effectivement mais le mode est pas vieux, le côté FPS/TPS choque moins avec cette aspect cartoon on est quand même loin du terroriste vs anti-térro de CS.

Pour la RNG y a bien HS qui est esport ph34r.gif

Après oui un gros éditeur va forcément se mettre dessus, EA ils s'en branlent de l'esport j'ai l’impression, Activision un peu moins, aller je vois bien Rockstar en faire un truc avec Red Dead.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 26/04/2018 12:37
Message #1339


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Epic Games petite boîte? ph34r.gif On parle quand même des mecs qui ont sortis les Unreal Tournament et Gears of War.

Sinon Fortnite c'est de la chiasse. De rien. cosmoschtroumpf.gif Maxime applicable à tous les Battle Royal ceci dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 26/04/2018 13:53
Message #1340


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,515
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 26/04/2018 13:37) *
Epic Games petite boîte? ph34r.gif On parle quand même des mecs qui ont sortis les Unreal Tournament et Gears of War.

Sinon Fortnite c'est de la chiasse. De rien. cosmoschtroumpf.gif Maxime applicable à tous les Battle Royal ceci dit.


unsure.gif

Epic games fait bosser plus ou moins 600 personnes, Ubisoft 12 000 EA 9000 Activision 7000 c'est incomparable. Unreal c'est mignon mais ça a 20 piges . Gears of wars la franchise a été rachetée par microsoft et Epic Games dev simplement dessus désormais.

Je parle pas d'indé non plus, mais si en terme d'éditeurs, Epic Games c'est petit, oui.

Et encore je cite pas Rockstar (enfin la take-two) Nintendo, Bethesda, Capcom, Square Enix, Sony, Microsoft and co. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 17:48