IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

474 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
DimSet
posté 06/10/2019 18:49
Message #921


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,356
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Adam Gase the offensive genius edhelas.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 06/10/2019 21:25
Message #922


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Bien content de ne pas m'être saigné. cool.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Tuc
posté 06/10/2019 22:59
Message #923


Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Messages : 1,613
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge



Y'a un Miami / Cinci en semaine 16 qui s'annonce incroyable neokill@h.gif


--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/10/2019 05:07
Message #924


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,083
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



KC qui paume à domicile contre IND. Ca partait pourtant bien pour les Chiefs, avec deux drives bien menés par Mahomes . Après, avalanche de conneries couplées à des blessures à la con, genre Mahomes qui se tord la cheville en plein lancer dans la redzone à cause d'un joueur de la garde qui lui touche la cheville en reculant... Un Guard touché aussi sur un truc du meme genre (un RB qui part et lui fauche la jambe d'appui), et un WR out si j'ai bien suivi.
Du coup, gros manque de mobilité pour le QB des Chiefs qui ont laché offensivement. Première fois que KC ne met pas 20 points avec Mahomes en QB apparemment.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 07/10/2019 09:24
Message #925


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 06/10/2019 19:49) *
Adam Gase the offensive genius edhelas.gif

Je pensais pas t'accompagner dans une saison de merde mais nous y voilà ph34r.gif
Cette fois ci 50+pts dans la musette du HC/DC popcorn.gif
Watson qui fait le breakdown de notre défense mais je préfère le résumé de Coutee "We knew they were a pretty basic defense that wasn’t going to do too much" blessure.gif
Faut virer Quinn mais bon on se taperait Koetter ou Mularkey en interim ripthejacker.gif chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 07/10/2019 13:33
Message #926


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,356
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Le Tuc @ 06/10/2019 23:59) *
Y'a un Miami / Cinci en semaine 16 qui s'annonce incroyable neokill@h.gif


Ce qui me fout le seum c'est qu'on est aussi nul, voir même plus nul que ces équipes à l'instant T, mais avec Darnold + Mosley qui revienne on va réussir à gagner 3/4 matchs de charro avec notre calendrier dégueulasse pour être sur de finir avec un pick 5/6/7 dégueulasse.


Citation (Dirty @ 07/10/2019 10:24) *
Je pensais pas t'accompagner dans une saison de merde mais nous y voilà ph34r.gif
Cette fois ci 50+pts dans la musette du HC/DC popcorn.gif
Watson qui fait le breakdown de notre défense mais je préfère le résumé de Coutee "We knew they were a pretty basic defense that wasn’t going to do too much" blessure.gif
Faut virer Quinn mais bon on se taperait Koetter ou Mularkey en interim ripthejacker.gif chiracsad.gif


Je pense organiser une soiréé nfl à la maison bientôt, vient avec le big board pendant que les autres se concentreront sur les matchs ph34r.gif
Mularkey t'auras de l'exotic smashmouth c'est sympa ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/10/2019 14:55
Message #927


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Le Tuc @ 06/10/2019 23:59) *
Y'a un Miami / Cinci en semaine 16 qui s'annonce incroyable neokill@h.gif

Miami est nul mais a de bonnes phases au cours d'un match ph34r.gif
Certaines équipes n'ont vraiment rien pour elles.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 08/10/2019 08:22
Message #928


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Les Browns vahid.gif Mayfield vahid.gif cette O-Line dégueulasse sérieux comment tu peux te faire ouvrir en deux comme ça par un rookie ? ph34r.gif

C’est chaud pour les Rams cette histoire par contre, Seattle et SF c’est pas des conneries.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 08/10/2019 08:54
Message #929


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Ce pétard mouillé les Browns edhelas.gif
Mayfield qui se la racontait toute l'intersaison, bien joué t'es à chier depuis le début de saison book2.gif
Beckham qui fait n'imp aussi, il va pas tarder a repéter son câble lui

Kyle S. mastermind wub.gif ( cry.gif )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 08/10/2019 08:58
Message #930


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Il est tellement à chier Mayfield c’est chaud, c’est la dernière fois que je me fais hyper par une équipe de gros morts comme ça. Cette tête de victime dans le 3eme quart serieux ph34r.gif

À sa décharge sa o-line pue tellement la merde il a aucune couverture et comme il est vraiment pas mobile il a passé sa soirée à se faire déboîter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valj
posté 08/10/2019 09:05
Message #931


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,273
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182
Tribune : Non précisée



Citation (Dirty @ 08/10/2019 09:54) *
Ce pétard mouillé les Browns edhelas.gif
Mayfield qui se la racontait toute l'intersaison, bien joué t'es à chier depuis le début de saison book2.gif
Beckham qui fait n'imp aussi, il va pas tarder a repéter son câble lui

Kyle S. mastermind wub.gif ( cry.gif )


C'est vrai qu'il faisait pas mal le chaud mais ça avait commencé l'an dernier en fin de saison en rageant pas mal sur son ancien coach (même si on peut le comprendre j'ai trouvé qu'il parlait bcp pour un rookie).


--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 08/10/2019 09:05
Message #932


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,356
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Comment je me régale de ce début de saison des Browns et de baker. Les mecs tu penserais qu'après des décennies de nullité ils seraient un peu humble, mais non après un 7-9 les mecs se voyaient déjà gagné le SB neokill@h.gif

Kyle kratos77.gif un FB c'est pas mal aussi, il a enculé des mères toute la soirée jusczek.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Tuc
posté 08/10/2019 09:57
Message #933


Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Messages : 1,613
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge



Citation (DimSet @ 08/10/2019 10:05) *
Comment je me régale de ce début de saison des Browns et de baker. Les mecs tu penserais qu'après des décennies de nullité ils seraient un peu humble, mais non après un 7-9 les mecs se voyaient déjà gagné le SB neokill@h.gif

Un délice.

Browns =


--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 11/10/2019 08:49
Message #934


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,356
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



L'arbitrage à Boston vahid.gif Entre le fumble d'Edelman ou rien va sur la manière dont s'est sifflé sur le terrain et le replay qui overturn pas et la DPI sur Tate à la fin (même si elle aurait rien changé au score final) vahid.gif

Sinon Daniel Jones bien nul sur ce match, même si joué la bas c'est jamais facile et qu'ils ont une grosse défense.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 11/10/2019 09:36
Message #935


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 11/10/2019 09:49) *
le replay qui overturn pas et la DPI sur Tate à la fin (même si elle aurait rien changé au score final) vahid.gif

le play en question

remi garde.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/10/2019 16:41
Message #936


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Jones est souvent douteux comme ça, ça finira par coûter cher.

Mais sûrement pas autant que l'infirmerie. ph34r.gif
Hier, les Pats ont joué toute la seconde mi-temps avec la même attaque vu qu'il n'y avait que quelques trois receveurs dispos : Edelman + les 2 rookies Meyers et le Polak Machinzzzzski.
Toujours le grand vide au poste de tight end et ils ont préféré ne pas activer Ben Watson après sa suspension alors qu'ils pouvaient.

Heureusement que la défense et la special team tournent très très bien :


Citation (DimSet @ 11/10/2019 09:49) *
L'arbitrage à Boston vahid.gif Entre le fumble d'Edelman ou rien va sur la manière dont s'est sifflé sur le terrain et le replay qui overturn pas et la DPI sur Tate à la fin (même si elle aurait rien changé au score final) vahid.gif

Sinon Daniel Jones bien nul sur ce match, même si joué la bas c'est jamais facile et qu'ils ont une grosse défense.

J'ai vu passer une stat avant le match comme quoi ça fait des années qu'un rookie ne s'est pas imposé à Foxborough. Ils l'ont en plus envoyé là-bas sans ses 3 meilleures armes offensives, c'était une boucherie annoncée.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 11/10/2019 16:53
Message #937


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



J’ai l’impression que tu le sens pas pour les Pats cette année Philo, tu penses que les Chiefs peuvent prendre leur revanche cette année ?

Parce qu’à part serieux je vois pas qui les Pats peuvent craindre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/10/2019 17:23
Message #938


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 11/10/2019 17:53) *
J’ai l’impression que tu le sens pas pour les Pats cette année Philo, tu penses que les Chiefs peuvent prendre leur revanche cette année ?

Parce qu’à part serieux je vois pas qui les Pats peuvent craindre ...

La défense est incroyable, les équipes spéciales aussi mais alors le kicker et l'attaque, je suis vraiment perplexe.
Autant le kicker, on n'a pas trop le choix avec la blessure de Gostkowski et faut juste prier pour que Nugent soit pas trop nul, autant l'attaque, je vois les semaines passer et rien qui ne s'améliore vraiment : ligne offensive trop moyenne en raison de toutes les blessures (Andrews qui manque beaucoup et Wynn qui doit enfin arriver), jeu de courses qui se met pas du tout en place, receveurs qui manquent de qualité et de quantité.
C'était évidemment impossible de remplacer le Gronk de façon individuelle côté TE mais jouer avec Izzo et LaCosse, c'est chaud quand même. Qu'ils n'arrivent pas à capter comme le Gronk qui sortait des actions incroyables, c'était évident mais même pour bloquer un type ils galèrent. Un souci qui rejaillit sur le jeu de courses d'ailleurs.

Chez les receveurs, c'est meilleur en qualité (et de loin) mais c'est pas trop ça non plus, Gordon n'arrive pas vraiment à lancer sa saison, Edelman seulement depuis deux matches, c'est limite Dorsett le plus fiable depuis le début de la saison mais il est régulièrement blessé. Antonio Brown avait vite fait du bien mais bon... Reste le rookie Harry Nkeal qui n'a pas encore joué mais a été chaud en présaison.

Concernant la course, le FB super important qu'était James Devellin est en IR depuis peu, énorme coup dur pour un RB comme Sony Michel qui s'appuyait énormément dessus. Belichick a sorti un autre FB venu de nulle part, un Allemand nommé Jakob Johnson qui a fait des supers débuts. Et bim, IR pour lui aussi, visiblement saison terminée ou pas loin. Heureusement que James White est devenu autant un receveur qu'un RB et que Belichick a su relancer Bolden de façon improbable pour faire avancer la chose.

Bref, à chaque petite lueur d'amélioration, t'as une galère et la profondeur d'effectif est faible en attaque (alors que c'est juste incroyable en défense au contraire où un Bennett se retrouve à jouer les utilités). Pas mal de fans des Pats espèrent un WR1 dans un trade par exemple.

En gros, ça ira jusqu'au moment où les Pats seront menés. A ce moment-là, c'est l'attaque qui devra réagir et j'ai bien peur que ça coince. Parce que j'en ai pas encore parlé mais Brady fait un peu son âge quand même, il a des lectures de plus en plus déficientes je trouve, là où c'était sa grande force. Il n'est pas aidé par sa ligne mais j'aime pas trop ce que je vois. Il balance des saucisses pas possibles par moment, notamment en red zone.

Après, c'est que la semaine 6, beaucoup de choses peuvent encore changer mais je suis vraiment dubitatif sur cette attaque.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 11/10/2019 18:24
Message #939


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,356
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 11/10/2019 17:53) *
J’ai l’impression que tu le sens pas pour les Pats cette année Philo, tu penses que les Chiefs peuvent prendre leur revanche cette année ?

Parce qu’à part serieux je vois pas qui les Pats peuvent craindre ...


J'ai rien lu de son pavé parce que chaque année il nous fait le coup bouhou ça va être dur pour les pats et ça va au SB.
Les Chiefs sont peut être bon, mais ils ont Andy Reid et quand ca compte dans les 2 dernières minutes ça peut être un putain d'handicap.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 11/10/2019 18:32
Message #940


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Ce que Philo a oublie de te dire, c'est que les Pats ont pas besin d'OL, ils ont les arbitres pour ca:


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

474 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 22:10