IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

232 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
add postStart new topic
[Nettoyeur] Antero Henrique, Paparti
fxch
posté 08/06/2018 12:01
Message #1201


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 08/06/2018 12:55) *
L'élimination en LDC n'est pas du tout piteuse. C'est décevant, mais rien de honteux sur les deux confrontations.
La saison dernière, c'est impardonnable, pas cette année.
Et on sort d'une saison de merde où on perd notre titre et avec le 8 mars qu'on connait.
Là, on est champion à mi-année, ce qui est déjà une putain de remise sur les rails.
En terme de spectacle, on s'est aussi pas mal régalé.

En une année, c'est quand même difficile de juger le travail d'un DS, mais il remet beaucoup de voyants au vert.


Tu as quand même un grand écart de moyen / organisation entre les 2 années.

Il y a un point pour lequel je remercie Emery malgré ses échecs et la déception qu'il a été .
Sa demande d'un DS fort ( ce qu'est réellement Henrique), nous fais un bien énorme.

Que cela soit sur les mercato , sur la capacité à anticiper / organiser. ( nomination de tuchel bien + rapide)...

Je trouve que cette saison est prometteuse sur beaucoup d'aspect organisationnel qui sont nécessaire pour de meilleurs résultats à venir .
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 08/06/2018 13:40
Message #1202


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,828
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Pour l'instant ces décisions concernant le centre de formation n'ont pas réussi à enrayer la fuite de nos talents.

Il faut retrouver une entraineur des gardiens. Et faire enfin le ménage au niveau de la cellule médicale. (pour ce dernier point je fais confiance à Tuchel)

Sinon globalement il à l'air de suivre un peu ses idées en terme de politique sportive. Le deux derniers entraineurs semblent accorder du crédit à Areola et les premières rumeurs font état de l'arrivée de Buffon. Je me demande si en dehors de faire de bonnes ventes et cibler des joueurs à potentiel (période porto) il est vraiment capable de cibler les besoins d'une équipe et de travailler en collaboration avec un entraineur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/06/2018 13:40
Message #1203


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,204
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (fxch @ 08/06/2018 13:01) *
Tu as quand même un grand écart de moyen / organisation entre les 2 années.

Il y a un point pour lequel je remercie Emery malgré ses échecs et la déception qu'il a été .
Sa demande d'un DS fort ( ce qu'est réellement Henrique), nous fais un bien énorme.

Que cela soit sur les mercato , sur la capacité à anticiper / organiser. ( nomination de tuchel bien + rapide)...

Je trouve que cette saison est prometteuse sur beaucoup d'aspect organisationnel qui sont nécessaire pour de meilleurs résultats à venir .
.


DS fort, mouais, je crois qu'il n'a jamais fait une seule interview ni prise de parole publique.

Même Kluivert assistait aux tirages au sort avec un petit mot ensuite sur France 3.

Je trouve qu'Antero a davantage fait dans la magouille et le placement de "pions" que dans la restructuration à long terme.

Maintenant sans lui pas de Neymar ni Mbappé, donc il a le mojo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 08/06/2018 13:51
Message #1204


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 08/06/2018 12:55) *
L'élimination en LDC n'est pas du tout piteuse. C'est décevant, mais rien de honteux sur les deux confrontations.
La saison dernière, c'est impardonnable, pas cette année.
Et on sort d'une saison de merde où on perd notre titre et avec le 8 mars qu'on connait.
Là, on est champion à mi-année, ce qui est déjà une putain de remise sur les rails.
En terme de spectacle, on s'est aussi pas mal régalé.

Perso j'ai trouvé scandaleux l'apathie générale au parc contre le Réal.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 08/06/2018 15:11
Message #1205


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2018 14:40) *
DS fort, mouais, je crois qu'il n'a jamais fait une seule interview ni prise de parole publique.

Même Kluivert assistait aux tirages au sort avec un petit mot ensuite sur France 3.

Je trouve qu'Antero a davantage fait dans la magouille et le placement de "pions" que dans la restructuration à long terme.

Maintenant sans lui pas de Neymar ni Mbappé, donc il a le mojo.


Je le trouve quand même plus fort qu'oliver twist et Mr Audit.
Apres c'est subjectif, mais j'ai vraiment une sensation d'une meilleure organisation sur certains points.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 08/06/2018 15:15
Message #1206


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,306
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Enrique est surtout jugé sur les ventes (il était juste le passe plat pour Zahavi) et, là, c'est pas mal mais loin d'être exceptionnel l'année passée.

Si cette année il arrive à refourguer Krycho, Pastore, Trapp et Angel à bon prix, là on pourra dire que c'est un grand DS. S'il vend Jesé, là on lui fait une statue.

Avec le FPF au cul on verra aussi s'il arrive à trouver un bon latéral gauche, un bon 6 et un bon latéral droit pas cher et voir s'il arrive à faire un montage à la con pour Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/06/2018 15:25
Message #1207


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,235
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



On parle bien du gars qui a vendu Matuidi, Augustin, Lucas et Aurier pour 90M avec des contrats se finissant respectivement en 2018,2018,2019 et 2019 ?


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 08/06/2018 15:46
Message #1208


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,306
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Comme le disait philo dans le podcast c'était pas énorme les ventes non plus, notamment Matuidi et Aurier. On est très très très loin des carottes qu'il mettait à Porto. Sans compter que Lucas et Aurier c'est merci Pini de vendre à son pote de tottenham.

Mendy c'est 2x+ le prix d'un Serge Aurier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 08/06/2018 16:03
Message #1209


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,602
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Baojin @ 08/06/2018 16:46) *
Comme le disait philo dans le podcast c'était pas énorme les ventes non plus, notamment Matuidi et Aurier. On est très très très loin des carottes qu'il mettait à Porto. Sans compter que Lucas et Aurier c'est merci Pini de vendre à son pote de tottenham.

Mendy c'est 2x+ le prix d'un Serge Aurier.


C'est incomparable, Mendy sortait d'une saison enorme à Monaco la où Aurier était passé derrière Meunier.

Je trouve que ce sont de très bonnes ventes si on se fie à la forme du moment, que ce soit Lucas ou Aurier ils étaient pas en pleine bourre, cocnernant Matuidi c'est une vente à bon prix je trouve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/06/2018 16:10
Message #1210


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,235
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Baojin @ 08/06/2018 16:46) *
Comme le disait philo dans le podcast c'était pas énorme les ventes non plus, notamment Matuidi et Aurier. On est très très très loin des carottes qu'il mettait à Porto. Sans compter que Lucas et Aurier c'est merci Pini de vendre à son pote de tottenham.

Mendy c'est 2x+ le prix d'un Serge Aurier.

Euh Mendy volait meme en LDC jusqu'en demis, et il est plus jeune (que l'age déclaré edhelas.gif).
Aurier etait remplacant du belgo teubé chez le vice champion de France vahid.gif, avait des casseroles dans tous les sens sur terrain et hors terrain.
Tres bonne vente.

Matuidi 30 ans passés, une seule année de contrat et salaire mirobolant, entre 25 et 30M c'est excellent.

Augustin le branleur indicipliné (et mauvais) a 15M avec un an de contrat, magnifique.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 08/06/2018 16:23
Message #1211


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Imaginez juste le mercato de l'été dernier avec par exemple Monchi. Pas sûr qu'avec Emery lui soufflant des noms de joueurs on récolte grand chose.
Attendez déjà le prochain mercato (qui sera faussé par le FPF d'ailleurs) pour juger Antero.

On part de si loin aussi, c'est à Nasser à la base de mettre des personnes compétentes à la formation aussi, et structurer la chose. Henrique c'est plus de la nego qu'il fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 08/06/2018 16:38
Message #1212


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Y en a qui reecrivent l'histoire salement ici edhelas.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 08/06/2018 18:03
Message #1213


11 titres pour une compo
*****

Groupe : Members
Messages : 16,143
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (fxch @ 08/06/2018 12:03) *
Quant à Mbappe, je suis persuadé ( peut être faussement) que l'idée de jouer , d'être titulaire aux cotés d'une star, et d'avoir des conditions de garanties auquelles Emery a participé , a été le déclancheur.

Oui tu te trompe, car Mbappe avait expliqué qu'il avait donner son accord a Paris avant même de savoir que Neymar allait venir donc c'est pas ça qui l'a décidé de nous rejoindre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 08/06/2018 18:07
Message #1214


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Groupe : Members
Messages : 4,349
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



C'est vrai qu'il a vendu pastore à west ham pour 20 ml? Ça serai un très bon deal


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 08/06/2018 22:36
Message #1215


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Mackay @ 08/06/2018 19:03) *
Oui tu te trompe, car Mbappe avait expliqué qu'il avait donner son accord a Paris avant même de savoir que Neymar allait venir donc c'est pas ça qui l'a décidé de nous rejoindre wink.gif

Ah bah si Mbappe l'a dit alors.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 08/06/2018 23:34
Message #1216


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,306
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Citation (Verrattissimo @ 08/06/2018 13:07) *
C'est vrai qu'il a vendu pastore à west ham pour 20 ml? Ça serai un très bon deal


Tu as vu ça où ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/06/2018 15:33
Message #1217


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,699
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Verrattissimo @ 08/06/2018 19:07) *
C'est vrai qu'il a vendu pastore à west ham pour 20 ml? Ça serai un très bon deal

Non.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 26/06/2018 15:59
Message #1218


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,968
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Ta réputation n'est pas usurpée, bon travail sur Javier... implosion du tibia.gif
Maintenant, au tour D'angel, Adrien et Layvin stp, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 26/06/2018 17:28
Message #1219


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,570
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



35m pour Pastore et Edouard knahos.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 26/06/2018 17:33
Message #1220


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,357
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (xo157 @ 26/06/2018 18:28) *
35m pour Pastore et Edouard knahos.gif

La statue ce sera à 15 pour Jesé et 18 pour Krychowiak soit leur valeur comptable julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 10:15