IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

223 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
DonTornado
posté 11/07/2013 13:17
Message #41


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation
Bernès : “Blanc ne pourra pas occuper les fonctions de Leonardo”

Qui pourra remplacer Leonardo dans ses fonctions de directeur sportif ? De prime abord, on pourrait penser à Laurent Blanc, dans un rôle de manager. Interrogé par L’Equipe, Jean-Pierre Bernès, agent de l’ancien sélectionneur, assure que cette solution ne peut pas être envisagée, regrettant par la même occasion le départ d’un dirigeant de qualité.

“Cela n’entre pas dans ses fonctions, elles sont spécifiques et on ne peut pas faire les deux dans un grand club comme le PSG. Leonardo a des défauts, comme tout le monde, mais c’est un grand dirigeant, estime-t-il. C’est une compétence qui s’en va dans le club. Et c’est aussi une compétence qui s’en va pour Laurent. Ça se passait bien entre eux…”


Manque que le "Mais moi je peux" à la fin neokill@h.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/07/2013 13:29
Message #42


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,868
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 11/07/2013 14:08) *
Et dans le meme temps le gros beauf de Louvel , prototype des présidents francais consanguins et médiocres, voit sa suspension réduite de 6 mois a 3 mois par ses freres des instances francaises. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Suspendu Juin/Juillet/Aout d'ailleurs neokill@h.gif


J'en avais parlé dans le topic Leo il y a une semaine. C'est abusé comment cette histoire on en a pas entendu parler.
Un encart de 10 lignes dans l'équipe il y a deux semaines sinon je l'aurais jamais su.

Que la suspension soit en plus réduite de moitié... abusé. vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 11/07/2013 14:05
Message #43


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Kaione @ 11/07/2013 14:29) *
J'en avais parlé dans le topic Leo il y a une semaine. C'est abusé comment cette histoire on en a pas entendu parler.
Un encart de 10 lignes dans l'équipe il y a deux semaines sinon je l'aurais jamais su.

Que la suspension soit en plus réduite de moitié... abusé. vahid.gif

Oui, mais Louvel est francais et président de l'UCPF


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 11/07/2013 15:48
Message #44


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,302
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (Jean Claude Dusse @ 11/07/2013 14:03) *
En fait faut surtout se demander ce que l'on recherche‚ un rabatteur de luxe, un type un peu clinquant avec un carnet d'adresse qui négocie les transferts grâce a la planche a billet de QSI ou un vrai directeur sportif compétent qui a une vision quand au fonctionnement global du club au niveau sportif, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe pro et qui s'engage dans un vrai projet sur la durée.

Je vois plus un «nom » correspondre au profil recherché. On en est plus à chercher de bons petits joueurs à fort potentiel mais du lourd confirmé. Au pire on va essayé d’aller chercher de la pépite type Lucas mais ce genre de joueur est connu de tous.
Tu évoque ensuite un profil de DS qui à une politique sportive, mais j’ai l’impression que ce type de DS est un frein aux grands entraineurs type Mourinho.
Pour moi clairement il faut du clinquant qui ira retourner la tête du joueur et de son agent en sachant qu’on sera en concurrence avec des clubs comme le Bayern, Juve, Real, Chelsea & Co. Je trouvai Leo parfait dans son role, capable de charmer même si je trouve qu’il a un peu trop fait chauffer la carte bleue sur les transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/07/2013 16:12
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,271
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Du reste, il n'y a pas beaucoup d'exemples de DS répondant à la catégorie 2, c'est-à-dire organisant tout des équipes de jeunes aux pros, en passant par le recrutement.

Pour des cas comme le Barça ou Dortmund, ce sont davantage Guardiola ou Klopp qui ont façonné l'équipe.

C'est pour ça que dans notre cas, on a plus besoin d'un "rabbateur de luxe" même si je pense que tout ce bordel servira plutôt à installer Wenger, avec les pleins pouvoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/07/2013 16:22
Message #46


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,897
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2013 17:12) *
Du reste, il n'y a pas beaucoup d'exemples de DS répondant à la catégorie 2, c'est-à-dire organisant tout des équipes de jeunes aux pros, en passant par le recrutement.

Pour des cas comme le Barça ou Dortmund, ce sont davantage Guardiola ou Klopp qui ont façonné l'équipe.

C'est pour ça que dans notre cas, on a plus besoin d'un "rabbateur de luxe" même si je pense que tout ce bordel servira plutôt à installer Wenger, avec les pleins pouvoirs.

Non, c'est le travail de Zorc, Klopp ne se mêle que peu du recrutement, il donne juste son aval à la fin.

Sinon, pour remplacer Leo, Uli Höeness wub.gif ph34r.gif
30 ans qu'il met des quenelles, intouchable le roi de la saucisse.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/07/2013 16:24
Message #47


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,840
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 11/07/2013 17:22) *
Non, c'est le travail de Zorc, Klopp ne se mêle que peu du recrutement, il donne juste son aval à la fin.

Sinon, pour remplacer Leo, Uli Höeness wub.gif ph34r.gif
30 ans qu'il met des quenelles, intouchable le roi de la saucisse.

Laurent B**** en poisson pilote. Entre exilés fiscaux les liens sont forts.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 11/07/2013 16:36
Message #48


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,782
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Azel @ 11/07/2013 16:48) *
Je vois plus un «nom » correspondre au profil recherché. On en est plus à chercher de bons petits joueurs à fort potentiel mais du lourd confirmé. Au pire on va essayé d’aller de la pépite type Lucas mais ce genre de joueur est connu de tous.
Tu évoque ensuite un profil de DS qui à une politique sportive, mais j’ai l’impression que ce type de DS est un frein aux grands entraineurs type Mourinho.
Pour moi clairement il faut du clinquant qui ira retourner la tête du joueur et de son agent en sachant qu’on sera en concurrence avec des clubs comme le Bayern, Juve, Real, Chelsea & Co. Je trouvai Leo parfait dans son role, capable de charmer même si je trouve qu’il a un peu trop fait chauffer la carte bleue sur les transferts.


OK , chacun aura son avis sur le profil nécessaire de toute façon.
Tu dis qu'il faut un nom pour " retourner la tête des joueurs et de leur agents " hors pour moi la base est de prendre des joueurs qui ont un minimum envie de vraiment venir jouer au PSG...

Si c'est pour prendre des types qui affichent sans arrêt leur états d'âmes ou qui couinent plus ou moins pour partir au bout d'un an ça ne m'intéresse pas.

Alors je suis pas utopiste maintenant la grande majorité des joueurs s'en fichent pas mal de leur club je demande pas que des types qui viennent des 4 coins du monde fassent genre moi et le PSG c'est à la vie à la mort ce serait ridicule, mais qu'on prenne des joueurs qui veulent venir, pas qu'on les arrache uniquement grâce a des contrats démesurés.

Alors évidemment dans un premier temps c'est clair que le PSG ça doit pas faire rêver les CR7 et consort, bah on s'en passe ...

Enfin bref aaaaze.gif
Faut vraiment regarder tout ça avec beaucoup de cynisme, encore plus avec ce PSG et pas faire gaffe à tout ça peut être, le foot moderne c'est devenu de la belle merde book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/07/2013 17:05
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,271
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 11/07/2013 17:22) *
Non, c'est le travail de Zorc, Klopp ne se mêle que peu du recrutement, il donne juste son aval à la fin.


Ah, bah prenons Zorc alors ! ph34r.gif

@Jean-Claude Dusse : Je suis d'accord avec toi. Il faut s'en prendre plus ou moins à l'arrêt Bosman...

Après, je pense aussi qu'il faut bien "amorcer la pompe" pour faire rêver. A la limite, en France, il y a peut-être quelques joueurs qui rêvent du PSG parce qu'ils étaient gosses dans les années 90, mais c'est une denrée plus que rare. La plupart est plus attirée par d'autres championnats, en particulier l'Angleterre, quitte à y jouer le maintien.

Dans l'idéal, ce qui serait cool (à mon goût), c'est de ressembler à un Bayern Münich, i.e : faucher déjà ce qui se fait de mieux en France, booster le centre de formation et recruter quelques grands joueurs étrangers (des brésiliens pour nous, histoire oblige).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/07/2013 19:38
Message #50





Guests






Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2013 18:05) *
Ah, bah prenons Zorc alors ! ph34r.gif


Pas moyen, le mec il a un nom à jouer le méchant dans Bioman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 11/07/2013 19:46
Message #51


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,782
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 11/07/2013 20:38) *
Pas moyen, le mec il a un nom à jouer le méchant dans Bioman.


Bioman > Tortue Ninja cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 11/07/2013 20:13
Message #52


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2013 18:05) *
Ah, bah prenons Zorc alors ! ph34r.gif

C'est lui qui a fait venir aubameyang ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 11/07/2013 22:31
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,527
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 13:29) *
demain on perd contre Vienne ça fera déjà deux défaites cosmoschtroumpf.gif

Leonardo Démission !!! mad.gif


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/07/2013 08:13
Message #54


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Ca parle de Beckham ou de ... El Magnifico pour remplacer Léo.

Eurosport.fr


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/07/2013 08:21
Message #55


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,868
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2013 09:13) *
Ca parle de Beckham ou de ... El Magnifico pour remplacer Léo.

Eurosport.fr


Citation
Deux options s’offrent à Nasser al-Khelaifi : embaucher un nouveau directeur sportif fort d’un réseau international ou s’attacher les services d’un conseiller spécial type David Ginola ou, plus probablement, David Beckham.


Leparisien.fr

Leparisien n'en sait rien, ils émettent juste des hypothèses. Même Jorge Valdano était un nom balancé au hasard à titre d'exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/07/2013 08:59
Message #56


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Kaione @ 12/07/2013 09:21) *
Leparisien.fr

Leparisien n'en sait rien, ils émettent juste des hypothèses. Même Jorge Valdano était un nom balancé au hasard à titre d'exemple.

Ils ont leur entrée au Qatar smoke2.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/07/2013 10:13
Message #57


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (DonTornado @ 11/07/2013 14:17) *
Manque que le "Mais moi je peux" à la fin neokill@h.gif


Ca y est Bernès qui parle pour le PSG. vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Beckham ou Ginola. N'importe quoi. jeanlucpicard.gif
Déjà Beckham est sur son projet de franchise en MLS, il a autre chose à foutre et puis avec tout le respect que je leur dois, faudrait arrêter de minimiser les compétences et connaissances de Leonardo.
Et le type est loin d'être un idiot.

Non, je pense qu'il ne manque plus que Pape Diouf au tableau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 12/07/2013 10:52
Message #58


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,882
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 12/07/2013 11:13) *
Non, je pense qu'il ne manque plus que Pape Diouf au tableau.

Ou Courbis clooney3.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 12/07/2013 13:20
Message #59


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 12/07/2013 11:52) *
Ou Courbis clooney3.gif

Paganelli



--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CodyLambert
posté 12/07/2013 13:24
Message #60


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 805
Inscrit : 13/03/2013
Membre no 9,170
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 13/07/2013 00:13) *
Ca y est Bernès qui parle pour le PSG. vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Beckham ou Ginola. N'importe quoi. jeanlucpicard.gif
Déjà Beckham est sur son projet de franchise en MLS, il a autre chose à foutre et puis avec tout le respect que je leur dois, faudrait arrêter de minimiser les compétences et connaissances de Leonardo.
Et le type est loin d'être un idiot.

Non, je pense qu'il ne manque plus que Pape Diouf au tableau.

Citation (xo157 @ 12/07/2013 00:14) *
Ma short list:





ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

223 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 09:47