IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[L1] Bordeaux - PSG, Dim 2 dec. 21h - Canal+
Neymar Jr
posté 30/11/2018 01:13
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 964
Inscrit : 02/08/2017
Lieu : Les bras de Tuchel
Membre no 11,486
Tribune : Auteuil



Triste ligue. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 30/11/2018 09:20
Message #22


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Kaeliss @ 30/11/2018 00:50) *
Et merde il faut s'infliger 3 matches de L1 avant Belgrade ph34r.gif


Je ne voudrais pas paraître trop impertinent mais si regarder les matchs du PSG devient pour toi quelque chose qu'il faut s'infliger, autant ne pas les regarder/suivre !



--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maillotspsg
posté 30/11/2018 12:51
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,423
Inscrit : 28/05/2012
Membre no 8,497
Tribune : Viré du stade



Citation (Loveris @ 30/11/2018 09:20) *
Je ne voudrais pas paraître trop impertinent mais si regarder les matchs du PSG devient pour toi quelque chose qu'il faut s'infliger, autant ne pas les regarder/suivre !


Je comprend ce qu'il veut dire. Je suis supporter du PSG depuis toujours, je me suis bouffé des défaites de merde par -3° au Parc quand nous n’étions pas 10 000, je me suis fait des déplacement à l'autre bout de la France pour voir nos joueurs sombrer, donc, perso, j'apprécie chaque titre, chaque victoire à sa juste valeur. Mais commencer un match de Ligue 1 en sachant qu'il y a 95% de chances qu'on gagne et que le seul suspens c'est le nombre de but, ça peut lasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 30/11/2018 12:59
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (maillotspsg @ 30/11/2018 12:51) *
Je comprend ce qu'il veut dire. Je suis supporter du PSG depuis toujours, je me suis bouffé des défaites de merde par -3° au Parc quand nous n’étions pas 10 000, je me suis fait des déplacement à l'autre bout de la France pour voir nos joueurs sombrer, donc, perso, j'apprécie chaque titre, chaque victoire à sa juste valeur. Mais commencer un match de Ligue 1 en sachant qu'il y a 95% de chances qu'on gagne et que le seul suspens c'est le nombre de but, ça peut lasser.


Il n'y a aucune obligation de regarder les matchs de football ou du PSG (et je ne pige pas ce que vient faire ton historique de supporter dans l'histoire). Si regarder un match du PSG devient une corvée, il vaut mieux arrêter de suivre le PSG et se consacrer à autre chose.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 30/11/2018 13:07
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,692
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 30/11/2018 12:59) *
Il n'y a aucune obligation de regarder les matchs de football ou du PSG (et je ne pige pas ce que vient faire ton historique de supporter dans l'histoire). Si regarder un match du PSG devient une corvée, il vaut mieux arrêter de suivre le PSG et se consacrer à autre chose.


Tu t'emballes, ils disent juste préférer voir nos matchs de C1 où y a de l'enjeu et du suspens cette année plutôt que nos matchs de L1 où on est déjà champions, rien de fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 30/11/2018 13:25
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,704
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 30/11/2018 12:59) *
Il n'y a aucune obligation de regarder les matchs de football ou du PSG (et je ne pige pas ce que vient faire ton historique de supporter dans l'histoire). Si regarder un match du PSG devient une corvée, il vaut mieux arrêter de suivre le PSG et se consacrer à autre chose.


Ils veulent juste te faire comprendre qu'il n'y a pas de suspense donc plus beaucoup d'émotion. Tu prends ton pieds en ligue 1 à cette heure ci ?


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/11/2018 13:37
Message #27


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (M`P @ 30/11/2018 13:25) *
Ils veulent juste te faire comprendre qu'il n'y a pas de suspense donc plus beaucoup d'émotion. Tu prends ton pieds en ligue 1 à cette heure ci ?

Si le match est bien, oui. Le récent PSG/Lille était très bien, le match à Nice excellent aussi, tu peux avoir une belle opposition et/ou un beau match aussi en L1.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 30/11/2018 13:42
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (M`P @ 30/11/2018 13:25) *
Ils veulent juste te faire comprendre qu'il n'y a pas de suspense donc plus beaucoup d'émotion. Tu prends ton pieds en ligue 1 à cette heure ci ?


Oui !

Sinon, encore une fois, je ne regarderais pas les matchs, personne ne m'y oblige ! Je ne considère pas le suspens comme le truc qui me fasse le plus kiffer au football (c'est même très loin dans la hiérarchie de l'intérêt des matchs ou des compétitions pour moi).


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/11/2018 13:57
Message #29


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,319
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Loveris @ 30/11/2018 13:42) *
Oui !

Sinon, encore une fois, je ne regarderais pas les matchs, personne ne m'y oblige ! Je ne considère pas le suspens comme le truc qui me fasse le plus kiffer au football (c'est même très loin dans la hiérarchie de l'intérêt des matchs ou des compétitions pour moi).


Je trouve que les matchs de L1 sont intéressants cette année, parce que grâce à Tuchel, on ne sait jamais trop quelle équipe va démarrer et dans quel schéma, si des jeunes vont être impliqués, etc.

Cela nous change des sempiternels 4-3-3 mollassons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/11/2018 14:35
Message #30


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,525
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Loveris @ 30/11/2018 09:20) *
Je ne voudrais pas paraître trop impertinent mais si regarder les matchs du PSG devient pour toi quelque chose qu'il faut s'infliger, autant ne pas les regarder/suivre !

Non mais j'adore regarder les matchs du psg, même les matchs amicaux de début de saison dès que je peux. Par contre, il faut pas se mentir, il reste un match très important avant la fin d'année.

Contre Belgrade, je vais stresser avant et pendant le match, parce qu'il faut gagner. Et si on se qualifie, on aura vécu un match comme on e na peu vu au niveau stress et émotion contre Liverpool.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 30/11/2018 16:18
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 30/11/2018 14:35) *
Non mais j'adore regarder les matchs du psg, même les matchs amicaux de début de saison dès que je peux. Par contre, il faut pas se mentir, il reste un match très important avant la fin d'année.

Contre Belgrade, je vais stresser avant et pendant le match, parce qu'il faut gagner. Et si on se qualifie, on aura vécu un match comme on e na peu vu au niveau stress et émotion contre Liverpool.


J'entend bien que l'intérêt d'un Bordeaux-PSG puisse être moindre que le déplacement à Belgrade qui peut déterminer notre présence en huitième mais aussi en quart de finale de LDC (à priori, les seconds de groupe seront plus abordables cette saison que la saison dernière) et qu'en championnat, le titre de champion ne fait plus aucun doute.

Mais si les titres sont importants (comme le titre de champion), il n'empêche que j'espère voir aussi en championnat des choses sympas à regarder, ne serait ce d'ailleurs que voir Nkunku, Diaby, Nsoki ou autres jeunes. Même un fameux Guingamp-PSG coincé entre deux matchs contre City m'avait donné du plaisir à être regardé.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 30/11/2018 16:44
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,811
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Et puis ça permet de voir l'évolution du collectif , d autant plus cette saison, après Bordeaux est a part pour ça car on a des grande chance d'avoir un gros Turn over mais le plaisir de voir nos joueurs évoluer ensemble même sans aucun stress est bien là. On pourrait même extrapoler a : regarder du foot en général c'est un vrai plaisir donc encore plus quand c est ton club.
Dire que la L1 est moins intéressante que les gros match de C1 c'est évident mais de la a être lassé de les regarder c'est un peu exagéré non ?

Et puis mine de rien il me tarde de voir une bonne série en L1 ou on écrase tout mais avec la manière, alors que ça a pas souvent été la cas cette saison avec bcp de victoires basée sur le niveau énorme de Neymar et mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maillotspsg
posté 30/11/2018 17:41
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,423
Inscrit : 28/05/2012
Membre no 8,497
Tribune : Viré du stade



Citation (Loveris @ 30/11/2018 12:59) *
Il n'y a aucune obligation de regarder les matchs de football ou du PSG (et je ne pige pas ce que vient faire ton historique de supporter dans l'histoire). Si regarder un match du PSG devient une corvée, il vaut mieux arrêter de suivre le PSG et se consacrer à autre chose.


J'ai un peu l'impression que tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre) grand chose dans cette discussion.

On va simplifier. Je te disais que j'avais "bouffé de la merde" niveau PSG et qu du coup, j'apprécie chaque succès, même un mach à Bordeaux, mais que malgré tout, je comprends que certains ne soient pas excités à la perspective de ce match.

C'est plus clair ou tu veux continuer à n’être d'accord avec personne par principe en envoyant en plus des tacles des tes réponses?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 30/11/2018 18:52
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (maillotspsg @ 30/11/2018 17:41) *
J'ai un peu l'impression que tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre) grand chose dans cette discussion.

On va simplifier. Je te disais que j'avais "bouffé de la merde" niveau PSG et qu du coup, j'apprécie chaque succès, même un mach à Bordeaux, mais que malgré tout, je comprends que certains ne soient pas excités à la perspective de ce match.

C'est plus clair ou tu veux continuer à n’être d'accord avec personne par principe en envoyant en plus des tacles des tes réponses?


Heu, j'ai l'impression que certains comprennent mon avis et le partagent (et d'autres non). Et j'ai même l'impression que fondamentalement, tu es aussi de mon avis, mais comme tu sembles ne pas être très attentif à ce que j'écris (je ne vois aucun tacle de ma part dans cette discussion), il va mieux falloir arrêter là.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/11/2018 20:19
Message #35


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Y'a les records à décrocher, meme avec un turnover, faut revenir de Gironde avec la victoire !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/11/2018 21:14
Message #36


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Homer @ 30/11/2018 20:19) *
Y'a les records à décrocher, meme avec un turnover, faut revenir de Gironde avec la victoire !

Fut un temps c'était une de nos bêtes noires comme monaco, aujourd'hui on parle de gagner avec une équipe remaniée, c'est fou comment la roue peut tourner popcorn.gif

Même si je partage l'envie de gagner, après le match de mercredi j'ai pas envie de leur tomber dessus si on ne gagne pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/11/2018 23:00
Message #37


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Justement, c'est impliquer les "remplacants" de leur mettre la pression pour continuer la quete des records. Après pareil, si on perd, ca fera chier, ca dépendra surtout de la manière. Même une victoire très difficile je prends.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 30/11/2018 23:17
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,207
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Nemeto @ 29/11/2018 10:37) *
Ne méprise pas une potentielle victoire chez les bordelais, ça se déguste comme un loukoum.


+1 une victoire chez les surfeurs c'est quasi au même niveau qu'un om ou Lyon. Et ya des choses qui ne s'oublient pas, le 3-0 avec les um qui chambrent landreau, le 4-0 avec gourcuff qui nous pisse dessus, qu'on les encule salement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 30/11/2018 23:33
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Tout le monde ne cherche pas la même chose devant un match, que ce soit lorsqu'on est impliqué en tant que supporter ou en tant que simple spectateur. Personnellement ce que j'aime avant tout dans le sport c'est la compétition et regarder un événement sportif sans enjeu, déséquilibré et/ou dont l'issu est à 95% de chance couru d'avance ça ne me procure aucun plaisir.

Après en tant que supporter évidemment que tout match du PSG reste intéressant à regarder dans une certaine mesure parce que j'y trouve toujours des petits plaisirs, comme voir des nouveaux/jeunes, voir nos joueurs jouer ensemble ou voir certaines individualités que j'aime regarder. Mais ce genre de petits plaisirs est complètement incomparable avec l'émotion et l'intérêt suscité par le match contre Liverpool cette semaine et nos matches de L1 aujourd'hui souffrent évidemment de la comparaison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 01/12/2018 01:18
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Vous parlez mal de la L1 depuis qu'on a battu Liverpool ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

34 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 04:44