IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie©
Nemeto
posté 26/06/2017 21:17
Message #961


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Tzar Vladimir sur la 3. wub.gif (Entretiens avec Oliver Stone)

Encore de bonnes punchlines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 26/06/2017 21:33
Message #962


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,009
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Y avait la rediffusion de l'Alpe d'Huez 86, avec Hinault/Lemond qui passent la ligne ensemble.

Putain, pas de casques et de lunettes de soleil énormes, pas d'oreillettes, des vélos normaux et tout le monde avec le bob sur le bord de la route.

Superbe. kratos77.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 28/06/2017 21:36
Message #963


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Retour de secrets d'histoire demain kratos77.gif

Bern wub.gif jalletinho.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/06/2017 23:31
Message #964


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (stoner_man @ 26/06/2017 22:33) *
Y avait la rediffusion de l'Alpe d'Huez 86, avec Hinault/Lemond qui passent la ligne ensemble.

Putain, pas de casques et de lunettes de soleil énormes, pas d'oreillettes, des vélos normaux et tout le monde avec le bob sur le bord de la route.

Superbe. kratos77.gif

Hinault qui avait donné son accord à Tapie/Lemond pour l'aider au Tour 86 et qui tentait déjà de l'enculer dès la première montée neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 06/07/2017 19:50
Message #965


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (nestor.burma @ 28/06/2017 22:36) *
Retour de secrets d'histoire demain kratos77.gif

Bern wub.gif jalletinho.gif

Saison 10 épisode 2 et toujours aussi impatient kratos77.gif

Plus que 5 minutes à attendre wub.gif

Édit : c'est sur Marie Thérèse d'Autriche kratos77.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 14/07/2017 02:46
Message #966


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (stoner_man @ 26/06/2017 22:33) *
Y avait la rediffusion de l'Alpe d'Huez 86, avec Hinault/Lemond qui passent la ligne ensemble.

Putain, pas de casques et de lunettes de soleil énormes, pas d'oreillettes, des vélos normaux et tout le monde avec le bob sur le bord de la route.

Superbe. kratos77.gif


Je viens de le mater sur Youtube, putain Hinault ce champion knahos.gif par contre sacré mauvaise fois plus de 20ans plus tard il pourrait le dire qu'il a essayé de l'enculer le Greg Lemond.

Ducoup j'ai eu ce doc sur Poulidor comme suggestion YT, vraiment bien réalisé aussi



Rien que l'intro kratos77.gif

edit je suis tombé sur un autre doc sur le vélo sur le tour 2004, doc sur l'equipe de bras cassé RAGT c'est excellent, le proprio qui croit a une victoire d'étape, les mecs luttent tout le tour pour ne pas finir hors-délai neokill@h.gif



--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
teteil
posté 20/09/2017 19:10
Message #967


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,738
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : rouen
Membre no 704
Tribune : Canapé



c'est à se demander s'il y a des neurones chez les programmateurs de ARTE et France 3 . Les mecs mettent face à face l'excellente série documentaire de Ken Burns sur le Vietnam et un bon docu intitulé Hitler et Churchill. Le combat de l'aigle et du lion sur France 3

Sinon je conseille la série sur le Viet Nam , c'est extrêmement complet ( trop?) sur un conflit qui a fait l'objet d'une grande mythologie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaxx
posté 21/09/2017 17:56
Message #968


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,396
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586
Tribune : Non précisée



Citation (teteil @ 20/09/2017 20:10) *
c'est à se demander s'il y a des neurones chez les programmateurs de ARTE et France 3 . Les mecs mettent face à face l'excellente série documentaire de Ken Burns sur le Vietnam et un bon docu intitulé Hitler et Churchill. Le combat de l'aigle et du lion sur France 3

Sinon je conseille la série sur le Viet Nam , c'est extrêmement complet ( trop?) sur un conflit qui a fait l'objet d'une grande mythologie

+1 sur The Vietnam War ; les docus de Burns, la narration de Peter Coyote wub.gif
Je ne savais pas que ça passait sur Arte, mais je me le suis téléchargé en entier sur le site pbs.org, il me reste 3 épisodes à mater, un régal. Pas mal de moments WTF, et pas mal de moments gorge serrée aussi.

Edit : je viens d'aller faire un tour sur le site d'Arte, 9 épisodes d'à peu près 1 heure vs. 10 épisodes de 90 à 120 minutes pour la version US (celle que je regarde). WTF ?


--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/10/2017 13:58
Message #969


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Le doc sur Rocamcourt sur c+ hier vaut le coup d'oeil, quoi que un poil long,
Spoiler :

le coup de la vente d'un immeuble en construction en plein NY a un homme d'affaire chinois rencontré au hasard dans un hall d’hôtel de luxe c'est du grand art neokill@h.gif la justice francaise qui le fout dans le même secteur de prison que le mec qui a fait le coup de la coke au 36 c'est du grand n'importe quoi aussi neokill@h.gif

Par contre aucune empathie pour lui, le mec est un malade et va jusqu’à escroquer des petites gens, comme le ricain pour 15 000$ et sa soeur pour 20 000. ca casse complètement le mythe.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 26/10/2017 16:18
Message #970


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,307
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Spoiler :
J’ai pas vu l’ensemble du reportage, mais je ne pensai pas qu’il avait fait autant d’arnaques. Il perd définitivement son âme quand il se fait balancer au FBI par sa femme, après il n’a plus aucunes limites.
Il avait quand même un vrai talent d’empathie qu’il aurait pu mettre à profit de manière légale, mais c’est vraiment un grand malade.
Ce qui est étonnant, c’est qu’il arrive à ne pas prendre trop chère à chaque fois qu’il se fait chopper malgré son statut de multirécidiviste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/10/2017 19:52
Message #971


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,425
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



J'ai maté un documentaire d'arte sur les déchets et la Mafia italienne, les mecs sont vraiment fous, bêtement je pensais qu'il restait sur des déchets "normaux" mais les mecs vont jusqu’à enterrer des déchets nucléaires et autres saloperies bien bien crades.
Un mafieu qui avait enterré un gaz neurotoxique hyper violent ( voodoo chile.gif ) et ne se souvenait plus ou il avait enfoui.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 27/10/2017 13:30
Message #972


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2017 20:52) *
J'ai maté un documentaire d'arte sur les déchets et la Mafia italienne, les mecs sont vraiment fous, bêtement je pensais qu'il restait sur des déchets "normaux" mais les mecs vont jusqu’à enterrer des déchets nucléaires et autres saloperies bien bien crades.
Un mafieu qui avait enterré un gaz neurotoxique hyper violent ( voodoo chile.gif ) et ne se souvenait plus ou il avait enfoui.


Pas vu le reportage mais ce sont les entreprises qui sous traitent directement avec la mafia, ou la mafia a la main mise sur la société des déchets ? ce cancer surtout quand tu connais la beauté des îles italiennes vahid.gif .


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 21/03/2018 10:39
Message #973


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Ca fsait quelques temps que je n'avais pas regardé Intérieur Sport, j'en conseil quelques uns qui m'ont marqué, "La Barkley" la course aux 1% de vainqueur mbia.gif , "La chica del Rio" le portrait de la nageuse française du 10Km libre qui après s’être vu disqualifier aux JO's a la touche, se relance en voulant faire la course de l’extrême en eau libre, 57km de canal battu par le courant et les vagues (9h de course mellow.gif ).


edit le doc en question sur la barkley, Laz laugh.gif





--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 21/03/2018 12:43
Message #974


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,001
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Pour la Barkley, je te conseille le documentaire de Netflix, plus long, plus complet, mieux réalisé... avec plus de budget quoi. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 21/03/2018 13:44
Message #975


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Merci pour l'info, j'irais voir ça wink.gif, j'espere qu'on en apprend un peu plus sur l'unique vainqueur du doc de Canal+, le mec ressemble a rien mais quel putain de champion implosion du tibia.gif


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 21/03/2018 14:48
Message #976


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,292
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Le reportage Icare sur Netflix sur le dopage avec les russes et Poutine. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/04/2018 14:34
Message #977


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Charly Gaul @ 21/03/2018 14:44) *
Merci pour l'info, j'irais voir ça wink.gif, j'espere qu'on en apprend un peu plus sur l'unique vainqueur du doc de Canal+, le mec ressemble a rien mais quel putain de champion implosion du tibia.gif

Le type l'a finit trois fois la course, deux victoires de suite implosion du tibia.gif Faut l'engager comme préparateur mental au PSG ce type.

Edit : le record ultime de l'épreuve, 5 boucles en 52h neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/04/2018 15:08
Message #978


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/04/2018 15:34) *
Le type l'a finit trois fois la course, deux victoires de suite implosion du tibia.gif Faut l'engager comme préparateur mental au PSG ce type.

Edit : le record ultime de l'épreuve, 5 boucles en 52h neokill@h.gif


Il fait 2e pour sa première participation dans le doc Netflix (qui est vraiment bien).
Cette année-là, le premier fait le record absolu justement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 03/06/2018 20:19
Message #979


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



13 novembre sur Netflix wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 03/06/2018 20:21
Message #980


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 03/06/2018 21:19) *
13 novembre sur Netflix wacko.gif

Oui on m’en parle beaucoup. Après je ne sais pas perso si je veux replonger dans cette soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 04:36