[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,662 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une honte Yepes, voir Pauleta mais ça reste moins schlag que celle de Presko
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,245 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Ça fait toujours bizarre de voir un 11 sans Captain Raï.. mais compliqué de mettre tout le monde. Oups...mauvais topic, désolé. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,029 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,552 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,989 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca dépend si on cherche :
- les meilleurs joueurs à avoir joué au PSG quitte à ce qu'ils aient mieux joué ailleurs (Ronaldinho, Djorkaeff, même Leonardo ou Weah...) - les joueurs qui ont le plus marqué l'histoire du PSG (Pauleta, Rocheteau, Cavani en buteurs par exemple ou N'Gotti/Kombouaré...) - un mélange des 2 (Rai, Ibra, Ricardo, Ginola...) Pour moi mettre Djorkaeff qui n'est resté qu'un an, ça ne représente pas le club comparé à Rai. Entre Roni qui était incroyable et nous a fait vivre quelques moments d'anthologie mais aussi plein de matchs moisis, et Pauleta qui a porté le club, a été meilleur buteur de l'histoire du PSG, a représenté le club après sa carrière, tout en marquant des buts incroyables contre l'OM, j'ai presqu'envie de pencher pour Pauleta dans l'équipe des 50 ans. Par contre, Cavani qui n'était qu'un porteur d'eau d'Ibra puis Neymar, même en étant meilleur buteur du club, je n'en veux pas. C'est franchement pas évident, et surtout pour classer les joueurs qu'on a pas vu jouer. Mais pour moi, je préfère des joueurs dont tout le monde pense à eux au PSG quand on les cite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,936 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Sorin n'a fait qu'un an chez nous et pourtant il a sa place dans mon onze historique et limite il postule au brassard. Je comprends, je l'ai surkiffé aussi, invaincu en matchs officiels avec nous, et depuis il n'a pas arrêté de parler du PSG en bien, sur les réseaux et tout. Et puis les postes de latéraux sont les plus ouverts du 11 donc pourquoi pas, d'autant qu'il n'est pas vraiment associé à un autre club. Mais c'est un peu une exception. D'ailleurs qui a le plus marqué le club ? Sylvain Armand, 2ème joueur avec le plus de matchs sous le maillot du PSG derrière Pilorget, ou Sorin, 1 seule saison mais grandiose ? Pour moi c'est Sorin mais parce qu'Armand a été nul et que je préfère effectivement un Maxwell (voir Heinze s'il n'avait pas joué à l'OM). Pour l'OM c'est pareil : Drogba a fait une seule saison mais grandiose à l'échelle du club, sauf qu'à l'extérieur il est estampillé Chelsea. Idem pour CR7 avec Manchester, trop estampillé Real pour ça je trouve. Et pour moi Djorkaeff il est dans le XI de l'Inter, pas du PSG. Surtout quand tu as le choix avec des Ginola, Dahleb, Valdo, Rai, Susic, qui ont marqué le club sur la durée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,062 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je comprendrais jamais le jugement de weah.
Il a été esseptionnel au psg et apres (et avant), un monstre, un crack, un ballon d'or tout simplement, et en partie pour ses accomplissements parisiens. Alors certes il a fini a l'om et l'histoire se termine de facon tres moche a paris mais c'est le seul avec neymar qui a eu le niveau d'un potentiel ballon d'or au psg. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,703 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprendrais jamais le jugement de weah. Il a été esseptionnel au psg et apres (et avant), un monstre, un crack, un ballon d'or tout simplement, et en partie pour ses accomplissements parisiens. Alors certes il a fini a l'om et l'histoire se termine de facon tres moche a paris mais c'est le seul avec neymar qui a eu le niveau d'un potentiel ballon d'or au psg. Tellement d’accord. Je n’ai que 30 ans mais mon amour du PSG date de 96 et en entendant mon père parler de Weah, je l’ai suivi après. Quel joueur, techniquement tellement en avance. On a vraiment un nombre de bons joueurs hallucinant dans notre histoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,989 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprendrais jamais le jugement de weah. Il a été esseptionnel au psg et apres (et avant), un monstre, un crack, un ballon d'or tout simplement, et en partie pour ses accomplissements parisiens. Alors certes il a fini a l'om et l'histoire se termine de facon tres moche a paris mais c'est le seul avec neymar qui a eu le niveau d'un potentiel ballon d'or au psg. Au delà de ce que tu dis, je pense aussi que le côté « je choisis mes matchs » a une époque où on avait deux titres de L1 en a saoulé certains. Mais effectivement quel joueur en plus d’être un homme bien (l’anecdote sur les repas récupérés avait remporté tout mon respect) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,487 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprendrais jamais le jugement de weah. Il a été esseptionnel au psg et apres (et avant), un monstre, un crack, un ballon d'or tout simplement, et en partie pour ses accomplissements parisiens. Alors certes il a fini a l'om et l'histoire se termine de facon tres moche a paris mais c'est le seul avec neymar qui a eu le niveau d'un potentiel ballon d'or au psg. Un Ginola est très souvent oublié également alors que dans mes souvenirs, c'était un joueur vraiment extraordinaire ce que les stats ne reflètent pas forcément. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,918 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca dépend si on cherche : - les meilleurs joueurs à avoir joué au PSG quitte à ce qu'ils aient mieux joué ailleurs (Ronaldinho, Djorkaeff, même Leonardo ou Weah...) - les joueurs qui ont le plus marqué l'histoire du PSG (Pauleta, Rocheteau, Cavani en buteurs par exemple ou N'Gotti/Kombouaré...) - un mélange des 2 (Rai, Ibra, Ricardo, Ginola...) Pour moi mettre Djorkaeff qui n'est resté qu'un an, ça ne représente pas le club comparé à Rai. Entre Roni qui était incroyable et nous a fait vivre quelques moments d'anthologie mais aussi plein de matchs moisis, et Pauleta qui a porté le club, a été meilleur buteur de l'histoire du PSG, a représenté le club après sa carrière, tout en marquant des buts incroyables contre l'OM, j'ai presqu'envie de pencher pour Pauleta dans l'équipe des 50 ans. Par contre, Cavani qui n'était qu'un porteur d'eau d'Ibra puis Neymar, même en étant meilleur buteur du club, je n'en veux pas. C'est franchement pas évident, et surtout pour classer les joueurs qu'on a pas vu jouer. Mais pour moi, je préfère des joueurs dont tout le monde pense à eux au PSG quand on les cite. Pour moi c est plutôt le 3eme critère mais ca dépend aussi si on fait un 11 objectif ou si on laisse l affect rentrer en jeux et choisir des joueurs qui nous ont marqué (par exemple ceux qui ont commencé avec les exploits de Ronaldinho ou Pauleta) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, ne pas mettre Ginola dans le onze historique du PSG, c’est être complètement à côté de la plaque. C’est sûrement subjectif, mais être fan du PSG, c’est obligatoirement être fan de David Ginola. Plus encore que Rai, Susic ou Ibra. C’est un kif. Ginola est au dessus niveau kif.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, ne pas mettre Ginola dans le onze historique du PSG, c’est être complètement à côté de la plaque. C’est sûrement subjectif, mais être fan du PSG, c’est obligatoirement être fan de David Ginola. Plus encore que Rai, Susic ou Ibra. C’est un kif. Ginola est au dessus niveau kif. Entièrement d'accord, un joueur sous estime... Pour moi, ne pas mettre Ginola dans le onze historique du PSG, c’est être complètement à côté de la plaque. C’est sûrement subjectif, mais être fan du PSG, c’est obligatoirement être fan de David Ginola. Plus encore que Rai, Susic ou Ibra. C’est un kif. Ginola est au dessus niveau kif. Pour précision j'ai 52 balais né a paris et supporter depuis 1979 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lama est aussi trop souvent oublié. Un joueur esseptionnel. Un héros Marvel avec comme des pouvoirs surnaturels pour l’enfant que j’étais. Quel kiff lui aussi.
![]() Et ...vis entouré de marseillais depis 15 ans.. Brest..? Bonjour yvinnec... Sans Yvinec, Ginola signe à l’OM. C’est sa haine pour Tapie qui amène El Magnifico à Paris. |
|
|
![]()
|
|
[quote name='giovanni pontano' date='26/10/2020 21:13' post='3994817']
Lama est aussi trop souvent oublié. Un joueur esseptionnel. Un héros Marvel avec comme des pouvoirs surnaturels pour l’enfant que j’étais. Quel kiff lui aussi. ![]() Sans Yvinec, Ginola signe à l’OM. C’est sa haine pour Tapie qui amène El Magnifico à Paris. Car il est de ste Maxime....et plutôt tente par l om...sauf que il signe d abord qu racing... lama. ... une légende évincé par les marseillais... |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,859 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, ne pas mettre Ginola dans le onze historique du PSG, c’est être complètement à côté de la plaque. C’est sûrement subjectif, mais être fan du PSG, c’est obligatoirement être fan de David Ginola. Plus encore que Rai, Susic ou Ibra. C’est un kif. Ginola est au dessus niveau kif. Ibra, et de très loin parce que ce n’est pas qu’une histoire de talent ou de résultat mais de moment. Le club a traversé une crise d’identité énorme, et sportivement, il y a forcément quelque chose que tu attends après Carlo 1 et l’arrivée de QSI. Et voilà Ibra qui arrive dans quelque chose qui confine au surnaturel tant quelques mois plus tôt, le niveau moyen de nos attaquants se situait dans une autre époque, dans le standing des meilleurs 8 premiers de ligue 1. Ibra, star planétaire écrase tout, littéralement, physiquement et psychologiquement, et tout de suite, tout en assumant tout, en étant tout le temps condescendant avec les bouseux. Il comprend instantanément la ligue 1 et ses paysans haineux et décide de leur chier et pisser dans la bouche en leur demandant de dire merci. Et ces connards disent merci, en ayant des hauts le cœur mais ils disent merci. Kif total. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 04:44 |