IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1653 Pages V  « < 1305 1306 1307 1308 1309 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
DimSet
posté 17/10/2019 16:01
Message #26121


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Bon après 3 matchs de pré saison je suis pas rassuré du tout par les Knicks. Il y a du mieux mais il y a encore du travail. Dans les points positifs on voit plus de mouvement sans ballon, des coupes vers le cercle plus franche, quelques systèmes nouveaux (pas dur) notamment pour Franky type FIBA ou pour Ellington sur des C&S en sortie d'écran.
Kevin Knox et Franky qui semble plus costaud et joue plus en confiance. Par contre les 2 reste dégueulasse dans la finition offensive de leur intention, l'un prêt du cercle l'autre à mi/longue distance. L'apport des vétérans Gibson, Morris, Ellington est déjà visible et sera utile sur la saison.
RJ Barret s'il développe un shoot fiable derrière la ligne de 3 pts sera un monstre, avec ca il aura tout pour être un Carmelo de la ligne arrière, un mismatch permanent pouvant scorer dans n'importe quelle position. Et il à l'air plus volontaire en défense (pour le moment en tout cas). D'une manière générale toute l'équipe semble plus concerner sur point même s'il y a encore beaucoup à faire.
Autre point que j'aime bien on à l'air de vouloir mettre du rythme en transition ce qui manquait cruellement l'an dernier.

Dans les points noirs on a clairement un manque de playmaking sur notre ligne arrière (avec un peu de chance RJ se développera bien sur ce point et comblera un peu) et une nullité absolue à 3 pts chez nos arrières hors Ellington (c'est dire). On est dans la moyenne de la ligue sur le front court avec Randle/Morris/Portis mais d'une manière générale ca va rester un de nos points faible et dans une ligue ou c'est de plus en plus importants c'est problématique. On l'a d'ailleurs vu contre Washington et Atlanta ou on se fait déglinguer la dessus, parce qu'autre point noir on est nul sur la défense à 3 pts.
On a aussi encore tendance dès que c'est un peu dur à recourir au Hero Ball tout en iso et on a pas assez de talent pour ca. On manque aussi de qualité défensive globale individuellement même si pour l'instant les joueurs sont volontaires et font les efforts, mais à l'intérieur dès qu Mitch est pas là c'est une passoire.
Autre point qui m'inquiète c'est les rotations de Fitzdale, même s'il à l'air d'avoir vu que Peyton est nul et que DSJ est absolument pas au niveau physiquement à l'instant T. Autre point j'ai l'impression qu'il est parti pour jouer RJ quasi 40 min par match et quasi toute la pression de la franchise sur lui, pas sur que ca soit le meilleur moyen de l'aider à se développer, ca sent le gros rookie wall en décembre ca.

Bref ca sent encore une saison compliqué, il y a énormément de nouveau joueurs va falloir que la mayonnaise prenne. Je vois bien un début bien galère et une embélie sur la fin de saison après les fêtes ou le all star game. Je pense qu'on va faire 28/32 victoires ce qui serait déjà quasi une progression de 50% lol. Après je pense qu'un Morris ou un Portis finiront la saison chez un contender. Le vrai enjeu ca va être de développer Mitch et surtout RJ pour avoir un axe fort. Si on peut entrer la saison prochaine avec 3 starters de niveau compétent (RJ/Mitch/Randle) et que Franky et Knox arrivent à s'affirmer comme joueur utile en NBA, avec un bon ajout dans le backcourt on pourra viser les 40 victoires en 2021 à la BK.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 17/10/2019 18:44
Message #26122


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Fizdale c'est quand même dingue le crédit qu'il a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 17/10/2019 21:05
Message #26123


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 17/10/2019 19:44) *
Fizdale c'est quand même dingue le crédit qu'il a.


Ouais je comprends pas trop, en fin de saison dernière il était dans le top 3 des coachs pour qui les joueurs avaient le plus envie de jouer d'après un sondage alors qu'on venait de faire 17 victoires avec les Rotation les Plus bizarre de l'histoire . Thibodaux dernier ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 17/10/2019 22:54
Message #26124


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 17/10/2019 22:05) *
Ouais je comprends pas trop, en fin de saison dernière il était dans le top 3 des coachs pour qui les joueurs avaient le plus envie de jouer d'après un sondage alors qu'on venait de faire 17 victoires avec les Rotation les Plus bizarre de l'histoire . Thibodaux dernier ph34r.gif

Et ça s'est vu avec les gros FA qui ont signé depuis qu'il est la ph34r.gif
Mais ses rotations oui sont pas bonnes, son développement des jeunes qui est censé être son point fort bah qui a explosé sous sa coupe? et tactiquement c'est un peu pauvre.
Il était pas pote avec Lebron à Miami par hasard? neokill@h.gif Je comprendrais mieux sa hype.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 18/10/2019 08:25
Message #26125


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 17/10/2019 23:54) *
Et ça s'est vu avec les gros FA qui ont signé depuis qu'il est la ph34r.gif
Mais ses rotations oui sont pas bonnes, son développement des jeunes qui est censé être son point fort bah qui a explosé sous sa coupe? et tactiquement c'est un peu pauvre.
Il était pas pote avec Lebron à Miami par hasard? neokill@h.gif Je comprendrais mieux sa hype.


Pour le développement il a été crédité de l'évolution de Bosh à miami après a Memphis il est resté un an donc dur de juger, la a NY il a le mérite d'avoir lancé Robinson et Trier mais c'est sur leur trajectoire cette saison ainsi que celle de Knox et RJ qu'on va le juger, voir même s'il arrive à faire passer un autre palier à Randle et Portis. D'ailleurs Trier est complètement sorti des rotations depuis l'arrivée de RJ et Peyton alors qu'il ferait beaucoup de bien à la seconde unit par sa capacité à scorer.

Mais bon je suis pas spécialement confiant ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/10/2019 09:00
Message #26126


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,424
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 18/10/2019 10:45
Message #26127


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2019 10:00) *

Silver qui a déclaré que la Chine avait demandé le licenciement de Morey mais ils démentent ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/10/2019 10:58
Message #26128


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,424
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2019 11:45) *
Silver qui a déclaré que la Chine avait demandé le licenciement de Morey mais ils démentent ph34r.gif

Lui c'est étonnant qu'il soit encore en vie.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le parasite
posté 18/10/2019 15:46
Message #26129


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,271
Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796
Tribune : Non précisée






On va souvent lire ça avec lui unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 18/10/2019 16:07
Message #26130


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée





Mort neokill@h.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 18/10/2019 16:46
Message #26131


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Le parasite @ 18/10/2019 16:46) *



On va souvent lire ça avec lui unsure.gif


ouaip...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 19/10/2019 19:51
Message #26132


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Les frères c’est le dernier week-end sans nba avant 8 mois kratos77.gif

Ma meuf est en PLS bah ouais cherche même plus les vendredi et samedi soir je vais les passer dans le canapé à guetter la nba toi fait ta vie mais vient pas me casser les couilles les choses sérieuses vont recommencer wub.gif

Zion est déjà en train de me casser les couilles putin frero j’avais tellement hâte de voir tes débuts en nba t’es relou ...
La je fais le malin mais j’appréhende dans 2 semaine quand OKC sera en 2-6 et que j’aurais deja eu 4 fois la chiasse à cause de ce Matuidi Charo de CP40 millions.

La team Lakers je déteste votre équipe de merde mais je vous souhaite une bonne saison quand même, évitez les blessures et kiffez bien sans rancune on boxe plus dans la même cour maintenant donc laissez moi kiffer mes 30 picks jusqu’en 2060 svp.

La team Bulls restez branché, même si vous êtes en 30-52 à la fin vous avez fait le plus dur, la sortie c’est du sûr et vous y êtes presque. Votre axe White-Marka-Wendell ça fait kiffer fort.

La team Knicks aka psg colony capital pareil tenez bon, Julius Randle et RJ ça peut être une base solide et en plus vous allez tellement vous marrer avec ce gros golmon de Morris (et en plus il est fort ce Matuidi Charo).

Pour tous les autres que j’ai pas cité bonne saison avec vos équipes de merdes respectives, kiffez bien et force à vous.

If u dont like dat, u dont like nba basketball

Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 19/10/2019 22:40
Message #26133


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,535
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Hâte que cela reprenne également smile.gif

Pour les Spurs, la grosse interrogation concerne le retour de Dejountay Murray et ça capacité à jouer 2.
La principale nouveauté c'est Tim Duncan sur le banc comme adjoint. A part ça, on ne va pas être flashy du tout à 3pts mais on devrait être meilleur en défense.


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 20/10/2019 06:59
Message #26134


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (corto-news @ 19/10/2019 23:40) *
Hâte que cela reprenne également smile.gif

Pour les Spurs, la grosse interrogation concerne le retour de Dejountay Murray et ça capacité à jouer 2.
La principale nouveauté c'est Tim Duncan sur le banc comme adjoint. A part ça, on ne va pas être flashy du tout à 3pts mais on devrait être meilleur en défense.

J'ai regardé presque tout nos matchs de présaison et Murray jouera meneur. Quasi jamais associé à White en plus.
J'étais pas ultra fan du bonhomme malgré sa grosse défense à la base car il avait un jeu offensif inexistant.
Et bien la il a clairement bossé son shoot, plutot fiable à mi-distance (dieu sait que je n'aime pas ça surtout quand tu as déjà LMA et DDR) et il a shooté à +50% 3pts mais sur un tout petit volume. Toujours bon en défense en plus.
Forbes par contre joue avec une grosse confiance et est important grâce à son adresse longue distance et Poeltl est agressif.
Dans les moins White n'est pas bon donc faut digérer l'été et Carroll doit s'adapter mais j'ai confiance pour les deux, par contre Lyles j'aime pas sur ce que j'ai vu.
La 2nd unit va clairement shooter de loin je pense avec Mills-Belli-Gay-Carroll-Lyles-Samanic mais oui les starters il va falloir bosser un collectif. J'espère que Derozan sera un peu plus créateur comme en début de saison dernière mais sans tomber dans l'iso comme à la fin.
Et pour finir Walker va nous faire une White de l'an dernier quand son temps de jeu augmentera au fil de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/10/2019 21:10
Message #26135


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



C'était jour de paie aujourd'hui avec tous les second couteux qui ont signé leur extension.

Jaylen Brown 29m/an neokill@h.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/10/2019 21:41
Message #26136


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,424
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (DimSet @ 21/10/2019 22:10) *
C'était jour de paie aujourd'hui avec tous les second couteux qui ont signé leur extension.

Jaylen Brown 29m/an neokill@h.gif

Ange fait n'importe quoi depuis 1an alors qu'il avait pas mal d'assets, les Celtics avaient tout pour dominer l'est pendant un bon moment et maintenant ça fera demi de conf au mieux.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/10/2019 21:50
Message #26137


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Et Dejounte Murray lui c'est seulement 64M$/4ans implosion du tibia.gif
Cadeau s'il confirme sa progression offensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/10/2019 21:52
Message #26138


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,424
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade




Neymar ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 22/10/2019 02:13
Message #26139


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 21/10/2019 22:10) *
C'était jour de paie aujourd'hui avec tous les second couteux qui ont signé leur extension.

Jaylen Brown 29m/an neokill@h.gif


Je suis dégouté en tant que fan des celtics, je pense pas qu'il peut suffisamment percer pour mériter son contrat.

Sinon petit jeu des pronos individuelles vous pensez que qui aura quel award ?
Mes pronos totalement piffé :

MVP : Kawhi
DPOY :Gobert pour le triplé
ROY : je sens bien RJ Barett avec la hype New York
6th man : Kyle Kuzma
meilleur progression : Jason Tatum

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 22/10/2019 08:33
Message #26140


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,050
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



90m$ pour Brown Hayward Kemba altherac.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1653 Pages V  « < 1305 1306 1307 1308 1309 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Steff14

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 13:58