IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
League of Legends, le topic des invocateurs
Maboune
posté 10/05/2019 11:47
Message #341


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



G2 kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 03/11/2019 16:09
Message #342


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



up. Pour ceux que ça intéresse.

En 1/2 des worlds face à SKT (meilleure équipe coréenne) victoire 3-1 de G2, gros niveau des européens, un faker pas en forme, SKT qui throw 2 games ou les G2 qui come back 2 fois, au choix.
A revoir en replay.

Superbe dernière game, rdv le weekend prochain pour la finale à Paris face aux chinois de funplusphoenix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 03/11/2019 16:29
Message #343


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



C'était bon putain. kratos77.gif

Par contre je trouve que c'est dur de parler de throw car les deux équipes avaient un niveau incroyables et on été capables de profiter des infimes erreurs des adversaires. Gros gros niveau ça ressemblait vraiment à une finale.
G2 sur le toit du monde à Paris ça serait magnifique. J'aurais kiffé y être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/11/2019 19:10
Message #344


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



2 avantages baron gachés avant même de siege, la qiana de faker horrible, tous ses ulti spnt partis dans le windwall de yasuo, à ce niveau là c'est chaud quand même pour le meilleur joueur du monde.
Pour le reste G2 avait un niveau énorme, ils ont su bien gérer leur moment faible et caps et wunder ont fait le boulot. Je pensais pas que perkz pouvait être aussi bon.

Les funplus payent pas de mine, faudra faire gaffe, ils ont l'air moins fort qu'IG en talent mais bien meilleur tactiquement. Mais bon à mon avis G2 a largement sa chance et c'est à paris en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 05/11/2019 08:18
Message #345


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



T'as raison pour faker. Il avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue avec quyana mais a été assez moyen ensuite et s'est fait catch comme une merde à la fin.
Il a toujours son aura mais c'est plus le joueur au dessus de la mêlée qu'on a connu il y a quelques années.

G2 clairement favori pour la finale, ils semblent être plus complets que les Chinois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 05/11/2019 08:32
Message #346


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,741
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Vous avez pas du voir beaucoup jouer FPX pour dire qu'ils ne payent pas de mine ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 05/11/2019 10:53
Message #347


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 05/11/2019 08:32) *
Vous avez pas du voir beaucoup jouer FPX pour dire qu'ils ne payent pas de mine ph34r.gif

J'ai pas vu la demi-finale, mais apparemment c'était très clown fiesta quand même.
Et j'ai vu quelques matchs en poule, notamment contre Splyce et ils m'ont pas impressionné.
Bon, je dis pas qu'ils sont nuls par contre hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 05/11/2019 13:13
Message #348


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,741
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 05/11/2019 10:53) *
J'ai pas vu la demi-finale, mais apparemment c'était très clown fiesta quand même.
Et j'ai vu quelques matchs en poule, notamment contre Splyce et ils m'ont pas impressionné.
Bon, je dis pas qu'ils sont nuls par contre hein.


En poule ils étaient pas ouf du tout mais c'est leur première compet inter, le temps de se roder.

C'est pas clown Fiesta c'est la Chine. C'est une façon de jouer qui s'articule autour du teamfight plutôt qu'autour de la macro. Ça donne des games à 50 kills peut être, mais aussi deux finales de Worlds dont un titre (pour l'instant) en deux ans (plus un MSI l'an passé). Sur que quand tu regardes la Coree ou l'Europe ça fait un peu clown fiesta comme ça, mais c'est un style de jeu ultra agro, qui met énormément de pression. Quand tu sais que ça peut terminer sur un ACE pour une contestation de carap' ou un cloud Drake tu joues pas pareil.

FPX a collé 3-1 à FNC (qui avait accroché G2 deux fois 2-3 au summer il y a quelques semaines) et à IG . Ils ont l'un des top 2/3 mid et Adc de la compet, franchement c'est lourd.

En vrai ça va se jouer sur la draft (si Perkz se fait "enfin" target ban Xayah ca va changer beaucoup de choses, et il ne faudra jamais laisser Ryze open sur DoinB par exemple) et sur la macro. Si G2 arrive à mettre en place une compo split et à s'y tenir ça devrait passer, si les chinois les emmènent sur le terrain de l'aram mid ou du teamfight, ça va être très très différents. L'année dernière FNC avait voulu jouer le fight contre IG, ils ont pris un sale stomp.

Après c'est certainement la meilleure équipe EU de l'histoire, donc c'est maintenant ou jamais et ils ont les cartes en mains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/11/2019 16:37
Message #349


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Cette leçon de vie hanouna.gif

Bordel 3-0 c'était sale.

Finalement FPX ils étaient plus fort à la macro, ils ont étouffé G2, individuellement un poil meilleur aussi, crispx, tian (mvp) très lourd, Doinb intestable (ils lui ont laissé le ryze cette folie). Coté G2 perkz pas terrible, wunder submergé, jankos outjungled c'était dur à voir.

Pas de regret les chinois étaient plus forts, une équipe qui s'adapte très bien à leurs adversaires, IG et G2 c'étaient 2 confrontations différentes, ils gagnent les 2.

Bref dommage, le gap a été comblé avec la corée mais les chinois sont au dessus maintenant. LEs 1/2 étaient mieux en terme de jeu et suspense quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 10/11/2019 18:56
Message #350


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Wow ce stomp j'étais pas prêt.
Le niveau de FPX c'est violent. Des adultes contre des enfants.©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 10/11/2019 19:05
Message #351


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,741
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Je l'avais dit qu'ils étaient fort, vous ne me croyiez pas ph34r.gif

Target ban Xayah pour Perkz comme prévu mais draft très chelou coté G2, comment tu laisses 2 games sur 3 et Ryze sur DoinB (une game mais ça suffi) ET tian sur Lee sin (3/3) ET LWX sur Kaisa (2/3) ? GG de laisser les 3 meilleurs joueurs en face sur leurs 3 picks signatures.


Après il y a rien à dire c'est un beau stomp, G2 a été en dessous en Macro, en lane et en teamfight. Wunder par contre c'est le seul qui a gagné 3 fois sa lane malgré un sale camping en game 1. Jankos a jamais été outjungle t'abuses tellement, mais quand ta botlane et ton mid perdent et que tu as une Elise bah c'est foutu.

Perkz a montré ses limites hors Xayah (en même temps c'est déjà incroyable son taff) Caps a fait un tournoi très consistant mais sans aucune folie, effectivement on a pas vu le coté inteur, mais on a pas vu du tout son coté magique qui a fait sa réputation (sauf game one ce flash a la frame près dans l'ult de Wunder pour s'escape). Mikkyx par contre a fait un sale BO, le plus mauvais aujourd'hui.

J'ai surtout l'impression que G2 a joué sans idée, 3 Elise en Jungle, 2 Ryze sur Wunder, Caps jamais sur un assassin. Bon.

Deux finales de worlds ou l'Europe prend un stomp, ça fait désordre. Par contre oui, on gère très facilement la Corée maintenant. Mais en vrai chez Fun Plus ils ont le meilleur Mid/Jg/Adc du tournoi, à un moment ça joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 10/11/2019 19:10
Message #352


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Jamais dit qu'ils étaient nuls, mais je voyais G2 au dessus notamment car je les voyais plus complets. Au final ils se sont fait surclasser dans tous les domaines.
Très beau champion FPX en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 11/11/2019 19:04
Message #353


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 10/11/2019 19:05) *
Je l'avais dit qu'ils étaient fort, vous ne me croyiez pas ph34r.gif

Target ban Xayah pour Perkz comme prévu mais draft très chelou coté G2, comment tu laisses 2 games sur 3 et Ryze sur DoinB (une game mais ça suffi) ET tian sur Lee sin (3/3) ET LWX sur Kaisa (2/3) ? GG de laisser les 3 meilleurs joueurs en face sur leurs 3 picks signatures.


Après il y a rien à dire c'est un beau stomp, G2 a été en dessous en Macro, en lane et en teamfight. Wunder par contre c'est le seul qui a gagné 3 fois sa lane malgré un sale camping en game 1. Jankos a jamais été outjungle t'abuses tellement, mais quand ta botlane et ton mid perdent et que tu as une Elise bah c'est foutu.

Perkz a montré ses limites hors Xayah (en même temps c'est déjà incroyable son taff) Caps a fait un tournoi très consistant mais sans aucune folie, effectivement on a pas vu le coté inteur, mais on a pas vu du tout son coté magique qui a fait sa réputation (sauf game one ce flash a la frame près dans l'ult de Wunder pour s'escape). Mikkyx par contre a fait un sale BO, le plus mauvais aujourd'hui.

J'ai surtout l'impression que G2 a joué sans idée, 3 Elise en Jungle, 2 Ryze sur Wunder, Caps jamais sur un assassin. Bon.

Deux finales de worlds ou l'Europe prend un stomp, ça fait désordre. Par contre oui, on gère très facilement la Corée maintenant. Mais en vrai chez Fun Plus ils ont le meilleur Mid/Jg/Adc du tournoi, à un moment ça joue.

Je ne les voyaient pas aussi forts, contre IG tu voyais que si tu ne les laisses pas mener le jeu, ils sont prenables, forcément en les laissant jouer dans un fauteuil on risquait pas de les battre. Y'a eu pourtant des erreurs de leur part mais un pick up ne suffit pas faut que derrière tu capitalises dessus, et ça G2 n'a pas su faire, ils ont subi les game, surtout la 2 et 3.

Perkz sorti de son confort il retourne à son niveau de suiveur, son pool est trop faible pour faire la diff.
Jankos outjungled, oui pour moi sa présence était vraiment faible comparé à tian et son lee sin, tu te trompes sur la game 3 il joue jarvan et c'est pas mieux qu'élise, la seule chose que je veux bien admettre c'est qu'il n'a pas foiré ses smite mais sinon c'était très pauvre, aucune pression aucun gros play à part le cocon une fois.
Mikkyx ne fait pas un horrible BO, il est très neutre sauf sur la game 3 où il fait perdre la lane en early.
Wunder j'ai pas aimé il tient à peu près sa lane mais il était inutile en TF, il joue ryze et ses meilleurs plays c'est des escapes... et alors sa akali en game 2, aucun impact.

Ce qui rend les perf très mauvaises c'est la comparaison avec leurs adversaires respectifs, crisp bien que pick up parfois fait des plays, tian aussi s'est fait chopé mais derrière il te sort des ult ondes sonores de fou, et lwx nettoie avec doinb ce qui reste tout en tenant la lane. Finalement y'a que gimgoon qui fait des game bonnes mais pas excellentes, il a pas vraiment bouffé wunder malgré le camp mais il a su aider sur toute la map notamment avec son gp.

Sinon caps a joué pyke c'est un peu assassin quand même, mais voilà faut prendre des risques avec un assassin comme avec akali et ni wunder ni caps n'ont ce style de jeu.

Je pense que souvent G2 joue sur les erreurs ou le manque d'initiative des adversaires comme en 1/2 avec SKT qui joue pépère en faisant des erreurs de macro, FPX n'a pas laissé ce genre de faille ou très peu du coup G2 ne s'est pas adapté ils ont été en réaction à chaque fois et chaque erreur ou perte de vitesse notamment le camp de wunder a couté cher, ils n'ont jamais su trade ou tenir leur temps faible, c'était une lente agonie à chaque fois, comme une résignation.

A la fin de la game 1, les mecs viennent de perdre, pas la grosse branlée mais bon, ils sortent de la scène et tu vois caps et perkz le sourire aux lèvres en faisant des saluts, putain ça rend fou...

Ca m'a fait penser à notre 1/8 contre le real, on est pas mauvais mais on paye cher à chaque erreur et à la fin y'a plus d'envie on fait un non match.

Enfin on verra l'année prochaine, la chine a vachement progressé n'empêche, deux ans de suite, le changement de meta peut être, y'a beaucoup moins de pick restrictif qu'avant et avec toujours plus de champions, les bans font moins la différence, le pool des joueurs par contre devient une donnée essentielle en terme de synergie et de stratégie. Après si tu laisses les mecs d'en face sur des pick signature genre ryze ou lee sin, tu cherches la merde aussi...

QUOTE (Maboune @ 10/11/2019 19:10) *
Jamais dit qu'ils étaient nuls, mais je voyais G2 au dessus notamment car je les voyais plus complets. Au final ils se sont fait surclasser dans tous les domaines.
Très beau champion FPX en tout cas.

C’est moins flamboyant qu'IG mais c’est vrai c'est un beau champion, dailleurs des 1/2 à la finale, j'ai bien aimé cette année, le jeu semble plus varié et dynamique, on est très loin des game infames de 50min façon clg EU. Ou alors je suis plus vieux tout simplement ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valj
posté 08/10/2020 13:09
Message #354


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,273
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182
Tribune : Non précisée



Y a des gens qui suivent les Words un peu ou on est trop vieux mtn ?


--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 08/10/2020 13:40
Message #355


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Bien sûr. smoke2.gif
Let's go G2

EDIT : sales trolleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 09/10/2020 12:28
Message #356


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Valj @ 08/10/2020 14:09) *
Y a des gens qui suivent les Words un peu ou on est trop vieux mtn ?

bah non on est jamais trop vieux pour les jv !

C'est l'un des rares domaines où tu peux discuter entre générations sans problème, du quarantenaire au collégien, un peu comme le foot d'ailleurs mais c'est bien plus large comme public.

Sinon première victoire du psg talon, l'invade kratos77.gif

Bon faut dire le disrespect de jdg dans la draft méritait un gros stomp, on reste à 1-4 autant dire c’est mort mais on a sauvé l'honneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 09/10/2020 13:22
Message #357


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Bon bah PSG troisième de son groupe, pas mal.
Les équipes EU hyper frustrantes je trouve, pour changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 09/10/2020 20:16
Message #358


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,741
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 09/10/2020 14:22) *
Bon bah PSG troisième de son groupe, pas mal.
Les équipes EU hyper frustrantes je trouve, pour changer.


C'était pas fou l'Europe cette saison en régulière, contrairement aux autres années, c'est pas surprenant.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 09/10/2020 22:05
Message #359


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



On verra demain avec fnc, qui a fait un super match aller contre genG. Même si je me fais pas d'illusion quant à leur niveau par rapport aux cadors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 11/10/2020 09:50
Message #360


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,741
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Bon l'Europe place deux équipes en quart, c'est le mieux qu'on pouvait espérer depuis l'élimination de Mad Lions en playin.

G2 va peut être regretter le fait d'avoir troll la première place. Pour Fnatic c'est mieux qu'attendu, ils sont assez solides.

En tout cas, les quarts vont être ultra serrés de tout les cotés. Uniquement le trio EU/Corée/Chine cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 01:24