IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Idrissa Gay, Arc en ciel, la France homosexuelle !
Dready14
posté 01/08/2020 16:34
Message #641


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,916
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Le seul qui sort pas sur blessure/alerte. Dommage ph34r.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 01/08/2020 20:39
Message #642


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,272
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (ILAG @ 01/08/2020 08:41) *
Gueye c'est comme rabiot, de temps en temps excellent, sauf que régulièrement merdique. De quels cracks tu parles ? Di Maria j'imagine, vu ton passif sur lui.


Tu veux qu'on en parle de ses 2 finales cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 01/08/2020 21:02
Message #643


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Très franchement, j'ai du mal avec lui... On nous la vendu comme un crack mais depuis son super match contre le Real au parc, la plupart du temps c'est vraiment moyen...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stean
posté 01/08/2020 21:08
Message #644


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 396
Inscrit : 02/08/2017
Membre no 11,490
Tribune : Tribune Paris



Citation (Dready14 @ 01/08/2020 17:34) *
Le seul qui sort pas sur blessure/alerte. Dommage ph34r.gif


Souhaiter la blessure d'un joueur de son club, ahurissant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 01/08/2020 21:10
Message #645


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Citation (Stean @ 01/08/2020 22:08) *
Souhaiter la blessure d'un joueur de son club, ahurissant...



T'as raison, faut vraiment être con !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 03/08/2020 21:14
Message #646


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,931
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



sa capacité a recuperer des ballons et a repondre present au defi physique,le rendra indispensable au yeux de tuchel pour la Champions league

apres ce serait bien s'il se concentrait uniquement sur le coté defensif, et arrete de penser qu'il est Modric

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Masika
posté 04/08/2020 07:13
Message #647


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,293
Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010
Tribune : Non précisée



Je vous trouve très dur avec lui. Il me semble que tout le monde savait à son arrivée que Gueye n'était pas un milieu technique, mais un gratteur de balle. C'est typiquement le profil de marathonien du milieu qui a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver du rythme. Ca sera effectivement jamais Mordric, mais je pense que tout le monde le savait.

Son match aller contre le Réal nous a leurré, il est finalement le joueur prévu, un bon récupérateur de balle, mais pas un milieu créatif et techniquement moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 04/08/2020 07:59
Message #648


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,282
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



C'est un bon joueur, mais le problème c'est qu'il part titulaire dans notre milieu bancal. Pour moi c'est un remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 04/08/2020 08:06
Message #649


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,629
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ricky @ 01/08/2020 22:02) *
Très franchement, j'ai du mal avec lui... On nous la vendu comme un crack mais depuis son super match contre le Real au parc, la plupart du temps c'est vraiment moyen...


On nous l'a jamais vendu comme un crack.

Certains forumeurs ont commencé à regarder les matchs de Everton après les premiers contacts entre Paris et le joueur et nous ont bien signalé ses limites. Ozzy par exemple.

Les supporters d'Everton parlaient également d'un bons joueurs mais assez irréguliers. On savait très bien que c'était pas un crack. Riolo s'est enflammé sur lui mais c'était surtout pour démonter Verratti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 04/08/2020 13:52
Message #650


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,272
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Masika @ 04/08/2020 06:13) *
Je vous trouve très dur avec lui. Il me semble que tout le monde savait à son arrivée que Gueye n'était pas un milieu technique, mais un gratteur de balle. C'est typiquement le profil de marathonien du milieu qui a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver du rythme. Ca sera effectivement jamais Mordric, mais je pense que tout le monde le savait.

Son match aller contre le Réal nous a leurré, il est finalement le joueur prévu, un bon récupérateur de balle, mais pas un milieu créatif et techniquement moyen.



C'est aussi le type de joueur qui a du mal lorsque l'équipe n'est pas équilibrée.
Il est évident que dans cette configuration, il est préférable d'avoir un joueur de ballons qu'un mec qui court dans le vide. Mais on a vu toute son utilité lorsque l'équipe était bien soudée.
Contre Dortmund, à l'aller, il est nul dans une équipe désarticulée. Au retour, il est très bon dans une équipe bien compacte.

Pour ce qui est du crack, ses précédents clubs sont Lille, Aston Villa et Everton. Il faut être un peu sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 04/08/2020 14:03
Message #651


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,472
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Il faut le vendre ou le garder comme remplaçant mais si tu le gardes en remplaçant il va encore + régresser.

Il correspond juste pas à notre style de jeu, il nous faut des milieux qui resistent au pressing et qui savent porter le ballon, lui c'est tout le contraire, il sait juste presser. C'est toujours utile comme profil mais pas en tant que titu car dans 80% des cas on n'en a pas besoin.

T'as l'impression que Blaise à côté c'est Tony Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/08/2020 15:16
Message #652


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Masika @ 04/08/2020 08:13) *
Je vous trouve très dur avec lui. Il me semble que tout le monde savait à son arrivée que Gueye n'était pas un milieu technique, mais un gratteur de balle. C'est typiquement le profil de marathonien du milieu qui a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver du rythme. Ca sera effectivement jamais Mordric, mais je pense que tout le monde le savait.

Son match aller contre le Réal nous a leurré, il est finalement le joueur prévu, un bon récupérateur de balle, mais pas un milieu créatif et techniquement moyen.

Oui et non. Les dribbles de dégagement, les passes intérieures vers l'avant, ce sont des choses qu'il a réussies ce soir-là parce que c'est dans son bagage malgré tout. On dirait vraiment qu'il a perdu confiance en lui depuis des mois. Il faisait plus balle au pied auparavant, même en étant parfois en difficulté sous pression.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 04/08/2020 15:55
Message #653


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Philo @ 04/08/2020 16:16) *
Oui et non. Les dribbles de dégagement, les passes intérieures vers l'avant, ce sont des choses qu'il a réussies ce soir-là parce que c'est dans son bagage malgré tout. On dirait vraiment qu'il a perdu confiance en lui depuis des mois. Il faisait plus balle au pied auparavant, même en étant parfois en difficulté sous pression.

Re regarde le match, il chatte presque tous ses controles et relances

En live j'avais vu qu'il était en surrégime mais j'avais rien dit car de la 1ere à la 90eme il a fait un recital du coup j'étais pas sur de moi. Revois le match et tu verra que toutes ses interventions, passes etc tiennent sur un fil.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 05/08/2020 05:52
Message #654


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,283
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Averell @ 04/08/2020 07:55) *
Re regarde le match, il chatte presque tous ses controles et relances

En live j'avais vu qu'il était en surrégime mais j'avais rien dit car de la 1ere à la 90eme il a fait un recital du coup j'étais pas sur de moi. Revois le match et tu verra que toutes ses interventions, passes etc tiennent sur un fil.


Sur ses contrôles et dribbles éventuellement, mais les passes intérieures vers l'avant c'est un truc qui est un peu par définition sur un fil car y'a jamais beaucoup d'espaces. Il y a d'autres matchs où il en a fait de belles donc je pense qu'il a ça en lui quand il est en confiance ce dont il manque probablement en ce moment comme le dit Philo. En revanche pour les dribbles de dégagement c'est un truc qu'il a jamais vraiment répété depuis le Real et je ne suis pas sûr qu'il sache vraiment le faire sauf soir où il est en feu et en réussite maximale.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/08/2020 10:27
Message #655


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 04/08/2020 16:55) *
Re regarde le match, il chatte presque tous ses controles et relances

En live j'avais vu qu'il était en surrégime mais j'avais rien dit car de la 1ere à la 90eme il a fait un recital du coup j'étais pas sur de moi. Revois le match et tu verra que toutes ses interventions, passes etc tiennent sur un fil.


Regarde les petits dribbles de dégagement, ce n'est pas du tout de la chance, c'est un joueur qui maîtrise ce qu'il fait.

Après oui, il y a une part non-négligeable de réussite face à un adversaire qui ne le connaissait pas et était pas au point physiquement. Mais des parties de ce match sont pas liées à la réussite et ils n'arrivent plus à les reproduire alors qu'il a ça en lui.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lagag
posté 05/08/2020 11:00
Message #656


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 08/03/2017
Membre no 11,087
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 05/08/2020 11:27) *

Regarde les petits dribbles de dégagement, ce n'est pas du tout de la chance, c'est un joueur qui maîtrise ce qu'il fait.

Après oui, il y a une part non-négligeable de réussite face à un adversaire qui ne le connaissait pas et était pas au point physiquement. Mais des parties de ce match sont pas liées à la réussite et ils n'arrivent plus à les reproduire alors qu'il a ça en lui.


Il me manque ce Idrissa cry.gif . Edit: je me permets de rentrer dans le débat, ce qu'on voit sur la vidéo ce sont des performances dans des situations de 1-1 contre Kroos ou autre milieu, il a vraiment été bon. Qu'il soit si nul aujourd'hui m'interroge, ou il est moins bien physiquement ou il n'a pas l'intelligence de bien se placer et de déclencher le pressing au bon moment.

(qu'on le vende à Galatasaray, ou edit: il ferait un très bon remplaçant)


--------------------
CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 05/08/2020 11:07
Message #657


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,953
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Comme dit plus haut, Gueye joue mieux aussi quand toute l'équipe est mobile. Face au Real, tous les joueurs avaient fait un bon match niveau déplacements avec ou sans ballon, ça change beaucoup de choses dans les réussites en terme de passes.

Ce ne sera jamais un élément qui tirera l'équipe vers le haut à lui seul, mais dans un collectif bien rodé ça peut être un rouage important. Mais il lui faut enchaîner, et si possible avec les mêmes structures d'équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lagag
posté 05/08/2020 11:41
Message #658


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 08/03/2017
Membre no 11,087
Tribune : Auteuil



Citation (BenBecker @ 05/08/2020 12:07) *
Comme dit plus haut, Gueye joue mieux aussi quand toute l'équipe est mobile. Face au Real, tous les joueurs avaient fait un bon match niveau déplacements avec ou sans ballon, ça change beaucoup de choses dans les réussites en terme de passes.

Ce ne sera jamais un élément qui tirera l'équipe vers le haut à lui seul, mais dans un collectif bien rodé ça peut être un rouage important. Mais il lui faut enchaîner, et si possible avec les mêmes structures d'équipes.


On est plus ou moins d'accord (s'il voit que l'équipe est pas aussi mobile, pourquoi pas des choix d'interception moins risqués alors), je relance pas la discussion alors désolé happy.gif


--------------------
CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 13/08/2020 01:25
Message #659


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,433
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Quelle déception ce soir encore sad.gif

Il est affuté physiquement mais n’apporte plus grand chose. Je suis allé rechercher la compo face au réal et ce soir là pn avait un milieu gueye-marqui-verratti. Il avait donc bien joué relayeur.

Là il ne recupère plus aucun ballon et dans l’utilisation c’est catastrophique bordel. Il est méconnaissable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/08/2020 01:58
Message #660


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,286
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Il est juste nul.

C'est pas une surprise Lille/Villa/Everton a un moment donné faut se dire que c'est pas pour rien.

Honnête joueur de L1 qu'on voyait régulièrement, comme Krychowiack où n'importe quel suiveur savait que le mec avait les pieds pourris.

Ça dégage cet été tant qu'il est encore temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

123 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 06:30