IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
League of Legends, le topic des invocateurs
Raijojp
posté 24/09/2010 14:19
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Rolit @ 24/09/2010 à 15:16) *
Ca me fait penser que je devrais en acheter mais bon j'ai que 8K PI sad.gif


Bah t'as de quoi te faire au moins un "template" avec ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 24/09/2010 14:21
Message #42


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 24/09/2010 à 15:19) *
Bah t'as de quoi te faire au moins un "template" avec ca ?

J'en sais rien je m'y suis même pas intéressé pour le moment mais il me semble que c'est un peu juste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 24/09/2010 17:45
Message #43


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 24/09/2010 à 15:19) *
Bah t'as de quoi te faire au moins un "template" avec ca ?

ça depend...
rien que les quints de HP valent 2k chaque...
Mais c'est pas mal tout dépend si tu prends un physical ou un mage, tu ne pourras pas prendre les runes pour les 2 par contre.

Pour une page de runes complète et pas mal, il faut au moins 12k je crois. Mais, au lvl 20 tu n'as pas tous les slots donc ça va.

Pour en revenir au jeu, je vais passer vers 21h, pour le lvl j'ai un compte lv7 et lv30.

EDIT:

Bon après 2 branlées dignes d'un juve-psg (dsl rai pour ma perf) cerveau dawa noel.gif
Je confirme que je ne suis pas très bon mais maintenant après un gros break c'est pire.
Je vais donc jouer sur mon lv7 car c'est bien plus marrant et mieux que les bots pour s'entraîner.
Voilà bonne soirée les gars je suis deg alekusu2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/10/2010 10:59
Message #44


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Un petit bump.

Vérifiez bien que vous avez reçu le 1k PI vu que certains ne l'ont pas encore.

Semaine dure avec des champions que je ne maitrise pas bien, et je le redis Garen est une plaie, si ça continue je vais l'acheter, trop marre de laner contre lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 01/10/2010 11:11
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 01/10/2010 à 11:59) *
Un petit bump.

Vérifiez bien que vous avez reçu le 1k PI vu que certains ne l'ont pas encore.

Semaine dure avec des champions que je ne maitrise pas bien, et je le redis Garen est une plaie, si ça continue je vais l'acheter, trop marre de laner contre lui.

Garren putin je pige pas. Le mec sa vie remonte tout le temps il a 10K Hp et frappe comme une mule avec un bon stuff. Laner contre lui = rester sous sa tour.
Je m'amuse en ce moment avec Sion DPS c'est marrant mais vite limité je trouve.

Ajoute moi si tu peux, pseudo : Rolitomaniac ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/10/2010 12:55
Message #46


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 01/10/2010 à 12:11) *
Garren putin je pige pas. Le mec sa vie remonte tout le temps il a 10K Hp et frappe comme une mule avec un bon stuff. Laner contre lui = rester sous sa tour.
Je m'amuse en ce moment avec Sion DPS c'est marrant mais vite limité je trouve.

Ajoute moi si tu peux, pseudo : Rolitomaniac ph34r.gif

C'est son putain de passif, s'il se démerde bien il n'a pas besoin de retourner au respawn.
Et son ulti fait chier, il est pire que Cho.
Si en plus dans la lane il est avec un snare/stun c'est pas gérable.

Sion en dps crit-AS ?
C'est pas mal, par contre je préfère l'AP build avec le bouclier maxé.

Je t'ajoute de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 01/10/2010 13:05
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 01/10/2010 à 13:55) *
C'est son putain de passif, s'il se démerde bien il n'a pas besoin de retourner au respawn.
Et son ulti fait chier, il est pire que Cho.
Si en plus dans la nae il est avec un snare/stun c'est pas gérable.

Sion en dps crit-AS ?
C'est pas mal, par contre je préfère l'AP build avec le bouclier maxer.

Je t'ajoute de suite.

Ok wink.gif
Oué son passif est abusé. Pour l'AP je m'étais fais kiffer comme ça avec les champi de Teemo mais pour Sion j'avoue préférer sa vitesse d'attaque avec sa hache qui casse pas mal de bouches
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/10/2010 14:48
Message #48


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 01/10/2010 à 14:05) *
Ok wink.gif
Oué son passif est abusé. Pour l'AP je m'étais fais kiffer comme ça avec les champi de Teemo mais pour Sion j'avoue préférer sa vitesse d'attaque avec sa hache qui casse pas mal de bouches

Ouais, avec son ulti en dps ça tape.
L'AP sion c'est assez bizarre à jouer, tu hit and run tout le temps... pas très tanky le build AP.

A part ça, je viens de faire 2 matchs et il n'y a pas à dire Kogmaw détruit les tanks, sa skill en Z est trop forte je trouve, sans runes d'armor pen, ça fait quand même bien mal. Cela dit si on ne le protège pas il est presque aussi fragile que Ashe.

Bon je remets ça ce soir si je peux, c'est fun les petits lvl popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 01/10/2010 15:03
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 01/10/2010 à 15:48) *
Ouais, avec son ulti en dps ça tape.
L'AP sion c'est assez bizarre à jouer, tu hit and run tout le temps... pas très tanky le build AP.

A part ça, je viens de faire 2 matchs et il n'y a pas à dire Kogmaw détruit les tanks, sa skill en Z est trop forte je trouve, sans runes d'armor pen, ça fait quand même bien mal. Cela dit si on ne le protège pas il est presque aussi fragile que Ashe.

Bon je remets ça ce soir si je peux, c'est fun les petits lvl popcorn.gif

D'ailleurs, plus je passe de level et plus les parties sont pourries. Les mecs qui traitent tout le monde de noobs au bout de 2 mn, les embrouilles en team etc. Tout le monde se prend pour un ouf, ça m'énerve.

Belle mentalité de merde, digne de CS actuellement. Le monde du net c'est tout de même useless si t'es pas en team.
Un mec hier a sorti a mon pote qu'il cheaté en faisant 2 fois son ulti avec ww. Il a pas du comprendre qu'il avait flash comme spell. Bref, des gros lamers bien relou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/10/2010 17:18
Message #50


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 01/10/2010 à 16:03) *
D'ailleurs, plus je passe de level et plus les parties sont pourries. Les mecs qui traitent tout le monde de noobs au bout de 2 mn, les embrouilles en team etc. Tout le monde se prend pour un ouf, ça m'énerve.

Belle mentalité de merde, digne de CS actuellement. Le monde du net c'est tout de même useless si t'es pas en team.
Un mec hier a sorti a mon pote qu'il cheaté en faisant 2 fois son ulti avec ww. Il a pas du comprendre qu'il avait flash comme spell. Bref, des gros lamers bien relou.

Mmm, c'est vrai qu'entre potes on s'engueule (ou on fait le con, surtout moi en bon feeder) mais bon c'est qu'un jeu donc ça va.
Mais tu as raison certains sont vraiment mal éduqués, ils te pourrissent toute la partie, des fois je préfèrerai perdre vu le comportement de mon équipe.

Par ailleurs, en team premade c'est la merde depuis le dernier patch, avant tu pouvais faire une premade de 5 avec différents levels (ou smurfer délibérément avec 1 seul level 30) et tomber contre des soloqers de niveau équivalent, maintenant c'est plus dur, si tu ne tombes pas contre une autre full premade de ton niveau il y a de grandes chances de tomber sur des soloers de bien meilleur niveau (skills et lv) que toi, du coup les premades de 5 c'est beaucoup mon sympa, à moins d'avoir 3 très bons avec toi.

J'ai de tristes anecdotes aussi sur les comportements, la team adverse te souhaite bonne chance gl hf et puis dès qu'ils perdent c'est parti pour les insultes même racistes ph34r.gif
L'une de mes préférées date un peu (c'était vers le lvl 25), avec mon pote on était dans une team de mauvais (nous compris) seul notre shaco faisaient bien le boulot, mais vers la fin on avait plus de tours et plus que 2 inhibiteurs, la team adverse est allée 2 fois au baron et 2 fois le shaco s'est foutu dans la forêt derrière le baron et leur a piqué le buff grâce à sa dague et sa ward. Les mecs n'ont rien compris, ils croyaient le jeu buggé et ont commencé à nous traiter de hacker, qu'ils allaient nous reporter, etc insultes en tout genre... et ils ont perdu book2.gif

Donc ouais en majorité, tu rencontres que des blaireaux (que tu peux reporter pour insultes d'ailleurs, des fois ils se font ban) et cela même au lv30, il faut un très bon ELO pour trouver des joueurs assez sympa (voir un gars de Riot lui même). Le monde du net ça a toujours été comme ça, il n'y a pas vraiment de communauté de joueurs sympas, à croire que soit la société est pourrie de base, soit ceux qui jouent sont des gros cons frustrés.
Point positif comparé aux autres jeux que j'aimais bien (les mmo) c'est que pour un match, tu ne les revois que très peu les mêmes pas comme sur une carte monde où les modos ne les ban pas car ils achètent des crédits en masse sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/10/2010 22:48
Message #51


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Bon avant que j'oublie pour Rolit :

la tier liste la plus récente, faite par un gars qui est en finale du WCG (USvsEU).
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=109533

Subjectif, mais je suis assez d'accord avec une bonne partie des tiers (même si je ne suis pas un pro).
Voilà... amusez vous bien les gars et remplissez bien vos pages de runes aussi avec les guides de leaguecraft.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 03/10/2010 13:36
Message #52


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 02/10/2010 à 23:48) *
Bon avant que j'oublie pour Rolit :

la tier liste la plus récente, faite par un gars qui est en finale du WCG (USvsEU).
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=109533

Subjectif, mais je suis assez d'accord avec une bonne partie des tiers (même si je ne suis pas un pro).
Voilà... amusez vous bien les gars et remplissez bien vos pages de runes aussi avec les guides de leaguecraft.

Merci smile.gif

Joué jusqu'à 7h ce matin.. Bien sympa et j'ai acheté MF sur un coup de tête
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cronos
posté 03/10/2010 14:01
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 227
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,018
Tribune : Non précisée



Humm , un topic intéréssant !
En bon adepte des 5vs5 je peux compléter vos parties si un jour il vous manque quelqu'un wink.gif
Pour le moment lvl 22 ( presque 23 ) avec Amumu , Anivia ( quelle purge a joué ! ) , Annie, Veigar , Vladimir , Yi et Morgana.
C'est toujours plus sympa de jouer avec des gens un peu "connu" plutot que de tomber une fois sur 2 avec des leavers / noobs donc voila wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 03/10/2010 14:19
Message #54


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Cronos @ 03/10/2010 à 15:01) *
Humm , un topic intéréssant !
En bon adepte des 5vs5 je peux compléter vos parties si un jour il vous manque quelqu'un wink.gif
Pour le moment lvl 22 ( presque 23 ) avec Amumu , Anivia ( quelle purge a joué ! ) , Annie, Veigar , Vladimir , Yi et Morgana.
C'est toujours plus sympa de jouer avec des gens un peu "connu" plutot que de tomber une fois sur 2 avec des leavers / noobs donc voila wink.gif

Ah ba ça tombe bien on a besoin d'un tank smile.gif

Ajoute moi, j'ai mis mon pseudo 2-3 post plus haut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 03/10/2010 16:01
Message #55


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 03/10/2010 à 14:36) *
Merci smile.gif

Joué jusqu'à 7h ce matin.. Bien sympa et j'ai acheté MF sur un coup de tête

Le fou ! 7h du mat !
Franchement je peux pas suivre popcorn.gif

MF est un très bon choix, tu rushes manamune puis les boots et tu spam à mort, pour le harrass, tu shootes le mec qui est dans ses minions dès qu'il recule derrière le dernier minion tu fais le ricochet wink.gif

Citation (Cronos @ 03/10/2010 à 15:01) *
Humm , un topic intéréssant !
En bon adepte des 5vs5 je peux compléter vos parties si un jour il vous manque quelqu'un wink.gif
Pour le moment lvl 22 ( presque 23 ) avec Amumu , Anivia ( quelle purge a joué ! ) , Annie, Veigar , Vladimir , Yi et Morgana.
C'est toujours plus sympa de jouer avec des gens un peu "connu" plutot que de tomber une fois sur 2 avec des leavers / noobs donc voila wink.gif


Bienvenue !
Vu que je ne joue plus trop en haut lvl, dès que tu croises rolit tu m'ajoutes et si je suis là on fera des premades (attention grandes chances de se taper des lv30 avec +400v dans ce mode).

Anivia est bien balèze en mid je trouve et si tu as le buff du golem c'est une tuerie en teamfight.

Je crois que je vais acheter Garen s'il n'est pas gratuit cette semaine ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cronos
posté 03/10/2010 16:19
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 227
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,018
Tribune : Non précisée



Rolit ajouté wink.gif
Par contre tu n'as aucune rune pour booster un peu tes perso ? au pire tu peut en prendre qui sont au pallier 1 et qui coutent vraiment que dalle mais c'est quand même bien util.
Citation
Anivia est bien balèze en mid je trouve et si tu as le buff du golem c'est une tuerie en teamfight.


Oui mais encore faut-il avoir une team qui soit pas trop nul, quand tu meurt dans une fight, que t'es sous forme d'oeuf et que personne vient t'aider c'est inutile , au mieux sa te laisse 2sec d'espérance de vie et voila :/ En tout cas en mage je lui préfère bien une petite Annie par exemple !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 03/10/2010 17:48
Message #57


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Cronos @ 03/10/2010 à 17:19) *
Rolit ajouté wink.gif
Par contre tu n'as aucune rune pour booster un peu tes perso ? au pire tu peut en prendre qui sont au pallier 1 et qui coutent vraiment que dalle mais c'est quand même bien util.


Oui mais encore faut-il avoir une team qui soit pas trop nul, quand tu meurt dans une fight, que t'es sous forme d'oeuf et que personne vient t'aider c'est inutile , au mieux sa te laisse 2sec d'espérance de vie et voila :/ En tout cas en mage je lui préfère bien une petite Annie par exemple !

perso, passé le lvl 20 achète que des tier 3, les autres tiers ne changent que peu ton perso, pour le début, je trouve que seules les tier 3 te donnent un réel avantage.

Bien sûr pour anivia il faut au moins 1 tank ou 2 et un support, enfin c'est un peu le cas pour de nombreux burst champions, m'enfin un bon tank/support c'est rare aussi, beaucoup préfère les carry sad.gif
Annie elle est bien forte, je préfère Vlad en mage par contre si il y a assez de CC dans la team, annie manque un skill pour s'échapper, anivia a le mur (bon ok faut maitriser aussi ><).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cronos
posté 03/10/2010 19:32
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 227
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,018
Tribune : Non précisée



Oui , annie c'était juste un exemple , juste pour dire que y'a bien mieux qu'anivia ( surtout pour son prix :| ), j'aurais du prendre Veigar comme exemple qui a + le profil d'une anivia.

après niveau runes c'est vrai que c'est au gout de chacun , mais un lvl > 20 sans rune sa fait bizarre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 04/10/2010 09:24
Message #59


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Cronos @ 03/10/2010 à 20:32) *
Oui , annie c'était juste un exemple , juste pour dire que y'a bien mieux qu'anivia ( surtout pour son prix :| ), j'aurais du prendre Veigar comme exemple qui a + le profil d'une anivia.

après niveau runes c'est vrai que c'est au gout de chacun , mais un lvl > 20 sans rune sa fait bizarre


J'ai toujours aucune runes level 24. J'ai la flemme mais bon je pense que la je vais commencer à claquer pour MF. A 6K le champion, elle a bien le droit à ses runes la connasse. D'ailleurs, très bon perso. Le ricochet est juste magnifique wub.gif mais faut que je m'améliore sur l'ulti à sortir au bon moment. D'ailleurs, l'ulti est très disuasif et surtout très utile en TF mais je dois m'améliorer sur mon positionnement. Middle c'est juste du bonheur bien que j'ai toujours du mal face à des Mordekaiser. Faut dire que les 2 que j'ai rencontré middle avaient + 600 victoires chacun...
Je fais rarement le dernier kill avec mais avec mon mate Akali qui rode dans les parages je finis avec des assits de malade pendant que lui feed à tout va.

Sinon Zul, très sympa les parties avec ton pote. Ca change des pickup et ça reste sérieux bien qu'on ait surclassé les level 10 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/10/2010 11:52
Message #60


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 04/10/2010 à 10:24) *
J'ai toujours aucune runes level 24. J'ai la flemme mais bon je pense que la je vais commencer à claquer pour MF. A 6K le champion, elle a bien le droit à ses runes la connasse. D'ailleurs, très bon perso. Le ricochet est juste magnifique wub.gif mais faut que je m'améliore sur l'ulti à sortir au bon moment. D'ailleurs, l'ulti est très disuasif et surtout très utile en TF mais je dois m'améliorer sur mon positionnement. Middle c'est juste du bonheur bien que j'ai toujours du mal face à des Mordekaiser. Faut dire que les 2 que j'ai rencontré middle avaient + 600 victoires chacun...
Je fais rarement le dernier kill avec mais avec mon mate Akali qui rode dans les parages je finis avec des assits de malade pendant que lui feed à tout va.

Sinon Zul, très sympa les parties avec ton pote. Ca change des pickup et ça reste sérieux bien qu'on ait surclassé les level 10 ph34r.gif

Effectivement, si tu remplis tes marks et quints d'armor pen + l'armor pen des masteries du devrait pouvoir faire du kill en early en mid, il faut juste, un flash, un ghost voire un exhaust/ignite pour finir le boulot.
Pour ton ulti comme je te l'ai dit ça marche même derrière les tours en forêt, par contre t'as 1 sec de channel donc il faut être assez près et bien sûr tous les disables (silence, stun, tornade...) te le font capoter. La meilleure stratégie c'est un snare/stun puis ton ulti et si possible le bouclier de morgana sur toi, un peu la même tactique qu'avec l'ulti de fiddle.

Pour mord sa technique est toujours la même dès que tu t'approches il balance son siphon, et dès que ta vague de minions approche il l'utilise aussi. Vu que tu es ranged tu as l'avantage, plus ton ricochet, il suffit d'utiliser le ricochet sur le dernier des minions si mord est à distance il devrait se le prendre. Ca devrait le calmer, ensuite max Z en dernier, prend juste 1 lv au début, après l'ulti et le ricochet c'est E qu'il faut maxer pour un meilleur farm.
Comme toujours last hit dès que tu peux, si tu suis le build manamune, il te faut au moins la tear of goddess le plus vite possible pour un harrass tranquille.
Mord est un des meilleurs pushers mais contre MF il ne devrait pas pouvoir de repousser sous ta tour trop souvent, le tout bien sûr c'est d'avoir des runes pour faciliter le early.

Merci, les parties avec tes potes sont très sympas (on a battu des lv30 aussi même si c'était chaud lol), il maitrise très bien Akali, et en ce moment je trouve que c'est un très bon carry pour peu qu'elle soit bien protégée. Vu qu'il peut la build en burst avec un mejai, laisse lui les kills, le plus tôt il a ses stack, le plus tôt les burst champions font basculer le match (ça marche avec eve aussi). MF fait plus mal qu'Akali en end game mais si ton burst carry domine en mid game la partie est gagnée. On l'a vu dans les matchs qu'on a fait ensemble (pareil dans les match avec Raijo). A mon avis c'est la meilleure stratégie, avec un bon tank et 2 perso avec du CC, le 5vs5 devrait être "facile" à elo moyen/bas ph34r.gif

C'est dommage que moi et mon pote on joue pas super, sinon les parties iraient plus vite, faut dire qu'entre moi qui m'y remet et qui ne jouait qu'avec amumu et lui qui commence à peine avec amumu, on est plus des boulets qu'autre chose dans la team book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:43