IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Kaionedirection
posté 26/05/2017 20:50
Message #41


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Razul le Bezendjas @ 26/05/2017 21:48) *
Rennes aucune émotion, au moins nous on bouge encore laugh.gif


Aucune ambition donc aucune attente donc tu laisse glisser doucement mais surement vers la fin de saison. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joxor
posté 26/05/2017 20:58
Message #42


la fête à gneugneu
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,035
Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832
Tribune : Canapé



Jesus un coach qui n'a jamais quitté le Portugal professionnellement? Comment on peut prendre un risque pareil ?
Et du coup, si l'ASM conserve son titre la saison prochaine, on devra virer Henrique+Jesus aussi.....

On redevient le vrai PSG, la parenthèse Zlatan est terminée, on demeure des pitres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 26/05/2017 20:59
Message #43


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (joxor @ 26/05/2017 20:58) *
Jesus un coach qui n'a jamais quitté le Portugal professionnellement? Comment on peut prendre un risque pareil ?
Et du coup, si l'ASM conserve son titre la saison prochaine, on devra virer Henrique+Jesus aussi.....

On redevient le vrai PSG, la parenthèse Zlatan est terminée, on demeure des pitres.


On ne les reverra plus pendant 5 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 26/05/2017 21:00
Message #44


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



4 ans que le côté sportif est géré n'importe comment et qu'on attend un DS comme le messie, on en tient enfin un de haut niveau, et à peine débarqué il nous sort un truc totalement wtf, ce club kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 26/05/2017 21:01
Message #45


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,689
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Bon, je vois que ça se dechaine.

Comme dit par un seul supp, il faudrait savoir ce que vous voulez: un VRAI DS decide de l´entraineur, c´est ce qu´avait fait Leo. Vous pouvez difficilement engueuler Nasser parce qu´il refusait ce pouvoir pour avoir Antero et l´engueuler parce que le meme Antero s´en sert.

Pour moi Emery a vraiment chie APRES le 8 mars en ne changeant strictement rien, et surtout pas un systeme qui ne marche pas. Vous voyez serieusement une amelioration, une volonte de jouer supplementaire? Moi, non.

Alors bien sur que je preferais un Allegri ou autre. Mais entre Letron/Badrig/Emery et Antero/Jesus mon coeur ne balance pas.

De toute façon, on continue de payer la monumentale erreur d´avoir prolonge le Demeure des Cevennes pour le virer en catastrophe quand l´escroquerie est devenue trop visible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lomobob
posté 26/05/2017 21:01
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,764
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : 59000
Membre no 1,838
Tribune : Canapé



Timing de merde aussi, ça pouvait pas attendre la fin de saison ? Et quand bien même ça ne se ferait pas, vla la confiance qu'Emery aurait pour continuer... Ce club... aka44.gif

Et la beauté de l'histoire, c'est Unai qui a poussé pour un DS fort ahmadinejad_wins.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 26/05/2017 21:03
Message #47


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (gandjao @ 26/05/2017 20:00) *
4 ans que le côté sportif est géré n'importe comment et qu'on attend un DS comme le messie, on en tient enfin un de haut niveau, et à peine débarqué il nous sort un truc totalement wtf, ce club kratos77.gif

Remarque Antero place ses pions et ne savonne pas la planche d'Unai dans son dos et puis être honnête et réussir dans le football ça n'existe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 26/05/2017 21:04
Message #48


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (lomobob @ 26/05/2017 22:01) *
Timing de merde aussi, ça pouvait pas attendre la fin de saison ? Et quand bien même ça ne se ferait pas, vla la confiance qu'Emery aurait pour continuer... Ce club... aka44.gif

En effet on aurait du continuer avec le tandem Batrig Nasser à la tête du sportif pour laisser Emery en paix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 26/05/2017 21:06
Message #49


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Honnêtement comment Nasser peut-il accepter ça? Virer le mec qui lui a ouvert les yeux sur la nécessité d'avoir un organigramme fort pour prendre un vieillard avec un palmarès moindre, tout ça pour contenter un DS, qui malgré le fait qu'il soit clairement compétent, doit prouver qu'il est à la hauteur de la tâche qui l'attend à Paris. Et puis super le message envoyé au reste de l'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouzm
posté 26/05/2017 21:09
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,485
Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378
Tribune : Canapé



J'espère vraiment qu'ils sont honnêtes.

Parce que pour se gaver en commissions ils s'y prendraient pas autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 26/05/2017 21:09
Message #51


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,238
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (lomobob @ 26/05/2017 22:01) *
Timing de merde aussi, ça pouvait pas attendre la fin de saison ? Et quand bien même ça ne se ferait pas, vla la confiance qu'Emery aurait pour continuer... Ce club... aka44.gif

Genre on va se faire fister par Angers...
Tous sauf Emery et un entraineur français, pour moi Emery a était ridicule.
-sa gestion des gardiens.
-Sa gestion des recrues, ok il sont peut être pas au niveau mais il ne leur a donné aucune chance.
- La perte du titre et sa ses non victoire contre nice et Monaco.
- L'élimination la plus ridicule de l'histoire de la ldc
- la non 1er place en LDC.

Bref casse toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 26/05/2017 21:09
Message #52


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (elcuervo @ 26/05/2017 22:01) *
Bon, je vois que ça se dechaine.

Comme dit par un seul supp, il faudrait savoir ce que vous voulez: un VRAI DS decide de l´entraineur, c´est ce qu´avait fait Leo.


Sauf que Leo remplace Kombouaré par Ancelotti, pas Emery par Jesus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 26/05/2017 21:11
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,751
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 26/05/2017 22:01) *
Bon, je vois que ça se dechaine.

Comme dit par un seul supp, il faudrait savoir ce que vous voulez: un VRAI DS decide de l´entraineur, c´est ce qu´avait fait Leo. Vous pouvez difficilement engueuler Nasser parce qu´il refusait ce pouvoir pour avoir Antero et l´engueuler parce que le meme Antero s´en sert.

Pour moi Emery a vraiment chie APRES le 8 mars en ne changeant strictement rien, et surtout pas un systeme qui ne marche pas. Vous voyez serieusement une amelioration, une volonte de jouer supplementaire? Moi, non.

Alors bien sur que je preferais un Allegri ou autre. Mais entre Letron/Badrig/Emery et Antero/Jesus mon coeur ne balance pas.

De toute façon, on continue de payer la monumentale erreur d´avoir prolonge le Demeure des Cevennes pour le virer en catastrophe quand l´escroquerie est devenue trop visible.


T'as des escrocs de joueurs encore sur la pelouse pourtant, mais bon ce sont les copains du boss donc tout va bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 26/05/2017 21:13
Message #54


plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Groupe : Members
Messages : 1,780
Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761
Tribune : Canapé



Bon allez sérieusement Philo c'est un hameçon ...


--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GANGLION man
posté 26/05/2017 21:15
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 233
Inscrit : 28/12/2009
Lieu : Au Japon, Tokyo
Membre no 1,381
Tribune : Canapé



Je tiens à vous rassurer.
Jorge Jesus, a certes toujours exercé au Portugal, et n'a pas la notoriété d'un Simeone, d'un Ancelotti ou d'un Conte. Je peux donc comprendre vos inquiétudes.

Mais Jorge Jesus c'est un grand entraîneur, charismatique, capable de transcender ses joueurs mais aussi d'être autoritaire quand il le faut. C'est pas une fiotte.
Il est très fort sur le plan tactique, il a une science infuse, cela va beaucoup changer concernant le niveau du jeu et la justesse tactique, soyez rassurés.

Il a été régulièrement été convoité par des grands clubs européens (Real, Atletico, Inter, Chelsea, ...), pour une question de timing cela ne s'est jamais fait, mais il est loin, très loin d'un vieillard incompétent sans palmarès que vous semblez imaginer!! wub.gif

Croyez-moi vous n'allez pas le regretter, attendez au moins de le voir avant de juger smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 26/05/2017 21:16
Message #56


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Remplacer Emery pour Jorge Jesus à 15 millions, je ne vois pas l'intérêt et j'espère que ça ne se fera pas.

Cela dit, ça voulait un directeur sportif qui tranche dans le vif et s'occupe vraiment du sportif. S'il se ramène avec son entraineur, que le nom plaise ou non, c'est pour mettre en place son "projet"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 26/05/2017 21:16
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Franchement l'ADN de ce club c'est assez incroyable. On peut changer les maillots, les supps, les joueurs, les actionnaires, le staff... Le PSG restera toujours le PSG, pour le meilleur et pour le pire. Un potentiel incroyable et une gestion complètement rocambolesque.

Bon sinon histoire d'essayer de voir un peu le bon coté de la situation. Au moins on peut espérer voir du foot offensif et de l'émotion encore la saison prochaine. Par contre j'ai quand même l'impression qu'on laisse peu à peu s'éloigner notre rêve de C1 et de grand club européen.

En espérant me tromper et que le Henrique arrive avec un projet béton, car en agissant ainsi des son arrivée, il va s'exposer très vite à la critique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouzm
posté 26/05/2017 21:18
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,485
Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378
Tribune : Canapé



Citation (GANGLION man @ 26/05/2017 21:15) *
Je tiens à vous rassurer.
Jorge Jesus, a certes toujours exercé au Portugal, et n'a pas la notoriété d'un Simeone, d'un Ancelotti ou d'un Conte. Je peux donc comprendre vos inquiétudes.

Mais Jorge Jesus c'est un grand entraîneur, charismatique, capable de transcender ses joueurs mais aussi d'être autoritaire quand il le faut. C'est pas une fiotte.
Il est très fort sur le plan tactique, il a une science infuse, cela va beaucoup changer concernant le niveau du jeu et la justesse tactique, soyez rassurés.

Il a été régulièrement été convoité par des grands clubs européens (Real, Atletico, Inter, Chelsea, ...), pour une question de timing cela ne s'est jamais fait, mais il est loin, très loin d'un vieillard incompétent sans palmarès que vous semblez imaginer!! wub.gif

Croyez-moi vous n'allez pas le regretter, attendez au moins de le voir avant de juger smile.gif


On lisait mot pour mot la même chose vis à vis d'Emery l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 26/05/2017 21:18
Message #59


plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Groupe : Members
Messages : 1,780
Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761
Tribune : Canapé



Une idée du staff technique de JJ ?
Il vient avec le sien ou Antero Henrique va devoir le construire aussi ? Son adjoint est-il un jeune côté au Portugal ou un inconnu sans réelle envergure ?


--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/05/2017 21:19
Message #60


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Razul le Bezendjas @ 26/05/2017 22:18) *
Une idée du staff technique de JJ ?
Il vient avec le sien ou Antero Henrique va devoir le construire aussi ? Son adjoint est-il un jeune côté au Portugal ou un inconnu sans réelle envergure ?


Son adjoint c'est Raul José. Je ne l'imagine pas se separer de lui

Edit: je l'ai tjs connu avec lui ....ils sont inséparable.....binôme
Go to the top of the page
 
+Quote Post

231 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:21