IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
League of Legends, le topic des invocateurs
Rolit
posté 02/09/2010 16:59
Message #1


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 31/08/2010 à 11:11) *
League of Legends, y'en a qui connaissent ?



Citation (Rolit @ 31/08/2010 à 19:35) *
Oué mais c'est ça qui m'attire. C'est les 3v3 avec mes potes. On fait une "team" fixe.
Je pense être déjà un peu addicted. J'ai joué de 19h30 à 3h hier sans regarder l'heure sad.gif et je pense que c'est bien parti pour continuer.



Citation (Bab @ 31/08/2010 à 21:40) *
Paraît que c'est vraiment pas mal, mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre (ni à DotA non plus).
En tout cas le jeu rencontre un gros succès !



Citation (Zul @ 01/09/2010 à 00:33) *
Dire que j'ai posté les liens du lancement officiel il y a quelques mois popcorn.gif

Pour les no-life... pas sûr, il est super frustrant vu que tu joues en équipe que généralement tu ne connais pas. C'est pas du mmo avec guilde etc...

Avec des potes c'est ok, tout seul tu en chies grave.
Dommage que les "super perso" soient moins bons maintenant ph34r.gif

Sinon ça soule très vite pour ceux qui n'aiment pas perdre contre des petits merdeux européens de 12ans.



Citation (Rolit @ 02/09/2010 à 10:53) *
Ben je joue qu'en team. Enfin, j'ai commencé il y a 3 jours donc j'apprends plus qu'autre chose mais c'est toujours avec les mêmes mates. Ca fait une dizaine d'années qu'on joue aux MMORPG ou autres jeu d'équipes/guildes (T4C , CS pour la plupart) et c'est ça qui nous intéresse.

Pas évident tout de même niveau stratégie au début et surtout bien choisir et maitriser son perso. Mais bon, j'ai pas mal accroché. Je compte y jouer une 40taine d'heures ce week-end, j'en saurai déjà plus.



Citation (Zul @ 02/09/2010 à 17:18) *
Donc ça ira. En solo c'est vraiment merdique.

Si tu joues en 3vs3 la stratégie est :
-2 bourrins (Garen, Xin, Mord, Olaf, Jax), parfois avec un build unique de sunfire cape, mais bon ils changent tellement souvent les stats des perso avec leur patch.
-1 support avec du CC (Taric/Morgana) ou un tank genre Rammus/Sion/Shen
-ward la jungle, buisson, lizard et dragon
-tue les minions entre les 2 tours sur les côtés pour désorienter les autres
-gank à 3 ou 2 sur un seul adversaire
-jamais 1vs1 si tu es de plus bas lvl que l'autre

Le seul perso avec peu de vie qui reste pas mal c'est Shaco, par contre TF est une bouse ou alors seuls les très bons savent le jouer.

Sinon généralement je faisais 1-2 matchs par jour en 5vs5, puis ça m'a lourdé car un 5vs5 faut une équipe bien équilibrée et puis surtout pas de neuneu qui meurent 5 fois en 5minutes.

Le serveur était aussi instable, il doit être mieux maintenant mais à l'époque c'était dc sur dc.

C'est chiant aussi quand tu tombes sur des lv30, et quand tu joues en team c'est souvent le cas et c'est frustrant.

Bref quelques conseils bidons car le mieux c'est de faire des matchs pour apprendre.



Citation (Rolit @ 02/09/2010 à 17:22) *
Oui merci.

En team on avait commencé Malphite - Taric - Yi, c'est pas terrible ? Sachant que se sont les perso gratuits et que ça change pas mal. Résultat on finit avec 6 victoires en 7 games. Par contre j'arrive pas à farmer correctement avec Taric pour avoir le + de gold possible et ça me casse les couilles. Tu me conseilles de jungle ?

Sinon, c'est quoi les minions entre les 2 tours ? unsure.gif


Citation (Zul @ 02/09/2010 à 17:42) *
Mmm, dans les champions gratuits cette semaine en 3vs3 je te conseillerai, Taric, Shen, Malphite, Morgana, Singed et peut être Teemo (car si tu le build AP tu peux utiliser au mieux ses champignons), les plus durs à manier sont Shen, Singed et Morgana, je ferai un topo si vraiment tu veux les jouer.

De préférence il faut éviter les perso qui sont bons qu'en fin de jeu (lv18), Yi est l'un d'eux, il peut détruire les tours super vite au lv 18 mais généralement le jeu est décidé avant d'atteindre le lvl 18.

Pour Taric, il faut monter son bouclier en premier au lvl 5, quand il est chargé et que tu le fais exploser les minions meurent très vite. Dans ton mastery max les masteries regen de mana, cooldown et magic pen et prend clarity pour rester sur ta lane plus lonngtemps.
En gros, lv1->stun lv2->heal lv3-> bouclier puis tu max en priorité l'ultimate>bouclier>heal>stun mais bon si tu veux farmer à mort tu max le bouclier dès que tu peux, mais lv1 heal et stun sont intéressant pour les ganks.

Pour le truc des 2 tours je vais te faire une image photoshopée et je te l'envoie en mp.

D'ailleurs si ça gène trop, on utilisera les mp ou on ouvre un topic.



Citation (Rolit @ 02/09/2010 à 17:55) *
Oué je kiffe bien le petit Taric parce que je fais rager les autres en récupérant sans arrêt ma vie.
Merci pour l'image photoshop.
Sinon je faisais lvl1 heal et lvl 2 stun, ça me permettait de gank.
Sinon niveau strat tu me conseilles de prendre une lane solo ?

Edit : Je créé le topic wink.gif au cas où si ça intéresse d'autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 02/09/2010 16:59
Message #2


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Je prédis le bide ahmadinejad_wins.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 02/09/2010 17:00
Message #3


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Bab @ 02/09/2010 à 17:59) *
Je prédis le bide ahmadinejad_wins.gif

C'est surtout histoire de pas encombrer ma boite de réception ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/09/2010 17:05
Message #4


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,709
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Bonne idée que ce topic smile.gif
Merci Rolit.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 02/09/2010 17:06
Message #5


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/09/2010 à 18:05) *
Bonne idée que ce topic smile.gif
Merci Rolit.

C'est un plaisir wink.gif même si comme dis Bab, il ira mourir dans les bas fonds du forum sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/09/2010 17:35
Message #6


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 02/09/2010 à 18:06) *
C'est un plaisir wink.gif même si comme dis Bab, il ira mourir dans les bas fonds du forum sad.gif

LoL

sans mauvais jeu de mot wink.gif

bon reprennons

Citation (Rolit @ 02/09/2010 à 17:55) *
Oué je kiffe bien le petit Taric parce que je fais rager les autres en récupérant sans arrêt ma vie.
Merci pour l'image photoshop.
Sinon je faisais lvl1 heal et lvl 2 stun, ça me permettait de gank.
Sinon niveau strat tu me conseilles de prendre une lane solo ?

Edit : Je créé le topic wink.gif au cas où si ça intéresse d'autres


C'est ça, au lv3 il te faut lv1 pour les 3 skills, après je max le bouclier pour farmer (en prenant l'ulti dès que je peux).

Avec Taric, lane à 2, car tu n'es pas un super farmer et tes skills sont plus utiles au gank/kill.
La lane solo pour taric c'est sur 5vs5 et encore si tu es lv30 et les autres lv20.

Bon maintenant la tactique "les 2 tours"



Lorsqu'un adversaire est en train de farmer sur sa lane (celle du haut), au lieu de pusher contre lui, quand tu es assez fort pour éliminer les minions tout seul en peu de temps tu vas à l'endroit ennemi en bleu clair (dépend du côté ou tu attaques).
Lorsque la vague de minions passe à cet endroit là tu sort des buissons du haut et tu farmes.

-Si tu es seul, véréfie la carte (wards aussi) souvent pour ne pas que les autres viennent te ganker par la jungle. Si on vient vers toi par la lane tu fuis dans la jungle (du haut ou du bas) et tu ressors pour pusher au milieu de la lane.
-si vous êtes en groupe, ta team se cache and la jungle (buisson) près de toi, si les adversaires viennent par la lane tu les attirent dans les buissons où se trouve ta team pour le gank. S'ils viennent par la jungle pour te ganker et couper ta fuite, ta team sort des buissons dès qu'ils t'attaquent.

L'important dans cette tactique c'est :
-de forcer les laners du haut à bouger en arrière, car plus de minions pour les aider
-de les forcer aussi à venir te chercher pour les ganker
-de pusher sur la ligne du haut à deux tout en gagnant plus d'exp, l'un reste à sa tour, l'autre farme entre les 2 tours, et les 2 font la jungle dès qu'ils n'y a plus de minions adverses.


Cette tactique peut souvent foirer, mais si ça marche, tu feras courir tes adversaires et ça les occupera, ils ne pourront pas préparer des ganks ni aller en jungle et si tu te démerdes bien avec les wards tu sauras tout le temps où ils sont.

Très important, il faut un bon farmer pour éliminer les minions entre les 2 tours mais aussi un qui a beaucoup de vie genre Taric/Mordkaiser/xin etc, ou alors un perso qui peut s'échapper facilement comme Shaco/ezreal par exemple.

Je suis pas un expert 3vs3 mais cette tactique je me la suis mangée très souvent et j'ai souvent perdu car pour la contrer efficacement il faut mettre des wards et peu de gens achètent des wards à bas lvl.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 02/09/2010 18:30
Message #7


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Ok je te remercie je vais test tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/09/2010 19:16
Message #8





Guests






Il aurait plutôt eu sa place dans la section online non? :chieur:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 02/09/2010 19:20
Message #9


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 02/09/2010 à 20:16) *
Il aurait plutôt eu sa place dans la section online non? :chieur:

Casse pas les couilles t'es pas modé encore !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/09/2010 19:22
Message #10





Guests






Ah bah non, si je l'étais j'aurais agi au lieu de parler, et t'aurais pris 1 mois de gnouf pour utilisation de mots non agréés par la convention collective cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 06/09/2010 11:32
Message #11


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Merci Zul pour la strat ça marche pas mal même si c'est chaud à mettre en place.

Sinon, j'ai lâché Taric il m'a saoulé. J'ai tapé un délire avec MordeKaiser, un bon bourrin comme on aime mais je suis revenu à la source en prenant Te Emo car j'affectionne particulièrement les archers dans ce type de jeu.

Sinon, niveau team ça donne donc Te Emo - Shen - Maitre Yi.
Shen est un peu l'homme à tout faire et moi je m'amuse à placer mes champis un peu partout wub.gif

Je vais tester Ryze avec cette compo voir ce que ça donne mais voilà, bon délire avec Te Emo où je frag pas mal et ça coïncide plus avec ma façon de jouer

En tout cas très bon jeu quand tu gagnes mais horrible à jouer quand tu te fais dérouiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 06/09/2010 11:35
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Rolit @ 06/09/2010 à 12:32) *
En tout cas très bon jeu quand tu gagnes mais horrible à jouer quand tu te fais dérouiller.


Surtout quand tu t'en sors pas mal avec un bon ratio et qu'a côté tes coéquipiers font de la merde et te font perdre sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 06/09/2010 11:38
Message #13


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 06/09/2010 à 12:35) *
Surtout quand tu t'en sors pas mal avec un bon ratio et qu'a côté tes coéquipiers font de la merde et te font perdre sleep.gif

C'est bien pour ça que j'évite les pickup mais vu que ça fait 1 semaine que j'ai commencé je pense que je serai plus une plaie qu'autre chose pour certains.

Après, vu que je joue qu'en team avec des mecs qui ont commencé en même temps que moi ça passe mieux vu qu'on est tous autant des noobs. Mais bon, quand ça s'embrouille ça gueule fort, question d'habitude smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/09/2010 13:52
Message #14


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 06/09/2010 à 12:32) *
Merci Zul pour la strat ça marche pas mal même si c'est chaud à mettre en place.

Sinon, j'ai lâché Taric il m'a saoulé. J'ai tapé un délire avec MordeKaiser, un bon bourrin comme on aime mais je suis revenu à la source en prenant Te Emo car j'affectionne particulièrement les archers dans ce type de jeu.

Sinon, niveau team ça donne donc Te Emo - Shen - Maitre Yi.
Shen est un peu l'homme à tout faire et moi je m'amuse à placer mes champis un peu partout wub.gif

Je vais tester Ryze avec cette compo voir ce que ça donne mais voilà, bon délire avec Te Emo où je frag pas mal et ça coïncide plus avec ma façon de jouer

En tout cas très bon jeu quand tu gagnes mais horrible à jouer quand tu te fais dérouiller.

Tu sais la tactique ne marche plus trop à un certain niveau cry.gif Des perso comme Twitch ou eve font des ravages, puis quand tu rencontres des gars qui utilisent des wards et des elixirs... ces perso ne servent plus à rien.
Je trouve que les skills des joueurs quelque soit leur perso font la différence.
En 5vs5 en tout cas, il suffit qu'une lane domine, si les 2 autres lanes sont prudentes, c'est fini. L'inverse est vrai aussi, mais si tu as de bons teamates même avec 1 seul feeder tu peux gagner.

Teemo est un bon perso je trouve même s'il est nul pour certains, les champs sont super utiles comme ward, franchement les ward c'est l'un des trucs essentiels. En AP ou en AD il reste très bon et son poison est parfait contre des perso comme Tryndamere... mais un bon Ezreal est une tuerie aussi pour peu qu'on ait de bonnes skills book2.gif

J'aime bien Mord, mais je préfère Garen, maintenant que ses skills ne sont plus buggées, il est terrible.

Ryze est un perso facile (un peu comme ashe ou annie), son combo 4 boutons permet de nombreux early kill, si en plus tu prends le mejai soulstealer tu es inarrêtable. Seul problème, comme tout les casters, en fin de jeu il devient moins fort comparé aux tanks et off tanks AD.

Il y a un trick avec certains perso comme nunu, quand il fait son ulti dans un buisson les joueurs adverses hors du buisson ne voient pas l'ulti démarrer, ils vont dans le buisson et boom wub.gif
Certains AOE ultimate ne sont pas visibles lorsque tu es caché dans un buisson, donc fais gaffe.

Sinon c'est vrai quand tu te prends une volée ça gueule et t'as envie d'arrêter, mais il est bien jouissif quand même.
Mon record 8 défaites d'affilées cool.gif

Le 5vs5 wub.gif, les ganks au baron Nashor, les aces qui te font gagner alors que tu étais en train de perdre.
Essaie ce mode il est bien et plus tactique, mais en solo sur tous les modes c'est vraiment à la chance, tout dépend de tes coéquipiers ><

Quand j'ai commencé j'ai fait un 0/21/2 avec Yi et un 0/14/1 avec Kennen, d'où les practices bien utiles.

Un autre trick, si tu as besoin de IP et que tu ne peux pas faire de match car tes potes sont pas là, fait des practices 1vs1 en summoner rift, push la ligne du milieu, fini le practice après 11min minimun et hop 70ip en 11min+, tu peux le faire 6 fois par jour je crois, 420ip en un peu plus d'une heure cool.gif

Au passage achète seulement des runes de tier 3, donc niveau 20 minimun, les tiers inférieurs ne servent à rien (à part peut être les quint de tier 2 en HP).

Citation (Raijojp @ 06/09/2010 à 12:35) *
Surtout quand tu t'en sors pas mal avec un bon ratio et qu'a côté tes coéquipiers font de la merde et te font perdre sleep.gif

Les joie du solo cool.gif
Quand tu prends un tank et que tu fais le meilleur K/D ratio de ta team c'est sûr il y a un problème, ça m'est arrivé avec Amumu.

Mais je crois que pire que ça c'est quand tu mènes pépère avec 10 kills d'avance et des tours détruites puis y'a un gars qui se déco et ne revient jamais, et tu perds à la fin aka44.gif
Ca et quand tu as un leaver en début de jeu et en face Ezreal, Ashe ou Karthus balance son ulti sur ton point de res et tue le perso du leaver sans arrêt...

Faudrait ban les leavers, c'est super frustrant.

Enfin bref, les joies du solo cool.gif

Vous me faites envie d'y rejouer un peu, mais mon putain de pc marche sur 3 pattes et reboote en plein jeu (problème de ram foireuse)... dès que j'ai assez de sous je finis de monter le nouveau whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 06/09/2010 14:02
Message #15


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Niveau record, j'ai tapé 7 défaites de suite pour le moment et pour les victoires il me semble que j'en ai fais 13 de suite (only 3v3)

Pour le 5v5, j'attends de trouver 2 potes. Les pickup ca m'énerve. Depuis CS je crois que je peux plus supporter.

MP si tu réinstalles et que tu veux qu'on joue ensemble smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 06/09/2010 14:31
Message #16


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 06/09/2010 à 14:52) *
Les joie du solo cool.gif
Quand tu prends un tank et que tu fais le meilleur K/D ratio de ta team c'est sûr il y a un problème, ça m'est arrivé avec Amumu.


Bah je prends quasi que Akali, donc forcément en général j'ai de bon ratio (son ulti est efficace pour finir un mec). Mais quand tu es le seul, et que t'as 1 ou 2 gros noob (limite les mecs ont jamais du faire de dota de leur vie) qui font que feed, et au final tu prends une taule ... putin la rage biggrin.gif (surtout quand les mecs veulent pas se rendre sleep.gif). Surtout qu'en général, un de ces noobs leave tôt a force de se faire kill.

Perso je fais juste du 5vs5 (3vs3 avec un leaver j'imagine même pas, et le solo ... je savais pas qu'il y en avait 1 lol .. mais ca ne m'intéresse pas spécialement de toute façon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/09/2010 14:11
Message #17


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 06/09/2010 à 15:02) *
Niveau record, j'ai tapé 7 défaites de suite pour le moment et pour les victoires il me semble que j'en ai fais 13 de suite (only 3v3)

Pour le 5v5, j'attends de trouver 2 potes. Les pickup ca m'énerve. Depuis CS je crois que je peux plus supporter.

MP si tu réinstalles et que tu veux qu'on joue ensemble smile.gif

Pas de problème, si on est que 4 j'essaierai de ramener un pote pour faire 5 à moins que Raijojp vienne aussi ?

Par contre je te conseille de faire du 5vs5 en practice avant si jamais tu prends ce mode, histoire de faire de la reconnaissance du terrain wink.gif

Je devrais avoir le pc prêt avant le mois prochain, du moins avant la sortie de fm 2011 ph34r.gif

Citation (Raijojp @ 06/09/2010 à 15:31) *
Bah je prends quasi que Akali, donc forcément en général j'ai de bon ratio (son ulti est efficace pour finir un mec). Mais quand tu es le seul, et que t'as 1 ou 2 gros noob (limite les mecs ont jamais du faire de dota de leur vie) qui font que feed, et au final tu prends une taule ... putin la rage biggrin.gif (surtout quand les mecs veulent pas se rendre sleep.gif). Surtout qu'en général, un de ces noobs leave tôt a force de se faire kill.

Perso je fais juste du 5vs5 (3vs3 avec un leaver j'imagine même pas, et le solo ... je savais pas qu'il y en avait 1 lol .. mais ca ne m'intéresse pas spécialement de toute façon).

lol exactement, il y en a qui n'abandonne pas alors que la partie est morte.
Ce qui m'énerve c'est les mecs qui veulent faire du kill absolument au début, alors qu'ils sont mauvais et sans arrêt ils essaient et dès qu'ils sont mort 3 fois de suite ils se barrent

Je joue souvent un tank car en solo peu de gens en prennent un, le meilleur reste quand tu inities avec amumu en team fight et que les 4 autres de ta team se barrent en arrière et te laissent crever pour te dire après "amumu you noob" edhelas2.gif

J'ai du mal avec akali, au début sur la lane faut être prudent, tu n'as pas beaucoup de vie, et si le gars avec qui tu es est mauvais c'est dur de tenir. Je préfère Katarina dans le même style, mais je suis aussi mauvais avec elle sleep.gif

A part ça je ne fais pas de ranked, ce mode est trop bidon si tu joues solo, pire que le mode normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 07/09/2010 14:13
Message #18


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 07/09/2010 à 15:11) *
J'ai du mal avec akali, au début sur la lane faut être prudent, tu n'as pas beaucoup de vie, et si le gars avec qui tu es est mauvais c'est dur de tenir. Je préfère Katarina dans le même style, mais je suis aussi mauvais avec elle sleep.gif

A part ça je ne fais pas de ranked, ce mode est trop bidon si tu joues solo, pire que le mode normal.


Au début j'up Marque d'Assassin pour attaquer de loin. Ca fait pas très mal, mais ca dissuade un peu. Pour la vie, je prend direct le bouclier de Jsaispasquoi (qui donne quelque chose comme 180 de vie je crois). Après je prend des boost pour le déplacement, et ensuite de quoi boost la vie ou en voler.

Je kiff vraiment Akali (avec elle je doit avoir genre 80% de victoire (4 sur 5), et j'ai fait de joli ratio (22/3, 22/7, ...) dernièrement). Je demande à chaque fois d'avoir un side pour moi tout seul. Je m'aide de la tour pour défoncer les mobs (quand il arrivent proche de la tour et que je suis seul, hop un coup de Linceul Nébuleux (les champions adverses s'éloignent et n'attaquent donc pas la tour puisqu'ils savent pas vraiment ou je suis) et j'enchaîne les mobs avec Taille incurvée (des katanas sont balancés de tous les côtés).
C'est assez efficace dans le sens ou j'up donc plus vite que les champions ennemis vu qu'on tue autant de mobs, mais eux sont 2 donc moins d'xp partagé (2/3 niveaux d'avance que ceux en face de moi, pour les autres adversaires ... ca dépend de mes collègues) et arrivé un certains niveau (vers les 10/11/12) je me balade en poutrant ce que je croise ^^.

Pour l'instant ca fonctionne pas mal ^^

Pour le ranked, j'y suis pas encore (level 10) mais je me doute que le gros avantage (en plus d'avoir un minimum de level en face et avec soi) c'est que les leavers (dans ce cas là, du rage quit) se font rare. A voir si c'est intéressant en team smile.gif


Sinon ... même chose que toi : combien de fois je suis tombé sur des débiles qui rush cash, se font défoncer 2/3 fois, râlent a coup de "noob team" ou de "why u didnt help me bastard" et se déco ... !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 07/09/2010 16:47
Message #19


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Pas de soucis Zul pour les 5v5.
J'ai du en faire une 15zaine donc ça va je connais le terrain wink.gif

Sinon, avec Teemo en 3v3 je suis à 14/15 victoires donc je vais continuer un peu mais ce soir il y a les changements de champions donc ce sera l'occasion de tester à nouveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 08/09/2010 01:23
Message #20


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 07/09/2010 à 15:13) *
Au début j'up Marque d'Assassin pour attaquer de loin. Ca fait pas très mal, mais ca dissuade un peu. Pour la vie, je prend direct le bouclier de Jsaispasquoi (qui donne quelque chose comme 180 de vie je crois). Après je prend des boost pour le déplacement, et ensuite de quoi boost la vie ou en voler.

Je kiff vraiment Akali (avec elle je doit avoir genre 80% de victoire (4 sur 5), et j'ai fait de joli ratio (22/3, 22/7, ...) dernièrement). Je demande à chaque fois d'avoir un side pour moi tout seul. Je m'aide de la tour pour défoncer les mobs (quand il arrivent proche de la tour et que je suis seul, hop un coup de Linceul Nébuleux (les champions adverses s'éloignent et n'attaquent donc pas la tour puisqu'ils savent pas vraiment ou je suis) et j'enchaîne les mobs avec Taille incurvée (des katanas sont balancés de tous les côtés).
C'est assez efficace dans le sens ou j'up donc plus vite que les champions ennemis vu qu'on tue autant de mobs, mais eux sont 2 donc moins d'xp partagé (2/3 niveaux d'avance que ceux en face de moi, pour les autres adversaires ... ca dépend de mes collègues) et arrivé un certains niveau (vers les 10/11/12) je me balade en poutrant ce que je croise ^^.

Pour l'instant ca fonctionne pas mal ^^

Pour le ranked, j'y suis pas encore (level 10) mais je me doute que le gros avantage (en plus d'avoir un minimum de level en face et avec soi) c'est que les leavers (dans ce cas là, du rage quit) se font rare. A voir si c'est intéressant en team smile.gif


Sinon ... même chose que toi : combien de fois je suis tombé sur des débiles qui rush cash, se font défoncer 2/3 fois, râlent a coup de "noob team" ou de "why u didnt help me bastard" et se déco ... !

C'est chaud de tenir sa lane 1vs2 avec akali, en même temps ça dépends contre qui tu tombes, pour avoir une side lane seul il faut juste un gars qui jungle.

Enfin c'est dur à dire au lv 10-20, c'est différent à partir du lvl 20+ car tu rencontres plus souvent des lv30, et honnêtement toutes les runes tiers 3 + un full mastery ça fait une sacrée différence au début du jeu, donc tu farmes mieux, early kill etc...

A ton level tu fais bien de prendre Akali, moi je prenais Soraka/Janna/tank et c'est nul, j'étais trop dépendant de l'équipe. En gros faut faire le boulot soi-même car on n'est jamais sûr de savoir sur qui on tombe, du moins en dessous du lvl 20.

Pour le ranked, je crois qu'il faut être lv30, mais on a démarré tous avec le même ELO (classement) donc les très bons ont joué avec les très nuls etc, maintenant ça doit être stabilisé mais il vaut mieux une premade de 5, sinon c'est aussi foireux que le mode normal en solo.

Citation (Rolit @ 07/09/2010 à 17:47) *
Pas de soucis Zul pour les 5v5.
J'ai du en faire une 15zaine donc ça va je connais le terrain wink.gif

Sinon, avec Teemo en 3v3 je suis à 14/15 victoires donc je vais continuer un peu mais ce soir il y a les changements de champions donc ce sera l'occasion de tester à nouveau


C'est parfait donc, faudra juste préparer avant les tactiques/ganks/jungle avant de lancer une partie.

Je viens de regarder les champions de cette semaine, à part urgot que je ne connaît pas, les autres sont sympas à jouer.

tank/AOE dmg : amumu (c'est le meilleur initiateur en team fight du jeu avec sa bandelette et son ulti en 5vs5, mais il encaisse moins bien que les autres tanks)
carry : Kayle, ashe, tristana (kayle est le mieux je trouve, build en AD/AP avec la guinsoo)
nuker : annie, kennen ?
support : Zilean (la double bombe et le resurrect wub.gif)

Poppy n'est pas terrible en tank, il vaut mieux la faire carry, je la trouve pas terrible unsure.gif
Kennen a été buffé donc je ne peux pas dire je ne l'ai pas re-testé depuis, il doit être très bon maintenant surtout en mid lane

Au passage je suis lv30 mais pas un très bon joueur, je joue aussi sur un petit compte (lv7) pour m'entrainer en match avec les perso que je veux essayer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:56