IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

41 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Yuri Berchiche, Aux grands maux les grands remèdes
Alucard
posté 04/07/2017 11:05
Message #41


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Philo @ 04/07/2017 11:56) *
Emery voulait Alba au départ hein, il finit pas avec Berchiche de gaieté de coeur non plus rolleyes.gif


Entre un TOP 2 du poste et le TOP 50 du même poste y'a un monde quand même Philo. L'impression de passer de Neymar à Jésé et encore le chanteur de reggaeton avait la hype ex-prodige du Real et encore très jeune...

Emery a des gouts de chiottes, heureusement pour eux que c'est Monchi qui recrutait à Séville.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/07/2017 11:06
Message #42


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 04/07/2017 11:58) *
Oui enfin l’année passée je pense qu’il aurait bien voulu Messi avant son Lucas Perez aussi.

Alba est plus accessible qu'on ne le pense, le Barça ne s'est pas intéressé à Théo Hernandez par hasard.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 04/07/2017 11:09
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Ça veut peut être dire qu'on va balancer une montagne de fric sur d'autres postes. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 04/07/2017 11:13
Message #44


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 04/07/2017 12:05) *
Entre un TOP 2 du poste et le TOP 500 du même poste y'a un monde quand même Philo. L'impression de passer de Neymar à Jésé et encore le chanteur de reggaeton avait la hype ex-prodige du Real et encore très jeune...

Emery a des gouts de chiottes, heureusement pour eux que c'est Monchi qui recrutait à Séville.


FYP laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/07/2017 11:13
Message #45


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Babou1 @ 04/07/2017 11:26) *
Apres ca a pas l’air d’etre un crack, gros gros physique, peu de finesse, qui va fermer sa gueule et courir, jouor certifié Emery.

Carrément, il veut du marathonien c'est dingue.
On a tellement de déchet sur les centres et le maestro prend un lanceur de parpaings.

Je comprends pas ce transfert.

QUOTE (Maboune @ 04/07/2017 12:09) *
Ça veut peut être dire qu'on va balancer une montagne de fric sur d'autres postes. ph34r.gif

Oui comme l'an passé on garde la gagnotte pour neymar et on finit brecouille ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/07/2017 11:14
Message #46


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



En tous cas, ce genre de signature n'enverrait vraiment pas de signal fort en terme d'ambition pour notre mercato qui vient. Ce serait même tout le contraire par rapport à notre standing présumé et revendiqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 04/07/2017 11:15
Message #47


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 04/07/2017 11:56) *
Emery voulait Alba au départ hein, il finit pas avec Berchiche de gaieté de coeur non plus rolleyes.gif


Rien suivi de la Liga cette année, il est sur le départ le Alba ? on peut essayer de le choper dans un an sinon.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 04/07/2017 11:16
Message #48


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 04/07/2017 12:06) *
Alba est plus accessible qu'on ne le pense, le Barça ne s'est pas intéressé à Théo Hernandez par hasard.

Tu te fous de moi Philo.
Je te disais en Avril ou Mai (quand ca parlait de Theo Hernandez au barca) que pour moi y’avait une vraie fenetre de tir pour Alba cet été et toi tu me disais que le Barca voudrait pas le lacher et que ce serait intouchable pour nos moyens laugh.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.L.I
posté 04/07/2017 11:17
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 267
Inscrit : 07/03/2017
Membre no 11,077
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 04/07/2017 12:14) *
En tous cas, ce genre de signature n'enverrait vraiment pas de signal fort en terme d'ambition pour notre mercato qui vient. Ce serait même tout le contraire par rapport à notre standing présumé et revendiqué.

Sauf si direct après tu enchaînes avec Fabinho et un gros nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 04/07/2017 11:20
Message #50


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Kurzawa à 100% est vraiment fort. Si il est bien remis de son opération, un remplacant suffit largement. On allait pas prendre un top non plus, j'ai jamais cru aux pistes Sandro ou Alba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlBundy
posté 04/07/2017 11:22
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 678
Inscrit : 24/09/2015
Lieu : Nibar Bar
Membre no 10,269
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 04/07/2017 12:16) *
Tu te fous de moi Philo.
Je te disais en Avril ou Mai (quand ca parlait de Theo Hernandez au barca) que pour moi y’avait une vraie fenetre de tir pour Alba cet été et toi tu me disais que le Barca voudrait pas le lacher et que ce serait intouchable pour nos moyens laugh.gif

On est pas trop en position de négocier avec le Barça en ce moment ...


--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !"
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !"

l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 04/07/2017 11:24
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Alba ça aurait été jouable si Luis Enrique était resté, à mon avis cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 04/07/2017 11:40
Message #53


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,601
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Ça fait pas bander. Il va être bien le Berchiche face aux blocs bas en France avec sa technique et ses centres dégueulasses (je me fie aux supporters espagnols, je ne connais pas) Incompréhensible de prendre un type avec aussi peu de références et un profil pareil.

Si on voulait un mec avec une grosse vma, on aurait dû chercher Goulham, au moins lui a un vrai pied gauche de qualité


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 04/07/2017 11:44
Message #54


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (metamphete @ 04/07/2017 12:20) *
Kurzawa à 100% est vraiment fort. Si il est bien remis de son opération, un remplacant suffit largement. On allait pas prendre un top non plus, j'ai jamais cru aux pistes Sandro ou Alba.


Plus personne ne croit en lui, il y a un Pastore bashing sur le forum peut etre a raison, même si je crois encore en lui, Kurzawa n'a jamais fait une grande saison de sa carrière toujours eu des pépins musculaires, Javier lui nous a quand même sorti deux saisons furioclasse, pour moi Kurzawa c'est foutu, est-ce le joueur qui gere mal son corp ou il est constitué comme ça ? c'est la question reste qu'il ne fera jamais une grande carrière, il est en verre.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 04/07/2017 11:45
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Forcément déçu, surtout que Kurzawa m'a beaucoup déçu cette saison et qu'on aurait du chercher du lourd à ce poste. Après il faut aussi dire que c'est un poste complètement sinistré, il n'y a vraiment pas grand chose de disponible en arrière gauche cet été. Au vu des descriptions, ça à l'air d'être un peu le Aurier Espagnol les cassoceries en moins, grosse activité mais des limites techniques dans les 20 derniers mètres. Pas forcément un mauvais numéro 2, j'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir misé sur Kurzawa en numéro 1.

On peut aussi se dire qu'on évite de mettre 30M sur un arrière gauche moyen+, et que cet argent économisé sera peut être bien utilisé. On jugera le mercato sur son ensemble, pas sur cette recrue en particulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 04/07/2017 11:46
Message #56


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Sakavomi @ 04/07/2017 12:40) *
Ça fait pas bander. Il va être bien le Berchiche face aux blocs bas en France avec sa technique et ses centres dégueulasses. Incompréhensible de prendre un type avec aussi peu de références et un profil pareil.

Si on voulait un mec avec une grosse vma, on aurait dû chercher Goulham, au moins lui a un vrai pied gauche de qualité


Après avoir visionné chaque match de la saison 20 fois, le Maestro a surement compris qu'un Sylvain Armand bis était l'arme qu'il fallait au PSG contre ce genre de blocs. C'est fou de se dire que l'année prochaine notre coté gauche sera plus faible qu'avec un Maxwell de 34 ans sur les rotules et un Kurzawa pubalgique cdtro.png


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/07/2017 11:46
Message #57


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Y'avait surtout marçal à moins cher et pas pire que berchiche si on voulait économiser à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 04/07/2017 11:48
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,802
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 04/07/2017 12:40) *
Ça fait pas bander. Il va être bien le Berchiche face aux blocs bas en France avec sa technique et ses centres dégueulasses (je me fie aux supporters espagnols, je ne connais pas) Incompréhensible de prendre un type avec aussi peu de références et un profil pareil.

Si on voulait un mec avec une grosse vma, on aurait dû chercher Goulham, au moins lui a un vrai pied gauche de qualité

Sauf qu'il va prolonger et que son club ne voulais pas le vendre, sauf offre pharaonique sûrement. Et c'est pas réputé pour être un bon défenseur. Next ? Que berchiche emballe pas on est d'accord mais venir mettre en balance des pistes illusoire ou trop chère en rapport qualité/prix ça fait pas avancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 04/07/2017 11:53
Message #59


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Kaeliss @ 04/07/2017 12:45) *
c'est un poste complètement sinistré


Tellement sinistré que des schlagues comme l'OL, se prennent une valeur sure de L1(Marçal) et un jeune très prometteur (Mendy) pour moins de 10 millions. Berchiche on dirait une recrue Colony mais à 5 fois le prix, Tiéné à 2 millions vendait plus de rêve...


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 04/07/2017 11:53
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



ça fait franchement pas rêver mais bon attendons de voir, si on l'achète "que" 10m€ c'est un risque limité on va dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 20:33