IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 1135 1136 1137 1138 1139 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
jp.sorin
posté 07/03/2018 15:18
Message #22721


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (wil @ 07/03/2018 14:58) *
ça dépend si c'est un huis clos partiel ou total.


Le legia c etait un huis clos total, qui plus est contre le Real.
Ils avaient commence a vendre les places, il y avait tellement de demandes qu il fallait justifier d avoir assister a au moins 10 matchs a domicile l année précédente pour en avoir une, et la huis clos neokill@h.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Booby
posté 07/03/2018 15:31
Message #22722


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 30/10/2011
Membre no 8,178
Tribune : Viré du stade



Nan mais quand certains disent, ils vont prendre cher, c'est pas vis à vis de l'UEFA, c'est vis à vis du club et des autorités françaises. Le club va être mis sous pression, curieux de voir comment il va réagir ensuite. Car l'UEFA va appuyer aussi sur les bandes annonces du club à mon avis, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/03/2018 15:57
Message #22723


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Booby @ 07/03/2018 15:31) *
Nan mais quand certains disent, ils vont prendre cher, c'est pas vis à vis de l'UEFA, c'est vis à vis du club et des autorités françaises. Le club va être mis sous pression, curieux de voir comment il va réagir ensuite. Car l'UEFA va appuyer aussi sur les bandes annonces du club à mon avis, etc.

Encore une fois bien aidé en ce sens par les espagnols.

Sinon pour les chants, chanter moins vite qu'à notre époque j'en trouve ca mieux à part pour le dans la boue.. Mais oui pas forcément les bons au bon moment par contre.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deman
posté 07/03/2018 16:59
Message #22724


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,025
Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255
Tribune : Canapé





Putain la fouille neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/03/2018 17:03
Message #22725


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



C'était donc vrai les bruits comme quoi des mecs rentraient deux par deux..

Nasser à retourner le plan Leproux, incompétent jusqu'au bout le type edhelas.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Revenant
posté 07/03/2018 17:13
Message #22726


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 08/03/2017
Membre no 11,079
Tribune : Non précisée



La fouille est réalisée après le passage des portiques permettant de contrôler les billets.

La vidéo ne montre rien de cette étape...

Mais la fouille reste sommaire pour entrer à Auteuil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 07/03/2018 17:26
Message #22727


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,783
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (The Revenant @ 07/03/2018 17:13) *
La fouille est réalisée après le passage des portiques permettant de contrôler les billets.

La vidéo ne montre rien de cette étape...

Mais la fouille reste sommaire pour entrer à Auteuil.

De toute manière les fumis ont dû être rentré avec les drapeaux et bâches etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 07/03/2018 17:33
Message #22728


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



de sacrées pu.tes ces espagnols

Ils font ces débats et ces reportages d'investigation uniquement pour que l'UEFA nous sanctionne encore ces sales races

Ils s'en batent des ultras
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 07/03/2018 17:49
Message #22729


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Surtout qu'en espagne y'a pas de fouille neokill@h.gif
Quelle bande de gros batards semi nazi neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/03/2018 18:13
Message #22730


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 07/03/2018 17:49) *
Surtout qu'en espagne y'a pas de fouille neokill@h.gif
Quelle bande de gros batards semi nazi neokill@h.gif

Y a plus d'ultra non plus.

Citation (Nemeto @ 07/03/2018 17:33) *
de sacrées pu.tes ces espagnols

Ils font ces débats et ces reportages d'investigation uniquement pour que l'UEFA nous sanctionne encore ces sales races

Ils s'en batent des ultras

Ils s'en bâtent pas, tous des leproux la bas.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/03/2018 18:14
Message #22731


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 07/03/2018 17:49) *
Surtout qu'en espagne y'a pas de fouille neokill@h.gif
Quelle bande de gros batards semi nazi neokill@h.gif

On était fouillés trois fois à Madrid. Et première fois que je me fais fouiller en Espagne effectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2018 20:38
Message #22732


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,286
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ces rangées et lignes de batard hier n'empêche

Ça vaut tous les tifo du monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CVO
posté 07/03/2018 21:23
Message #22733


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 02/07/2017
Membre no 11,397
Tribune : Canapé



http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553

Ca a le mérite d'être assez claire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deman
posté 07/03/2018 21:31
Message #22734


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,025
Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255
Tribune : Canapé



Citation
Il n’y a pas eu d’affrontement avec les Marseillais. On s’était regroupés pour faire une photo à la fin du match. La sécu du Parc a fermé toutes les portes et nous a empêchés de sortir en nous demandant de quitter le stade du côté de la tribune latérale, accompagnés d’un stadier. Les seules portes ouvertes étaient celles collées au parcage marseillais. Sachant que la grille était ouverte aussi…


neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 07/03/2018 22:19
Message #22735


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 07/03/2018 17:33) *
de sacrées pu.tes ces espagnols

Ils font ces débats et ces reportages d'investigation uniquement pour que l'UEFA nous sanctionne encore ces sales races

Ils s'en batent des ultras

Et Farid Hermel doit bien les chauffer à nous chercher des poux pour assouvir sa haine du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 07/03/2018 22:34
Message #22736


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Citation
PSG-Real. Le président des Ultras «assume complètement» les dizaines de fumigènes



Paris (XVIe), mardi 6 mars 2018. L’usage massif de fumigènes par le Collectif ultras Paris a provoqué deux courtes interruptions de la rencontre PSG-Real Madrid.
Romain Mabille affirme que les ultras parisiens ont voulu «marquer le coup» pour le choc de Ligue des champions. Il dément toute perte de contrôle du virage Auteuil.
Les ultras du PSG ont allumé des dizaines de fumigènes, lors du match contre le Real Madrid, causant deux courtes interruptions du match. Ce comportement devrait causer l’ouverture d’une procédure par l’UEFA, jeudi ou vendredi. Le président du Collectif ultras Paris (CUP), Romain Mabille, a accepté de revenir sur cet épisode et sur l’évolution du virage Auteuil, dont certaines dérives inquiètent la préfecture de police de Paris.

Quelle est votre position après les dizaines de fumigènes craqués lors de PSG-Real Madrid ?


ROMAIN MABILLE. Je l’assume complètement. C’était prévu qu’on se lâche un peu sur les trois plus gros matchs [les deux clasicos et PSG-Real]. On avait dit au club qu’on comptait totalement calmer le jeu après. Sauf qu’hier les gens se sont lâchés plus que prévus. Il y a eu des pétards et des mortiers, on n’aime pas ça et je n’assume pas du tout. Les fumigènes, ça rentre dans le débat qu’on avait. C’est massif, mais on voulait marquer le coup et pousser l’équipe, créer une atmosphère.

Certains de vos membres ont forcé l’entrée du stade…

Personne ne nous a aidés à entrer les fumigènes. C’est ce que j’ai dit au club qui m’a demandé si des personnes de la sécurité étaient intervenues. J’ai répondu que non. On est des grands garçons et dans notre mentalité on ne va pas demander aux gens de nous les entrer. Et c’est aussi pour montrer que si on veut en rentrer on en rentre. On n’a besoin de personne.


Est-ce pour cette raison que le contrôle a été forcé ?

Il y a eu un petit mouvement de foule, mais je peux vous garantir que ce n’est pas là que le gros du matériel est rentré.

Le CUP a-t-il changé les règles du jeu qui avaient été fixées lors du retour des ultras ?

Non, on est toujours dans la même chose. En ce moment on a des réunions toutes les trois semaines, un mois. Ce que le club m’a demandé pour le match contre le Real, c’est avant tout qu’il n’y ait pas d’incidents, pas de scandale, pas de violence. Que, même si on perdait, ça ne parte pas en sucette. Et c’est ce qui s’est passé. Moi, je suis du mouvement ultra, avec les torches et tout ça, mais le projet du CUP, j’y crois. On veut rester sur la durée. Le but ce n’est pas de venir foutre le bordel pendant un an et de repartir. Je n’ai pas eu de retour du club, j’imagine qu’on va se faire bien engueuler, mais il n’y a pas de retournement, de prise de pouvoir, où de gens qui commencent à faire ce qu’ils veulent. Sur les prochains matchs, il n’y aura aucun fumi, pas un seul problème. On reste dans les mêmes relations de courtoisie et de confiance.

Le groupe dont vous êtes le leader, la K-Soce Team, a été impliqué dans plusieurs incidents récemment, notamment un face-à-face avec les ultras marseillais la semaine dernière…

Il n’y a pas eu d’affrontement avec les Marseillais. On s’était regroupés pour faire une photo à la fin du match. La sécu du Parc a fermé toutes les portes et nous a empêchés de sortir en nous demandant de quitter le stade du côté de la tribune latérale, accompagnés d’un stadier. Les seules portes ouvertes étaient celles collées au parcage marseillais. Sachant que la grille était ouverte aussi…

On vous aurait poussé à la faute ?

Non, mais il y a eu des négligences. On était 100 dans le virage et on demandait à sortir par la porte principale pour faire la fête. On nous bloque l’accès en nous forçant à utiliser la sortie la plus proche des Marseillais, avec leur porte de parking ouverte… Je me pose des questions.

«Les questions sur la Palestine, la violence, ça ne réapparaîtra pas au Parc des Princes»

La K-Soce Team a aussi eu des conflits, parfois musclés, avec des membres de la Lista Nera et des Karsud, des anciens groupes du CUP. Est-ce préoccupant ?

C’est le calme plat, tout est rentré dans l’ordre. J’ai eu le leader des Lista Nera au téléphone. On a accueilli certains de leurs membres au CUP. Les Karsud, non, chacun fait sa vie, c’est mieux comme ça. On essaie de calmer au maximum les choses.

La présence d’ultras cagoulés lors de la mise au vert à Rueil-Malmaison interpelle sur l’état d’esprit du groupe. Et le retour d’ancien membre des Tigris (une association dissoute au cœur du conflit avec Boulogne), fait craindre une politisation de la tribune.…

Par rapport aux cagoules, certains mecs ont eu des soucis par le passé en craquant des torches à l’extérieur des stades. Au niveau des Tigris, il y a 10 à 12 personnes qui sont revenues, pas en tant que Tigris parce que ça n’existe plus, mais en intégrant la K-Soce Team. Les mecs qui sont là ont 30 à 40 ans et veulent faire bouger la tribune. Aucun esprit Tigris ne va contaminer la K-Soce. Il n’y aura aucune politisation, et je suis bien placé pour en parler, parce que je le faisais avant. Les questions sur la Palestine, la violence, ça ne réapparaîtra pas au Parc des Princes.

Tout va bien, donc ?

Il y a des petits problèmes à gérer en interne, par exemple les torches d’hier. Mais en tout cas au niveau de la politique et de la violence, tant que je serai là, il n’y aura rien du tout, parce que je suis soutenu par plein de monde, et par les leaders du groupe. Les mecs pensent plus à se faire plaisir en tribune qu’à foutre le bordel.


Excellente interview, Romain est très bon dans sa com. Et si ça a bien été vu avec le club bien joué implosion du tibia.gif

Et le journaliste pour une fois à l'air de savoir de quoi il parle.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verrattismo
posté 07/03/2018 22:41
Message #22737


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 11/04/2015
Lieu : 93
Membre no 10,088
Tribune : Canapé



Je pense pas que le CUP risque de se faire dégager. Si le PSG ne voulait pas de fumis, ils l'auraient fait savoir bien avant ce match, après les matchs contre l'OM. Et comme dit précédemment, le PSG a bien joué sur l'ambiance (dont fumis) pour la com' donc je vois mal le CUP dégager rapidement.

Concernant les fouilles (qui sont après les portiques... quelle vidéo de Matuidi Charo), j'ai jamais trouvé ça succinct. J'ai fait quelques matchs à Auteuil et ils ont toujours fait attention. Un steward a même cru que je cachais un truc dans mon bonnet ph34r.gif . Pareil pour les craquages, ils débarquent rapidement pour sortir les torches.

Aussi, pour les mecs qui passent en double, le PSG a pas laissé faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/03/2018 23:21
Message #22738


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade





--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deman
posté 08/03/2018 00:26
Message #22739


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,025
Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255
Tribune : Canapé



http://www.europe1.fr/sport/psg-real-madri...-le-psg-3593420
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darko
posté 08/03/2018 00:43
Message #22740


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 707
Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677
Tribune : Auteuil



Point de vue ambiance dur de faire des trucs de fou avec autant de touristes. C'est toujours comme ça ou s'est spécifique à ce match? Le match de Madrid ca se place où niveau ambiance depuis le retour du CUP?

Trop de business dans la tribune entre les places vendu 400 balles et le business ultra.
La passion ça ne s'achète pas et la le CUP va avoir un gros taffetas à faire. L'impression d'un truc trop robotique au niveau des lancements des chants et fumi...par contre niveau visuelle ça Claque bien le matos.

Enfin la defaite n'est pas une mauvaise nouvelle pour les abonnés, les abonnements ne devraient pas augmenter et ça va peut etre permettre de fidéliser au delà des groupes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 1135 1136 1137 1138 1139 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 04:38