D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc. |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,094 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,155 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai essayé de retrouver ou on en parlait mais sans y arriver. La gardienne formée au club Chloé N'gazi rejoint l'US Orléans après son cursus US. Elle rejoint Pika Rinaldi qui y était déjà l'an dernier et Santana Sahraoui qui vient d'y signer. Orléans étant en D2, milieu de tableau, ca peut jouer la montée.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,743 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai essayé de retrouver ou on en parlait mais sans y arriver. La gardienne formée au club Chloé N'gazi rejoint l'US Orléans après son cursus US. Elle rejoint Pika Rinaldi qui y était déjà l'an dernier et Santana Sahraoui qui vient d'y signer. Orléans étant en D2, milieu de tableau, ca peut jouer la montée. La page juste avant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu ce qu'on voyait dans le fameux reportage, cela risque de la changer... Dommage qu'elle n'ait pas pu trouver un club aux USA.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,155 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La page juste avant ![]() ![]() Je cherchais dans les autres topics PSG ![]() Vu ce qu'on voyait dans le fameux reportage, cela risque de la changer... Dommage qu'elle n'ait pas pu trouver un club aux USA. J'ai surtout envie de te dire la comme ca que ca ne m'étonne pas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Bonne nouvelle, c'était réclamé par Echouafni (notamment) l'an dernier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 10:56 |