Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,492 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les qataris lui proposent 25 millions à l'année ( + la bienveillance de l'Emir, c'est toujours utile d'en faire un ami). A ce stade, je me demande surtout comment il pourrait refuser.(parce qu'il est marseillais? mdr). Simeone est à 30. Délirant d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,731 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que la seule chance pour ZZ de prendre l'EDF c'est soit une victoire en CDM (devoir accompli, 2 CDMs de suite, tu peux partir la tete haute) ou bien si on passe pas les 8eme (echec et donc possibilite de renouveller). Si on va en quart ou demi, DD va rempiler. DD rempilera sauf accident de parcours, victoire finale ou non, il a une génération extraordinaire sous la main, aucune raison de partir, on est tout sauf dans une fin de cycle en edf. Simeone est à 30. Délirant d'ailleurs. Pas tant que ça, avant simeone l'atletico c'est 2010 une victoire en europa, 1996 une liga dans le plus récent. Quand on voit ce qu'a accompli simeone, rien d'étonnant à le garder avec un salaire énorme, histoire de décourager quiconque le voudrait. Ils recrutent pas pour des folies, ils vendent bien et sont régulièrement dans le top 4 et bien placé en ldc. Moins délirant que de payer un argentin une blinde pour un résultat médiocre et même pas beau à regarder pour au final le virer pour encore 20m. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,963 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que Zidane veut une clause EdF. Pourquoi pas si elle n'est activable au mercato d''été. Deschamps partirait en janvier donc la FFF peut mettre un intérimaire pour des matches inutiles jusqu'à l'été.
Mais je préfère Gallardo en 1, Conceicao en 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,208 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Zidane>Gallardo>Sergio>Motta>Galthier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pourquoi vous continuez de vouloir Zidane alors que Mbappe est securisé? (d'autant plus avec Campos)
Vous avez 2h -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vous continuez de vouloir Zidane alors que Mbappe est securisé? (d'autant plus avec Campos) Vous avez 2h Moi perso je veux pas. Surtout qu'il nous prend pour une salle d'attente avant un éventuel poste de sélectionneur. Mais les qataris sont têtus (mais bon je fermerai désormais ma bouche la dessus). -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() VERRATTISSIMO, MON ANCIEN ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,696 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le projet a l'air de porter sur l'étendard bleu-blanc-rouge, c'est tout sauf anecdotique qu'ils veuillent absolument Zezo.
Si ça se fait j'espère juste une entente cordiale et même un vrai binôme entre notre DS et l'entraîneur. Team Sergio Banderas malgré tout. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi vous continuez de vouloir Zidane alors que Mbappe est securisé? (d'autant plus avec Campos) Vous avez 2h Moi je voudrais un entraineur qu'il aille plusieurs LDC dans son palmarès ou une personnalité atypique. Plutôt que des Galtier, Gallardo ou Amorin autant prendre Mourinho, Conte non il est débile mentale. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,748 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,208 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vous continuez de vouloir Zidane alors que Mbappe est securisé? (d'autant plus avec Campos) Vous avez 2h Seul entraineur à l'aura et au palmarès dispo aujourd'hui. Nos "stars" vont le regarder avec des yeux de biche et feront (enfin) les efforts pour ne pas le décevoir. Le seul a pouvoir sortir un Messi ou un Neymar en plein match. Il a du goût et l'œil pour le talent. Pas l'entraineur qui nous fera recruter Choupo-Moting ou Icardi. Parle parfaitement français et espagnol. On aura la potion magique. Il fait jouer les jeunes. Faire rager les marseillais. Et puis faire kiffer les Qataris avec un arabe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2022 14:10 |