IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

111 Pages V  « < 109 110 111  
add postStart new topic
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo
Qui pour remplacer Pochettino ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 267
Les invités ne peuvent pas voter 
Rjay
posté Aujourd'hui, 13:01
Message #2201

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (sukercop @ 24/05/2022 13:59) *
Les qataris lui proposent 25 millions à l'année ( + la bienveillance de l'Emir, c'est toujours utile d'en faire un ami).

A ce stade, je me demande surtout comment il pourrait refuser.(parce qu'il est marseillais? mdr).

Simeone est à 30. Délirant d'ailleurs.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 13:11
Message #2202

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Pathfinder @ 24/05/2022 13:51) *
Je pense que la seule chance pour ZZ de prendre l'EDF c'est soit une victoire en CDM (devoir accompli, 2 CDMs de suite, tu peux partir la tete haute) ou bien si on passe pas les 8eme (echec et donc possibilite de renouveller). Si on va en quart ou demi, DD va rempiler.

DD rempilera sauf accident de parcours, victoire finale ou non, il a une génération extraordinaire sous la main, aucune raison de partir, on est tout sauf dans une fin de cycle en edf.

QUOTE (Rjay @ 24/05/2022 14:01) *
Simeone est à 30. Délirant d'ailleurs.

Pas tant que ça, avant simeone l'atletico c'est 2010 une victoire en europa, 1996 une liga dans le plus récent.
Quand on voit ce qu'a accompli simeone, rien d'étonnant à le garder avec un salaire énorme, histoire de décourager quiconque le voudrait.
Ils recrutent pas pour des folies, ils vendent bien et sont régulièrement dans le top 4 et bien placé en ldc.

Moins délirant que de payer un argentin une blinde pour un résultat médiocre et même pas beau à regarder pour au final le virer pour encore 20m.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:20
Message #2203

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je pense que Zidane veut une clause EdF. Pourquoi pas si elle n'est activable au mercato d''été. Deschamps partirait en janvier donc la FFF peut mettre un intérimaire pour des matches inutiles jusqu'à l'été.

Mais je préfère Gallardo en 1, Conceicao en 2

+Quote Post
Wolf
posté Aujourd'hui, 13:28
Message #2204

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Zidane>Gallardo>Sergio>Motta>Galthier

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 13:32
Message #2205

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Pourquoi vous continuez de vouloir Zidane alors que Mbappe est securisé? (d'autant plus avec Campos)
Vous avez 2h

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kaionedirection
posté Aujourd'hui, 13:49
Message #2206

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Babou1 @ 24/05/2022 14:32) *
Pourquoi vous continuez de vouloir Zidane alors que Mbappe est securisé? (d'autant plus avec Campos)
Vous avez 2h

Moi perso je veux pas.
Surtout qu'il nous prend pour une salle d'attente avant un éventuel poste de sélectionneur.
Mais les qataris sont têtus (mais bon je fermerai désormais ma bouche la dessus).

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 13:52
Message #2207

VERRATTISSIMO, MON ANCIEN ROI

Membre no 285

Le projet a l'air de porter sur l'étendard bleu-blanc-rouge, c'est tout sauf anecdotique qu'ils veuillent absolument Zezo.

Si ça se fait j'espère juste une entente cordiale et même un vrai binôme entre notre DS et l'entraîneur.

Team Sergio Banderas malgré tout.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 14:01
Message #2208

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 24/05/2022 14:32) *
Vous avez 2h

Moi je voudrais un entraineur qu'il aille plusieurs LDC dans son palmarès ou une personnalité atypique. Plutôt que des Galtier, Gallardo ou Amorin autant prendre Mourinho, Conte non il est débile mentale.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 14:02
Message #2209

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Babou1 @ 24/05/2022 12:32) *
Vous avez 2h

Peut-être que Mbappé est sécurisé parce qu’il veut Zidane pour mener le projet FRANCE.

+Quote Post
Wolf
posté Aujourd'hui, 14:03
Message #2210

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Babou1 @ 24/05/2022 12:32) *
Vous avez 2h

Seul entraineur à l'aura et au palmarès dispo aujourd'hui. Nos "stars" vont le regarder avec des yeux de biche et feront (enfin) les efforts pour ne pas le décevoir.

Le seul a pouvoir sortir un Messi ou un Neymar en plein match.

Il a du goût et l'œil pour le talent. Pas l'entraineur qui nous fera recruter Choupo-Moting ou Icardi.

Parle parfaitement français et espagnol.

On aura la potion magique.

Il fait jouer les jeunes.

Faire rager les marseillais.

Et puis faire kiffer les Qataris avec un arabe.

+Quote Post

111 Pages V  « < 109 110 111
add postStart new topic
28 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2022 14:10