IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 1151 1152 1153 1154 1155 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
M`P
posté 13/08/2018 22:33
Message #23041


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,695
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Mr Charo @ 12/08/2018 16:51) *
Je suis pas encore rentré tribune mais vraiment ça a putain de changé le Parc, contrôle. ambiance mec du 28 à la limite le. Noyau ultra ça le fait je vous ferait un ce demain


On veut le CR ph34r.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 06:20
Message #23042


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (M`P @ 13/08/2018 23:33) *
On veut le CR ph34r.gif

Ce soir ou demain mais en tout cas j'ai globalement vraiment bien kifé et ma fille encore plus, elle a chanté et tapé les gestuelles tout le match kratos77.gif

Très belle ambiance pour un mois d'août d'ailleurs.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 17:38
Message #23043


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Bon un petit CR de ma journée de retrouvaille avec notre Parc, 8 longues années après.

Arrivés sur les coups de 15H au alentours du Parc pour humer l'ambiance et allez faire un tour à la table du CUP pour le coup installé devant les deux stades, déjà pas mal de mec du CUP croisé revenant du grec, allant et venant du rebeu habituel à l'ancienne dont majorité de K - Soce, petit tour à la table du CUP, j'ai adhéré autant parce que j'en avait envie que parce mes potes en faisant parti me tannait déjà depuis un moment, 20€ reparti avec un satin pas mal du tout même si basique logique.

Ensuite petit tour du stade, petite pause fraîcheur au petit parc devant le KOB puis depart pour la tour Eiffel en métro histoire de passé un bon moment sur les quais de Seine en face de madame, rafraîchissement et glace au programme, ensuite retour au Parc, pas mal de bouzeux j'entends par la des mecs de province 27/28/60 et plus loin encore en mode beauf lensois avec une écharpe au poignet et un beau maillot de merde sans parler du faciès..

Sinon beaucoup plus de mec de groupe devant et aux alentours d'Auteuil, on continue à tourner vers le fameux rebeu a côté du virage ensuite on se promène, on tombe sur plusieurs petit groupes de jeunes et de beaucoup moins jeunes tous en mode apero, échanges cordiaux de mots, de verre et du reste tranquille ça rappelle à ce moment vraiment l'atmosphère à l'ancienne à l'exception des bouzeux, ma fille la commence à réaliser ou on est et le délire global dans lequel elle commence à être plongée, bon tout ça c'est pour la partie avant match que j'ai dans un premier temps moyennement kifé (les bouzeux), pour au final retrouver des parfums d'atmosphère d'antan, squat alcool, fumette, délire ultras ou simple viragistes mais bon délire.

L'entrée au stade c'est pour ensuite à ci pour pouvoir accéder à la boutique du Parc, il y a un filtrage ou seul les places en Borelli peuvent accéder, sélection par le porte feuille tout ça.. Mais bon en blablatant on arrive toujours à ses fins, pour rien au final vu les tarots de Matuidi Charo ouais réservés ça aux Borelli pas de souci et toujours énormément de keufs aux alentours du stade.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 18:34
Message #23044


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Passons au stade, déjà pour rentrer dans le périmètre contrôle des billets et des pièces d'identité.ensuite on entends des chants c'est une petite partie du CUP qui arrive en cortège au virage, deuxième contrôle des billets et des pièces d'identité toujours pour accéder au borne d'accès, ensuite fouille bien poussé pour enfin rentrer dans Auteuil, arrivé dans les coursives aux murs toujours très blanc, petite explication à ma fille des anciennes fresques.. On rentre ensuite en tribune je passe sur la vision du stade il est si beau ce théâtre du foot wub.gif

On prends place dans la carré central dans les derniers rangs du haut, les chants commencent à raisonner venant de la bleue, la rouge ou nous nous trouvons elle reste silencieuse jusqu'a l'entrée des premiers joueurs pour l'échauffement bronca pour les normands, et chants déjà assez soutenus pour Buffon, le coup d'envoi approche l'ambiance monte, les mondialistes viennent présenter la coupe du monde, KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Presnel très chantés et ils ont droit avec Alphonse à leur banderole.

Les joueurs pénètrent pour le match le tifo se met en place, la voile devant descendre en rouge centrale elle bug un peu et met un certain temps à arriver mais elle finit par arriver, les chants partent plutôt puissamment même en rouge enfin au centre comme d'habitude mais en bleu ça pousse vraiment bien, l'ambiance en première période que ce soit chants ou gestuelles franchement bon voir même très bon par moments, grosse agitation de drapeaux également et rien à foutre du match on a vu un seul des. buts, coordination vraiment bonne entre les deux niveaux très peu de décalage, seul bémol les capos à l'image du groupe (K - Soce) sont trop tournés entre eux, de même je les est trouvés relativement jeune et pas assez rassembleur avec le reste de la tribune, alors ok tout le monde n'est pas Boat mais quand même je pense qu'ils auraient pour l'ambiance en rouge, tout à y gagner à être moins dans le "private joke" et à trouvé des mecs un peu plus vieux et fédérateurs, le veulent ils en même temps, je pense qu'ils kifent comme ça c'est la K - Soce hein.

Seconde mi temps ça repart comme toujours plus doucement mais au bout d'un quart d'heure c'est déjà reparti comme en première, des chants bien soutenus, de très belle gestuelle, a la reprise je crois j'avait zappé papelitos et pq sur les deux niveaux mais à l'arrache vraiment pas assez conséquent et encore un autre bémol sur le choix de certains chants pas forcément à mon goût dans le bon timing par rapport à ce qu'on vit du match.

Pas pu testé ni voulu allé en bleu, j'était avec des mecs délires et mes potes du haut n'étaient pas la, ma fille qui me demandait si elle pourrait s'assoir avant le match à passée le match debout à chanté, tapé les gestuelles, sautées.. Vraiment un pur kif de pouvoir vivre ça avec sa la chair de sa chair et transmettre le truc kratos77.gif

Fin de match, seul TS vient donner son maillot, prochaine étape un déplacement peut être Guingamp ce week-end et un match en bleu mais ça, ça va être plus dur.

Moralité: Je cautionne toujours pas tout du CUP mais j'y est regouté je vais replonger, par contre pas en rouge mais en bleu (bienvenue sur liste d'attente à l'ancienne), le Parc, l'ambiance, le délire c'est quand même putain de trop bon et comme pour tout il n'y a pas d'âge wub.gif

J'allait oublier l'hommage à Javier beau mais dommage c'était trop tôt durant la mi temps, beaucoup étaient encore en coursives et Neymar à été plus que supporté, chants Brazil comme à son arrivée et tonnerre d'applaudissements.

Voili voulou.

Ah si selon où tu es les stewarts sont putain de relou même pour une clop et la boîte de sécurité qui gère si ça part en couille c'est quasi tous en tout cas en rouge, que des mecs de l'est dont certains avec des putains de gueules de tchetchenes, ils ont pas vraiment l'air agréable mais on les voit pas en tribune tant que ça va.

Dernier bémol, le virage snobe beaucoup trop les quelques tentatives du KOB (mais bon si en face c'est toujours les potes de Lox je comprends en même temps) mais dommage pour les autres quand même et bordel ça manque de grecque à l'ancienne j'était dégouté qu'on n'en est pas fait une.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 14/08/2018 19:24
Message #23045


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (Mr Charo @ 14/08/2018 19:34) *
Dernier bémol, le virage snobe beaucoup trop les quelques tentatives du KOB (mais bon si en face c'est toujours les potes de Lox je comprends en même temps) mais dommage pour les autres quand même


Oui, c'est toujours nous, malheureusement dimanche on n'était pas très nombreux, même si une grosse partie du noyau était réunie, on a réussi a faire un peu de boucan. Mais à cette période de l'année il n'y a pas encore assez de personnes qui viennent pour chanter à Boulogne, beaucoup de touristes. Mais j'ai bon espoir que ça reprenne proprement en septembre-octobre. Les décisions prises par le groupe au cours des réunions estivales laisse présager de meilleures soirées que la saison passée.


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 19:35
Message #23046


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



On vous a entendu par deux trois fois et pas uniquement sur les allez Paris, pas mal déjà.

Les MNK aussi se sont fait entendre quelques fois et avait un beau petit bloc bien compact, eux tu às du les voir et entendre bien mieux que moi.

Merde pour la suite en espérant que vous avez appris de vos "erreurs"..


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 14/08/2018 20:45
Message #23047


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,695
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Comment reconnais tu les bouzeux de province de ceux du fin fond de la grande couronne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 21:05
Message #23048


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (RegardZehef @ 14/08/2018 21:45) *
Comment reconnais tu les bouzeux de province de ceux du fin fond de la grande couronne ?

L'accent, le style vestimentaire.. Et si je te dis de plus loin encore c'est parce que j'ai échangé dehors et en tribune avec certains qui venaient de province.. mais sinon c'est la même, fin fond de l'idf, creil, dreux ou melun et la province, du bon plouc.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 14/08/2018 21:55
Message #23049


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,484
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Merci pour le CR Tonio wink.gif

Citation (Mr Charo @ 14/08/2018 19:34) *
Seconde mi temps ça repart comme toujours plus doucement mais au bout d'un quart d'heure c'est déjà reparti comme en première, des chants bien soutenus, de très belle gestuelle, a la reprise je crois j'avait zappé papelitos et pq sur les deux niveaux mais à l'arrache vraiment pas assez conséquent et encore un autre bémol sur le choix de certains chants pas forcément à mon goût dans le bon timing par rapport à ce qu'on vit du match.


Pour la partie sur le mauvais timing, putain, en debut de seconde periode, les mecs ont foutu une berceuse durant 10min, deja que c'etait pas fou sur le terrain, les mecs ont rien fait pour aider...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 21:58
Message #23050


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



De rien frère wink.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/08/2018 22:10
Message #23051


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,286
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (TouchéCoulé @ 14/08/2018 22:55) *
Merci pour le CR Tonio wink.gif



Pour la partie sur le mauvais timing, putain, en debut de seconde periode, les mecs ont foutu une berceuse durant 10min, deja que c'etait pas fou sur le terrain, les mecs ont rien fait pour aider...


De tout temps on a été "mauvais" en début de seconde période.

Au moins les traditions perdurent.

Ne pas commencer un match par "nous sommes les parisiens" sera toujours un blasphème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/08/2018 22:17
Message #23052


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Ce fut un des tout premiers chants, le second lancé même je crois bien, c'est la que ma fille a pris conscience de la puissance d'une gestuelle pareille d'ailleurs pas mal de chant ancien, debout sur la tribune, ensemble nous sommes invincibles..

Présence d'un étendard Toulonnais aussi.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/08/2018 22:51
Message #23053


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2018 23:10) *
De tout temps on a été "mauvais" en début de seconde période.

Les mauvais côtés de la buvette/fumette à la pause...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2018 23:10) *
Ne pas commencer un match par "nous sommes les parisiens" sera toujours un blasphème.

Je le disais déjà du temps des Tigris quand ils avaient un enorme impact sur le VA, c'est trop mécanique, minuté. Ca suit pas le match ou pas assez pour coller avec ce qui se passe sur le terrain (Tonio l'a bien décrit).

Je vais faire l'ancien et surement le vieux con mais du temps de McMéga ou Franck, ca faisait peut etre moins woultra © en tribunes, mais y'avait plus de ferveur et ils arrivaient à embarquer tout le monde (Franck qui insultait meme les types qui étaient proches de lui "vous allez chanter bande d'enculés !?!! laugh.gif ).
Un souvenir OldSchool, première année abonné, je file un coup de main au tambour, sur un des premiers matchs de la saison (un tournoi amical Club Europe ou un PSG - Corithians, je sais plus exactement l'affiche), un moment chaud pour le PSG devant le virage et le PSG obtient le corner, t'as Gilles côté LF qui crie (avec son timbre de voix assez haut d'ailleurs) un "Tout le monde !!!" sur une reprise du refrain "la, la la, la la, la la la Paris SG" et t'as TOUT (et je dis bien tout sans abuser, en plein mois d'août avec les touristes) le virage qui s'y est mis, c'était vraiment impressionnant. Et pour en avoir parlé à certains qui ont quitté le Parc avant Leproux, d'autres qui y sont revenus depuis, on a rarement eu cet esprit là, du fait des causes que je signalais plus haut.

A contrario, présent à Cardiff dans le parcage, en comité réduit (250 ?), ils avaient vraiment réussis à embarquer avec eux une grosse partie du stade (qui était neutre certes), avec des chants entraînants (t'avais meme des gens qui quittaient leur tribune pour venir dans la zone parcage qui était ouverte)


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 14/08/2018 23:37
Message #23054


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Mr Charo @ 14/08/2018 22:58) *
De rien frère wink.gif

Tant mieux pour toi si t'as kiffé , perso j'ai eu la chance de le faire avant le qatar avec ma fille , au parc et en deplacement ... mais mon fils ne mettra jamais les pieds au parc avec moi ... je pourrais jamais refoutre les pieds la bas ...

Mais c'est cool pour toi wink.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 15/08/2018 06:49
Message #23055


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Merci René et un jour si tu t'en sens capable, emmene le quand même, pense à lui pas à toi 😉


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 15/08/2018 08:37
Message #23056


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,925
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Quelle saveur la glace ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 15/08/2018 09:25
Message #23057


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 15/08/2018 09:37) *
Quelle saveur la glace ?

C'est ma fille qui sucait, moi j'avalait mais vanille je crois bien laugh.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/08/2018 13:55
Message #23058


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Choqué.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 15/08/2018 14:29
Message #23059


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Mr Charo @ 15/08/2018 10:25) *
C'est ma fille qui sucait, moi j'avalait je crois bien laugh.gif


Cadeau pour les archivistes du forum jeanlucpicard.gif ph34r.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 15/08/2018 14:39
Message #23060


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Rene Boisrond @ 15/08/2018 15:29) *
Cadeau pour les archivistes du forum jeanlucpicard.gif ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Babou1 @ 15/08/2018 14:55) *
Choqué.

Désolé Babou1 ph34r.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 1151 1152 1153 1154 1155 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 23:51