[Joueur] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68,059 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mais pourquoi il se met à poil ce gros lard ?
Ca me fascinera toujours -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,263 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() GREG GUILLOTIN ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 6,721 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bide de R9 pré retraité mais sans la carriere avant
Apres moi je m'en fou de sa vie pour moi c'est plus un joueur de foot/du PSG J'le calcul meme plus Venez on l'ignore -------------------- ⚜️ KYLIAN SAINT-GERMAIN ⚜️
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,043 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
C’est quand même moins bien détouré que le tatoo M’Bappé.
Oubliez pas de poster quotidiennement ici, même les fakes donc. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 93,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’est quand même moins bien détouré que le tatoo M’Bappé. Oubliez pas de poster quotidiennement ici, même les fakes donc. C'est son pote qui a posté la photo originale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,733 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C’est quand même moins bien détouré que le tatoo M’Bappé. Oubliez pas de poster quotidiennement ici, même les fakes donc. ouais, son pote aurait pu enlever un peu plus de bide quand même... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,043 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Quel crack si c’est une vraie photo, 5 blessures dont beaucoup ne seraient jamais revenus ne serait-ce que sur un terrain de foot à la première d’entre elles, le bide à Bilbo tous les ans, et malgré ça il est top1 monde sur les 9 derniers mois qu’il a pu faire en 2022.
ROI -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,885 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
3 tours de terrain une salade verte et ses abdos sont saillants.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,733 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Quel crack si c’est une vraie photo, 5 blessures dont beaucoup ne seraient jamais revenus ne serait-ce que sur un terrain de foot à la première d’entre elles, le bide à Bilbo tous les ans, et malgré ça il est top1 monde sur les 9 derniers mois qu’il a pu faire en 2022. ROI Numéro 1 au Poker, on s'en fiche peu, non ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,263 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel crack si c’est une vraie photo, 5 blessures dont beaucoup ne seraient jamais revenus ne serait-ce que sur un terrain de foot à la première d’entre elles, le bide à Bilbo tous les ans, et malgré ça il est top1 monde sur les 9 derniers mois qu’il a pu faire en 2022. ROI Le roi fainéant alors. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2023 13:07 |