IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

325 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Philo
posté 02/01/2009 18:00
Message #21


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,921
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Everton était quand même une machine au niveau de l'endurance. Jamais vu un attaquant aussi bon dans ce domaine.

Ok c'est pas super utile pour un attaquant mais il était pas si mauvais. En CFA, il faisait des matches digne d'un pro.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 18:05
Message #22


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/01/2009 à 17:55) *
Everton était quand même une machine au niveau de l'endurance. Jamais vu un attaquant aussi bon dans ce domaine.

Ok c'est pas super utile pour un attaquant mais il était pas si mauvais. En CFA, il faisait des matches digne d'un pro.


Franchement Philo, j'aime bien comment tu parles des jeunes, le fait que tu les suive et tout, mais la marche est énorme entre un championnat de CFA et une ligue 1, encore plus quand t'es à Paris.

Tu le disais dans un autre "topic", on est de la génération qui a toujours vu le Paris-SG au top, et les deux brésiliens c'était digne de Kennedy, Edmilson, et des 2 Helder, à savoir pour la pluspart des mecs recrutés en catastrophe, parce-que le travail d'observation réalisé auparavant n'avait pas été bien fait.

J'en veux même pas forcément aux deux joueurs, mais plus à ceux qui nous avaient pris pour des cons, en annonçant que c'était pas un recrutement fait à la va vite.

Maintenant, je pense que le mec est trop fluet, puis il reviendrait chez nous, avec une telle reconnaissance, que le mieux pour les deux parties (le joueur et nous), qu'il trouve un bon petit club brésilien pour vraiment lancer sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 18:09
Message #23


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/01/2009 à 17:55) *
Everton était quand même une machine au niveau de l'endurance. Jamais vu un attaquant aussi bon dans ce domaine.

Ok c'est pas super utile pour un attaquant mais il était pas si mauvais. En CFA, il faisait des matches digne d'un pro.

d'ou les 20kg manquants. En l1, c'est pas des marathoniens qu'il faut, c'est des sprinteurs. Y a qu'a regarder la réussite de Rennes grâce à ses monstars. J'aurai pas voulu voir jouer Everton contre Rennes, ça aurait été une boucherie. sad.gif
Il a un profil intéressant pour notre effectif, il reviendra en Juin et donc pourra morfler sereinement pendant l'avant saison. Landreau Style.

On a pas laisser le temps à Nilmar et Lyon doit s'en mordre les doigts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 18:24
Message #24


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,921
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 18:00) *
Franchement Philo, j'aime bien comment tu parles des jeunes, le fait que tu les suive et tout, mais la marche est énorme entre un championnat de CFA et une ligue 1, encore plus quand t'es à Paris.

Tu le disais dans un autre "topic", on est de la génération qui a toujours vu le Paris-SG au top, et les deux brésiliens c'était digne de Kennedy, Edmilson, et des 2 Helder, à savoir pour la pluspart des mecs recrutés en catastrophe, parce-que le travail d'observation réalisé auparavant n'avait pas été bien fait.

J'en veux même pas forcément aux deux joueurs, mais plus à ceux qui nous avaient pris pour des cons, en annonçant que c'était pas un recrutement fait à la va vite.

Maintenant, je pense que le mec est trop fluet, puis il reviendrait chez nous, avec une telle reconnaissance, que le mieux pour les deux parties (le joueur et nous), qu'il trouve un bon petit club brésilien pour vraiment lancer sa carrière.

Ce que je veux dire c'est qu'en CFA tu vois en général assez vite les pros ou ex-pros et les autres. Lui avait clairement le niveau d'un pro malgré une grosse déficience physique mais dans ses gestes c'était un joueur de haut niveau. Techniquement c'était propre, dans le jeu il était pas mauvais du tout et il se déplaçait bien.

Quand il est arrivé, il est évident qu'il n'avait pas le niveau requis mais c'est pas grave il a signé un contrat de longue durée. Il faut qu'il finisse sa formation tranquillement et quand il sera vraiment prêt il pourra être intéressant pour nous.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/01/2009 18:27
Message #25


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,817
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Oui enfin faut pas non plus confondre Nilmar qui a dû faire toutes les sélections de jeunes, avait mis pas mal de buts avant son arrivée à Lyon, était sur le point l(avait déjà fait ?) de rejoindre sa sélection (certes élargie peut-être) avec notre Everton Santos qui sort d'on ne sait où, qui jouait peut-être aux Corinthians mais club prestigieux qui était descendu, qui n'avait fait vraiment qu'une petite saison là-bas alors qu'avant il était dans un club de division inférieure et qui a dû mettre deux buts au total dans sa carrière ph34r.gif

Là encore on l'a prêté, il n'en a pas mis un. Après c'est peut-être plus un joueur de couloir mais il n'est pas apparu spécialement vif et ultra-rapide (même si on l'a peu vu à l'œuvre).

Souza, c'est autre chose, il a un tout autre passé et je pense vraiment qu'il y a mieux à faire avec lui, mais Everton Santos si on a possibilité de le refourguer, je ne pense vraiment pas qu'il fera quelque chose chez nous aujourd'hui, dans six mois ou six ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 18:34
Message #26


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 02/01/2009 à 18:22) *
Oui enfin faut pas non plus confondre Nilmar qui a dû faire toutes les sélections de jeunes, avait mis pas mal de buts avant son arrivée à Lyon, était sur le point l(avait déjà fait ?) de rejoindre sa sélection (certes élargie peut-être) avec notre Everton Santos qui sort d'on ne sait où, qui jouait peut-être aux Corinthians mais club prestigieux qui était descendu, qui n'avait fait vraiment qu'une petite saison là-bas alors qu'avant il était dans un club de division inférieure et qui a dû mettre deux buts au total dans sa carrière ph34r.gif

Là encore on l'a prêté, il n'en a pas mis un. Après c'est peut-être plus un joueur de couloir mais il n'est pas apparu spécialement vif et ultra-rapide (même si on l'a peu vu à l'œuvre).

Souza, c'est autre chose, il a un tout autre passé et je pense vraiment qu'il y a mieux à faire avec lui, mais Everton Santos si on a possibilité de le refourguer, je ne pense vraiment pas qu'il fera quelque chose chez nous aujourd'hui, dans six mois ou six ans.



Apparement Everton avait fait une préparation physique très serieuse avec le club avant de partir au Brésil et que physiquement, il commencait a tenir le coup...

Est ce qu'il sera un jour un bon joueur du PSG ? Surement pas, mais ca n'en fait pas la chèvre monstrueuse que tout le monde lui a collé sur le dos en jouant 60min dont 27 avec une jambe cassée mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 02/01/2009 18:37
Message #27


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,146
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 02/01/2009 à 18:22) *
Souza, c'est autre chose, il a un tout autre passé et je pense vraiment qu'il y a mieux à faire avec lui, mais Everton Santos si on a possibilité de le refourguer, je ne pense vraiment pas qu'il fera quelque chose chez nous aujourd'hui, dans six mois ou six ans.

Idem pour Souza. J'aimerais bien le revoir car il a largement prouvé au Brésil que c'était un vrai joueur de foot. IL lui a manqué une préparation et surtout une arrivée dans un club sain en n'étant pas considéré comme le messie. Bref, j'espère que le club lui donnera une 2ème chance mais j'imagine que PLG ne doit pas le voir du même oeil.

POur Everton, j'ai pas trop d'opinion étant donné qu'on l'a peu vu avec les pros.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 18:55
Message #28


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 02/01/2009 à 18:22) *
Oui enfin faut pas non plus confondre Nilmar qui a dû faire toutes les sélections de jeunes, avait mis pas mal de buts avant son arrivée à Lyon, était sur le point l(avait déjà fait ?) de rejoindre sa sélection (certes élargie peut-être) avec notre Everton Santos qui sort d'on ne sait où, qui jouait peut-être aux Corinthians mais club prestigieux qui était descendu, qui n'avait fait vraiment qu'une petite saison là-bas alors qu'avant il était dans un club de division inférieure et qui a dû mettre deux buts au total dans sa carrière ph34r.gif

Là encore on l'a prêté, il n'en a pas mis un. Après c'est peut-être plus un joueur de couloir mais il n'est pas apparu spécialement vif et ultra-rapide (même si on l'a peu vu à l'œuvre).

Souza, c'est autre chose, il a un tout autre passé et je pense vraiment qu'il y a mieux à faire avec lui, mais Everton Santos si on a possibilité de le refourguer, je ne pense vraiment pas qu'il fera quelque chose chez nous aujourd'hui, dans six mois ou six ans.

Il vient de sa passer la même chose que quand Everton a déclaré avoir un style de jeu similaire à Robinho. tongue.gif
J'ai pris l'exemple de Nilmar parce que quand il est arrivé, on l'a enterré pas longtemps après. On ne lui a fait aucun cadeau et maintenant, les grosses écuries sont à ses pieds.

J'dis pas qu'il se passera la même chose avec Everton parce qu'il n'ont surement pas le même potentiel mais on est tous d'accord pour dire qu'il ne lui manque pas grand chose pour être un bon joueur de championnat européen. Malheureusement pour lui, c'est l'élément clé. Peut être qu'un tour dans le championnat du Portugal serait pas mal. wink.gif

Pour Souza, c'est différent en effet. C'est une star au brésil, il a su remplacer Rai à Sao Paulo ce qui était compliqué. Mais si j'en parle pas, c'est parce que je suis de ceux qui pense que c'est un axial et à ce secteur, on est blindés. Dommage, c'est le seul qui savait tiré un coup de pied arrêté correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 19:00
Message #29


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 02/01/2009 à 18:50) *
Dommage, c'est le seul qui savait tiré un coup de pied arrêté correctement.


J'ai bien ri. Je crois qu'il les levait encore moins que Rothen.

Son entrée contre Lyon en finale au Stade De France a failli me faire devenir dingue, devant l'indigence de sa prestation, et les occasions râtées sur des fautes techniques sur des phases arrêtées comme des corners ou des coups-francs "à priori faciles".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 19:11
Message #30


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 18:55) *
J'ai bien ri. Je crois qu'il les levait encore moins que Rothen.

Son entrée contre Lyon en finale au Stade De France a failli me faire devenir dingue, devant l'indigence de sa prestation, et les occasions râtées sur des fautes techniques sur des phases arrêtées comme des corners ou des coups-francs "à priori faciles".

Content de t'avoir fait rire mais sur les balles arrêté que j'ai vu, il levait bien la balle.
Mais on en revient à ce que je disais au dessus. Ils ont été acheté parce qu'il fallait acheté un milieu droit pour que Caysac et CC sauvent leur tête. Les brésiliens s'en sont pris plein la gueule et ont dû devenir tout pale en découvrant la différence entre le PSG qu'il connaissent au Brésil à travers Rai et celui qu'ils ont connu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2009 19:24
Message #31


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 18:55) *
J'ai bien ri. Je crois qu'il les levait encore moins que Rothen.

Son entrée contre Lyon en finale au Stade De France a failli me faire devenir dingue, devant l'indigence de sa prestation, et les occasions râtées sur des fautes techniques sur des phases arrêtées comme des corners ou des coups-francs "à priori faciles".
Enfin t'as quand même tendance a toujours exagérer dès qu'un truc te plait pas...

Globalement il les tirait plus que bien ses coups de pieds arrêtés, y'a eu un ou deux matchs où il avait perdu son mojo (ph34r.gif) mais sinon ça allait. En tous cas pour l'instant c'est le seul a avoir faire marquer Camara de la tête sur corner. (Je sais même pas si on a marqué une seule fois sur corner la saison dernière en dehors de ce but...)

Et concernant Everton je comprends pas trop comment on peut être catégorique sur le fait qu'il soit une merde alors qu'on a du le voir jouer 2 ou 3 fois, dont la dernière où il jouait avec le pied pété dès la 2eme minute.

Perso j'attends rien de ces 2 mecs là, mais ça me poserait pas tellement de problèmes qu'ils reviennent chez nous. Au mieux on a une bonne surprise, au pire ils seront définitivement transférés 6 mois ou un an après. C'est pas comme si ils avaient des salaires de dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 20:08
Message #32


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 02/01/2009 à 19:19) *
Perso j'attends rien de ces 2 mecs là, mais ça me poserait pas tellement de problèmes qu'ils reviennent chez nous. Au mieux on a une bonne surprise, au pire ils seront définitivement transférés 6 mois ou un an après. C'est pas comme si ils avaient des salaires de dingue.


Et bien tu vois, je ne suis pas d'accord sur ce point, parce-que, des petits salaires additionnés à des petits salaires, ca fait au final un ou deux gros salires, qui pourraient être mis sur d'autres joueurs pouvant nous apporter un VRAI plus.

Notre base de 15 joueurs actuellement est bonne, il te suffit de faire une bonne deuxième partie de saison, que les américains crachent quelque peu au bassinet, de se débarasser des joueurs sur lesquels on ne comptera pas, et je pense que les beaux jours seront vite de retour.

Quelqu'un peut me rappeler un retour de prêt concluant? Je compte pas Sammy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 20:14
Message #33


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,921
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Leroy ou Ducrocq


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 20:24
Message #34


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 20:03) *
Quelqu'un peut me rappeler un retour de prêt concluant? Je compte pas Sammy.

Ibisevic. Quand est ce qu'on le récupère celui là? ph34r.gif
Pour qu'un prêt soit concluant, faudrait d'abord qu'on ai une bonne formation... C'est très récent. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 02/01/2009 20:34
Message #35


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/01/2009 à 20:09) *
Leroy ou Ducrocq


E. Cissé ph34r.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 02/01/2009 20:41
Message #36


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Bernard Mendy smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/01/2009 21:47
Message #37


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je pense qu'un Souza a un style qui peut fonctionner en France. Il est technique et a une bonne vision du jeu. Au PSG, il doit avoir une seconde chance. Sur Everton, je suis un peu plus mitigé, j'aimerai bien voir son évolution au Brésil, et le revoir au moins une fois, si comme Reinaldo en son temps, savoir si ca vaut la peine.
Apparement, Everton marche plutot bien. Mais je n'arrive pas a trouver des stats sur ses apparitions et ses performances.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 03/01/2009 11:05
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Dramé est encore un espoir déchu. Il était pourtant le chouchou de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom. il avait bien démarré (la misère qu'il avait mis à Keita contre Lille) wub.gif puis il a sombré. J'espère que Mulumbu ne finira pas comme ça mais c'est bien parti. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 06/01/2009 19:29
Message #39


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Quelqu'un a des infos sur le passage de Haddad en Israël ?

Ca n'a pas l'air d'avoir très bien réussi unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 06/01/2009 19:55
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



Vu qu'on me l'a demandé sur un autre forum (OMLIVE pour ne pas le citer), j'avais évoqué au départ de Cristian Rodriguez du PSG des raisons qui m'étaient venues aux oreilles sur son transfert. Maintenant qu'il y a prescription, je peux les livrer telles quelles

Donc d'après mes sources, outre son très (trop) gros salaire par rapport à son statut de doublure de Rothen, il se serait avéré que des traces d'un produit dopant aient été retrouvé dans le sang de Rodriguez à son retour au PSG, après sa (très bonne) Copa América. Il semblerait qu'il ait eu ça en sélection. Pour ne pas risquer le scandale, le club l'aurait cédé.

Voila, jsais pas ce que vaut cette information, mais je vous la livre telle qu'on me l'a livrée à l'époque
Go to the top of the page
 
+Quote Post

325 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 18:49