[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 103,810 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Assez d’accord avec toi philo, peut-être que Tomlin diras au vieux de rester en retrait et de le laisser faire mais je n’y crois pas. C'est compliqué de dire au proprio qui décide de tout depuis plus de 30 piges de rester à sa place ![]() Je vois pas trop pourquoi Tomlin irait à Dallas aussi, il n'a aucun lien avec le Texas d'après son parcours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,807 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu crois vraiment qu'il ne manque que le coach à Dallas pour être performant ? Comme l'impression que le vieux et sa famille prennent une place folle et polluent tout. Vous surcoté l'impact d'un proprio, ils sont tous nuls et con sauf quand ils gagnent. Tomlin la bas ils récupère Dak et Ceedee tu reconstruit un peu l'OL et t'es bon. La défense il a tjs réussi à en avoir des solides et la t'as Micah Parsons. C'est sur que l'ambiance la bas est pourri mais si Tomlin est sur le marché toutes les équipes avec une ouverture vont lui faire un chèque en blanc. Et Dallas pareil surtout après une année avec Brian Schotteinemer en HC. Pour un coach pouvoir récupérer un too QB et un bon effectif c'est bien plus important qu'un bon proprio. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 103,810 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu lui prends sacrément le bout à Tomlin pour un mec qui n'a pas gagné un match de PO depuis bientôt 10 ans
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée ![]() |
La lutte pour le first pick s’annonce déjà intense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,807 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu lui prends sacrément le bout à Tomlin pour un mec qui n'a pas gagné un match de PO depuis bientôt 10 ans ![]() Ça faisait les même reproches plus ou moins à Andy Reid et on a vu ![]() Regarde la liste des QB qu'on lui file depuis 10 ans t'auras un bon début de réponse. C'est même incroyable d'aller à chaque fois en PO avec ça. Mais enjoy Mike Vrabel ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Mike Vrabel, le coach qui a pris cette bite de Ryan Tannehill et en a fait un pro-bowler qui va en finale de conférence ?
![]() Tomlin, il te sort des top défenseurs à la pelle, des WR pratiquement pareils mais alors QB... Et il le paye d'ailleurs. Tu me manques le vieux ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,570 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tu me manques le vieux ![]() Vu la trajectoire que prend son intersaison, je sais pas si tu vas le regretter bien longtemps. https://pagesix.com/2025/05/02/entertainmen...hick-dunkin-ad/ https://twitter.com/murphsturph/status/1920857876827877411 https://nypost.com/2025/05/10/us-news/bill-...-coach-is-here/ -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Ouais, j'ai vu les embrouilles autour d'UNC, de sa meuf et des interviews pour son bouquin où elle intervient parce que les journalistes dévient sur leur relation.
Elle veut un peu trop marquer son territoire la petite, on verra ce que ça va donner. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Mike Vrabel, le coach qui a pris cette bite de Ryan Tannehill et en a fait un pro-bowler qui va en finale de conférence ? ![]() Tannehil était déjà bon et j'aurais plus dit le coach qui a ride Derrick Henry prime mais après chacun sa vision ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Vamos florian sort de ta cachette. Allons à Londres avec Mr Patriots comme arbitre -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Pas facile ce Broncos/Jets en hatewatch
![]() Les Jets, c'est évident qu'il faut qu'ils perdent mais pas trop non plus pour pas avoir un bon QB à la draft. Et les Broncos, je les verrais bien être à la lutte avec les Pats pour les WC donc une défaite ça serait pas mal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,446 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Vamos florian sort de ta cachette. Allons à Londres avec Mr Patriots comme arbitre Moi je me ferais bien un week-end à Dublin pour le match de la fin septembre. 3 jours sur place, de la Guiness, les Steelers, ça serait pas mal. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,382 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je me ferais bien un week-end à Dublin pour le match de la fin septembre. 3 jours sur place, de la Guiness, les Steelers, ça serait pas mal. Yes pareil, j'ai la meilleure copine de ma femme qui a sa baraque collée à Croke Park. Par contre les Irlandais ils sont bien bien chauds sur la NFL, le match Universitaire avec Notre Dame l'an dernier ou 'ya deux ans est parti en quelques heures. A quelle date les billets sont dispos ? Si encore dispos... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,446 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Yes pareil, j'ai la meilleure copine de ma femme qui a sa baraque collée à Croke Park. Par contre les Irlandais ils sont bien bien chauds sur la NFL, le match Universitaire avec Notre Dame l'an dernier ou 'ya deux ans est parti en quelques heures. A quelle date les billets sont dispos ? Si encore dispos... A priori pas encore en vente, mais j'suis pas fort pour ce genre de truc. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
Steelers Vikings C'était l'affiche Du tout premier culture NFL à Londres
![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Bon, il est temps de parler SCHEDULE vu que c'est tombé hier.
Week 1: Sept. 7 vs. Raiders : Si on perd d'entrée contre ces bites... Bref, on y croit 1-0. Week 2: Sept. 14 at Dolphins : Miami mi-septembre, ils se mettent à l'ombre pendant qu'ils te foutent au soleil côté opposé, c'est invivable, on perd à 100%. Même avec TB12, on paumait à chaque fois là-bas. 1-1 Week 3: Sept. 21 vs. Steelers : DimSet ou un noname du genre en QB côté Steelers, Mike Tomlin qui aura pas encore activé le mode "faut sauver la saison putain", c'est une W : 2-1. Week 4: Sept 28 vs. Panthers : Sérieusement, on peut pas perdre contre ces bites. 3-1. Week 5: Oct. 5 at Bills : Défaite évidemment, reste à savoir combien on va en prendre, ça permettra de savoir où on en est. 3-2 Week 6: Oct. 12 at Saints : ils sont nuls, ils ont pas de QB mais à peu près persuadé qu'on va paumer quand même. 3-3 Week 7: Oct 19 at Titans : Celui-là, Vrabel est prêt à remettre les pads pour le gagner. Notre players coach va y mettre toute son âme, c'est une W : 4-3. Week 8: Oct. 26 vs. Browns : Encore une belle équipe de merde, pas de QB, en théorie on gagne 5-3. Week 9: Nov. 2 vs. Falcons : Ils sont pas foufous, mais entre celui d'avant et celui-ci, sûr qu'on en paume un donc 5-4 Week 10: Nov. 9 at Buccaneers : L évidemment, les Bucs sont bien plus avancés que nous. 5-5 Week 11: Nov. 13 vs. Jets, Thursday Night Football : On va être super justes en temps de préparation avec le match en Floride le dimanche mais putain on peut pas perdre contre ces bites. Allez, 6-5. Week 12: Nov. 23 at Bengals : Pour gagner là-bas faut y aller dans le premier mois, ils sont encore degs de s'être faits avoir l'an passé, c'est une L, 6-6. Week 13: Dec. 1 vs. Giants : Celui-là, il s'annonce bien dégueulasse vu le niveau de talent des deux équipes. Allez, on gagne, 7-6. Week 14: BYE : ENFIN Week 15: Dec. 14 vs. Bills : Le gros match de la saison, on gagne après la BYE 8-6. Week 16: Dec. 21 at Ravens : Comment dire ? On va se faire marcher dessus par le gros Henry et la sauterelle LJax : 8-7 Week 17: Dec. 28 at Jets : Evidemment qu'on va paumer comme des cons alors qu'ils seront à l'agonie mais on va leur niquer le 1st pick ![]() Week 18: vs. Dolphins : Le match pour se qualifier en WC. Bon espoir que les Fins aient explosé en vol d'ici-là mais Tua a un record contre nous absolument délirant donc dur à dire. Allez, W parce qu'il va faire froid à FOXBORO, MASSACHUSETTS. 9-8. Globalement, calendrier super facile par rapport aux années précédentes, dommage qu'on soit vraiment en reconstruction parce qu'une équipe déjà en place te fait un 12-5 ou 13-4 sans trembler. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,570 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Steelers Vikings C'était l'affiche Du tout premier culture NFL à Londres ![]() ![]() ![]() Avec une scène qui m'avait marquée: la nana à coté de moi qui était venue depuis Pittsburgh voir le match et avait loupé la fin de mi-temps et la moitié du 3e quart-temps pour aller aux toilettes et acheter 3 bières minables. Un choc culturel. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Quelle horreur. Je sais même pas pk ils gardent les divisions si c'est pour faire ça. Virer même les conférences. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je vais essayer aussi de choper des places pour voir le match. C'est le 17 juin la mise en vente, mais tu le sais déjà je crois ![]() -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/05/2025 21:46 |