IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
NeiBaF
posté 27/04/2010 16:30
Message #41


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Je viens de faire mon retard : 3x05 & 3x06.
Bordel cette série wub.gif
Spoiler :
Je ne voyais vraiment pas comment ils pouvaient s'en sortir dans la casse avec Hank au cul.
A leur place j'aurais surement fais comme Jesse et lui serais rentré dans le lard ph34r.gif grosse tension à ce moment là.

Par contre je me demande si Watler fait bien de divulguer tous ses petits secret à son nouvel assistant.
En principe il est plutôt craintif, étonnant qu'il coopère de la sorte sans se soucier s'il s'agit ou non d'un leurre pour lui piquer la recette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/04/2010 16:45
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Très très bon le 6. La saison démarre enfin.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 27/04/2010 17:12
Message #43


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



ep 6
Citation (NeiBaF @ 27/04/2010 à 17:30) *
Spoiler :
Par contre je me demande si Watler fait bien de divulguer tous ses petits secret à son nouvel assistant.
En principe il est plutôt craintif, étonnant qu'il coopère de la sorte sans se soucier s'il s'agit ou non d'un leurre pour lui piquer la recette.

Spoiler :
effectivement il est évident que c'est une technique de Gus pour pouvoir s'approprier la recette puis se débarasser du dérangeant Walt
va t'il s'en rendre compte? peut etre pas, mais après cet épisode pour moi il a compris que Jesse et lui étaient faits l'un pour l'autre, et il va s'arranger pr que ce soit lui à la place de l'autre dans le labo


pour hank:
Spoiler :
une autre possibilité, celle vers laquelle je tends: le meurtre du policier indien était la connerie de trop, la police va mettre la main sur les cousins, peut être même grace à un tuyau de Gus, qui rappelons le a ses entrées à la DEA (cf quand il visite les bureaux)
si c'est pas ca, alors je pense que hank va y rester, je vois pas Walt l'aider


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 27/04/2010 17:54
Message #44


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



j'adhère à tout ce que t'as dit wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 29/04/2010 21:28
Message #45


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Twins -spoiler?-

Spoiler :


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 01/05/2010 10:37
Message #46


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



episodes 5-6
Citation (Varino @ 27/04/2010 à 18:12) *
ep 6

Spoiler :
effectivement il est évident que c'est une technique de Gus pour pouvoir s'approprier la recette puis se débarasser du dérangeant Walt
va t'il s'en rendre compte? peut etre pas, mais après cet épisode pour moi il a compris que Jesse et lui étaient faits l'un pour l'autre, et il va s'arranger pr que ce soit lui à la place de l'autre dans le labo


Spoiler :
Théorie intéressante et plausible mais le truc c'est que pour l'instant Gus a une image de type "règlo", d'homme de parole et qui plus est, prêt à protéger Walt, en atteste la dernière scène ou il échange en quelque sorte la vie de Walt contre celle de Hank. Je pense qu'il y a un certain respect voir plus qui s'est instauré entre Walt et Gus. En ce qui concerne Jesse, pour moi j'ai vraiment le sentiment inverse, c'est quand même la source d'emmerde première de Walt et représente une menace pour ce dernier comme pour son employeur. En tout cas il m'est très difficile de me forger une opinion claire en ce qui concerne la suite de leur relation.


Citation
pour hank:
Spoiler :
une autre possibilité, celle vers laquelle je tends: le meurtre du policier indien était la connerie de trop, la police va mettre la main sur les cousins, peut être même grace à un tuyau de Gus, qui rappelons le a ses entrées à la DEA (cf quand il visite les bureaux)
si c'est pas ca, alors je pense que hank va y rester, je vois pas Walt l'aider


Spoiler :
Je suis partagé car Walt n'a pas l'âme d'un criminel mais à tout de même laisser crever la meuf de Jesse. La culpabilité et le fait que malgré tout c'est son beauf et que même s'il ne le blaire pas trop, Hank a toujours été "attentionné" à son égard fait que s'il a une opportunité de lui sauver la mise je le vois bien la saisir. En tout cas ce 6ème épisode annonce un bon gros stress.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 01/05/2010 13:20
Message #47


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (psycraft @ 01/05/2010 à 11:37) *
episodes 5-6


Spoiler :
Théorie intéressante et plausible mais le truc c'est que pour l'instant Gus a une image de type "règlo", d'homme de parole et qui plus est, prêt à protéger Walt, en atteste la dernière scène ou il échange en quelque sorte la vie de Walt contre celle de Hank. Je pense qu'il y a un certain respect voir plus qui s'est instauré entre Walt et Gus. En ce qui concerne Jesse, pour moi j'ai vraiment le sentiment inverse, c'est quand même la source d'emmerde première de Walt et représente une menace pour ce dernier comme pour son employeur. En tout cas il m'est très difficile de me forger une opinion claire en ce qui concerne la suite de leur relation.




Spoiler :
Je suis partagé car Walt n'a pas l'âme d'un criminel mais à tout de même laisser crever la meuf de Jesse. La culpabilité et le fait que malgré tout c'est son beauf et que même s'il ne le blaire pas trop, Hank a toujours été "attentionné" à son égard fait que s'il a une opportunité de lui sauver la mise je le vois bien la saisir. En tout cas ce 6ème épisode annonce un bon gros stress.

Spoiler :
J'vois pas Walt laisser Hank se faire allumer par les twins; c'est pas Shane Wendrel non plus. Surtout que Walt avait l'air d'être touché lorque Hank est parti à sa recherche lors de sa pseudo fugue


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 03/05/2010 16:23
Message #48


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Hank
Spoiler :
""Voooiiillaaaaaaa c'est finiiiii"" ph34r.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 03/05/2010 18:17
Message #49


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Je viens de finir l'épisode wub.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 03/05/2010 18:25
Message #50


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



RhaaAAa .... mais foutez le numéro de l'épisode je viens d'ouvrir le spoiler sans faire gaffe.
- gab.gif




Ma vie s'éffondre.
aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 03/05/2010 18:28
Message #51


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (psycraft @ 03/05/2010 à 19:25) *
RhaaAAa .... mais foutez le numéro de l'épisode je viens d'ouvrir le spoiler sans faire gaffe.
- gab.gif




Ma vie s'éffondre.
aka44.gif

Non mais le spoiler veut tout et rien dire à la fois whistle.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 03/05/2010 18:35
Message #52


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Citation (psycraft @ 03/05/2010 à 19:25) *
RhaaAAa .... mais foutez le numéro de l'épisode je viens d'ouvrir le spoiler sans faire gaffe.
- gab.gif

Pareil aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 03/05/2010 18:41
Message #53


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Biz Markie @ 03/05/2010 à 17:23) *
Hank
Spoiler :
""Voooiiillaaaaaaa c'est finiiiii"" ph34r.gif

Spoiler :
Sinon l'appel ça peut être que Gus non?
Et la mère Skyler va surement croire que Walt a quelque chose à voir avec ce qui est arrivé à Hank et va faire chier. Faut la butter smoke2.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 03/05/2010 19:08
Message #54


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Ep 7

Spoiler :
quelle saison ohmy.gif
après la première scène où il frappe Jesse, je me suis dit que Hank ne finirait pas l'épisode vivant
finalement il s'en sort mais de justesse

Citation (romano @ 03/05/2010 à 19:41) *
Sinon l'appel ça peut être que Gus non?

oui je pense aussi, ou alors l'homme de main chauve, de toute facon il n'y a que lui qui est au courant de ce que font les cousins

quelques pensées:

- la scène d'ouverture était très impressionnante avec Tio qui éduque les deux jumeaux à la dure. Dans la scène finale, quand l'un des 2 frères meurt et que l'autre a les tripes de continuer le boulot, jme suis dit que cette éducation avait porté ses fruits

- un peu exagérés comment ils n'arrivent pas à tuer Hank, alors que jusque là certes ils ne faisaient pas preuve d'une grande intelligence, mais pour pas s'être fait chopés après le nombre de cadavre semés derrière eux je les imaginais plus professionnels que ca

- finalement j'avais vu juste, walt se rend compte qu'il travaille le mieux quand il est avec jesse, et exige donc le retour de celui ci dans le lab à la place de gael

- jesse est il le premier à dire ses 4 vérités à walt en pleine face comme ca? c'est l'impression que ca m'a fait "depuis que je te connais, j'ai tout perdu, il me reste rien" walt a t'il enfin compris que TOUS CEUX qui lui sont proches subissent les conséquences de sa vie de criminel? bel perf de Jesse en tout cas



--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 03/05/2010 19:16
Message #55


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 03/05/2010 à 20:08) *
Spoiler :
- finalement j'avais vu juste, walt se rend compte qu'il travaille le mieux quand il est avec jesse, et exige donc le retour de celui ci dans le lab à la place de gael

Spoiler :
J'avais pas vu ça comme ça. Gael à l'air quand même bien plus apte que Jesse et je suis même pas sur que ça soit lui qui ait fait l'erreur. Pour moi c'est quand même surtout pour faire taire Jesse. Après Walt préfère aussi surement mener la danse dans le lab.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 03/05/2010 19:23
Message #56


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 03/05/2010 à 20:16) *
Spoiler :
J'avais pas vu ça comme ça. Gael à l'air quand même bien plus apte que Jesse et je suis même pas sur que ça soit lui qui ait fait l'erreur. Pour moi c'est quand même surtout pour faire taire Jesse. Après Walt préfère aussi surement mener la danse dans le lab.

ep7 toujours

Spoiler :
oui tu as raison je pense pareil pr Gael, Gael est sans doute plus compétent que Jesse, et comme tu dis Walt aime bien être le chef (le coup du 75° au lieu du 85° ressemblait clairement à une excuse bidon)
par contre je pense qu'il reprend Jesse car il l'aime vraiment bien et qu'il lui fait confiance. Déjà en saison 2 y a un épisode (je sais plus lequel) où c'est frappant et tu te rends compte qu'il ferait presque plus pour Jesse que pour son "vrai" fils Walt Jr


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 03/05/2010 21:13
Message #57


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 03/05/2010 à 20:23) *
ep7 toujours

Spoiler :
oui tu as raison je pense pareil pr Gael, Gael est sans doute plus compétent que Jesse, et comme tu dis Walt aime bien être le chef (le coup du 75° au lieu du 85° ressemblait clairement à une excuse bidon)
par contre je pense qu'il reprend Jesse car il l'aime vraiment bien et qu'il lui fait confiance. Déjà en saison 2 y a un épisode (je sais plus lequel) où c'est frappant et tu te rends compte qu'il ferait presque plus pour Jesse que pour son "vrai" fils Walt Jr

Quand il va le chercher dans le taudit plein de crackheads?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 03/05/2010 23:43
Message #58


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Trop trop bon l'épisode 7 wub.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 04/05/2010 00:17
Message #59


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Episode 7 wub.gif

Spoiler :
Varino a vu juste concernant Jesse & Walt.
Mais comme romano, je pense qu'il s'agit en grande partie d'une manière pour Walt de sauver ses fesses.
Même si je pense que Walt a un minimum de sentiments pour son éternel acolyte.
Le coup du 85 degrés m'a mis sur la piste de ce qui m'avait semblé étrange l'épisode précédent, à savoir qu'il faisait un peu trop confiance à Gus et à cet associé. Je pensais qu'il faisait ca pour "protéger" sa recette. Mais visiblement non, à moins qu'il ne l'ai fait volontairement pour lui brouiller les pistes en vu de s'en séparer, c'est un peu flou dans mon esprit ce petit passage.
Hank qui défonce les twins à lui tout seul implosion du tibia.gif
Bien con celui qui va prendre la achette, le voyant avec une arme à la main, il prend tout son temps, un peu abusé je trouve.
En faisant abstraction de ca, le coup de la "super balle" qui tombe de la poche pour finalement servir à Hank est bien pensée.

Edit : Sinon un peu étrange le sang qui gicle sur la caméra au moment ou Hank tir sa dernière balle, non ?
Ça m'a un peu perturbé cet effet ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raekwon
posté 04/05/2010 11:14
Message #60


nerazzurro
*

Groupe : Members
Messages : 1,152
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46
Tribune : Non précisée



Ep 7

Spoiler :
Encore un épisode de fou.
Ca commence avec l'enfance des 2 jumeaux, avec l'oncle complètement fou.
J'ai bien aimé la scène avec le vendeur d'arme, qui l'ouvre sans cesse, et qui finalement se fait tester le gilet par balle laugh.gif

Walt, clairement, a peur que Jesse l'ouvre, et est donc prêt à renoncer à 1.5M$ pour acheter son silence. Mais je sens quand même que Jesse va vouloir l'ouvrir, malgré le fait qu'ils redeviennent associés.

Enfin, Hank pète un cable sur Jesse. Et avoue tout à sa femme, pour la 1ère fois. Belle scène entre les 2.
Mais j'ai été franchement déçu par la scène finale. Les jumeaux, comme dab, en font beaucoup trop. Avec l'un des deux qui dit "Too easy", puis revient avec la hache. Sérieux, ça m'énerve au plus haut point quand quelqu'un doit en buter un autre, prends tout son temps, pour au final se faire flinguer lui-même. C'est vu et revu, usé et téléphoné comme mécanique.

Par contre, je me demande comment Gus a fait pour savoir exactement quand les jumeaux allaient frapper. Il les fait suivre ?

Et un gros bravo à la maquilleuse. Entre le rajeunissement bluffant de Mark Margolis (j'adore cet acteur), et le make up de Jesse à l'hosto, du beau boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post

65 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 10:18