IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
And1
posté 03/01/2009 08:47
Message #1


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Bon alors le LOSC commence bien la nouvelle année avec une victoire 3-0 à Saint Geneviève.

Mais deux questions me viennent à l'esprit.

Est-ce que MC Sim a chanté Nuit de Folie ?

Est-ce que la mairie de Sainte-Geneviève t'as payé pour utiliser ce joli terme de "génovéfain" ! Que tu as réussi à esquiver avec l'utilisation d'essonien !

Bravo jeune homme smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 18:42
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



wink.gif

[Mode Casse-couille ON] Alors pour commencer on va renommer le titre du topic en "LOSC" et non "Lille Olympique Sporting Club". Ce terme n'existe plus et n'a plus droit d'être utilisé. Seule la marque LOSC ou LOSC Lille Métropole doit l'être. [Mode Casse-couille OFF]

Pour "nuit de folie", j'ai reussi à l'esquiver. J'ai eu la chance de ne pas manger avec les joueurs le midi. Je suis passé tout près de devoir prendre le micro dans le bus au retour, mais vu que certains dormais, j'ai preferé jouer la sagesse...

Génovéfain, Essonnien, Francilien : autant de mots pour qualifier ces bouchers sur leur terrain gadouilleux. Ca sentait le traquenard ce match. Stade de merde avec aucune tribune presse naturellement. J'ai été installé tout en haut, sur une table de camping en bois. Heureusement que j'avais pensé prendre une rallonge pour que mon PC ne fonctionne pas qu'avec la batterie. Devant, le dernier rang de la tribune, donc impossible de voir. J'ai passé tout le match à alterner les positions debout-assis-penché...

Pas non plus de salle de presse. Obligé de choper des joueurs dans le hall des vestiaires avec tous pleins de monde dans tous les sens...

Belle soirée quand même et belle ambiance au retour dans le bus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 03/01/2009 18:46
Message #3


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Bah excuse moi, mais LOSC Lille Metropole c'est moche.

Pourquoi vous avez plus le droit d'utiliser Lille Olympique Sporting Club. Ca aussi vous l'avez vendu à l'OL ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 18:49
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



laugh.gif

Jsais pas, je pense que c'est parce que LOSC, ça fait plus marque que Lille Olympique Sporting Club, notamment pour le marketing. Le risque était de voir du Lille Olympique Sporting Club, LOSC, Lille OSC, Lille Olympique...

Le "Lille Métropole" symbolise le fait que le club n'est pas seulement celui de Lille intramuros mais celui de toute "l'Eurorégion" comme on dit ici.

D'ailleurs si on regarde bien, très peu de médias jouent le jeu pour le nouveau nom. De mémoire, il n'y a que LFP.fr qui note systematiquement LOSC et non Lille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/01/2009 19:06
Message #5


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,698
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Le club a déjà une histoire assez pauvre et ils le renomment huh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 19:11
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



2 titres de champion, 5 coupes de France. Bon, certes le dernier titre remonte à 1955, mais ça fait quand même un pti palmarès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 03/01/2009 19:34
Message #7


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Je passe mon tour... McSim semble avoir beaucoup plus de convictions à défendre le LOSC que moi. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 19:54
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



On ne sera jamais trop de deux à défendre ce club ici, surtout lorsqu'il sera tout en haut du classement, dans quelques mois tongue.gif

Très franchement je crois à une qualif en LdC cette saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 03/01/2009 19:59
Message #9


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (McSim @ 03/01/2009 à 19:49) *
On ne sera jamais trop de deux à défendre ce club ici, surtout lorsqu'il sera tout en haut du classement, dans quelques mois tongue.gif

Très franchement je crois à une qualif en LdC cette saison...

Si Lille finit devant le PSG et lui pique sa place en LDC je demande le ban mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 03/01/2009 20:05
Message #10


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (McSim @ 03/01/2009 à 19:37) *
wink.gif

[Mode Casse-couille ON] Alors pour commencer on va renommer le titre du topic en "LOSC" et non "Lille Olympique Sporting Club". Ce terme n'existe plus et n'a plus droit d'être utilisé. Seule la marque LOSC ou LOSC Lille Métropole doit l'être. [Mode Casse-couille OFF]

ca me fait penser que le PSG y a genre 8 ans avait fait un communiqué pour dire qu'il ne fallait plus utiliser Paris SG mais uniquement PSG ou Paris Saint-Germain


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 03/01/2009 20:53
Message #11


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (SteffPolska @ 03/01/2009 à 19:54) *
Si Lille finit devant le PSG et lui pique sa place en LDC je demande le ban mellow.gif


+1 pour le coup. ph34r.gif

Il y a une belle équipe (un beau onze et très jeune en plus) mais tant que Lille jouera au Stadium, je préfère largement que Bordeaux et Lyon tiennent les premiers rôles (avec le PSG, cela va sans dire cool.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/01/2009 21:02
Message #12


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,274
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



McSim tu devrais être déjà heureux que le LOSC est un topic ici sleep.gif

LOCS, Lille métropole, Pédophile Fc.... OSBLC


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 21:50
Message #13


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



Hier à l'hotel, nous étions (enfin les joueurs, moi je glandais sur internet) à la sieste dans nos chambre. J'avais une vue sur le parking où était stationné le bus décoré aux couleurs du LOSC. Deux mecs qui étaient garrés à côté se mettent à gueuler "Aaaaaaaaaaallez Paris !" Je peux dire qu'une folle envie m'a pris d'ouvrir ma fenetre vétu de mon survet LOSC et de gueuler "Paaaaaaaaaaaris est Magique !" tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 03/01/2009 21:52
Message #14


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (McSim @ 03/01/2009 à 21:45) *
Hier à l'hotel, nous étions (enfin les joueurs, moi je glandais sur internet) à la sieste dans nos chambre. J'avais une vue sur le parking où était stationné le bus décoré aux couleurs du LOSC. Deux mecs qui étaient garrés à côté se mettent à gueuler "Aaaaaaaaaaallez Paris !" Je peux dire qu'une folle envie m'a pris d'ouvrir ma fenetre vétu de mon survet LOSC et de gueuler "Paaaaaaaaaaaris est Magique !" tongue.gif

Arrête, on sait tous que tu as viré de bord sad.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 21:57
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



Comme j'ai déjà pu le dire, j'ai un peu décroché de l'actu chaude du PSG, c'est vrai. Mais le coeur et la passion restent intacts...Et ça sera toujours le cas. Sinon je vous aurais déjà quitté pour aller jouer avc mes nouveaux potes des forums PassionLOSC ou FootLille.

En fait, j'ai bien eu l'occasion de reflechir à ma passion du PSG, et je me suis rendu compte que j'aimais davantage ce que representait le club, le public, l'ambiance, le stade, les chants, le maillot que les joueurs en eux même. Je n'ai plus cette passion et cet amour pour les nouveaux par exemple (à part Hoarau que j'aime beaucoup). Peut etre aussi parce que je sais aujourd'hui comment pense un joueur pro et ce qu'il pense des supporters de son club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/01/2009 21:58
Message #16


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (McSim @ 03/01/2009 à 21:52) *
Comme j'ai déjà pu le dire, j'ai un peu décroché de l'actu chaude du PSG, c'est vrai. Mais le coeur et la passion restent intacts...Et ça sera toujours le cas. Sinon je vous aurais déjà quitté pour aller jouer avc mes nouveaux potes des forums PassionLOSC ou FootLille.

En fait, j'ai bien eu l'occasion de reflechir à ma passion du PSG, et je me suis rendu compte que j'aimais davantage ce que representait le club, le public, l'ambiance, le stade, les chants, le maillot que les joueurs en eux même. Je n'ai plus cette passion et cet amour pour les nouveaux par exemple (à part Hoarau que j'aime beaucoup). Peut etre aussi parce que je sais aujourd'hui comment pense un joueur pro et ce qu'il pense des supporters de son club...

Arrête, on sait tous que tu as viré de bord sad.gif


ph34r.gif

D'ailleurs, j'y pensais durant la pub sur M6 (ph34r.gif): heureusement que t'as pas été embauché par l'OM sad.gif
McBangs sad.gif
McGob sad.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 03/01/2009 22:04
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



Ca serait impossible. Déjà à mes entretiens on m'a demandé de qui j'étais supporter. Il n'y a pas trop d'animosité entre le LOSC et le PSG. Mais si j'avais été un vrai supp Lensois par exemple, jpense que ça aurait posé quelques problèmes. L'ensemble des salariés n'aiment pas ce club, les blagues fusent très souvent. J'imagine d'avance l'ambiance qu'il doit y avoir à l'OM lorsque ça parle du PSG...Sachant qu'ils sont souvent excessifs dans leurs propos, ça partirait en couille dès le premier jour, même si j'y metais de la bonne volonté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/01/2009 22:07
Message #18


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (McSim @ 03/01/2009 à 21:59) *
Ca serait impossible. Déjà à mes entretiens on m'a demandé de qui j'étais supporter.

ah bien que tu racontes ça, c'est une question que je voulais te poser.

Donc ils demandent, mais n'en tiennent pas compte, hors consanguinité extrême...Je ne sais pas si c'est bien par contre: j'imagine un lyonnais rédacteur de PSG.fr, ça me donne des frissons vahid.gif ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 03/01/2009 22:09
Message #19


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 03/01/2009 à 22:02) *
ah bien que tu racontes ça, c'est une question que je voulais te poser.

Donc ils demandent, mais n'en tiennent pas compte, hors consanguinité extrême...Je ne sais pas si c'est bien par contre: j'imagine un lyonnais rédacteur de PSG.fr, ça me donne des frissons vahid.gif ph34r.gif

Me semble que y'a un rédacteur de PSG.Fr, qui n'est pas resté longtemps, qui était supporter de l'OM...


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/01/2009 22:14
Message #20


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 03/01/2009 à 22:04) *
Me semble que y'a un rédacteur de PSG.Fr, qui n'est pas resté longtemps, qui était supporter de l'OM...

ommak ? mellow.gif ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

142 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 09:21