IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

114 Pages V  « < 110 111 112 113 114 >  
add postStart new topic
[Ligue des champions] Bayern Munich - Paris SG, Quart de finale aller - Mercredi 7 avril - 21H RMC Sport 1
Parisian
posté 09/04/2021 14:59
Message #2221


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 09/04/2021 15:55) *
Il veut dire qu'il n'aura pas besoin de se replier ph34r.gif


Certains sont fous (il est pas le seul, le fan de Donaruma semble raisonner pareil), tu peux pas décider de jouer 90min dans notre surface, on n'est pas l'Atletico ou l'Inter de Mourinho, nos joueurs ne savent pas le faire.

D'ailleurs, Di Maria est sur deux des trois buts, j'en veux pas spécialement sur le terrain, mais tu as besoin de relaient un peu plus haut pour transmettre la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 09/04/2021 14:59
Message #2222


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Di Maria est impliqué sur le 1er et le 3ème but même si au niveau du travail défensif, je l'avais fait vu faire beaucoup mieux par le passé (Dortmund-PSG).

Paredes, je l'avais placé en n°2 dans la hiérarchie derrière Verratti. Mais aujourd'hui, je le mets au même niveau que les autres. Ils ont tous plus ou moins déçu à un moment et ils ont tous des qualités et des défauts. Pour autant, je compte sur lui pour nous ressortir quelques grosses prestations d'ici la fin de saison, on en aura besoin.


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ssk91
posté 09/04/2021 15:00
Message #2223


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 470
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,861
Tribune : Non précisée



Edit: Quand je dis "pas taillée pour jouer le contre" c'est dans la construction de l'effectif et dans la philosophie de l'entraineur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 09/04/2021 15:00
Message #2224


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (ramutcho @ 09/04/2021 15:55) *
Il veut dire qu'il n'aura pas besoin de se replier ph34r.gif

Voilà.

Quand on voit l'apport de Di Maria sur le match, où il a une ou deux belles avant dernières passes, mais si t'as Kean en forme en ailier, on les pulverisait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2021 15:04
Message #2225


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 09/04/2021 16:00) *
Voilà.

Quand on voit l'apport de Di Maria sur le match, où il a une ou deux belles avant dernières passes, mais si t'as Kean en forme en ailier, on les pulverisait.


Verratti en manque de rythme + Paredes c'est pas suffisant pour tous les efforts défensifs, même bas un moment donné faut se bouger. C'est Herrera qu'il faut mettre si tu veux renforcer le milieu pour accompagner l'un des deux seulement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 09/04/2021 15:16
Message #2226


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 09/04/2021 15:59) *
Certains sont fous (il est pas le seul, le fan de Donaruma semble raisonner pareil), tu peux pas décider de jouer 90min dans notre surface, on n'est pas l'Atletico ou l'Inter de Mourinho, nos joueurs ne savent pas le faire.

D'ailleurs, Di Maria est sur deux des trois buts, j'en veux pas spécialement sur le terrain, mais tu as besoin de relaient un peu plus haut pour transmettre la balle.

Si t'as Verratti Gueye plus haut, tu les as tes relais pour Neymar ou Kiki. On a pas arrêté d'attaquer à 3 ou 4 maximum avec beaucoup de verticalité.

Donc si Paredes touche Verratti, ça va vite ensuite vers nos flèches devant.

Paredes ne court pas beaucoup mais il est capable de défendre (parfois mal) mais il a déjà sorti de bons matches défensivement aussi.

Par contre Di Maria ça fait un an qu'il n'arrive pas à revenir physiquement, je l'adore offensivement, mais face au Bayern il faut vraiment avoir des joueurs plus impliqué défensivement. Alors certes Paredes traîne une caravane, mais on ne lui demandera pas de jouer haut sur ce match et de faire le yo-yo.

Citation (Parisian @ 09/04/2021 16:04) *
Verratti en manque de rythme + Paredes c'est pas suffisant pour tous les efforts défensifs, même bas un moment donné faut se bouger. C'est Herrera qu'il faut mettre si tu veux renforcer le milieu pour accompagner l'un des deux seulement.

Tout dépendra effectivement de la forme de Verratti, mais s'il n'a pas eu de symptômes, il va carburer je pense.

Je ne sais pas si tu vois ce que je propose en milieux mais c'est un milieux a 3 à plat avec Paredes, Danilo Gueye et Verratti en 10 devant quand même. Neymar et Kiki en pointes.

Nos latéraux ne tiendront pas un autre match sans soutien défensif de milieux. Et Di Maria malgré 2 ou 3 bons trucs offensifs, peut largement être remplacé par les caviars de Verratti. Voire Paredes.

Bon j'avais oublié, qu'on risque de voir Draxler en fait. Donc ce sera peut-être Draxler ou Paredes.. Si Verratti joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 09/04/2021 15:25
Message #2227


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,080
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Neymar en faux 9 avec gueye et Verratti derrière lui et Paredes devant La Défense.
Kiki et Kean sur les cotés

Sinon
Verratti en 10 et gueye/herrera derrière lui. Mais ça met Mbappe dans l’axe ce qui est pas terrible...

Bon ça va finir en 4-2-4 tout ça avec di Maria et Draxler dans le 11 de départ :-)

Édit :
Je me suis tapé un forum français pro-Bayern c’est marrant.

Y en a qui sont très lucides mais d’autre...
On est des footix.
Neymar et mbappe sont très surcotés
L’arbitrage était honteux et pro-PSG
C’est un braquage / hold-up
Le top du top : le but de Marquinhos, y a hors-jeu... (Le Parisien qui remonte à côté)
Le PSG n’a rien fait, n’a rien prouvé.

Mais d’autres sont plus objectif : on a joué avec nos forces. Le Bayern a laissé trop d’espace en contre

Et puis eux aussi maudissent la trêve internationale :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2021 16:07
Message #2228


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,424
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (bartyos @ 09/04/2021 15:49) *
On a le droit d'être un peu objectif (même en étant supporter parisien) et dire qu'effectivement, on a eu pas mal de réussite sur ce match et que le bayern aurait sans doute pas mérité de perdre à minima. Ils ont eu un nombre incalculables de frappes ou de situations dangereuses qui ont fini soit sur navas, la barre ou à 10cm du poteau. Si au retour ils ont un peu plus de réussite et qu'on concède autant de situations, on pourrait perdre avec pas mal de buts d'écarts.

Quand on a gagné la coupe du monde en 2018, on disait aussi qu'on avait beaucoup de réussite et un jeu dégueulasse. Mais la grosse différence c'est qu'on concédait très peu de situations aux adversaires, contrairement à notre équipe qui se mange 20/30 frappes par match depuis le retour contre le barça.

Pour le retour, il faudra évidemment régler quelques problèmes défensifs et jouer beaucoup plus serrés pour éviter tous ces centres et ces situations de tirs. Et surtout, éviter de prendre 10 vagues consécutives sans pouvoir relancer une fois (comme contre le barça) car l'équipe prend confiance en face et nous l'inverse. Donc de temps en temps une bonne relance dans la profondeur pour mbappé ou Neymar devrait bien les refroidir et nous permettre de respirer.

On a eu de la réussite, on aurait pu en avoir un peu plus. Il ont eu de la réussite sur les hors jeu au cm alors qu'ils étaient dépassés sur le face à face de Neymar. On peu aussi parler de réussite que choupo marque de la tête alors qu'il a marqué un but de la tête depuis 3 ans et il la frappe parfaitement. On mérite de gagner comme on a eu de grosses occasions eux aussi. Il faut arrêter de faire les victimes sous couvert d'objectivité.

Au retour si ils nous laissent de gros espace ils peuvent aussi se prendre des buts. Pour moi ils sont favoris mais si on joue sur nos forces ce ne sera pas facile pour eux.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/04/2021 16:47
Message #2229


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Je viens de me refaire Polo Breitner pour le plaisir.

Ma confiance pour la qualif vient de remonter d'un cran.
Si les analyses en Allemagne sont du même acabit ("anomalie statistique", "ce match ne peut exister", "on le rejoue 99 fois le Bayern gagne 99 fois") alors je pense vraiment qu'ils n'ont pas compris ce qu'il s'est passé et qu'on est capable de leur ressortir le même type de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2021 16:55
Message #2230


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 09/04/2021 16:16) *
Tout dépendra effectivement de la forme de Verratti, mais s'il n'a pas eu de symptômes, il va carburer je pense.

Je ne sais pas si tu vois ce que je propose en milieux mais c'est un milieux a 3 à plat avec Paredes, Danilo Gueye et Verratti en 10 devant quand même. Neymar et Kiki en pointes.

Nos latéraux ne tiendront pas un autre match sans soutien défensif de milieux. Et Di Maria malgré 2 ou 3 bons trucs offensifs, peut largement être remplacé par les caviars de Verratti. Voire Paredes.

Bon j'avais oublié, qu'on risque de voir Draxler en fait. Donc ce sera peut-être Draxler ou Paredes.. Si Verratti joue.


Danilo jouera en défense et Verratti a aussi eu une blessure à la cuisse, pas que le Covid unsure.gif

Citation (mest @ 09/04/2021 17:47) *
Je viens de me refaire Polo Breitner pour le plaisir.


Un plaisir de fin gourmet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 09/04/2021 17:00
Message #2231


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (mest @ 09/04/2021 17:47) *
Je viens de me refaire Polo Breitner pour le plaisir.

Ma confiance pour la qualif vient de remonter d'un cran.
Si les analyses en Allemagne sont du même acabit ("anomalie statistique", "ce match ne peut exister", "on le rejoue 99 fois le Bayern gagne 99 fois") alors je pense vraiment qu'ils n'ont pas compris ce qu'il s'est passé et qu'on est capable de leur ressortir le même type de match.

Je l'avais entendu dans l'After du soir du match et non dans Top of the foot, je vient donc de me faire son passage quel rage et très bon répondant entre autres du marseillais Bouhafsi.

Hermel et Breitner cette rage anti Paris SG/Qatari neokill@h.gif neokill@h.gif

Plaisir le passage de Ryan dans le podcast Culture au passage.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 09/04/2021 17:04
Message #2232


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,080
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 09/04/2021 18:00) *
Je l'avais entendu dans l'After du soir du match et non dans Top of the foot, je vient donc de me faire son passage quel rage et super répondant du marseillais Bouhafsi.

Hermel et Breitner cette rage anti Paris SG/Qatari neokill@h.gif neokill@h.gif

Plaisir le passage de Ryan dans le podcast Culture au passage.


Je connaissais pas ces 2 abrutis car je m’éternisais jamais après un match. Je comprends pas cette chaîne qui donne de l’antenne à des connards pareil. Et puis franchement c’est 0 plus-value. Que de la bile, de la rage et du seum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 09/04/2021 17:27
Message #2233


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,182
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Polo Breitner :

- "Ce n'est pas un super Navas, Thomas Muller tire sur lui, je n'appelle pas ça un arrêt"
- "City propose du jeu, ce que Paris ne fait pas, et depuis longtemps"
- "Si on me parle de Paris ville lumière, c'est un mot allumé par des chandelles"
- "Parler d'un exploit me semble ridicule"
- "C'est un braquage, un hold-up, une anomalie statistique"
- "Si un chercheur veut créer un modèle mathématique, il met toutes les données dans la machine, et la bécane lui dit que le PSG ne peut pas remporter cette rencontre"
- "Hier soir, tu fais 100 fois la même rencontre, il y a 99 fois victoire du Bayern"

J'ai pris seulement 2min30 de son intervention. Un concentré de rage et de frustration neokill@h.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/04/2021 17:29
Message #2234


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Du coup j'espère tellement que ça soit exactement le même match au retour.

Juste pour l'entendre expliquer comment une anomalie pareille peut se produire 2 fois en 1 semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2021 17:42
Message #2235


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Equinoxe @ 09/04/2021 18:27) *
Polo Breitner :

- "Ce n'est pas un super Navas, Thomas Muller tire sur lui, je n'appelle pas ça un arrêt"
- "City propose du jeu, ce que Paris ne fait pas, et depuis longtemps"
- "Si on me parle de Paris ville lumière, c'est un mot allumé par des chandelles"
- "Parler d'un exploit me semble ridicule"
- "C'est un braquage, un hold-up, une anomalie statistique"
- "Si un chercheur veut créer un modèle mathématique, il met toutes les données dans la machine, et la bécane lui dit que le PSG ne peut pas remporter cette rencontre"
- "Hier soir, tu fais 100 fois la même rencontre, il y a 99 fois victoire du Bayern"

J'ai pris seulement 2min30 de son intervention. Un concentré de rage et de frustration neokill@h.gif.


Sacré fdp vahid.gif

On dirait du Pierre Ménès, gros connard au passé difficile (ancien SdF je crois) qui doit penser qu'il peut tout se permettre à cause de ça au lieu de rester humble car il a eu la chance que des gens le sortent de sa merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/04/2021 17:46
Message #2236


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Je pense qu'il pense sincèrement ce qu'il dit.

Mais qu'il n'a juste pas bien analyser ni le match ni ce qu'est le PSG 20/21.

Après là où a raison c'est sur la pauvreté de ce qu'on propose dans le jeu depuis 1 an (voire plus), et qu'on est loin d'avoir bien investi tout l'argent qu'on a dépensé.
Mais même en étant d'accord là-dessus, il semble incapable de comprendre que ce PSG est sans doute l'une des rares équipes en Europe capable de faire ce genre de match, notamment parce que c'est le contexte idéal pour que Mbappé puisse exprimer au mieux ses qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 09/04/2021 17:47
Message #2237


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,095
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Equinoxe @ 09/04/2021 18:27) *
Polo Breitner :

- "Ce n'est pas un super Navas, Thomas Muller tire sur lui, je n'appelle pas ça un arrêt"
- "City propose du jeu, ce que Paris ne fait pas, et depuis longtemps"
- "Si on me parle de Paris ville lumière, c'est un mot allumé par des chandelles"
- "Parler d'un exploit me semble ridicule"
- "C'est un braquage, un hold-up, une anomalie statistique"
- "Si un chercheur veut créer un modèle mathématique, il met toutes les données dans la machine, et la bécane lui dit que le PSG ne peut pas remporter cette rencontre"
- "Hier soir, tu fais 100 fois la même rencontre, il y a 99 fois victoire du Bayern"

J'ai pris seulement 2min30 de son intervention. Un concentré de rage et de frustration neokill@h.gif.

Du régal.

Il faut en profiter car le match retour risque d'être très dur. On a eu beaucoup de réalisme et eux très peu. Espérons moins subir au retour tout en étant aussi éfficace dans les deux surfaces.

Par contre, c'est "un hameau allumé par des chandelles".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/04/2021 17:49
Message #2238


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Et il a oublié le "Le Bayern a eu 33 occasions" qu'il répète plusieurs fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 09/04/2021 17:50
Message #2239


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,689
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (BenBecker @ 09/04/2021 15:59) *
Ça sera quasiment de l'attaque défense, il n'aura pas beaucoup de km à parcourir si on joue bas.
Par contre Di Maria qui laisse Dagba ou Kerher seul tout le match on l'a vu. Tu fous Verratti pour mettre le pressing haut avec Gueye et un peu Neymar ou Kiki, et aussi les latéraux, t'as Paredes qui est à la relance rapide pour Verratti, Danilo qui épaule notre axe défensif.


Non.

Tu veux commettre l´erreur dans laquelle beaucoup voulaient tomber: se concentrer sur le defensif et oublier l´offensif. Or, comme l´a fort rappele le podcast, si Di Maria est a cote de Dagba il ne sera pas la pour envoyer Kiki au but comme sur le 3e.

Si tu regardes les 2 buts qu´on prend, un repli defensif additionnel aurait ete parfaitement inutile: tu n´empecheras ni les centres a 35 m de nos buts, ni les CPAs. Encore une fois, on prendra au moins 2 buts au Parc, meme en mettant le bus. Notre seule chance de passer, c´est d´en mettre suffisamment, ce qui est difficile mais possible. A condition de faire le maximum pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 09/04/2021 18:05
Message #2240


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,452
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



Ca fait bizarre de se dire que le retour a lieu direct mardi. Mine de rien ça fait quelques années qu'on avait pas joué un 1/4 de finale aller/retour; je me demande si l'intensité sera la même.

J'ai souvent pesté après les 8e qui se déroulent sur 1 mois et niquent toute la dynamique du match aller. Là ça fait juste avec un match à jouer ce weekend. Mais bon eux aussi ont des absents du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

114 Pages V  « < 110 111 112 113 114 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 05:38