IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

508 Pages V  « < 388 389 390 391 392 > »   
add postStart new topic
[Légende] Thiago Silva, 0 Monstro - Choqué et déçu
Babou1
posté 19/09/2018 12:18
Message #7781


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,508
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (noa @ 19/09/2018 10:22) *
Ah bah oui c'est clairement lui le problème hier soir.

Pas le plus gros mais en partie oui.
Il coute un but, le premier but qui debloque le match et tactiquement comme cavani il peut etre discuté.


Citation (Rod Jr @ 19/09/2018 10:34) *
J’attends d’autres avis parce que je suis pas forcément objectif sur lui mais il est pris sur un ballon qui fait but (et le premier qui plus est) sinon son match est très bon, j’ai vu que les fans de Liverpool le sortaient systématiquement du lot sur Twitter et ça ne m’etonne pas forcément vu le nombre de situations qu’il a sorti, que ce soit dans les duels aériens, ou dans la couverture.

Y a éventuellement des débats tactiques à avoir notamment sur sa position basse (même si visiblement c’etait le plan) mais pour moi c’était de loin le meilleur joueur sur le terrain intrinsequement.

Il a perdu un duel pour je ne sais combien de gagnés, ça je lui passe.
Le truc qui me fait un peu chier c’est la non-prise de risque plusieurs fois où il pouvait jouer long sur Bernat ou Meunier et où il ne l’a pas fait pour assurer, alors qu’en L1 il les tente.



Je pense que tactiquement il peut poser problème oui, après pour moi le vrai problème pour passer un cap se situe au milieu (et encore plus cette année ou c’est n’importe quoi).

Oui bah etre mouillé sur le but qui debloque le match c'est quand meme ballot, tu dis que tu lui passes un duel perdu comme si c'etait un anodin duel au milieu de terrain. Non, les conséquences sont lourdes.

Citation (Philo @ 19/09/2018 11:29) *
Sur le but, pour avoir maté pas mal de replays, il dit clairement à Kimpembe de prendre Sturridge qui part dans son dos après le 1er centre. Kimpembe l'écoute à moitié et se retrouve à gérer Sturrige et Salah qui arrive dans son dos. Sauf qu'il choisit le mauvais joueur.
Après, je trouve ça bizarre la façon dont il a refilé le marquage à Kimpembe mais ça peut aussi se comprendre, lui veut retourner protéger la zone au premier poteau.

MDR ah ouais pratique ca neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 19/09/2018 12:29
Message #7782


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Mouais pour le premier but quand un centre est parfait y’as pas grand chose à faire. Les attaquants sont pas des statues. Par contre ce que tu peux faire c’est aller au duel pour gêner ou contrer le centreur...:meunier:


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 19/09/2018 14:32
Message #7783


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,404
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 19/09/2018 13:18) *
Pas le plus gros mais en partie oui.
Il coute un but, le premier but qui debloque le match et tactiquement comme cavani il peut etre discuté.



Oui bah etre mouillé sur le but qui debloque le match c'est quand meme ballot, tu dis que tu lui passes un duel perdu comme si c'etait un anodin duel au milieu de terrain. Non, les conséquences sont lourdes.


MDR ah ouais pratique ca neokill@h.gif

Avant ce but et après le but, il sauve je ne sais combien de situations chaudes.
Donc oui, je lui passerai une erreur, simplement parce que ça reste celui qui en a fait le moins (et je prends même pas en compte le fait qu’il ait dit à Kimpembe de prendre Sturridge comme je lis partout, je lui impute le premier but).

Mais après à partir du moment où tu lui as reproché le but ou Ronaldo vient dans le dos de Berchiche l’an prochain, tu peux facilement lui imputer les 3 d’hier.

Citation (lausui @ 19/09/2018 13:29) *
Mouais pour le premier but quand un centre est parfait y’as pas grand chose à faire. Les attaquants sont pas des statues. Par contre ce que tu peux faire c’est aller au duel pour gêner ou contrer le centreur...:meunier:

Franchement depuis la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) je me dis que c’eet possible que ce ne soit pas volontaire qu’on laisse centrer autant à chaque fois.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 19/09/2018 14:37
Message #7784


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,159
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



En tout cas c'est assez récurrent que les latéraux se tiennent à 3m du centreur patientant gentiment les mains dans le dos (et pas que Meunier). Et je comprend pas vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 19/09/2018 14:56
Message #7785


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



https://twitter.com/SaoSevilla/status/1042140130985877505

La vidéo de l'action en question.

Le but était évitable.

TS, Kimpembe et Rabiot indiquent tous quelque chose mais au final se font prendre à défaut.

TS et Kimpembe sont responsables car ils pouvaient mieux se placer, le latéral est trop loin et laisse le centreur dans un fauteuil pour adresser son centre (très beau centre, au passage).

Contre le Real également on avait pu voir un placement coupable des défenseurs (ainsi que la défense à 3 - 5 mètres du latéral) à l'origine du deuxième but en fin de match.

Nénamoins, nul n'est parfait, et à force de s'exposer à de nombreuses situations de ce genre, il est normal que ça craque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 19/09/2018 15:01
Message #7786


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,908
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Vince078 @ 19/09/2018 15:37) *
En tout cas c'est assez récurrent que les latéraux se tiennent à 3m du centreur patientant gentiment les mains dans le dos (et pas que Meunier). Et je comprend pas vraiment.


Je déteste Meunier mais sur l’action du but il est en retard vu qu’il est revenu défendre dans l’axe, c’est Mbappe ou Marquinhos qui doivent couvrir du coup. Meunier peut bien tenter de se jeter mais si il se fait effacer c’est encore pire avec un boulevard énorme derrière lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 19/09/2018 15:04
Message #7787


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 19/09/2018 15:56) *
https://twitter.com/SaoSevilla/status/1042140130985877505

La vidéo de l'action en question.

Le but était évitable.

TS, Kimpembe et Rabiot indiquent tous quelque chose mais au final se font prendre à défaut.

TS et Kimpembe sont responsables car ils pouvaient mieux se placer, le latéral est trop loin et laisse le centreur dans un fauteuil pour adresser son centre (très beau centre, au passage).

Contre le Real également on avait pu voir un placement coupable des défenseurs (ainsi que la défense à 3 - 5 mètres du latéral) à l'origine du deuxième but en fin de match.

Nénamoins, nul n'est parfait, et à force de s'exposer à de nombreuses situations de ce genre, il est normal que ça craque.


Franchement ce qui est choquant c’est que Meunier avait tout le temps de se rapprocher de Robertson et le marquer. Sérieux même Neymar est sorti plus vite et plus proche sur Mané. C’est ridicule de défendre comme ça. Mieux vaut un joueur qui se fait éliminer qu’un joueur qui laisse l’attaquant dans son fauteuil.


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/09/2018 15:35
Message #7788


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,508
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Rod Jr @ 19/09/2018 15:32) *
Mais après à partir du moment où tu lui as reproché le but ou Ronaldo vient dans le dos de Berchiche l’an prochain, tu peux facilement lui imputer les 3 d’hier.

Proces d'intention, je ne lui impute rien du tout l'an prochain, j'espere qu'il sera loin de Paris cosmoschtroumpf.gif
Ronaldo c'etait pas moi qui insultais TS, tu confonds avec Bilbo je crois.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 20/09/2018 07:27
Message #7789


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,922
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (lausui @ 19/09/2018 16:04) *
Franchement ce qui est choquant c’est que Meunier avait tout le temps de se rapprocher de Robertson et le marquer. Sérieux même Neymar est sorti plus vite et plus proche sur Mané. C’est ridicule de défendre comme ça. Mieux vaut un joueur qui se fait éliminer qu’un joueur qui laisse l’attaquant dans son fauteuil.

Ce qui est choquant c’est de voir Mbappe revenir en trottinant alors que celui qui reçoit le ballon doit être seul depuis un paquet de temps. Mais comme c’est Mbappe on va chercher un fautif ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 20/09/2018 07:58
Message #7790


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,941
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (joel_1978 @ 20/09/2018 08:27) *
Ce qui est choquant c’est de voir Mbappe revenir en trottinant alors que celui qui reçoit le ballon doit être seul depuis un paquet de temps. Mais comme c’est Mbappe on va chercher un fautif ailleurs.

Ahaha.

Meunier on t'encule et tous tes congénères.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 20/09/2018 08:52
Message #7791


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,820
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation
“Tuchel n’est pas le seul à ne “pas être satisfait à 100 %” du recrutement : les joueurs ne le sont pas non plus, lit-on.Hier, au Camp des Loges, les deux hommes ont eu une conversation et Silva a assuré à Henrique qu’il estimait simplement ne pas avoir à répondre aux questions sur le mercato. Pourtant… En privé, les joueurs parisiens ont souvent évoqué le sujet entre eux. Ils s’attendaient tous, ou presque, à voir débarquer un héritier à Thiago Motta. Certains se demandaient même si le club ne s’exposait pas à une élimination prématurée en C1. [


Capitaine courage kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 07/10/2018 13:47
Message #7792


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,847
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




La génétique.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 07/10/2018 14:12
Message #7793


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,802
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Houdini @ 07/10/2018 14:47) *

La génétique.


Et la mère qui poste ça sur les réseaux sociaux.... wacko.gif

L'entraîneur doit pas avoir trop le choix au moment de faire la compo et de désigner le tireur de péno.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 07/10/2018 16:57
Message #7794


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,941
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (wil @ 07/10/2018 15:12) *
Et la mère qui poste ça sur les réseaux sociaux.... wacko.gif

L'entraîneur doit pas avoir trop le choix au moment de faire la compo et de désigner le tireur de péno.

+1 c'est quoi le délire de filmer et diffuser son fils en train de pleurer après un échec? neokill@h.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 07/10/2018 17:01
Message #7795


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,936
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Vivement que son équipe fasse un tournoi en Espagne, on verra s'il est bien le sang. neokill@h.gif ph34r.gif

Citation (Dready14 @ 07/10/2018 17:57) *
+1 c'est quoi le délire de filmer et diffuser son fils en train de pleurer après un échec? neokill@h.gif


Tu m'étonnes.
Les brésiliens et les réseaux sociaux, c'est un délire quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/10/2018 18:28
Message #7796


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,908
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 07/10/2018 17:57) *
+1 c'est quoi le délire de filmer et diffuser son fils en train de pleurer après un échec? neokill@h.gif


Elle devait être fière de la ressemblance avec le père edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 07/10/2018 22:29
Message #7797


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,630
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Ce match, il peut jouer deux saisons tranquillement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/10/2018 22:38
Message #7798


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,302
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 07/10/2018 23:29) *
Ce match, il peut jouer deux saisons tranquillement.


4 encore facilement.

Cette chatte sur le poteau mais sinon il est fabuleux.

Enfin depuis 2012 on a l'habitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/10/2018 08:36
Message #7799


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,425
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Heureusement qu'il est là hier soir pour tenir la baraque implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 09/10/2018 15:22
Message #7800


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,159
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



J'aimerai revenir sur son match contre l'OL. On sait que TS est un monstre quand il s'agit de défendre bas avec une lecture quasi parfaite du jeu et des interventions toujours propre.

Il sort d'ailleurs une très gros match dimanche. Et c'est coutumier en L1. Mais vu les déclarations de Tuchel qui déplorait d'avoir défendu si bas je trouve ça franchement inquiétant. S'il a dut s'employer c'est aussi parce qu'il a décidé de défendre aussi bas et qu'il est allé en l'encontre des consignes.

Et si ça passe en L1 grâce à un niveau individuel supérieur à ses adversaires, en LDC c'est des attaquants d'une toute autre qualité que l'on rencontre.

Aussi bon soit son match ça me dérange beaucoup cette obstination à défendre bas. J'ai l'impression que c'est pour son confort personnel qu'il recule sans arrêt. Ça lui permet de sortir des prestations indivuelles remarquables, mais l'équipe en souffre d'autant plus. Jusqu'au gros match de LDC où son talent de suffit plus.

Je suis le seul à avoir cette impression en trompe-l'oeil ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

508 Pages V  « < 388 389 390 391 392 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 15:43