IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
add postStart new topic
[Joueur] Senny Mayulu, Futur grand ?
ATwoZe
posté Hier, 21:29
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,668
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Iaropolk14 @ 24/04/2024 22:04) *
FYI

Sinon y a un topic Mayulu ?

Un truc qui m'a fait très plaisir même si c'est pas ce qu'on lui demande en premier, quoique c'est important quand il joue relayeur théorique, c'est son jeu sans ballon.

Du contre-pressing, et surtout beaucoup de ballons récupérés qui se voient dans les statistiques et aussi des actions gênées ou freinées par des retours ou des duels où il s'accroche. C'est très bien, je ne l'imaginais pas pouvoir peser sur ces aspects.

Quand tu vois Lee qui peut pas faire un duel sans sauter à côté de lui, ça fait rigoler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté Hier, 22:05
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 933
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Bien aimé son match, j'espère qu'on va pas faire n'importe quoi il est en fin de contrat cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté Hier, 22:10
Message #3


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,675
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Il est encore meilleur que je le pensais. Des débuts très prometteurs en pro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté Hier, 22:15
Message #4


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,750
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



C'était pas les mêmes rôles / postes et pas les mêmes coéquipiers / contextes, mais entre Mayulu et Kari je crois qu'on a bien vu lequel a un avenir à court terme au PSG ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté Hier, 22:27
Message #5


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,177
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Pas vu son match aujourd'hui mais son évolution est très positive. En jeunes catégories, j'ai le souvenir d'un joueur fin et élégant balle au pied, avec des gestes, et surtout une qualité rare à pouvoir jouer invariablement des deux pieds pour contrôler, faire jouer, ou frapper au but. Mais aussi un joueur qui manquait de poids et de consistance dans son jeu vu qu'il pouvait disparaitre face au défi physique ou qu'il avait des périodes d'absence au cours d'un match. Il s'est quand même étoffé depuis et a gagné en leadership, en prise d'initiative, il a vite pris le diapason des U19 et en est devenu un des joueurs clé. Je dois avouer que je le voyais pas enchaîner des apparitions en pro si tôt, mais force est de constater que ça lui apporte beaucoup et que Luis Enrique croit en lui. Bref, à poursuivre, mais ses bribes de matchs sont réellement prometteuses.

Citation (Iaropolk14 @ 24/04/2024 23:15) *
C'était pas les mêmes rôles / postes et pas les mêmes coéquipiers / contextes, mais entre Mayulu et Kari je crois qu'on a bien vu lequel a un avenir à court terme au PSG ce soir.


Je pense que ce qui fait la différence c'est que le profil de Mayulu, qui a cette souplesse dans les enchaînements techniques et tactiquement, est plus PSG compatible. J'adorais Kari chez nous, qui était sans doute au-dessus quand il évoluait au niveau U19, mais sur les derniers matchs que j'ai vus de lui, je le trouvais plus lourd et moins incisif qu'en jeunes alors que sa capacité de perforation était sa qualité première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 08:43