Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,604 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
MAIS au même moment surgit la jumelle de HURLEY dans LOST qui écoutait du Jump pourri trop fort et la même chanson en boucle sur son téléphone de merde. (Double pollution sonore et visuelle) Vie de merde... Heureusement il fait beau à LILLE ![]() Pour ça j'ai ma technique imparable. Je met ma playlist spécial Métal et débranche mes écouteurs (j'ai des hauts parleurs sur mon mp3 daubique) Et je fixe la personne avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle comprenne. Avec un peu de bol j'ai même les voyageurs de mon côté (enfin ceux qui ont assez de neurones pour comprendre mon petit jeu) -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ça j'ai ma technique imparable. Je met ma playlist spécial Métal et débranche mes écouteurs (j'ai des hauts parleurs sur mon mp3 daubique) Et je fixe la personne avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle comprenne. Avec un peu de bol j'ai même les voyageurs de mon côté (enfin ceux qui ont assez de neurones pour comprendre mon petit jeu) si tu fous du cannibal corpse, bonjours la panique/bordel dans le train. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,270 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Prendre un TER entre les ardennes / nord c'est chercher le viol/detournement de mineur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ça j'ai ma technique imparable. Je met ma playlist spécial Métal et débranche mes écouteurs (j'ai des hauts parleurs sur mon mp3 daubique) Et je fixe la personne avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle comprenne. Avec un peu de bol j'ai même les voyageurs de mon côté (enfin ceux qui ont assez de neurones pour comprendre mon petit jeu) Je ne pouvais pas sinon je vomissais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57,829 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ça j'ai ma technique imparable. Je met ma playlist spécial Métal et débranche mes écouteurs (j'ai des hauts parleurs sur mon mp3 daubique) Et je fixe la personne avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle comprenne. Avec un peu de bol j'ai même les voyageurs de mon côté (enfin ceux qui ont assez de neurones pour comprendre mon petit jeu) Pareil, ca m'est deja arrivé j'ai balancé du son metal bourrin via mon telephone pourri. Inaudible mais utile pour faire comprendre. Par contre dans un bus au Bresil y a un gars qui faisait ça mais là j'ai pas osé, sans doute la peur d'un coup de couteau inopportun ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,375 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,352 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, ca m'est deja arrivé j'ai balancé du son metal bourrin via mon telephone pourri. Inaudible mais utile pour faire comprendre. Par contre dans un bus au Bresil y a un gars qui faisait ça mais là j'ai pas osé, sans doute la peur d'un coup de couteau inopportun ... C'est universel cette mode alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,604 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
si tu fous du cannibal corpse, bonjours la panique/bordel dans le train. ![]() En même temps pour quelqu'un qui écoute du jump même un Sab' période Master of reality/Vol 4 doit largement suffire! -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin au Brésil c'est tout le pays qui est ultra bruyant, c'est normal pour eux. C'est ca les coins sous developpés...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 84,838 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
mais pourquoi donc ??? quelles misères t'ont ils fais ??? Grenoble c'est plein de marseillais et Echirolles c'est pour faire plaisir à Oyé. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Fin de vacances pour moi ce matin, du coup j'ai rien de mieux à faire au taf que de pourrir le topic VDM de Culture PSG
VDM -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,352 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai grossi depuis que j'ai fais mon costume, du coup ca me moule les jambes.
Je vais être sexy comme ca. VDM |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Je valide ta vie de merde.. ![]() ![]() ![]() Ca pour aller bosser, ça le fait moyen. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,307 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Hier jme suis endormi à 20h30, et là jviens juste de voir le résultat de Chelsea/Liverpool....
VDM -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de chercher les nationalités des arbitres et les prénoms des entraîneurs adverses de tous nos matches de C2 95-96.
![]() Et j'aime ça. ![]() VDM |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2019 23:41 |