IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2822 Pages V  « < 1173 1174 1175 1176 1177 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
guiclay
posté 23/08/2019 19:48
Message #23481


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,886
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée





popcorn.gif

Et tous les commentaires avec son matos de campagne made in china neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 23/08/2019 21:10
Message #23482


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade





--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 24/08/2019 07:29
Message #23483


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation
Trois Allemands de 18 à 22 ans, soupçonnés d’appartenir à la mouvance d'« ultra-gauche » et interpellés à trois jours du G7 de Biarritz en France, ont été condamnés vendredi à deux et trois mois de prison ferme, avec interdiction du territoire français.

Ils avaient été arrêtés - le conducteur de 22 ans et deux passagers de 18 et 22 ans - dans un véhicule immatriculé en Allemagne, en provenance de Nuremberg, lors d’un contrôle mercredi sur l’autoroute à hauteur du péage de Biarritz.

La fouille du véhicule a permis aux enquêteurs de trouver des cagoules, une bombe lacrymogène, un marteau brise-glace, des clés à molette, ainsi que des documents « relatifs à l’extrême gauche »
Les trois jeunes, sans mention à leur casier judiciaire en Allemagne, faisaient l’objet de fiches « actives » pour appartenance à un mouvement considéré comme violent.

Relaxés du chef de détention d’armes, les prévenus ont été reconnus coupables de participation à un groupement en vue de violences, et condamnés à trois mois ferme pour les deux de 22 ans, deux mois pour celui de 18 ans, et cinq ans d’interdiction du territoire français pour les trois. Ils ont été écroués à l’issue de l’audience.

https://www.ouest-france.fr/politique/priso...=rss_to_twitter


Le fameux " participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires ou de dégradations." qui te permet à partir de soupçons de condamner à du ferme des individus contrôlés un mercredi à un contrôle routier qui n'ont rien fait et sans mention au casier judiciaire pour des faits qu'ils allaient réaliser, c'est beau cette justice de classe à la tête du client . kratos77.gif

Ce qu'à fait ce gouvernement en à peine 2 ans en terme de remise en cause de libertés individuelles est hallucinant.On est dans un état de non droit où la sous catégorie "opposition politique" peut être éborgnée, mise en prison et interpellée sans avoir commis de délit et où tu peux mourir parce que ta fenêtre était ouverte où que t'étais présent à une fête de la musique où quelqu'un a lancé une dernière chanson quelques minutes après l'heure autorisée ou encore tu peux être considéré comme un sous-citoyen si t'as des origines de "pays du sud"

https://www.francebleu.fr/infos/faits-diver...tion-1565976497

popcorn.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 24/08/2019 08:32
Message #23484


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,245
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 24/08/2019 08:29) *
Le fameux " participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires ou de dégradations." qui te permet à partir de soupçons de condamner à du ferme des individus contrôlés un mercredi à un contrôle routier qui n'ont rien fait et sans mention au casier judiciaire pour des faits qu'ils allaient réaliser, c'est beau cette justice de classe à la tête du client . kratos77.gif

Ce qu'à fait ce gouvernement en à peine 2 ans en terme de remise en cause de libertés individuelles est hallucinant.On est dans un état de non droit où la sous catégorie "opposition politique" peut être éborgnée, mise en prison et interpellée sans avoir commis de délit et où tu peux mourir parce que ta fenêtre était ouverte où que t'étais présent à une fête de la musique où quelqu'un a lancé une dernière chanson quelques minutes après l'heure autorisée ou encore tu peux être considéré comme un sous-citoyen si t'as des origines de "pays du sud"

https://www.francebleu.fr/infos/faits-diver...tion-1565976497

popcorn.gif



Et quand l'arsenal législatif qu'ils ont construit pour ça (globalement Hollande, Macron voire Sarko) sera utilisé par le FN, ils crieront au fascisme...
Gros gros niveau de fils de puterie nos derniers gouvernements implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 24/08/2019 09:03
Message #23485


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Alain Miamdelin @ 24/08/2019 09:32) *
Et quand l'arsenal législatif qu'ils ont construit pour ça (globalement Hollande, Macron voire Sarko) sera utilisé par le FN, ils crieront au fascisme...
Gros gros niveau de fils de puterie nos derniers gouvernements implosion du tibia.gif

C'est le plus flippant, ils ont construit l'appareil législatif, et comme toujours au nom de la "lutte contre le terrorisme" et diffuse dans la société l'idée que ce qui se passe c'est légitime et normal. wacko.gif

Sans parler du FN, j'ai lu récemment un article qui résume bien qu'on a pas besoin d'eux pour ces dérives autoritaires, ça serait le FN au pouvoir ça parlerait de "fascisme" mais dans la novlangue macronienne c'est du "progressisme" et la défense de la "République". vahid.gif



Citation
Début juillet, un nouveau parquet antiterroriste est entré en fonction. 26 magistrats le composent. Ils n’étaient que 14 avant. À sa tête, la chancellerie a placé Jean-François Ricard. Ce magistrat, en fin de carrière, a le nom d’un pastis mais ne prête pas à rire. Il a été formé à l’école de Jean-Louis Bruguière, dit « l’Amiral ». Le cow-boy de l’antiterrorisme. Alors que le soufflet est aujourd’hui retombé, on sait à quel point les procédures ont été moyennement respectées par Bruguière et son bras droit Ricard. Bref, le sous-cow-boy de l’antiterrorisme est maintenant promu shérif à la tête d’une armée de parquetiers prêt à en découdre avec… C’est justement ça, le problème… Avec plus grand monde, depuis que Daech a subi les revers que l’on connaît en Syrie.

Rien n’est encore réglé. Des attentats peuvent évidemment casser la paix relative qui règne aujourd’hui. Reste que ce nouveau parquet est en place et que les magistrats ont les crocs.

C’est là qu’intervient le troisième événement de notre été : la publication du rapport de Pierre de Bousquet, le coordinateur national de la lutte contre le terrorisme, qui entend modifier la politique de renseignement et de répression à l’aune des dangers nouveaux qui pourraient toucher la République.

Sa lecture est instructive. Et un brin flippante :

« La montée en puissance des mouvements et réseaux à caractère subversif constitue un facteur de crise d’autant plus préoccupant qu’ils visent directement à affaiblir, voire à ruiner les fondements de notre démocratie et les institutions républicaines par la violence insurrectionnelle.

Cela se traduit par des actions violentes contre les personnes ou contre les biens (black blocs, pénétration dans les enceintes protégées, sabotage…), mais aussi par la captation des revendications traditionnelles que ces mouvements s’emploient à infiltrer afin de les radicaliser.

La radicalisation de ces modes d’action appelle à une vigilance accrue des services de renseignement dans leur fonction d’anticipation et de défense de l’État pour prévenir les violences de toute nature et la déstabilisation de nos institutions ».

J’ai croisé l’ancien préfet, au tribunal, en pleine affaire Clearstream, alors qu’il dirigeait la DST et obéissait davantage à Dominique de Villepin qu’à Nicolas Sarkozy. Mais c’est une autre histoire…

Ainsi, Bousquet de Florian (c’est son nom), parachève son œuvre de sauvetage d’une République en danger, en insistant sur le fait que :

« L’anticipation, l’analyse et le suivi des mouvements sociaux et crises de société par les services de renseignement constituent une priorité : les mouvements sociaux et les crises de société trouvant une traduction particulière dans les expressions de voie publique, il convient de les anticiper afin, à la fois de garantir la liberté de manifestation et de prévenir les violences qui peuvent accompagner certaines revendications ».

https://lemediapresse.fr/politique/en-march...letat-policier/


Un exemple de la dangereuse terroriste qui va passer en comparution à la 16ème chambre qui traite des affaires terroristes :

https://www.facebook.com/marion.ehno/posts/...9153?__tn__=K-R


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 24/08/2019 09:25
Message #23486


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
Avec plus grand monde, depuis que Daech a subi les revers que l’on connaît en Syrie.


Comment tu arrives toujours a nous dégoter de telles perles ? Pas que tu airs tord dans le fond, mais comment on peut donner un quelconque crédit a un mec qui pond ca a la fin de son premier paragraphe (et sa pirouette juste après pour essayer de dire que c’est pas ce qu’il dit ne change rien). Même pas eu l’envie de lire la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaxx
posté 24/08/2019 09:29
Message #23487


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,397
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586
Tribune : Non précisée



C'est d'autant plus triste dans un pays qui a choisi de célébrer un jour de "violence insurrectionnelle" comme fête nationale chiracsad.gif

Edit : en réponse au post de jorgevaldano


--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 24/08/2019 09:31
Message #23488


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,847
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



« À sa tête, la chancellerie a placé Jean-François Ricard. Ce magistrat, en fin de carrière, a le nom d’un pastis mais ne prête pas à rire. »

Je me suis arrêté là perso, c’est un skyblog? 


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 24/08/2019 13:01
Message #23489


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (jorgevaldano56 @ 24/08/2019 10:03) *
Un exemple de la dangereuse terroriste qui va passer en comparution à la 16ème chambre qui traite des affaires terroristes :

https://www.facebook.com/marion.ehno/posts/...9153?__tn__=K-R

"Réquisition de portraits d'Emmanuel Marron", putain ce jargon d'altermondialiste de merde neokill@h.gif

Mais d'où tu fais des "réquisitions", salope ?

Ce pays c'est vraiment devenu un champs de bataille entre gros fils de pute.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 24/08/2019 20:00
Message #23490


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,015
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (stromboli @ 22/08/2019 17:36) *
C'est même pire que ce qu'on peut imaginer, à partir d'un certain pourcentage de forêt brûlée, le fameux poumon vert de la planète se transformera en super accélérateur d'effet de serre.
On va droit dans le mur à vitesse V mais c'est le topic écriture inclusive qui draine toutes les passions, et pas qu'ici.





Citation
Au-delà des discours alarmistes « de la dernière chance » sur la disparition de l’Amazonie, qui se propagent sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Martine Droulers, chercheuse émérite au CNRS, espère surtout que l’émoi suscité au niveau international et la mobilisation de la société civile sauront freiner le président brésilien Jair Bolsonaro dans son projet. Interview.

Ces incendies sont-ils un phénomène nouveau ?

Non, il y a vingt ans, on observait beaucoup plus de feux qu’aujourd’hui. Vingt mille kilomètres carrés brûlaient en moyenne chaque année. On était alors en pleine phase d’ouverture de l’Amazonie et la législation était beaucoup plus souple. Les agriculteurs brûlaient de grandes parcelles pour développer l’élevage et les cultures, les aménageurs ouvraient des routes, des mines et planifiaient des villes.

La tendance était toutefois à la baisse depuis dix ans, avant que le nombre de feux n’augmente de nouveau depuis deux ans. Les incendies qui ravagent l’Amazonie aujourd’hui constituent une alerte qui appelle à la vigilance, mais il est important de rappeler que ces feux sont tout sauf nouveaux et que beaucoup d’entre eux sont des opérations de nettoyage de zones déjà déboisées.

Jair Bolsonaro s’inscrit-il en rupture avec ses prédécesseurs sur le traitement de la forêt amazonienne ?

Le président s’inscrit dans une politique « développementiste » comme elle se pratiquait dans les années 1970 quand les militaires étaient au pouvoir, que le Brésil était en plein décollage économique et en pleine transition démographique. Ils avaient intégré la région amazonienne au projet national en y construisant des routes, en ouvrant des mines et de grandes fermes d’élevage. Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans la même conjoncture économique : le Brésil connaît une terrible récession depuis cinq ans.

Lula [président du Brésil de 2003 à 2010, NDLR] avait mis en place au début de son mandat une politique « environnementaliste » qui s’inscrivait à contresens de celle des militaires. Il l’a cependant beaucoup nuancée pendant la deuxième moitié de son mandat. La crise économique de 2008 a encore accentué le retour à une politique développementaliste d’exploitation à court terme des ressources de l’Amazonie.

Quant à Dilma Rousseff [présidente de 2011 à 2016, considérée comme l’héritière de Lula, NDLR], c’est elle qui, en tant que ministre des Mines et de l’Energie, a relancé la construction d’usines hydroélectriques en Amazonie.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 25/08/2019 09:15
Message #23491


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,886
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée





Le nouveau monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valj
posté 25/08/2019 09:15
Message #23492


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,278
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 24/08/2019 14:01) *
"Réquisition de portraits d'Emmanuel Marron", putain ce jargon d'altermondialiste de merde neokill@h.gif

Mais d'où tu fais des "réquisitions", salope ?

Ce pays c'est vraiment devenu un champs de bataille entre gros fils de pute.


Très élégant ton post, si tu retiens que ça du message global c'est super inquiétant.


--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 25/08/2019 09:27
Message #23493


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,730
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Valj @ 25/08/2019 10:15) *
Très élégant ton post, si tu retiens que ça du message global c'est super inquiétant.


Citation (guiclay @ 25/08/2019 10:15) *
L’ancien monde.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 25/08/2019 09:39
Message #23494


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 24/08/2019 10:25) *
Comment tu arrives toujours a nous dégoter de telles perles ? Pas que tu airs tord dans le fond, mais comment on peut donner un quelconque crédit a un mec qui pond ca a la fin de son premier paragraphe (et sa pirouette juste après pour essayer de dire que c’est pas ce qu’il dit ne change rien). Même pas eu l’envie de lire la suite.

Comment tu arrives à donner autant d'importance à l’accessoire? sad.gif

Je m'en fous un peu de la liberté que prendre l'auteur dans la forme,c'est l'info et le fond qui m'intéresse pas l'opinion de l'auteur sur la question ou le style. C'est un "skyblog" de Denis Robert qui est un journaliste à qui je donne un certain crédit comme à tout les journalistes qui se font harcelés judiciairement parce qu'ils font leur travail. cosmoschtroumpf.gif

Après le fond est assez simple et ce n'est pas le seul à l'expliquer c'est qu'on est dans un moment où on a criminalisé l'opposition politique et qu'on utilise la justice et la police à des fins politiques, dit autrement on est dans une phase de transition où d'un état qu'on pourrait plutôt décrire comme de droit , on est en train de dériver vers un état policier avec des barrières qui sautent les unes après les autres à une vitesse qui fait peur. sad.gif

Aujourd'hui tu es obligé de prendre des précautions hallucinantes et faire constamment attention si tu veux pas finir en GAV et devant un juge même si t'as rien fait.Il y a plein de choses que j'avais sur moi avant ou des endroits où je me mettais que j'ai banni dans les manifs parce qu'avec l'appareil législatif et les directifs actuels, il suffit d’être au mauvais endroit pour être pris par la machine, mêmes des journalistes ou des observateurs de la LDH sont empêchés de faire leur travail et/ou interpellés . sad.gif



Ils ont même choisi les avocats via le bâtonnier et menaces les "avocats militants" des legal teams qui essaient de défendre :



knahos.gif




--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 25/08/2019 09:46
Message #23495


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Le premier délit de l'espace.
Wtf

https://www.20minutes.fr/insolite/2588867-2...er-delit-espace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 25/08/2019 10:29
Message #23496


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Raptor39 @ 25/08/2019 09:46) *


Une astronaute américaine est accusée par son ex-conjointe d'avoir accédé à leur compte bancaire conjoint depuis l'espace, sans sa permission
hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 25/08/2019 10:34
Message #23497





Guests






QUOTE (jorgevaldano56 @ 25/08/2019 09:39) *
Comment tu arrives à donner autant d'importance à l’accessoire? sad.gif

Tu divagues bien sur Leeds pendant des heures.
Un peu de rigueur stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 25/08/2019 10:54
Message #23498


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (jopha14 @ 25/08/2019 11:34) *
Tu divagues bien sur Leeds pendant des heures.
Un peu de rigueur stp.

Chaque seconde consacrée à Bielsa est une seconde bien utilisée, mécréant. sleep.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 25/08/2019 12:36
Message #23499


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation
Eléonore, membre de la direction nationale de la LDH, Camille et Natti ont été placées en garde à vue pour « participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations » en raison de la possession de matériel de protection dans leurs sacs (casques et lunettes).
https://www.ldh-france.org/manifestation-an...-inacceptables/


Il a encore frappé, si c'était pas aussi grave ça en serait presque drôle . kratos77.gif




--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 25/08/2019 12:57
Message #23500


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 25/08/2019 10:39) *
Comment tu arrives à donner autant d'importance à l’accessoire? sad.gif

Je m'en fous un peu de la liberté que prendre l'auteur dans la forme,c'est l'info et le fond qui m'intéresse pas l'opinion de l'auteur sur la question ou le style. C'est un "skyblog" de Denis Robert qui est un journaliste à qui je donne un certain crédit comme à tout les journalistes qui se font harcelés judiciairement parce qu'ils font leur travail. cosmoschtroumpf.gif

Après le fond est assez simple et ce n'est pas le seul à l'expliquer c'est qu'on est dans un moment où on a criminalisé l'opposition politique et qu'on utilise la justice et la police à des fins politiques, dit autrement on est dans une phase de transition où d'un état qu'on pourrait plutôt décrire comme de droit , on est en train de dériver vers un état policier avec des barrières qui sautent les unes après les autres à une vitesse qui fait peur. sad.gif

Aujourd'hui tu es obligé de prendre des précautions hallucinantes et faire constamment attention si tu veux pas finir en GAV et devant un juge même si t'as rien fait.Il y a plein de choses que j'avais sur moi avant ou des endroits où je me mettais que j'ai banni dans les manifs parce qu'avec l'appareil législatif et les directifs actuels, il suffit d’être au mauvais endroit pour être pris par la machine, mêmes des journalistes ou des observateurs de la LDH sont empêchés de faire leur travail et/ou interpellés . sad.gif



Ils ont même choisi les avocats via le bâtonnier et menaces les "avocats militants" des legal teams qui essaient de défendre :



knahos.gif


Mais c’est pas de la forme, c’est de la désinformation, le mec sort texto que la menace terroriste est désormais quasi inexistante alors que c’est totalement faux. Pourquoi ne pas plutôt mesurer la balance acceptation de risques vs perte de liberté, détournement de moyens pour autres choses alors que justement la menace terroriste est tout sauf réglée, etc...

Il y a plein d’angles pour parler du sujet, non le gars sort une grosse saucisse. Je trouve ca grave, c’est le type qui fera de la propagande quand il estimera que son camp est au pouvoir afin de le maintenir. Tu ne combats pas de la malhonnêteté par de la malhonnêteté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2822 Pages V  « < 1173 1174 1175 1176 1177 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 23:30