A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
![]()
|
|
![]() #TeamPUBG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,944 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Viens en 1v1
![]() -------------------- Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.
1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,341 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPUBG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,944 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tu le fais exprès ? Viens en custom que je te fasse les fesses
![]() -------------------- Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.
1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,341 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non je le fais pas exprès je veux juste jouer avec des mecs de mon niveau ![]() Après je peux expliquer le jeu au novice. Refuser le combat ne fais pas de toi un coq -------------------- Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.
1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Ok bouffon, tu veux pas nous refaire du boudin comme samedi soir ? -------------------- Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.
1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 922 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Le nouveau God of War, c'est oui et re oui. C'est vaste sans que ce soit un open world, un vrai plaisir. Toujours un voyage, un dépaysement réel, il y a moins de combat marquant hormis le premier "boss". Dommage que les ennemis ne soit pas assez variés. Par contre l'éducation à la Kratos c'est quelque chose ![]() Le seul tout petit regret que j'ai pour l'instant, il n'y à pas d’équivalent épique du Colosse de Rhodes de God of War 2 ou d Poséidon de God of War 3. D'ailleurs, dans tous les autres God of War le premier boss se fait en 2 ou 3 phases et est une créature géante. |
|
|
![]()
|
|
Si, j'ai atteint ma limite avec toi, je vais jouer sans me prendre la tête (et donc sans toi). ![]() -------------------- Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.
1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/2018 00:16 |