IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

411 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 186
Les invités ne peuvent pas voter 
stromboli
posté 19/11/2018 19:58
Message #81


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé





Le gouvernement veut vraiment que ça pète...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 19/11/2018 20:08
Message #82


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 19/11/2018 18:23) *
Ptdrrrrrr Navet qui blaspheme j'en peux plus, etouffement neokill@h.gif



Nique les fachos jaunes


Quel indignité, Monsieur Babou1

Me comparer avec un Vita sur patte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 19/11/2018 20:10
Message #83


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,885
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (stromboli @ 19/11/2018 19:58) *


Le gouvernement veut vraiment que ça pète...

Ce gouvernement d'escrocs neokill@h.gif

Les mecs jouent des tour de passe passe budgétaires dans tous les sens. La semaine dernière ils ont supprimé la prise en charge interministérielle des OPEX, résultats une bonne partie de la hausse du budget de la défense annoncée l'année dernière a été complètement bouffée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 19/11/2018 20:11
Message #84


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,847
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (stromboli @ 19/11/2018 19:58) *
Le gouvernement veut vraiment que ça pète...

Un gouvernement à l'écoute de son peuple. Ce dernier lui dit qu'il s'en branle de la transition énergétique et que cela ne doit pas être une priorité et hop ni une ni deux, il s'adapte. C'est superbe, la démocratie dans ce qu'elle a de plus beau. kratos77.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 19/11/2018 20:28
Message #85


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Ce serait bien de resepcter le gile jaune pr poster
Boulick vou a prévenu


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/11/2018 21:03
Message #86


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 19/11/2018 20:28) *
Ce serait bien de resepcter le gile jaune pr poster
Boulick vou a prévenu

L'avatar gif de Rod a tué le projet. Trop compliqué trop long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 19/11/2018 21:05
Message #87


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,477
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Citation (stromboli @ 19/11/2018 19:58) *


Le gouvernement veut vraiment que ça pète...

C’est énorme : « regardez comment on pisse sur les gilets jaunes »


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 19/11/2018 21:06
Message #88


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,838
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Citation (Lokomotivé @ 19/11/2018 16:20) *
Mais c'est quoi ces commentaires sans aucun recul ni nuance ?

C'est si difficile de comprendre que des gens (pauvres ou riches, vu que ça à l'air important) ont besoin de se rendre d'un point A à un point B, que se soit pour raison médical, familial, professionnel..etc, sans que des casses-couilles viennent bloquer leur trajet ? C'est forcement des connards qui veulent aller bruncher ? Putain, j'encourage le droit à manifester, mais le faire en faisant chier son prochain qui n'a rien demandé et qui a ses propres problèmes à régler, c'est inadmissible, c'est pourtant simple. Tu nous parles d'empathie, mais l'empathie comme le respect doit aller dans les deux sens. Les dégénérés qui insultent et cognent les voitures, mais bordel, pour moi ils peuvent passer sous les roues d'un camion, j'en aurais rien à péter.

Tu defends surtout le droit de manifester dans le vent. Tant que les autres pissent dans un violon ca te va ? Tant que ca derange pas ta ptite vie. Pour la plupart ils souhaitent simplement que tu sois solidaire et ta réponse c'est oui d'accord manifestez mais bien loin quand meme parce que j'en ai un peu rien à foutre de votre life.
Mec on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Et honnetement je les trouvent plutot gentils jusque là

D'autre part il y a effectivement un nombre de trou du cul hallucinant qui portent un gilet jaune, mais comme je suis pas du genre à generaliser pour m'expliquer un phenomène, je vais au dela de l'analyse bineuronales heuuu c'edt l'extreme droite je l'ai vu sur une video twitter et j'ai lu un edito de Christophe Barbier.je dis pas que c'est ton cas, juste que je lis ces conneries un peu partout ces derniers temps.

Mais sinon j'espere que le jour ou ta caste auras des problemes, tu appliqueras tes nobles valeurs de respect de l'autre.


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 19/11/2018 21:13
Message #89


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Mr Charo @ 19/11/2018 16:02) *
Rendez-vous samedi aux aurores à Paris.

Concorde ? Si oui je connais un rade, dans le coin c’est rare.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 19/11/2018 21:20
Message #90


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,778
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Met un gilet jaune ou tu post pas


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/11/2018 21:48
Message #91


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,508
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Gabadou @ 19/11/2018 21:06) *
Tu defends surtout le droit de manifester dans le vent. Tant que les autres pissent dans un violon ca te va ? Tant que ca derange pas ta ptite vie. Pour la plupart ils souhaitent simplement que tu sois solidaire et ta réponse c'est oui d'accord manifestez mais bien loin quand meme parce que j'en ai un peu rien à foutre de votre life.
Mec on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Et honnetement je les trouvent plutot gentils jusque là

D'autre part il y a effectivement un nombre de trou du cul hallucinant qui portent un gilet jaune, mais comme je suis pas du genre à generaliser pour m'expliquer un phenomène, je vais au dela de l'analyse bineuronales heuuu c'edt l'extreme droite je l'ai vu sur une video twitter et j'ai lu un edito de Christophe Barbier.je dis pas que c'est ton cas, juste que je lis ces conneries un peu partout ces derniers temps.

Mais sinon j'espere que le jour ou ta caste auras des problemes, tu appliqueras tes nobles valeurs de respect de l'autre.

De quel genre de caste tu parles ?
Lunaire autant de connerie.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 19/11/2018 21:55
Message #92


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Du coup ça va bloquer Paris le 24 ?


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 19/11/2018 21:56
Message #93


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,760
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Gabadou @ 19/11/2018 21:06) *
Tu defends surtout le droit de manifester dans le vent. Tant que les autres pissent dans un violon ca te va ? Tant que ca derange pas ta ptite vie. Pour la plupart ils souhaitent simplement que tu sois solidaire et ta réponse c'est oui d'accord manifestez mais bien loin quand meme parce que j'en ai un peu rien à foutre de votre life.
Mec on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Et honnetement je les trouvent plutot gentils jusque là

D'autre part il y a effectivement un nombre de trou du cul hallucinant qui portent un gilet jaune, mais comme je suis pas du genre à generaliser pour m'expliquer un phenomène, je vais au dela de l'analyse bineuronales heuuu c'edt l'extreme droite je l'ai vu sur une video twitter et j'ai lu un edito de Christophe Barbier.je dis pas que c'est ton cas, juste que je lis ces conneries un peu partout ces derniers temps.

Mais sinon j'espere que le jour ou ta caste auras des problemes, tu appliqueras tes nobles valeurs de respect de l'autre.


T'as rien compris au film en fait. Moi j'ai vu partout des gilets jaunes avec des flics à coté. Ces mêmes flics qui aidaient à chopper les conducteurs qui voulaient forcer et qui laissaient les blocages se faire. Quand tu déranges vraiment, quand t'es réellement subversif, t'as pas le même genre de soutien de la part de la police. Je suppose que toi comme moi on le sait.

Le phénomène c'est "j'en ai ras le cul" . Ça va bien sur plus loin que la question du diesel on est d'accord. Sauf que le résultat c'est encore de la division. Et c'est pas entre riche et pauvre. Les quartiers sont pas sorti, les jeunes sont peu sorti, etc.

C'est pas les riches que t'emmerdes un samedi, c'est tous le monde. Sauf ceux que tu veux emmerder. Mais c'est toujours pareil, pour faire de vraies actions, faut prendre de vrais risques (arrestation, gazages tout ça). C'est bien plus facile de faire chier le tout venant. Les mecs qui vont à Castorama Aurillac le samedi, c'est pas les bruncheurs.

Castaner il était dans sa petite cellule de crise et il comptait les points, tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 19/11/2018 22:29
Message #94


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,103
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (Boulick @ 19/11/2018 21:03) *
L'avatar gif de Rod a tué le projet. Trop compliqué trop long.






--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 19/11/2018 22:39
Message #95


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Mr Charo @ 19/11/2018 17:30) *
Mais qu'il aille niquer sa mère lui.

Le peuple ne doit pas laisser ces bâtards s'approprier une complainte et un tel mouvement légitime.

+1

A la Cgt on chantera l’internationale.



Non je deconne t’emballe pas.

Citation (Mr Charo @ 19/11/2018 17:37) *
C'est principalement la France d'en bas, les ouvriers.. Ce mouvement donc forcément dedans il y a des bons révoltés pas top reflechis mais réduire ce mouvement à ça ou à la seule motivation du prix de l'essence c'est n'importe quoi.

La manière il peut biensur y avoir à dire mais bon perso samedi j'y était et qui était cordial même sans être d'accord passait bref rdv samedi dans la capitale et nique le système.

Toujours dans la bonne direction wub.gif

Citation (BenBecker @ 19/11/2018 18:25) *
C'est le moment ou jamais de faire des strike sur les routes pour tous les fanatiques de l'EI.

Tiens un appel à l’apaisement.




--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le parasite
posté 19/11/2018 22:52
Message #96


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,271
Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 19/11/2018 21:55) *
Du coup ça va bloquer Paris le 24 ?


C'est ce qui est prévu.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 19/11/2018 23:35
Message #97


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,908
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Les avatars neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 20/11/2018 00:47
Message #98


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (RUlCOSTA @ 19/11/2018 22:52) *
C'est ce qui est prévu.

Tout le monde a joué le jeu, et toi tu débarques sans gilet... La solidarité ça te parle ? Je suis désolé mais tu cherches. Allez next.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 20/11/2018 01:20
Message #99


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,838
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 19/11/2018 21:48) *
De quel genre de caste tu parles ?
Lunaire autant de connerie.

Caste dans le sens groupe social et par extension l'idée d'appartenance à un corp de metiers. Cette phrase, suggere simplement que le jour ou les lois regissant le metier qu'il excerce changeront à son désavantage, il appliquera ses valeurs nobles tels que le respect d'autrui et évitera de gener les autres et de réclamer leur solidarité, si l'état est injuste avec lui.

Mais c'est aussi une maniere de déplorer la division de nos compatriotes. Accessoirement.

Sinon pour ton jugement sur mes idées, je t'invite à nous faire part des tes réflexions afin que je puisse moi meme me faire un avis sur leur pertinence. A des fins de vérifications evidentes, pour savoir si je dois t'accorder un quelconque interêt.

Citation (Kaelas @ 19/11/2018 21:56) *
T'as rien compris au film en fait. Moi j'ai vu partout des gilets jaunes avec des flics à coté. Ces mêmes flics qui aidaient à chopper les conducteurs qui voulaient forcer et qui laissaient les blocages se faire. Quand tu déranges vraiment, quand t'es réellement subversif, t'as pas le même genre de soutien de la part de la police. Je suppose que toi comme moi on le sait.

Le phénomène c'est "j'en ai ras le cul" . Ça va bien sur plus loin que la question du diesel on est d'accord. Sauf que le résultat c'est encore de la division. Et c'est pas entre riche et pauvre. Les quartiers sont pas sorti, les jeunes sont peu sorti, etc.

C'est pas les riches que t'emmerdes un samedi, c'est tous le monde. Sauf ceux que tu veux emmerder. Mais c'est toujours pareil, pour faire de vraies actions, faut prendre de vrais risques (arrestation, gazages tout ça). C'est bien plus facile de faire chier le tout venant. Les mecs qui vont à Castorama Aurillac le samedi, c'est pas les bruncheurs.

Castaner il était dans sa petite cellule de crise et il comptait les points, tranquille.

J'ai bien dis que je les trouvais gentils. cosmoschtroumpf.gif



--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 20/11/2018 01:22
Message #100


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Boulick, pour ton oeuvre implosion du tibia.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

411 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 13:34