[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,698 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a déjà des images de la fin du film qui sont en train de leak
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai lu les spoilers, c'est effectivement pas ouf par rapport à ce que j'espérais mais ça aurait pu être pire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,239 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Dans cet ordre d'idée oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus original quand même que les 7 et 8.
Ca sera pas dingue, mais j'espère quand même que ça apportera un équilibre à cette trilogie. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Quel gâchis quand on y repense, on était tous hypé en 2015 et on va de déception en déception
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps Star Wars c'est George Lucas, pour le meilleur et pour le pire.
Sans lui ça n'a pas de sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,462 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps Star Wars c'est George Lucas, pour le meilleur et pour le pire. Sans lui ça n'a pas de sens. Bof, au final, le seul film reellement bon du lot (avant Disney), c'est celui ou il est le moins implique. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,902 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
J'ai trouvé le scénario de la trilogie 1 à 3 bien plus développé que ce qu'on a pour l'instant avec les épisodes 7 et 8.
Au moins, il a essayé de faire quelque chose qui ne ressemble pas à la 1ère trilogie. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,124 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas résisté, je suis allé lire les leaks du 9, c'est terriblement nul...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,462 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trouvé le scénario de la trilogie 1 à 3 bien plus développé que ce qu'on a pour l'instant avec les épisodes 7 et 8. Au moins, il a essayé de faire quelque chose qui ne ressemble pas à la 1ère trilogie. Le 7 et le 8 ont de sérieux problèmes mais je crois que j’ai jamais vu de films aussi mauvais que les 1-3 ( avec la palme pour le 1 je pense). -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,156 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, le 3 est bien supérieur aux 7 et 8 (et surtout beaucoup plus novateur).
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Le 7 et le 8 ont de sérieux problèmes mais je crois que j’ai jamais vu de films aussi mauvais que les 1-3 ( avec la palme pour le 1 je pense). D'abord si tu penses ça c'est que fondamentalement t'aimes pas tellement Star Wars, du coup c'est pas très grave si tu aimes encore moins le 2 que le 7... Ensuite que tu détestes tel ou tel film de Lucas n'empêche pas que tout Star Wars découle de ses intuitions, de ses choix, de ses erreurs et que ce n'est que du cinéma, donc continuer sans lui n'a pas de sens. Enfin même les pires échecs de Lucas sur les Star Wars ont cent fois plus d'ambition technique et artistique dans leur ratages que l'ensemble des gadgets de parc d'attraction conçues pour la trilogie 7-9. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que l'univers de la prelogie est largement au dessus de la trilogie actuelle. Rien n'est développé, on dirait que ça se passe dans un huit-clos
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,124 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trouvé moyen/bof les deux précédents, cette bande-annonce est superbe par contre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,902 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Voilà c'est ça le soucis principal, la nouvelle trilogie ne raconte rien.
Dans la trilogie 1 à 3, on a bien l'accession au pouvoir de Palpatine, la tranformation d'Anakin ou comment les Clones Troopers ont été développés. Là y'a rien du tout. Et en lisant les spoilers de l'épisode 9, j'ai pas l'impression qu'on aille dans le bon sens. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoil E9
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Prévenez que vous spoilez sur l'épisode 9, y a aucun moyen de savoir avant de cliquer là. Moi je m'en fous j'ai lu les spoils mais c'est pas le cas de tout le monde ici.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 15:56 |