Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,380 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
vous avez tenu une mi-temps finalement. pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 723 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour à tous frères Parisiens , hier vu qu'on affrontait Metz, je souhaiterais solliciter la mémoire d'un d'entre vous, qui se souviendrait sur un PSG Metz d'une banderole des Tigris qui terminait à la fin par GG génération grande gueule, est-ce que quelqu'un aurait la banderole complète en tête ?
J'avais vu il y a quelques années la photo sur internet, mais je n'arrive plus à la retrouver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est PSG/Metz janvier 2004.
Ça avait bien chauffé en août à Metz. @parisiendu95 j'avais quitté ma rambarde du 15eme rang pour aller en Moselle Entre les embrouilles avec les messins et Auteuil/Boulogne + canicule, c'était pesant. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 723 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est PSG/Metz janvier 2004. Ça avait bien chauffé en août à Metz. @parisiendu95 j'avais quitté ma rambarde du 15eme rang pour aller en Moselle Entre les embrouilles avec les messins et Auteuil/Boulogne + canicule, c'était pesant. Merci pour l'info, et est-ce que tu aurais l'intitulé complet de la banderole en tête ? Et pas mal pour la petite pique, t'inquiète c'est de bonne guerre, je ne t'en veux pas Frère Tonio m'a convaincu, que tu étais un bon gars dans la vie de tous les jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,735 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sale ce qu'il se passe en tribunes au niveau des chants pour les joueurs. Genre Di Maria ça fait 7 ans qu'il est là et le seul truc qui est trouvé c'est de chanter son nom sur le même air que quand c'est pour Mbappé. Ce manque d'imagination fait un peu tâche vu de l'extérieur.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sale ce qu'il se passe en tribunes au niveau des chants pour les joueurs. Genre Di Maria ça fait 7 ans qu'il est là et le seul truc qui est trouvé c'est de chanter son nom sur le même air que quand c'est pour Mbappé. Ce manque d'imagination fait un peu tâche vu de l'extérieur. Au Parc, et même en France, on n'a jamais trop sucé les joueurs. D'ailleurs à part en Angleterre ça ne semble pas si répandu. Mais en revanche hier ils ont sorti un chant pour Di Maria, et c'était clairement nul ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,900 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci pour l'info, et est-ce que tu aurais l'intitulé complet de la banderole en tête ? Et pas mal pour la petite pique, t'inquiète c'est de bonne guerre, je ne t'en veux pas Frère Tonio m'a convaincu, que tu étais un bon gars dans la vie de tous les jours. Il en raconte des conneries ce Tonio. Il t'a parlé de sa gourde aussi ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Va falloir trouver un chant pour ce nouveau joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 06/04/2011 Membre no 6,161 Tribune : Non précisée ![]() |
Au Parc, et même en France, on n'a jamais trop sucé les joueurs. D'ailleurs à part en Angleterre ça ne semble pas si répandu. Mais en revanche hier ils ont sorti un chant pour Di Maria, et c'était clairement nul ![]() Jamais trop sucé les joueurs ok mais, il y avait une habitude, à Boulogne dans les années 80, dans les deux tribunes en 90’s. Durant l’échauffement, le nom de chaque joueur était chanté par les tribunes et le joueur saluait la tribune. Une façon de dire bonjour, de créer un lien. C’est comme ça que certains joueurs (valdo, Rai, Gino, Roche ou d’autres comme Léonardo) ont eu un chant spécial. Pour la plupart des joueurs c’était soit sur l’aire de KOP OF Boulogne soit comme pour Di Maria samedi mais en version parisienne… Dans les années 2000 cette habitude s’est perdue, juste Ronnie et Pedro on eu leur chant. C'était les mêmes, on ne peut pas parler d’imagination débordante. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 577 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un chant pour Mbappé dans les tuyaux?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2022 13:49 |